Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19739451
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:22:45  answer

Reprise du message précédent :

Oui mais vu qu'elle a la soixantaine, c'est pas si énorme... [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:22:45  profilanswer

n°19739474
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:24:28  answer

Mihirung_ a écrit :

[:delarue3]  

[:blinkgt]  

Pour draguer, mise plus sur ta voiture que sur ton humour, Sly. [:delarue6]  

[:ddr555]

n°19739490
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:25:26  answer

jumbo a écrit :

et lui un Don JuanKryptos :o

[:aloy]

n°19739496
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:25:51  answer

rageux qu'un mec croit que la plupart de mes questions soient sérieuses  [:serumm:5]  

le second degrès c'est pas très connu apparement

n°19739499
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-09-2009 à 15:26:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:delarue3]  

[:blinkgt]  

Pour draguer, mise plus sur ta voiture que sur ton humour, Sly. [:delarue6]  

T'aurais pu laisser ça à HannaeMax, si tu saisis la perche à sa place aussi... :'(

De toute façon moi je drague pas, on me drague :jap: (ou pas)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19739502
rodaud
Posté le 04-09-2009 à 15:26:32  profilanswer

tu fais expres d'etre hors sujet ou tu es tout simplement trop conne pour comprendre la différence entre une histoire sérieuse et le fait d'avoir des aventures de quelques jours/mois ? Je ne juge pas ce dernier cas, j'ai connu aussi.

Bref tu peux comprendre qu'il y a encore des personnes qui recherchent LA rencontre et donc peuvent attendre 2 ou 3 jours avant de coucher ?

n°19739527
rodaud
Posté le 04-09-2009 à 15:28:05  profilanswer

lol oui j'en suis sur, de façon générale en tout cas, après il peut très bien y avoir un convoi exceptionnelle pour une grue non standard disons

n°19739528
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-09-2009 à 15:28:08  profilanswer

rodaud a écrit :

tu fais expres d'etre hors sujet ou tu es tout simplement trop conne pour comprendre la différence entre une histoire sérieuse et le fait d'avoir des aventures de quelques jours/mois ? Je ne juge pas ce dernier cas, j'ai connu aussi.

Bref tu peux comprendre qu'il y a encore des personnes qui recherchent LA rencontre et donc peuvent attendre 2 ou 3 jours avant de coucher ?

Non mais tu peux chercher LA rencontre comme tu dis et coucher le premier soir :heink: Ca n'a rien à voir ce que tu raconte.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19739530
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 15:28:12  profilanswer

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19739531
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:28:14  answer

sur les 200 ou 300 que j'ai dû baiser, je m'en souviens de 10-15 maxi !
     \
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/04/65/25/046525_ph4.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:28:14  profilanswer

n°19739538
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2009 à 15:28:28  profilanswer

rodaud a écrit :

Le rapport entre ça et traiter de salopes celles qui couchent dès la première rencontre ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19739541
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:28:40  answer

rodaud a écrit :

Attends, si c'est vraiment sérieux le temps d'attente se compte en mois t'es fou toi ! [:delarue2]  

Et même en années si la dot t'amène à payer l'isf. [:poutrella]

n°19739556
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 15:30:00  profilanswer

Han ... LE fameux second degré.  

rodaud a écrit :

Et on peut aussi faire LA rencontre en couchant le premier soir ou le deuxieme ou le 3 ou ... la semaine d'après.  
Bref la seule chose qui serait un minimum courtois c'est d'éviter de traiter les nanas de salope quand on ne partage pas leur point de vue.  

---------------
Pussy that walk !
n°19739565
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-09-2009 à 15:30:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, je suis complètement raide dingue d'HannaeMax :D

Et moi je suis Barney Stinson  [:stinson barney]  

De toute façon, les grues c'est assez rare. D'habitude, on apporte le batiment déjà tout fait en hélicoptère. Mon père a travaillé comme conducteur de travaux dans une fabrique d'immeubles.

Prems a écrit :

Le faire dans le topic c'est nettement plus couillu, mais c'est que mon avis perso  [:neffy]

http://hfr-rehost.net/www.byond.com/members/Cybork/files/2009-06/Cybork-0007/Successful_troll2.jpg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19739567
Sly Angel
Posté le 04-09-2009 à 15:30:56  profilanswer

rodaud a écrit :

Non mais on explique que c'est pas lié. Tu peux très bien avoir quelque chose de sérieux et coucher le premier soir. Imagine tu connais une fille depuis plusieurs mois, y'a une relation et une connaissance assez forte entre les deux et finalement un jour il se passe quelque chose. Tu crois que coucher le premier soir avec elle va engendrer une relation bancale par exemple ?

Faut pas mélanger déjà faire connaissance et sortir avec d'une part et d'autre part, coucher ne change pas forcément la découverte de l'autre après, c'est une question de feeling tout ça, rien d'autre... La vie est bien faite, il vaut mieux faire naturellement ce qu'on a envie de faire et suivre son instinct plutôt que d'être cantonné à des principes et de se mettre des œillères. Le feeling a bien plus d'importance que les règles !

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 04-09-2009 à 15:32:36

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19739578
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-09-2009 à 15:31:52  profilanswer

rodaud a écrit :

Vendredi@HFR  [:clooney16]  

Don't feed quoi :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19739591
Ben_be
Posté le 04-09-2009 à 15:32:55  profilanswer

D'un point de vue purement technique, un homme est prêt à coucher la première minute.  
Le reste, ca dépend des femmes :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19739593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 15:33:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais on explique que c'est pas lié. Tu peux très bien avoir quelque chose de sérieux et coucher le premier soir. Imagine tu connais une fille depuis plusieurs mois, y'a une relation et une connaissance assez forte entre les deux et finalement un jour il se passe quelque chose. Tu crois que coucher le premier soir avec elle va engendrer une relation bancale par exemple ?

Faut pas mélanger déjà faire connaissance et sortir avec d'une part et d'autre part, coucher ne change pas forcément la découverte de l'autre après, c'est une question de feeling tout ça, rien d'autre... La vie est bien faite, il vaut mieux faire naturellement ce qu'on a envie de faire et suivre son instinct plutôt que d'être cantonné à des principes et de se mettre des œillères. Le feeling a bien plus d'importance que les règles merde !

Ah je sens venir le "ouais mais là c'est pas pareil c'est pas vraiment une coucherie le premier soir :o"  

---------------
Pussy that walk !
n°19739600
rodaud
Posté le 04-09-2009 à 15:33:44  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non mais tu peux chercher LA rencontre comme tu dis et coucher le premier soir :heink: Ca n'a rien à voir ce que tu raconte.

Tu peux avoir envie de coucher le 1er soir, ça c'est clair, mais a quoi ça sert de "t'offrir" dès le 1er soir, surtout si tu penses a du sérieux?? C'est si difficile que ça d'attendre le 2eme ou 3eme soir ? Je pense que c'est un très bon moyen de voir si le mec ne pense qu'a tirer son coup ou s'il est pret a attendre (pas trop qd meme hein  :D ). Après si tu "banalises" tant que ça le fait de coucher avec quelqu'un, bon pourquoi pas en effet mais je trouve ça dommage... Enfin chacun fait ce qu'il veut avec son corps  :whistle:  :p

n°19739610
Ben_be
Posté le 04-09-2009 à 15:34:28  profilanswer

'fin moi, le fait qu'elle couche le premier soir ne me rends pas moins amoureux de lal0utre [:ofou]

---------------
n°19739622
Nozdormu
Posté le 04-09-2009 à 15:35:43  profilanswer

rodaud a écrit :

Tu peux avoir envie de coucher le 1er soir, ça c'est clair, mais a quoi ça sert de "t'offrir" dès le 1er soir, surtout si tu penses a du sérieux?? C'est si difficile que ça d'attendre le 2eme ou 3eme soir ? Je pense que c'est un très bon moyen de voir si le mec ne pense qu'a tirer son coup ou s'il est pret a attendre (pas trop qd meme hein  :D ). Après si tu "banalises" tant que ça le fait de coucher avec quelqu'un, bon pourquoi pas en effet mais je trouve ça dommage... Enfin chacun fait ce qu'il veut avec son corps  :whistle:  :p

tu sais, le sexe n'est pas sale  ;)  

n°19739626
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:35:48  answer

Allons, allons, pas de discrimination entre les névrosées qui couchent et les psychotiques qui couchent pas ! [:zoukoufxxx:3]

n°19739633
Sly Angel
Posté le 04-09-2009 à 15:36:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

D'un point de vue purement technique, un homme est prêt à coucher la première minute.  
Le reste, ca dépend des femmes :D

Sans aller aussi loin, faut quand même bien dire que c'est les femmes qui décident c'est clair :D Après surement c'est que le monsieur est pas convaincant et que les femmes n'ont pas envie de coucher avec lui le premier soir (peut-être même pas que le premier :o)

Kyrieleve a écrit :

Ah je sens venir le "ouais mais là c'est pas pareil c'est pas vraiment une coucherie le premier soir :o"  

Oui je me suis dit ça aussi, pour ça j'ai continué après sur le feeling :o

---------------
n°19739638
Ben_be
Posté le 04-09-2009 à 15:36:42  profilanswer

ou aux L0utres?  [:trefledepique_w]

---------------
n°19739639
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 15:36:43  profilanswer

rodaud a écrit :

Tu peux avoir envie de coucher le 1er soir, ça c'est clair, mais a quoi ça sert de "t'offrir" dès le 1er soir

Les filles c'est pas des cadeaux. :/

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19739645
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-09-2009 à 15:37:09  profilanswer

rodaud a écrit :

Un femme ne s'offre pas à un mec, on est pas des objets.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19739651
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 15:37:40  profilanswer

rodaud a écrit :

1) parce que tu en as envie et que ton partenaire aussi.  
2) parce qu'il n'y aucune contre-indication avec le fait que ce soit sérieux ou pas.  

Edit : ah et oui comme Tillow aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 04-09-2009 à 15:38:21

---------------
Pussy that walk !
n°19739665
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-09-2009 à 15:38:27  profilanswer

rodaud a écrit :

Et le mec c'est un hero peut etre? Je veux dire si je couche premier soir je le fais pas toute seule. Donc lui c'est quoi? Un gigolo? Et attendre pour quoi? Si j'ai envie à l'instant même je vais pas me refreiner parce que "oh mon dieu sinon je suis une salope [:mestraim]" C'est completement debile ce que tu raconte :heink:  

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19739673
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 04-09-2009 à 15:38:56  profilanswer

Bof, j'ai en très grande majorité connu des filles qui couchaient le premier soir, et ça m'a pas empeché de rester 4 et 3 ans avec deux d'entre elles. Faut arreter avec ces vieux clichés...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19739677
Ben_be
Posté le 04-09-2009 à 15:39:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sans aller aussi loin, faut quand même bien dire que c'est les femmes qui décident c'est clair :D Après surement c'est que le monsieur est pas convaincant et que les femmes n'ont pas envie de coucher avec lui le premier soir (peut-être même pas que le premier :o)

Ouais voilà :o
Mais je veux dire qu'une femme qui a le physique minimal requis qui te propose de coucher, tu dis pas non :o
Le reste, oui, c'est être convainquant  [:cosmoschtroumpf]  

D'un point de vue perso, si j'envisage du "plus sérieux" avec la femme, je vais surprendre des gens ici, mais je fonce pas direct "pour coucher" :D
Je précipite moins, quoi. Pourquoi? J'en sais rien  :D

---------------
n°19739678
rodaud
Posté le 04-09-2009 à 15:39:05  profilanswer

Prems a écrit :

Le rapport entre ça et traiter de salopes celles qui couchent dès la première rencontre ?

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein, j'ai pas dit "les nanas qui couchent le 1er soir sont des salopes" mais "une salope qui couche direct le 1er soir...". Après heureusement aussi, toutes celles qui couchent le 1er soir ne sont pas des salopes.

n°19739679
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:39:12  answer

Ptain mais soooo nineties la conversation, quoi... [:docteur g]

n°19739687
Sly Angel
Posté le 04-09-2009 à 15:39:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Un femme ne s'offre pas à un mec, on est pas des objets.

Et par extension, une fois qu'il y a eu acte, la femme n'appartient pas à l'homme :D C'est peut-être ça le problème ici, de croire qu'une femme t'appartient quand elle a couché :D

Message édité par Sly Angel le 04-09-2009 à 15:42:25

---------------
n°19739693
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2009 à 15:40:09  profilanswer

rodaud a écrit :

Le trop con, c'est plutôt celui qui peut pas envisager que LA rencontre puisse commencer par coucher le premier soir.
Et sinon, pourquoi attendre si tout le monde en a envie ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19739697
rodaud
Posté le 04-09-2009 à 15:40:18  profilanswer

Ouais enfin le "pas avant le mariage" c'est fini hein, heureusement d'ailleurs...

n°19739718
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:41:54  answer

rodaud a écrit :

Ouais enfin le "pas avant le mariage" c'est fini hein, heureusement d'ailleurs...

Salope. [:poutrella]

n°19739722
Ben_be
Posté le 04-09-2009 à 15:42:10  profilanswer

Tu as une bonne opinion de toi [:implosion du tibia]
Tiens, tu me voyais aussi sexy sur photo? (s'pour mes stats perso :D)

---------------
n°19739742
Ben_be
Posté le 04-09-2009 à 15:43:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Le trop con, c'est plutôt celui qui peut pas envisager que LA rencontre puisse commencer par coucher le premier soir.
Et sinon, pourquoi attendre si tout le monde en a envie ?

Parce que dans les films, ca se passe jamais comme ca?  [:kapukapu]

---------------
n°19739746
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 15:44:23  answer

Ben_be a écrit :

Parce que dans les films, ca se passe jamais comme ca?  [:kapukapu]

[:aloy] dans six feet under si ca se passe comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR