Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Quand aura lieu l'ouverture de la seconde ligne du métro ?


 
26.9 %
 7 votes
1.  Rentrée 2022
 
 
38.5 %
 10 votes
2.  Noel 2022
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Février 2023
 
 
11.5 %
 3 votes
4.  après un titre de champion de France du Stade Rennais !
 

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323
Auteur Sujet :

Rennes, Ligne B kaput, back in black

n°16228482
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 00:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Tu te moquais des limitations de vitesse en tout cas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:52:58  profilanswer
 

n°16228486
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 00:53:34  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
C'est ce que je me dis, mais pour autant je me souviens très bien avoir été évalué.
 
Le système de la conduite accompagnée est plutôt pas mal.
Et un truc que mon moniteur m'avait dit : ceux qui ont fait la conduite accompagnée sont moins nombreux à faire les kékés sur les routes ensuite, n'ayant plus rien à prouver une fois le papier rose en main.


ah oui je sais que vous êtes évalué aussi mais vous avez pas besoin d'en faire autant que nous puisqu'après vous aurez 3 000km à faire donc y'a de la marge  :whistle:  
Il parait qu'aujourd'hui la conduite accompagnée a de moins bons résultats qu'avant (ou s'était quasiment certain d'avoir son permis quand on la faisait)parce que les parents ne viennent même plus aux leçons obligatoires et ne prennent pas la conduite au sérieux donc les élèves apprennent que de la merde et la refont le jour de l'examen...c'est ça qui me faisait le plus peur,de prendre les mauvais tic dès le début :/


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228506
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 00:55:43  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  
en même temps si y'a des limitations... :O
ça me fait penser au vieux qui était avec moi au code il contestait toutes les questions, il s'était fait retiré son permis à cause de l'alcool et il dit à ma monitrice "non mais là je me met au vert juste le temps de le repasser", et tout fier en plus  [:jerem38]  


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228512
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 00:56:31  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


ah oui je sais que vous êtes évalué aussi mais vous avez pas besoin d'en faire autant que nous puisqu'après vous aurez 3 000km à faire donc y'a de la marge  :whistle:  
Il parait qu'aujourd'hui la conduite accompagnée a de moins bons résultats qu'avant (ou s'était quasiment certain d'avoir son permis quand on la faisait)parce que les parents ne viennent même plus aux leçons obligatoires et ne prennent pas la conduite au sérieux donc les élèves apprennent que de la merde et la refont le jour de l'examen...c'est ça qui me faisait le plus peur,de prendre les mauvais tic dès le début :/


 
 
Source ?  :o  
 
C'est évident qu'on n'est pas opérationnel directement ensuite pour passer l'examen. J'ai du prendre 1 ou 2 leçons entre la fin de mes 3000 kms (enfin, bien moins que ça mais passons :D) et le passage effectif du permis.
C'est souvent (et ça a été mon cas), les rétros qui ne sont pas assez utilisés.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228523
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:58:25  answer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Tu te moquais des limitations de vitesse en tout cas  [:cosmoschtroumpf]


 :non:  
 
Pas d'excès de vitesse, je restais dans les limites légales, mais pas suffisamment au gré des inspecteurs.  :o  
 
La première fois, le mec m'a scié quand il m'a sorti ça, la deuxième j'avoue que... ma foi ... il faut bien juger sur certains critères, sinon il suffirait de passer à la préfecture cherche la carton rose.
(je m'étais la réflexion dans le virage : c'est p'tét un poil vite pour un jour de permis  :whistle:)

n°16228532
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 00:59:25  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Source ?  :o  
 
C'est évident qu'on n'est pas opérationnel directement ensuite pour passer l'examen. J'ai du prendre 1 ou 2 leçons entre la fin de mes 3000 kms (enfin, bien moins que ça mais passons :D) et le passage effectif du permis.
C'est souvent (et ça a été mon cas), les rétros qui ne sont pas assez utilisés.


bah elle se basait sur ses pourcentages de réussite avec ses élèves  par rapport à avant [:fading]  
parait qu'elle a vraiment du mal à faire venir les parents et que les 3000km sont vraiment loin d'être fait pour la plupart!
et elle m'a aussi confirmé que c'était les contrôles que les élèves ne faisaient plus puisqu'ils ont déjà pris des habitudes sur la route mais bon c'est éliminatoire à l'examen :/


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228560
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-09-2008 à 01:03:19  profilanswer
 

5 fois pour moi  :sol:  
 
sens interdit, créneau pourri, doublage a l'arrache j'ai tout tenté jusqu'à faire le parcours parfait  :sweat:

n°16228575
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:05:58  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

5 fois pour moi  :sol:  
 
sens interdit, créneau pourri, doublage a l'arrache j'ai tout tenté jusqu'à faire le parcours parfait  :sweat:


record à battre donc, nous avons un gagnant  [:glaurung]  
le sens interdit je m'en suis pris un ou deux pendant les heures de conduite je voyais rien, tellement concentré sur le devant de la route...
par contre j'ai jamais eu de problème de créneau ou de manœuvre (d'ailleurs j'aieu que des A au permis là-dessus :O )
mais je sens que je vais perdre mes bonnes habitudes très rapidement :O


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228578
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 01:06:15  answer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Source ?  :o  
 
C'est évident qu'on n'est pas opérationnel directement ensuite pour passer l'examen. J'ai du prendre 1 ou 2 leçons entre la fin de mes 3000 kms (enfin, bien moins que ça mais passons :D) et le passage effectif du permis.
C'est souvent (et ça a été mon cas), les rétros qui ne sont pas assez utilisés.


 
 
En deux mots, tu conduis normalement avant d'avoir le permis  :D  
Je suis monté avec le fils d'une amie, lui c'est la marquage au sol dont il se tape, les couloirs de bus, allées cyclables, ce n'est pas pour lui (d'ailleurs il est en auto :fuck:)  

n°16228611
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 01:11:20  answer
 

lovelyJ a écrit :


record à battre donc, nous avons un gagnant  [:glaurung]  


 
Ouh la la, le record est à bien plus que ça. Lorsque je l'ai eu, une femme relativement agée (45 je dirais de mémoire) le passait pour la 11ème ou 12ème fois.
 
Quand elle s'est installée au volant, l'inspecteur était vert. Elle a démarré, la voiture a fait un bond et a calé, re-démarrage et 3 minutes après ils étaient de retour et elle avait droit à son petit papier jaune habituel.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 01:11:20  profilanswer
 

n°16228628
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-09-2008 à 01:13:03  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


record à battre donc, nous avons un gagnant  [:glaurung]  
le sens interdit je m'en suis pris un ou deux pendant les heures de conduite je voyais rien, tellement concentré sur le devant de la route...
par contre j'ai jamais eu de problème de créneau ou de manœuvre (d'ailleurs j'aieu que des A au permis là-dessus :O )
mais je sens que je vais perdre mes bonnes habitudes très rapidement :O


 
Et pas a rennes qui plus est mais du côté de Dol de Bgne...
M'enfin la maintenant ça me fait rire, quand fallait payer beaucoup moins.
 
Ceci dit ça fait 6ans et j'ai jamais eu de pépins de conduite...
 
C'est quoi cette histoire de A ? Je me souviens pas de notation..

n°16228629
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:13:15  profilanswer
 


 
 
C'est juste qu'il y a 2 - 3 trucs qu'on pourrait ne pas rendre rédhibitoire.
A écouter mon moniteur, si tu regardes pas les rétros (et chacun d'eux à la suite) toutes les 3 secondes le jour de l'examen, c'est mort.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228630
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:13:36  profilanswer
 


non mais je parlais du record sur HFR :O
c'est clair qu'en dehors y'a des cas...mais ma monitrice m'a dit que y'a des gens qui veulent pas comprendre que c'est pas pour eux  :D  
elle a une vieille dame qui en est à 90h de conduite et je ne sais pas combien de passages et elle s'acharne toujours  :sweat:  elle son problème c'est la rocade, ça la terrorise de passer la 5ème, mais elle veut pas lâcher l'affaire!


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228653
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 01:16:35  answer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
C'est juste qu'il y a 2 - 3 trucs qu'on pourrait ne pas rendre rédhibitoire.
A écouter mon moniteur, si tu regardes pas les rétros (et chacun d'eux à la suite) toutes les 3 secondes le jour de l'examen, c'est mort.


Bah oui, et aux intersection il ne suffit pas de regarder il faut se tordre le cou et déhancher pour bien montrer que tu scrutes consciencieusement avant de t'engager  :D

n°16228658
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:17:21  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Et pas a rennes qui plus est mais du côté de Dol de Bgne...
M'enfin la maintenant ça me fait rire, quand fallait payer beaucoup moins.
 
Ceci dit ça fait 6ans et j'ai jamais eu de pépins de conduite...
 
C'est quoi cette histoire de A ? Je me souviens pas de notation..


bah maintenant ils te notent sur les questions intérieures et extérieures et sur au moins 2 manoeuvres au hasard dont au minimum une en marche arrière. Ensuite si tu as des A aucun soucis, B c'est moyen, C c'est éliminatoire. A savoir que 4 B ou 1 C et tu n'as pas le permis ;)
moi j'ai tout fait à l'examen, condite en ville à villejean, route de campagne à Vezin et rocade. En manoeuvres j'ai eu le droit à rangement en bataille, un créneau et une marche arrière en angle de rue (le truc qui sert à rien :O)
 

Perfect007 a écrit :


 
 
C'est juste qu'il y a 2 - 3 trucs qu'on pourrait ne pas rendre rédhibitoire.
A écouter mon moniteur, si tu regardes pas les rétros (et chacun d'eux à la suite) toutes les 3 secondes le jour de l'examen, c'est mort.


 
pareil, ma monitrice me disait la même chose alors que regarder trois fois dans les rétros avant de mettre le clignotant je vois pas l'intérêt  :??:


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228664
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:18:12  profilanswer
 


 
 
+1
 
T'as le temps d'te faire emboutir trois fois par une voiture venant d'en face pendant ce temps-là :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228682
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:21:42  profilanswer
 

et ça faut même le aire aux intersections où tu as le feu vert et les autres le rouge juste au cas où un con brûlerais le feu rouge :O
en fait on a jamais les yeux sur la route :D


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228684
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 01:21:51  answer
 

lovelyJ a écrit :


bah maintenant ils te notent sur les questions intérieures et extérieures et sur au moins 2 manoeuvres au hasard dont au minimum une en marche arrière. Ensuite si tu as des A aucun soucis, B c'est moyen, C c'est éliminatoire. A savoir que 4 B ou 1 C et tu n'as pas le permis ;)
moi j'ai tout fait à l'examen, condite en ville à villejean, route de campagne à Vezin et rocade. En manoeuvres j'ai eu le droit à rangement en bataille, un créneau et une marche arrière en angle de rue (le truc qui sert à rien :O)
 


 
 
Nous c'était tout à la tête du client à l'estime. Ca passait ou pas, ils devaient faire une grille mentale je suppose.  [:atlantis]

n°16228695
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:23:14  profilanswer
 


ouai c'est ce que mon père disait aussi, sans parler des quotas...si tu passais à la bonne heure et que le mec était pressé c'est bon tu pouvais griller un stop il s'en foutait , si il avait distribué tous les permis c'était mort!
et les filles qui venaient en mini jupe c'était un avantage :O


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228701
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:24:09  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


bah maintenant ils te notent sur les questions intérieures et extérieures et sur au moins 2 manoeuvres au hasard dont au minimum une en marche arrière. Ensuite si tu as des A aucun soucis, B c'est moyen, C c'est éliminatoire. A savoir que 4 B ou 1 C et tu n'as pas le permis ;)
moi j'ai tout fait à l'examen, condite en ville à villejean, route de campagne à Vezin et rocade. En manoeuvres j'ai eu le droit à rangement en bataille, un créneau et une marche arrière en angle de rue (le truc qui sert à rien :O)
 


 
 
C'est clair que quand on passe son permis on n'est pas logé à la même enseigne.
 
Si on prend comme principe qu'on a tous la même formation, il y a des disparités réelles le jour de l'exam :
- moniteur qui peut être dans un bon jour ou non (ça c'est pareil pour tout exam, je l'accorde)
- moniteur qui peut être plus ou moins souple sur certaines erreurs (ça c'est pareil pour tout exam, je l'accorde)
- le lieu où l'on passe l'exam peut être totalement différent d'un candidat à l'autre : entre celui qui le passe en ville et celui qui le passe en campagne, ça n'a rien à voir
- l'heure où l'on passe l'exam également : en pleine ville à la sortie des bureaux VS en rase campagne à 8h
 
Perso, je l'ai passé plus en campagne (ville de 5000 habitants disons + campagnes alentours), à 9 heure du mat. Donc pas grand monde.
 
Je pense que le fait d'avoir fait la conduite accompagnée m'a fait gagner des points d'entrée.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228728
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:26:51  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
C'est clair que quand on passe son permis on n'est pas logé à la même enseigne.
 
Si on prend comme principe qu'on a tous la même formation, il y a des disparités réelles le jour de l'exam :
- moniteur qui peut être dans un bon jour ou non (ça c'est pareil pour tout exam, je l'accorde)
- moniteur qui peut être plus ou moins souple sur certaines erreurs (ça c'est pareil pour tout exam, je l'accorde)
- le lieu où l'on passe l'exam peut être totalement différent d'un candidat à l'autre : entre celui qui le passe en ville et celui qui le passe en campagne, ça n'a rien à voir
- l'heure où l'on passe l'exam également : en pleine ville à la sortie des bureaux VS en rase campagne à 8h
 
Perso, je l'ai passé plus en campagne (ville de 5000 habitants disons + campagnes alentours), à 9 heure du mat. Donc pas grand monde.
 
Je pense que le fait d'avoir fait la conduite accompagnée m'a fait gagner des points d'entrée.


+1
je rajouterais aussi le fait que si tu as la météo contre toi ça n'aide pas :/
imagine passer le permis à 8h le matin sur la rocade de rennes par forte pluie avec un moniteur vraiment con...là t'as beau t'accrocher c'est quand même mal barré !
c'est le problème du permis, tout ne dépend pas que de toi il y a une grande place au "hasard" disons et c'est ce qui stresse  


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228734
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 21-09-2008 à 01:27:58  profilanswer
 

Bonjoir,
 
Personnellement, permis obtenu du 1er coup (23 ou 24 heures de conduite). Je l'ai passé du côté de Beauregard...
 
 [:glaurung]


Message édité par JeanPierreFoucault le 21-09-2008 à 01:28:18
n°16228738
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 01:28:39  answer
 

lovelyJ a écrit :


ouai c'est ce que mon père disait aussi, sans parler des quotas...si tu passais à la bonne heure et que le mec était pressé c'est bon tu pouvais griller un stop il s'en foutait , si il avait distribué tous les permis c'était mort!
et les filles qui venaient en mini jupe c'était un avantage :O


Les quotas c'est une LU de candidats  :D  
 
Pour les filles, effectivement il y a un taux de réussite supérieur que les explications rationnelles n'expliquent pas  :o

n°16228751
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:30:34  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


+1
je rajouterais aussi le fait que si tu as la météo contre toi ça n'aide pas :/
imagine passer le permis à 8h le matin sur la rocade de rennes par forte pluie avec un moniteur vraiment con...là t'as beau t'accrocher c'est quand même mal barré !
c'est le problème du permis, tout ne dépend pas que de toi il y a une grande place au "hasard" disons et c'est ce qui stresse  


 
 
Je me rappelle avoir calé par deux fois le jour de l'exam.
 
Mais je me suis dit : tranquille  [:cosmoschtroumpf]  
 
Donc j'ai redémarré par deux fois  [:l-scuderia-l]  
 
Quelle idée aussi : avoir fait ma conduite accompagnée sur un diesel et ne proposer qu'une essence le jour de l'exam. Forcément, t'as pas la même sensation sur le point de patinage :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228777
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:32:30  profilanswer
 


 
Et surtout quand c'est une examinatrice.
 
 [:gaga hurle]  PETER_


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228792
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:33:39  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Je me rappelle avoir calé par deux fois le jour de l'exam.
 
Mais je me suis dit : tranquille  [:cosmoschtroumpf]  
 
Donc j'ai redémarré par deux fois  [:l-scuderia-l]  
 
Quelle idée aussi : avoir fait ma conduite accompagnée sur un diesel et ne proposer qu'une essence le jour de l'exam. Forcément, t'as pas la même sensation sur le point de patinage :o


bah c'est le désavantage de la conduite accompagnée!moi j'étais sur de passer le permis sur la voiture avec laquelle j'ai pris les leçons, sinon ça m'aurait paniquée je crois ça change vraiment d'une voiture à une autre...


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228795
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 01:33:50  answer
 

Perfect007 a écrit :


 
Et surtout quand c'est une examinatrice.
 
 [:gaga hurle]  PETER_


A l'époque le métier n'était pas encore dévalorisé donc point de représentante de la gent féminine dans la profession  :o

n°16228797
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:34:24  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Et surtout quand c'est une examinatrice.
 
 [:gaga hurle]  PETER_


moi j'ai passé le permis avec une examinatrice et elle avait pas l'air lesbienne et j'étais pas en mini jupe  [:fading]


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228813
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:35:37  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


bah c'est le désavantage de la conduite accompagnée!moi j'étais sur de passer le permis sur la voiture avec laquelle j'ai pris les leçons, sinon ça m'aurait paniquée je crois ça change vraiment d'une voiture à une autre...


 
 
Surtout quand tu ne conduis en conduite accompagnée que le monospace familiale  [:prozac]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228831
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:36:50  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


moi j'ai passé le permis avec une examinatrice et elle avait pas l'air lesbienne et j'étais pas en mini jupe  [:fading]


 
 
C'est donc qu'elle était dans un bon jour, cqfd   [:glaurung]  
 
:D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228833
lovelyJ
Posté le 21-09-2008 à 01:37:05  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Surtout quand tu ne conduis en conduite accompagnée que le monospace familiale  [:prozac]


 [:glaurung]  
c'est tellement cliché le Picasso and co avec le petit macaron à l'arrière!


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°16228846
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2008 à 01:38:19  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :


 [:glaurung]  
c'est tellement cliché le Picasso and co avec le petit macaron à l'arrière!


 
 
Bien pratique pour le covoiturage en tout cas  :D
 
edit : Et je rajouterai que c'est très formateur. Vu le gabarit de la voiture, tu peux tout conduite après :o


Message édité par Perfect007 le 21-09-2008 à 01:39:29

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16228850
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 21-09-2008 à 01:38:35  profilanswer
 

Spoiler :

http://scenicman.free.fr/forum/7.jpg


Message édité par JeanPierreFoucault le 21-09-2008 à 01:38:55
n°16229752
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 09:41:18  answer
 


comment tu profites que j'aille me coucher :fou:

lovelyJ a écrit :


ah mais non...faut savoir que ceux qui le loupent ont toujours une bonne excuse, c'est toujours de la faute des autres  [:fading]


 [:cawa]  

Perfect007 a écrit :

Comment on surfe sur tous les sujets n'empêche  [:mistral_ winner]  
 
Le topic rennais n'est pas mort  [:killer666zz]


Grâce à moi encore une fois :o

n°16229847
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-09-2008 à 10:18:07  profilanswer
 

1 er coup code, 1er coup permis :)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16229938
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 10:42:32  answer
 

code 1er coup et permis 2eme coup :o  
 
j'ai envie d'acheter une 125 mais j'ai même pas de voiture [:tinostar]

n°16230132
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-09-2008 à 11:24:58  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
+1
 
T'as le temps d'te faire emboutir trois fois par une voiture venant d'en face pendant ce temps-là :o


Ça m'est arrivé en début d'année ça, 2000€ de réparation [:pingouino]


---------------
Be the one with the flames.
n°16230167
joc90
Posté le 21-09-2008 à 11:31:54  profilanswer
 

Riot a écrit :


Ça m'est arrivé en début d'année ça, 2000€ de réparation [:pingouino]


 
 
autant acheter une voiture d'occasion dans ce cas la  :whistle:  

n°16230186
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-09-2008 à 11:34:56  profilanswer
 

Nan mais c'était pris en charge par l'assurance ; je disais ça pour que vous imaginiez l'état de la voiture :D


---------------
Be the one with the flames.
n°16230210
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 11:39:24  answer
 

en gros tu t'es pris une voiture venant de la gauche, donc tout l'avant défoncé ? [:tinostar]

n°16230218
joc90
Posté le 21-09-2008 à 11:40:43  profilanswer
 

Riot a écrit :

Nan mais c'était pris en charge par l'assurance ; je disais ça pour que vous imaginiez l'état de la voiture :D


 
 
ouf pour toi sinon tu l'avais dans l'os
 
faut pas conduire bourré  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B kaput, back in black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR