Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15250586
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 13:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jme fais chier, j'écume les 20-22 sur AUM, c'est mignon tout plein à ct'age là  :D. Je vais ptêtre charmer  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2008 à 13:16:28
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 13:16:15  profilanswer

n°15250678
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-06-2008 à 13:26:21  profilanswer

Dites si vous découvrez que votre ex s'est foutu de votre gueule en vous reprochant des choses qu'elle a fait elle-même avant de vous quitter, vous faites quoi ?
Vous laissez courir toute façon c'est fini ou vous rêglez vos compte en lui atomisant la gueule ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15250684
speedyop
Posté le 20-06-2008 à 13:27:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

en meme temps, la demoiselle en question a l'air d'avoir un certain caractère hein.. :D

de chien  :pfff:  

n°15250701
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-06-2008 à 13:28:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dites si vous découvrez que votre ex s'est foutu de votre gueule en vous reprochant des choses qu'elle a fait elle-même avant de vous quitter, vous faites quoi ?
Vous laissez courir toute façon c'est fini ou vous rêglez vos compte en lui atomisant la gueule ?

Ca dépend de ce qu'elle a fait. Mais il y a de fortes chances que je fasse un ultime coup de pute. Ca dépend aussi depuis combien de temps l'histoire est finie et si j'ai encore des contacts avec elle. Si plus de contacts depuis un moment, je fais rien, chacun sa merde.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-06-2008 à 13:29:18

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15250718
Newbpower
Posté le 20-06-2008 à 13:30:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ultra coup de pute aprés 1 ans et demi avec, elle doit encore s'en souvenir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 20-06-2008 à 13:38:51

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15250774
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-06-2008 à 13:35:06  profilanswer

Newbpower a écrit :

Ultra coup de pute aprés 1 ans et demi avec, elle dois encore s'en souvenir  :o

On veut savoir. :o

n°15250851
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-06-2008 à 13:41:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca dépend de ce qu'elle a fait. Mais il y a de fortes chances que je fasse un ultime coup de pute. Ca dépend aussi depuis combien de temps l'histoire est finie et si j'ai encore des contacts avec elle. Si plus de contacts depuis un moment, je fais rien, chacun sa merde.

On va dire que c'était pas loin de la tromperie (je me demande si l'ai pas éviter juste à cause de la distance géographique...).
Fini depuis environ un mois, encore des contacts on va dire normaux avec elle (je cherche pas son contact mais la fuis pas non plus).

Newbpower a écrit :

Ultra coup de pute aprés 1 ans et demi avec, elle doit encore s'en souvenir  :o

Ouai peut-être pas jusque là, elle doit encore me payer les meubles :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 20-06-2008 à 13:43:30

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15250903
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-06-2008 à 13:46:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

On va dire que c'était pas loin de la tromperie (je me demande si l'ai pas éviter juste à cause de la distance géographique...).
Fini depuis environ un mois, encore des contacts on va dire normaux avec elle (je cherche pas son contact mais la fuis pas non plus).

Mouais. La tromperie est le truc qui mérite justement un ultime coup de pute. Mais bon, si c'est juste "pas loin", bof. A la limite tu lui dis froidement ce que tu as découvert avec une petite insulte derrière. [:aloy]

---------------
n°15251034
Newbpower
Posté le 20-06-2008 à 13:56:44  profilanswer

Parinou a écrit :

On veut savoir. :o

Rien d'exceptionnelle, c'était une demoiselle magnifique, brillante, mignonne, elle avait tout pour elle mais ultra possessive jalouse, impossible de boire un verre ou d'aller où que se soit sans elle sans une crise de larmes. Quand elle avais pas son message de bonne nuit madame se scarifiait le dessus de sa main avec son couteau préféré. Bah un soir j'avais un concert de saxophone au théatre de Calais, donc j'étais ivre mort. Et sa meilleur copine était plutôt mignonne donc on fait que discuter. La elle me fait une crise devant tout le monde. La semaine d'après elle se tape un pôte ( j'en avais osef de ce gars en plus ). Elle vient me le dire avec un grand sourire style ta vu ce que je ressens  :sweat: . Donc bah je la lourde je sors avec sa meilleur copine, toutes ces potes qui la lachent, le cercle féminin qui me donne raison, elle était pire qu'une pestiférée. Finalement sa meilleur copine était aussi conne qu'elle, donc j'ai finit avec une troisième demoiselle de la bande. Pour enfin me rendre compte que c'était nimp je l'ai repris 2 mois avant de la laisser la veille de ses partielles en lui disant, un magnifique et toi tu vois ce que sa fait  :o . Elle a fait une tentative de suicide ( enfin un truc foireux vu qu'elle a aucun courage ), je suis passé la voir a l'hopital ( en fait je sais même pas pourquoi ), et au final bah plus de nouvelle depuis 1 ans maintenant. Mais je suis encore super pote avec ses copines  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15251128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 14:03:50  profilanswer

Newbpower a écrit :

ultra possessive jalouse
crise de larmes
se scarifiait le dessus de sa main

Ouais enfin elle avait un gros pb. Vaut mieux se séparer tranquillement avant qu'il arrive un drame à ce niveau là et l'orienter vers psy/medecin etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2008 à 14:04:04
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 14:03:50  profilanswer

n°15251197
jumbo
Posté le 20-06-2008 à 14:09:49  profilanswer

Newbpower a écrit :

Rien d'exceptionnelle, c'était une demoiselle magnifique, brillante, mignonne, elle avait tout pour elle mais ultra possessive jalouse, impossible de boire un verre ou d'aller où que se soit sans elle sans une crise de larmes. Quand elle avais pas son message de bonne nuit madame se scarifiait le dessus de sa main avec son couteau préféré. Bah un soir j'avais un concert de saxophone au théatre de Calais, donc j'étais ivre mort. Et sa meilleur copine était plutôt mignonne donc on fait que discuter. La elle me fait une crise devant tout le monde. La semaine d'après elle se tape un pôte ( j'en avais osef de ce gars en plus ). Elle vient me le dire avec un grand sourire style ta vu ce que je ressens  :sweat: . Donc bah je la lourde je sors avec sa meilleur copine, toutes ces potes qui la lachent, le cercle féminin qui me donne raison, elle était pire qu'une pestiférée. Finalement sa meilleur copine était aussi conne qu'elle, donc j'ai finit avec une troisième demoiselle de la bande. Pour enfin me rendre compte que c'était nimp je l'ai repris 2 mois avant de la laisser la veille de ses partielles en lui disant, un magnifique et toi tu vois ce que sa fait  :o . Elle a fait une tentative de suicide ( enfin un truc foireux vu qu'elle a aucun courage ), je suis passé la voir a l'hopital ( en fait je sais même pas pourquoi ), et au final bah plus de nouvelle depuis 1 ans maintenant. Mais je suis encore super pote avec ses copines  :o

Pas très adulte tout ça ... de tous les côtés je précise

n°15251219
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 14:11:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais enfin elle avait un gros pb. Vaut mieux se séparer tranquillement avant qu'il arrive un drame à ce niveau là et l'orienter vers psy/medecin etc...

Ou sans se séparer si tu tiens à la fille, au moins l'orienter vers un psy, qqun qui puisse l'aider.

n°15251227
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-06-2008 à 14:11:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu laisses courir... il faut aller de l'avant, accorder de l'importance à ça lui donnerait raison de vous avoir largué !

Franchement, y'a mieux à faire que des coups de pute, même à ses ennemis.

n°15251245
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-06-2008 à 14:12:38  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tu laisses courir... il faut aller de l'avant, accorder de l'importance à ça lui donnerait raison de vous avoir largué !

Franchement, y'a mieux à faire que des coups de pute, même à ses ennemis.

Idem. L'ignorer lui ferait vingt fois plus de mal que de lui donner de l'importance.

n°15251279
speedyop
Posté le 20-06-2008 à 14:15:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Idem. L'ignorer lui ferait vingt fois plus de mal que de lui donner de l'importance.

le but n'est pas de faire mal mais de passer rapidement a autre chose

n°15251291
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-06-2008 à 14:16:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

speedyop a écrit :

le but n'est pas de faire mal mais de passer rapidement a autre chose

:whistle:

n°15251347
mmm23
Posté le 20-06-2008 à 14:21:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Laisse courir... ca te laisse toujours un atout dans la manche au cas où elle revienne.

n°15251367
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-06-2008 à 14:23:23  profilanswer

mmm23 a écrit :

Laisse courir... ca te laisse toujours un atout dans la manche au cas où elle revienne.

reformulation => ça te laisse toujours une occasion de baiser le soir où elle revient pour pleurer :p

n°15251395
mmm23
Posté le 20-06-2008 à 14:25:36  profilanswer

Ptit loup a écrit :

reformulation => ça te laisse toujours une occasion de baiser le soir où elle revient pour pleurer :p

Non.
C'est plutot l'occasion de lui mettre un "TaggleDégage" si elle vient lui prendre la tête dans les prochaines semaines.

n°15251401
StatuFab
Posté le 20-06-2008 à 14:26:08  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1
Surtout si ca c'est mal fini ... je parle pas aux connes, ca les instruit  :jap:  

n°15251406
speedyop
Posté le 20-06-2008 à 14:26:27  profilanswer

Ptit loup a écrit :

oué la c'est bon  [:nico54]  
me rapelle une fois ou je me suis presque fait violer, ma tete disais non, le reste oui :D

n°15251558
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-06-2008 à 14:37:36  profilanswer

A l'instant sur AUM

Pour une nuit :

Je ne cherche qu'une seule chose, une nuit pour tourner la page ....

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fitterashes.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nico54.gif

Message cité 2 fois
Message édité par vachefolle le 20-06-2008 à 14:38:42
n°15251613
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 14:42:09  profilanswer

vachefolle a écrit :

A l'instant sur AUM

Pour une nuit :

Je ne cherche qu'une seule chose, une nuit pour tourner la page ....

http://forum-images.hardware.fr/im [...] rashes.gif

http://forum-images.hardware.fr/im [...] nico54.gif

Ah encore un fake. Le truc c'est de jamais cliquer sur les photos de top model hein ;)

n°15251637
Buta43
chie la classe
Posté le 20-06-2008 à 14:44:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ah encore un fake. Le truc c'est de jamais cliquer sur les photos de top model hein ;)

ouais ben link au cas ou quand meme... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15251652
_Makaveli_
Posté le 20-06-2008 à 14:45:31  profilanswer

J'ai dépassé les 1000 points sur AUM !

Mon profil expérimental fonctionne :D

---------------
Humanity is overrated
n°15251655
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-06-2008 à 14:45:54  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il l'ignore pas vu que manifestement il a encore des contacts avec. Alors bon, tant qu'à faire hein :o

---------------
n°15251661
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 14:46:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais ben link au cas ou quand meme... :o

Haha finalement je vais peut être mettre une photo sur un de mes 3 comptes fakes. C'est comme ça qu'on doit le plus s'amuser sur AUM  :lol:

n°15251677
speedyop
Posté le 20-06-2008 à 14:47:50  profilanswer

n°15251699
The Dark M
Posté le 20-06-2008 à 14:50:26  profilanswer

Mine de rien, il parait que ça lui a pas plu à Estelle, la demande en mariage  :D

n°15251706
mootmoot
Posté le 20-06-2008 à 14:51:11  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:zirk]  
C'est trop ça

[:eddy_]  [:atlanta man]  [:simius_computus]  [:delantrio]  [:epic haha]  [:gingerspirit]  [:retsa]  [:el3ssar]  

:love:  les HaHA  

bon, moi... je sais pas trop si je progresse ou régresse. :/

hier partie dans l'idée que de toute manière ça ne passerait pas et ça serait le clash final, je réexplique une ultime fois les choses à l'ex, lui expliquant que je ne suis pas prête à une relation non-exclusive, que je ne comprends pas pourquoi il veut maintenir coûte que coûte ce rv plan q, que moi ça me fait souffrir, et que bon voilà dans ces circonstances ben si on en est là je ne peux plus que sortir totalement de sa vie.

au final ze ex "après longue réflexion" a décidé de repousser son rv plan q...
je lui ai dit qu'on a besoin de discuter, et que le fait qu'il n'ait pas son rv aujourd'hui ne résoud pas tout. il m'a rétorqué que oui, mais que c'est quand même une grosse partie du problème.
il ne veut pas me voir dans les prochains jours, car les derniers temps je l'ai "trop saoulé" :o  

bref, ce matin je le capte rapido sur msn et lui demande comment je peux être sûre qu'il va pas avoir ce rv quand même, vu qu'on ne se voit pas...
et là il m'a dit que j'allais devoir lui faire confiance  :sarcastic:  
bref, évidemment euh moi > :sarcastic: <
il a admis qu'il pouvait me prouver facilement qu'il ne la voit pas, mais qu'il n'a pas envie  :heink:  
que "selon son humeur" ce soir il "m'enverra un signe"  :heink:
je pense que c'est de l'humour (merdique) :/ (malvenu en tous cas).
il a ajouté que c'est important pour lui que je lui fasse confiance.

donc perplexe. ça dépend déjà de si ce soir il cherche à me rassurer... et puis je trouve que tout ça est ambigu.
l'évidence dans tout ça, c'est que si on est juste "amis" et qu'il est célibataire (apparemment la façon dont il voit les choses), pourquoi nos rapports quand on se voit sont identiques à quand on sortait ensemble, et pourquoi accepter la prise de tête actuelle qui dans ce cas n'aurait aucune légitimité ?  :heink:  
le hic c'est qu'on n'est ni juste amis, ni juste amants. et quand je le vois et que je reste distante, c'est lui qui veut m'embrasser (et pas sur le front). quand on sort, je pense qu'on a l'air d'un couple, vu qu'il me prend par la main la plupart du temps. etc...

n°15251727
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 14:53:24  answer

T'avais pas dit que tu le zappais ? :o

n°15251728
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-06-2008 à 14:53:28  profilanswer

non mais arrête un peu, quoi :/

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15251731
mootmoot
Posté le 20-06-2008 à 14:53:39  profilanswer

(et je me barre vite fait, car je sens que je vais me faire lyncher à coups de "t'es trop conne, lalala". mais bon les choses ne sont pas si claires et tranchées, malheureusement, en tous cas quand on vit la relation :/ )

n°15251739
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 14:54:38  answer

mootmoot a écrit :

(et je me barre vite fait, car je sens que je vais me faire lyncher à coups de "t'es trop conne, lalala". mais bon les choses ne sont pas si claires et tranchées, malheureusement, en tous cas quand on vit la relation :/ )

T'es pas conne mais en fait, y'a pas de relation... C'est rien, donc arrete de t'emmerder avec un "rien".

n°15251751
Xxxaaavvv
Posté le 20-06-2008 à 14:55:29  profilanswer

@mootmoot
tu devrais te mettre a de vrai plan Q, ça te changerai les idées de vivre dans la franchise :D

désolé

Message édité par Xxxaaavvv le 20-06-2008 à 14:55:45
n°15251757
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-06-2008 à 14:55:57  profilanswer

Putain, moot, hier tu devenais enfin un peu raisonnable...
Il n'est pas sûr de pouvoir la voir ce soir.
- S'il n'a pas l'occasion de la voir, il va te faire croire que c'est volontaire, pour toi, qu'il ne la voit pas, et ce ne sera que partie remise.
- S'il a l'occasion de la voir, il l'empale sur sa bite.
Arrête un peu de croire ses histoires, t'es maso ou quoi ma pauvre fille ?
On dirait vraiment que tu te complais dans ton mal-être...

Ecoute, si tu veux, pour te rendre service uniquement, moi je veux même bien te niquer ce week-end...

Tu vois tout ce qu'on fait pour toi sur HFR ?  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 20-06-2008 à 14:57:54

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15251770
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 14:57:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

blablabla

Non mais eu... comment dire... en fait je sais même pas quoi dire... ah si  :cry: et  :lol: en même temps, c'est vraiment énorme. Franchement relis-toi moot, ça devient plus que ridicule.

n°15251786
jumbo
Posté le 20-06-2008 à 14:58:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pas lyncher non, mais lui est un sacré manipulateur, bel enfoiré de première  :ouch:

n°15251791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 14:59:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et elle se casse, et on va tous lui répondre sur les 5 prochaines pages, puis elle reviendra etc......

n°15251796
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-06-2008 à 14:59:27  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais eu... comment dire... en fait je sais même pas quoi dire... ah si  :cry: et  :lol: en même temps, c'est vraiment énorme. Franchement relis-toi moot, ça devient plus que ridicule.

Si, tu peux lui dire : ouvre un blog.

---------------
n°15251800
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 15:00:13  answer

jumbo a écrit :

Pas lyncher non, mais lui est un sacré manipulateur, bel enfoiré de première  :ouch:

Suis tombée sur un mec comme ça et ça a duré pas mal de temps, faut lui laisser le temps, elle s'en rendra compte par elle même ou elle rencontrera quelqu'un de vraiment bien... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)