|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:22:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:25:51
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
T'aurais pu laisser ça à HannaeMax, si tu saisis la perche à sa place aussi...
--------------- Fan et séquestrateur de |
rodaud |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:28:14
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:28:14 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:28:40
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Faut pas mélanger déjà faire connaissance et sortir avec d'une part et d'autre part, coucher ne change pas forcément la découverte de l'autre après, c'est une question de feeling tout ça, rien d'autre... La vie est bien faite, il vaut mieux faire naturellement ce qu'on a envie de faire et suivre son instinct plutôt que d'être cantonné à des principes et de se mettre des œillères. Le feeling a bien plus d'importance que les règles !
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-09-2009 à 15:32:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
rodaud |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:35:48 Allons, allons, pas de discrimination entre les névrosées qui couchent et les psychotiques qui couchent pas ! |
Sans aller aussi loin, faut quand même bien dire que c'est les femmes qui décident c'est clair Après surement c'est que le monsieur est pas convaincant et que les femmes n'ont pas envie de coucher avec lui le premier soir (peut-être même pas que le premier )
Oui je me suis dit ça aussi, pour ça j'ai continué après sur le feeling
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les filles c'est pas des cadeaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 04-09-2009 à 15:38:21 --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
rodaud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:39:12 Ptain mais soooo nineties la conversation, quoi... |
Message édité par Sly Angel le 04-09-2009 à 15:42:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rodaud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:41:54
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:44:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |