Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!

n°5269730
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2005 à 00:17:45  profilanswer
 

Je cherche en parallele sur Google, sans trouver de piste vraiment concrete :/
il me faudrait une adresse de resto jap sur Paris, plutot bon et pas trop onereux (disons 20€ pour un menu fourni), assez grand pour y caser mes invités (une dizaine)
 
si vous avez de bonnes adresses repondant a ces criteres, je suis preneur  :hello:  
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 00:17:45  profilanswer
 

n°5272741
doc_pete
Posté le 11-04-2005 à 14:08:16  profilanswer
 

Y'en a un tres sympa bvd st germain, avec cuisson sur les plaques juste devant toi....spectacle impressionant en plus c'est un régal!
Mais par contre niveau budget ça doit etre legerement plus chere (entre 30 et 40 euros je crois)!
Si ça t'interresse quand meme je posterai l'adresse ce soir en rentrant...leur carte doit trainer à la maison...

n°5272760
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2005 à 14:09:30  profilanswer
 

Un des restos de la rue St Anne ?  
 
Celui ci par exemple ? :
http://mmmm.free.fr/scripts/script [...] hp?id=1557

n°5286250
t-w
HDBNG club
Posté le 13-04-2005 à 08:18:58  profilanswer
 

merci pour ces precieuses infos
 
si vous en avez d'autres n'hesitez pas svp!

n°5286525
heow
You're fucking out!
Posté le 13-04-2005 à 10:09:38  profilanswer
 

Oki
 
35 rue du Pont Neuf
 
Menus entre 14 et 18 euros
 
C'est tres sympa, surtout en terrasse le soir.

n°7770487
tuxracer
Posté le 27-02-2006 à 11:35:22  profilanswer
 

doc_pete a écrit :

Y'en a un tres sympa bvd st germain, avec cuisson sur les plaques juste devant toi....spectacle impressionant en plus c'est un régal!
Mais par contre niveau budget ça doit etre legerement plus chere (entre 30 et 40 euros je crois)!
Si ça t'interresse quand meme je posterai l'adresse ce soir en rentrant...leur carte doit trainer à la maison...


 
Petit :bounce:  
 
Tu aurais les coordonnées de ce restaurant ? J'en cherche un comme ça :D


Message édité par tuxracer le 27-02-2006 à 11:35:54
n°7770502
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2006 à 11:38:04  profilanswer
 

Tu devrais tenter le MP, le sujet est vieux et il ne s'est pas connecté depuis décembre.

n°7770559
tuxracer
Posté le 27-02-2006 à 11:50:16  profilanswer
 

ok, sinon si d'autres personnes connaissent des restaurants avec préparation des plats en direct n'hésitez pas :d


Message édité par tuxracer le 27-02-2006 à 11:51:08
n°7771856
xjoker
en observation
Posté le 27-02-2006 à 15:12:11  profilanswer
 

Sapporu
2 rue Daunou
Paris
 
M° Opéra
 
Excellent resto japonais avec la cuisine apparente. :jap:  
Les nouilles et les Ramen  :love:


Message édité par xjoker le 27-04-2006 à 17:21:41
n°7772260
mousstik
Posté le 27-02-2006 à 16:25:39  profilanswer
 

Kintaro
24 r St Augustin 75002 PARIS
 
très très bon, c'est de la cuisine sans poisson (sushi...)
 
sinon rue de la gaité a montmarnasse j'en ai testé 2 pas chers et pas mauavais mais faut aimer les sushimis, brochettes bien grasses...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 16:25:39  profilanswer
 

n°7772495
coucoujojo
Posté le 27-02-2006 à 16:54:38  profilanswer
 

Moi quand je mange japonais je commande du sashimi, poisson cru, sushi, par contre les brochettes j'en commande pas parcequ'on peut en manger partout!
 
Pour dégouter un peu: J'ai trouvé un japonais pas mal, avec sushi, sashimi, soupe, brochette, crevettes crues..... à volonté pour 18€!!!!
 
 
Mais c'est à Hong Kong :D

n°7772524
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 16:58:31  profilanswer
 

Le meilleur reste Higuma selon moi, rue Sainte-Anne et un peu plus bas pour le second resto du même nom ouvert il y a peu :jap:
 
Les restos sushis-sashimis-makis-yakitori-soupe miso (quand il y en a dedans)-crudités, c'est le fast food japonais, souvent médiocre. Notamment la qualité et la variété du poisson. Le sempiternel saumon d'élevage pas bon trop gras mal coupé, non merci :mad:
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7772643
coucoujojo
Posté le 27-02-2006 à 17:11:32  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Le meilleur reste Higuma selon moi, rue Sainte-Anne et un peu plus bas pour le second resto du même nom ouvert il y a peu :jap:
 
Les restos sushis-sashimis-makis-yakitori-soupe miso (quand il y en a dedans)-crudités, c'est le fast food japonais, souvent médiocre. Notamment la qualité et la variété du poisson. Le sempiternel saumon d'élevage pas bon trop gras mal coupé, non merci :mad:


 
 
Heu , on doit pas avoir la meme conception du restau japonais, les sushis-sashimis-makis-yakitori-soupe miso y en a dans tout les reto japonais, apres la qualité dépend du prix!
Forcement Higuma restau chinois japonais pratique des prix attractifs sur des produits cheap: genre ravioli grillé ( en plus c'est pas japonais c'est chinois), salade de carottes et concombre, et brochette, ça c'est du fast food!
Dans ce genre d'endroit on ne commande pas du poisson cru car mauvaise qualité!!
 
J'ai déja fait les restau bas de gamme et les plus grand restau japonais:
 
et bien dite vous bien qu'a 90% des resto jap pas chere sont tenus par des chinois qui surfent sur la vague de la mode japonaise.
 
et les grands resto comme Extreme Orient avec un grand chef japonais, les sushis-sashimis-makis-yakitori-soupe miso sont trés bon avec du trés bon poisson (mais faut savoir mettre le prix!! 40-60€)
 
ps: le fast food japonais est composé de boule de riz qui font sandwich!

Message cité 3 fois
Message édité par coucoujojo le 27-02-2006 à 17:14:24
n°7772684
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 17:16:10  profilanswer
 

heir j'ai mangé au Tokugawa, 49 bd Montparnasse, très bon, un peu cher mais très copieux

n°7772694
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 17:17:08  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


 
et les grands resto comme Extreme Orient avec un grand chef japonais, les sushis-sashimis-makis-yakitori-soupe miso sont trés bon avec du trés bon poisson (mais faut savoir mettre le prix!! 40-60€)
 


t'as l'adresse ?

n°7772822
xjoker
en observation
Posté le 27-02-2006 à 17:28:53  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Heu , on doit pas avoir la meme conception du restau japonais, les sushis-sashimis-makis-yakitori-soupe miso y en a dans tout les reto japonais, apres la qualité dépend du prix!


 
Un resto japonais, c'est pas forcément ça.
Moi, j'y vais pour les nouilles (comme le yakisoba) ou les soupes de nouilles (Ramen), ou les omelettes (genre Tamagodon avec du riz),...
 
sushi-sashimi-brochettes, c'est effectivement le fast-food japonais. C'est comme si tu disais que les américains ne mangeaient que des hamburgers.

n°7773742
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 19:29:23  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Heu , on doit pas avoir la meme conception du restau japonais, les sushis-sashimis-makis-yakitori-soupe miso y en a dans tout les reto japonais, apres la qualité dépend du prix!


Ben 'videmment :spamafote:
 
Je parle de la grande masse qui font des menus à 5-10 roros.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8269421
kleeer
Posté le 27-04-2006 à 14:11:33  profilanswer
 

Les restos japonais j'en ai fréquenté un peu partout a paris et en RP, sur paris, un des meilleurs nivo rapport qualité-prix se trouve dans la rue St anne, pas loin d'opéra, sa s'apl Sushi Fuji, j'y vais très régulièrement depuis un an et g jamais été déçu. D'autre part, c un vrai resto japonais çad non tenu par des chinois (80% des restos dits "japonais" ).
 
Mention spéciale au Tenchi, resto jap' situé rue de la gaité pas loin de montparnasse.
 
voili voilou

n°8269499
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 27-04-2006 à 14:20:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Un des restos de la rue St Anne ?  
 
Celui ci par exemple ? :
http://mmmm.free.fr/scripts/script [...] hp?id=1557


 
 
+1 les moins cher de paris
 
y'a les cantines japonaise  
 
 
Celle qui fait l'angle avec de belle table carré c'est 12 € avec la salade , la soupe miso , le riz et dessus poulet porc ou je sais plus quoi soja je crois
 
 
 
l'autre qui est avec des tables genre cantines c'est  8 € avec la même choses
 
 
tu peux pas faire moins cher


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!

 

Sujets relatifs
journaux gratuits sur Paris et sa banlieuejournaux gratuits sur Paris et sa banlieue
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aiméprix taxi à paris
Duran Duran à Paris le 1er juinje recherche une bonne discotheque sur paris??
NOUVEAU FESTIVAL --> Paris 12-22 maiRecette du Choux blanc Japonais
Lipoaspiration ou liposculpture pour hommes sur Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR