|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Religion] Le Christianisme renvoi-t-il les 10 commandements... |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:16:42 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
oups, j'avais oublié ce passage là chui trop fatiguée, désolée. Dans ce cas, c'est sûr, j'ai pas grand chose à répondre: skler que c'est un non-sens leur baratin (sans vouloir offenser personne: ce n'est qu'une conclusion personnelle qui n'engage que moi, tirée des observations de Piksou ) Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 24-01-2003 à 21:49:28 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Grumly- Powered by swiffer | c trop nul |
pourquoi ça ne serait pas l'inverse? tu sais, il ya des gens qui considèrent que les seules vraies lois sont celles de l'AT. Là c'est ta conviction personnelle qui parle. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
personne ne t'a demandé de participer --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:51:47 |
ça c'est le vocabulaire qui convient à un tel sujet...
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Cet up du fin fond des temps. Quand à Noël en Irak, les troupes l'ont bien célébré le 25/12, les autochtones se sont simplement alignés sur leurs sauveurs. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 07-01-2011 à 14:59:53 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Des UPs de 8 ans, ça rigole pas! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fructidor |
Je ne sais pas ce que les "troupes" ont célébré ; en tout cas grâce leur brillante intervention , Noël n'a pas été célébré par les chrétiens Irakiens. Message édité par Fructidor le 07-01-2011 à 16:02:11 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Religion] Le Christianisme renvoi-t-il les 10 commandements... |