Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


Pour ou contre les duels ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Réhabilitons les duels d'honneur !

n°21765392
FLeFou
Posté le 04-03-2010 à 11:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


 
 
C'est du 4e degré, tu peux pas test :o


 
Cela tombe bien j'ai pas envie de test. On dit bien que le plus intelligent s'arrete toujours en premier :o  et comme tu sembles pas pret de t'arreter   :lol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:36:37  profilanswer
 

n°21765402
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 11:37:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non mais je ne parle plus du fait de se moquer des triso, je critique juste le manque d'originalité d'un smiley vu et revu trouze mille fois. Si vous n'êtes pas capable de trouver des nouveaux smileys régulièrement...


 
Ha oui mais de un tu te rattrapes aux branches et de deux c'est un autre débat.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21765420
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 11:38:12  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Cela tombe bien j'ai pas envie de test. On dit bien que le plus intelligent s'arrete toujours en premier :o  et comme tu sembles pas pret de t'arreter   :lol:


 
 
Tu prouves ton argument par la phrase qui l'énonce [:implosion du tibia]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21765528
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 11:43:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non mais je ne parle plus du fait de se moquer des triso, je critique juste le manque d'originalité d'un smiley vu et revu trouze mille fois. Si vous n'êtes pas capable de trouver des nouveaux smileys régulièrement...


 
je m'inscris en faux, il y en a régulièrement des nouveaux !   [:lapin_vert:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21765655
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 11:50:07  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Ha oui mais de un tu te rattrapes aux branches et de deux c'est un autre débat.


 
je t'ai répondu a toi?  
 
Je peux débattre de chose différent avec chacun hein, mon esprit talentueux me le permet aisément.
 
Avec toi c'est peut-on rire de tout quand on a pas le talent d'un vrai humoriste
Avec lui c'est, les smiley trisos sont-ils originaux et donc drôles


---------------
antithéiste
n°21765847
FLeFou
Posté le 04-03-2010 à 11:59:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Tu prouves ton argument par la phrase qui l'énonce [:implosion du tibia]


 
mdr
 
Pour qq qui est contre les duels je te trouve bien rapide a répondre à toute taquinerie  :sarcastic:  
 
Tu es sur que dans ton fort intérieur tu n'es pas un duelliste qui se cache? Cette envie de prouver aux autres que tu es le meilleurs, de leurs montrer leurs erreurs, de ne jamais abandonné et de démarrer au quart de tour cela me fait penser aux genres de personne que je te décrit depuis le debut et que tu sembles hair.  
 
Après les homo refoulé a ton découvert les duelistes refoulés?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21766572
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 12:59:42  profilanswer
 

lame troll is lame   [:delarue2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21766748
SpouTnikE
Dans la lune
Posté le 04-03-2010 à 13:16:33  profilanswer
 
n°21766892
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:29:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
mdr
 
Pour qq qui est contre les duels je te trouve bien rapide a répondre à toute taquinerie  :sarcastic:  
 
Tu es sur que dans ton fort intérieur tu n'es pas un duelliste qui se cache? Cette envie de prouver aux autres que tu es le meilleurs, de leurs montrer leurs erreurs, de ne jamais abandonné et de démarrer au quart de tour cela me fait penser aux genres de personne que je te décrit depuis le debut et que tu sembles hair.  
 
Après les homo refoulé a ton découvert les duelistes refoulés?


 
 
Moi je te trouve prompt à sortir les arguments ad hominem :D Ptêtre parce que tu n'as rien à dire mais tu te sens obligé parce que sinon tu crois que tu vas passer pour un blaireau, et ça tu peux pas te le permettre, oh non, toi et ta grosse paire de virilités.
 
Et j'ai rien contre les "duels" verbaux/écrits. Seule la violence physique m'écoeure.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21766903
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 13:30:31  profilanswer
 


 
[:parisbreizh]
 
[:clooney6]


---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 13:30:31  profilanswer
 

n°21767008
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:39:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
je t'ai répondu a toi?  
 
Je peux débattre de chose différent avec chacun hein, mon esprit talentueux me le permet aisément.
 
Avec toi c'est peut-on rire de tout quand on a pas le talent d'un vrai humoriste
Avec lui c'est, les smiley trisos sont-ils originaux et donc drôles


 
 
:D
 
Sinon on peut redébattre des duels parce qu'on va se faire taper sur les doigts [:totoz]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767118
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 13:45:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Moi je te trouve prompt à sortir les arguments ad hominem :D Ptêtre parce que tu n'as rien à dire mais tu te sens obligé parce que sinon tu crois que tu vas passer pour un blaireau, et ça tu peux pas te le permettre, oh non, toi et ta grosse paire de virilités.
 
Et j'ai rien contre les "duels" verbaux/écrits. Seule la violence physique m'écoeure.me fait peur


 

TrakT a écrit :


 
 
:D
 
Sinon on peut redébattre des duels parce qu'on va se faire taper sur les doigts [:totoz]


 
Bah moi je suis pour. :o


---------------
antithéiste
n°21767151
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:48:08  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah moi je suis pour. :o


 
 
Non franchement ça me fait pas peur, je l'ai dit plus haut, j'ai déjà dérouillé, je sais ce que ça fait.
 
C'est juste que je trouve ça bestial d'aller se mettre sur la tronche.
 
Après je propose de repartir sur des bases saines en demandant: où est la limite? A partir de quel moment vous estimez qu'il faille demander réparation?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767189
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 13:50:43  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Non franchement ça me fait pas peur, je l'ai dit plus haut, j'ai déjà dérouillé, je sais ce que ça fait.
 
C'est juste que je trouve ça bestial d'aller se mettre sur la tronche.
 
Après je propose de repartir sur des bases saines en demandant: où est la limite? A partir de quel moment vous estimez qu'il faille demander réparation?


 
à partir du moment ou l'affront entache trop ma dignité pour que j'accepte que l'outrecuidant reparte en vie.
 
Insulte a ma femme
Tromperie avec ma femme (sachant que la femme sera punie après elle aussi)
Insulte sur mes ancetres
...


---------------
antithéiste
n°21767220
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:52:42  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
à partir du moment ou l'affront entache trop ma dignité pour que j'accepte que l'outrecuidant reparte en vie.
 
Insulte a ma femme
Tromperie avec ma femme (sachant que la femme sera punie après elle aussi)
Insulte sur mes ancetres
...


 
 
Tes très lointains ancêtres étaient des singes, tu le sais ça quand même  [:mixmax:3]  
 
Et quel type de duel tu engagerais?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767256
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 13:55:02  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Tes très lointains ancêtres étaient des singes, tu le sais ça quand même  [:mixmax:3]  
 
Et quel type de duel tu engagerais?


 
Oui et donc? Je considère que toute espèce animale a le droit au respect
 
Duel de type : poing de la gueule de l'outrecuidant si l'affront est dur mais pas trop (genre insulte ou autre)
Flingue, epée, hache si l'affront est plus grave (toucher, geste etc)


---------------
antithéiste
n°21767348
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:01:29  profilanswer
 


kriloner a écrit :

Duel de type : poing de la gueule de l'outrecuidant si l'affront est dur mais pas trop (genre insulte ou autre)
Flingue, epée, hache si l'affront est plus grave (toucher, geste etc)


 
Un duel à la hache si quelqu'un effleure l'épaule de ta copine :heink:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767426
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-03-2010 à 14:08:34  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non mais je ne parle plus du fait de se moquer des triso, je critique juste le manque d'originalité d'un smiley vu et revu trouze mille fois. Si vous n'êtes pas capable de trouver des nouveaux smileys régulièrement...


Tapes Gary dans la barre de recherche, tu verras qu'une foultitude de membres ont contribué à sa diversification  [:hank hullet-derire]

n°21767432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 14:09:09  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Un duel à la hache si quelqu'un effleure l'épaule de ta copine :heink:


 
non mais si il l'effleure sans volonté de nuire aucun soucis. Si il l'effleure pour la draguer alors que je suis la et ouvertement se foutre de moi. Il doit assumer les conséquences de ses actes.


---------------
antithéiste
n°21767448
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-03-2010 à 14:10:12  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
:D
 
Sinon on peut redébattre des duels parce qu'on va se faire taper sur les doigts [:totoz]


Pour aussi, mais là n'est pas la question, quid de l'armement utilisé ? [:klemton]

n°21767460
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 04-03-2010 à 14:11:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Oui et donc? Je considère que toute espèce animale a le droit au respect
 
Duel de type : poing de la gueule de l'outrecuidant si l'affront est dur mais pas trop (genre insulte ou autre)
Flingue, epée, hache si l'affront est plus grave (toucher, geste etc)


 
Un duel au trébuchet ça t'intéresse ?  [:tamahome:2]  

n°21767461
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:11:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non mais si il l'effleure sans volonté de nuire aucun soucis. Si il l'effleure pour la draguer alors que je suis la et ouvertement se foutre de moi. Il doit assumer les conséquences de ses actes.


 
 
Et ça veut dire quoi assumer les conséquences de ses actes? Un duel à mort pour un simple contact physique?
 
Tu crois pas que ta copine peut gérer ça aussi, un peu, vu que c'est la première concernée?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767503
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 14:14:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Et ça veut dire quoi assumer les conséquences de ses actes? Un duel à mort pour un simple contact physique?
 
Tu crois pas que ta copine peut gérer ça aussi, un peu, vu que c'est la première concernée?


 
bah deja la connaissant elle lui aura très probablement foutu une grosse tarte dans la gueule. (On parle icic de contact volontairement genant ou insultant hein, pas d'une tape sur l'epaule apres une bonne blague)
 
Ensuite, après s'être fait humilié par ma douce, il devra jouer sa vie afin de comprendre que non, manquer de respect a un être humain ne se fait pas.


---------------
antithéiste
n°21767567
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:18:48  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
bah deja la connaissant elle lui aura très probablement foutu une grosse tarte dans la gueule. (On parle icic de contact volontairement genant ou insultant hein, pas d'une tape sur l'epaule apres une bonne blague)
 
Ensuite, après s'être fait humilié par ma douce, il devra jouer sa vie afin de comprendre que non, manquer de respect a un être humain ne se fait pas.


 
 
Moui, une main au cul, la sanction c'est le pal, je trouve ça logique [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767648
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 14:23:49  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 


Moui, une main au cul, la sanction c'est le pal, je trouve ça logique [:klemton]

 

ok donc toi un type fous une main au cul de ta copine alors que t'es la tu fais quoi? Genre tu reste comme ca stoïque dévoré par la rage et l'envie de le voir mort sans réagir? Bah tu as un sacré self control, car moi désolé, un truc comme ca ca passe pas, ce type manque de respect a ce que j'ai de plus cher, il perd donc ce qu'il a de plus cher sa vie (ou alors moi je meurs, mais au moins j'aurai la satisfaction d'avoir tenté)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 14:24:03

---------------
antithéiste
n°21767660
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:24:57  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
ok donc toi un type fous une main au cul de ta copine alors que t'es la tu fais quoi? Genre tu reste comme ca stoïque dévoré par la rage et l'envie de le voir mort sans réagir? Bah tu as un sacré self control, car moi désolé, un truc comme ca ca passe pas, ce type manque de respect a ce que j'ai de plus cher, il perd donc ce qu'il a de plus cher sa vie (ou alors moi je meurs, mais au moins j'aurai la satisfaction d'avoir tenté)


 
 
Non, je le prends, je lui arrache les yeux et lui fais bouffer :o
 
 
Plus sérieusement je le recadre, mais j'ai pas envie de le voir mort quoi [:spamafote]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767730
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 14:30:09  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 


Non, je le prends, je lui arrache les yeux et lui fais bouffer :o

 


Plus sérieusement je le recadre, mais j'ai pas envie de le voir mort quoi [:spamafote]

 

bah moi je me dis qui si il avait été mort ma journée aurait été plus agréable. Donc j'agis en conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 14:30:18

---------------
antithéiste
n°21767869
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 14:39:22  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Un duel au trébuchet ça t'intéresse ?  [:tamahome:2]  


 
han, comme dans AoE   [:torsadealanapo:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21767899
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:41:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
bah moi je me dis qui si il avait été mort ma journée aurait été plus agréable. Donc j'agis en conséquence.


 
Et si j'aime ça, que ma copine se prenne des mains au cul? [:smapafote]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21767981
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 14:45:54  profilanswer
 

autant je peux comprendre le truc dans certaines circonstances, mais ça fait vraiment con de provoquer en duel pour des trucs pareils.
je trouve bien plus jouissif de foutre la honte au mec publiquement et de le laisser repartir la morve au nez ..  
là en réagissant de cette manière c'est toi qui passe pour le gros débile.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21768029
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:48:17  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

autant je peux comprendre le truc dans certaines circonstances, mais ça fait vraiment con de provoquer en duel pour des trucs pareils.
je trouve bien plus jouissif de foutre la honte au mec publiquement et de le laisser repartir la morve au nez ..  
là en réagissant de cette manière c'est toi qui passe pour le gros débile.


 
 
C'est clair, le foutre plus bas que terre devant sa copine à lui, c'est excellent :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21768039
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-03-2010 à 14:48:49  profilanswer
 

C'est Kriloner  [:boxxxy:4]

n°21768090
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 14:52:43  profilanswer
 

Witzard a écrit :

C'est Kriloner  [:boxxxy:4]


 
o rly? :o


---------------
antithéiste
n°21768102
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 14:53:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
C'est clair, le foutre plus bas que terre devant sa copine à lui, c'est excellent :D


 
oui mais si le mec tu ne le connais pas qu'il est seul sans copine (e qui est normal si il s'abaisse a regarder les femmes des autres)... seul reste l'option de le supprimer pour débarrasser le monde des engeances dans son genre.


---------------
antithéiste
n°21768128
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:54:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
oui mais si le mec tu ne le connais pas qu'il est seul sans copine (e qui est normal si il s'abaisse a regarder les femmes des autres)... seul reste l'option de le supprimer pour débarrasser le monde des engeances dans son genre.


 
 
Il y a plus cruel que la mort [:rhetorie du chaos]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21768145
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 14:55:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 


Il y a plus cruel que la mort [:rhetorie du chaos]

 

oui mais les actes de barbarie et de tortures sont plus sévèrement réprimés par la loi. Hors étant dans mon bon droit, je ne vais pas non plus aller en prison pour un inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 14:56:23

---------------
antithéiste
n°21768167
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 14:56:52  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
oui mais les actes de barbarie et de tortures sont plus susceptible de me faire finir en prison vu qu'il n'y a pas prescription pour ce type de crime.


 
 
La torture, pouah, coutume barbare.
 
Brise psychologiquement un homme, il ne se relèvera plus jamais :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21768264
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-03-2010 à 15:01:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
La torture, pouah, coutume barbare.
 
Brise psychologiquement un homme, il ne se relèvera plus jamais :o


C'est aussi vrai si tu lui pètes les genoux  [:poutrella]

n°21768314
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 15:05:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
La torture, pouah, coutume barbare.
 
Brise psychologiquement un homme, il ne se relèvera plus jamais :o


 
oui mais la torture psycho je la garde pour les femmes car on a pas le droit de les tuer aussi facilement qu'un homme.


---------------
antithéiste
n°21768603
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 15:23:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
oui mais si le mec tu ne le connais pas qu'il est seul sans copine (e qui est normal si il s'abaisse a regarder les femmes des autres)... seul reste l'option de le supprimer pour débarrasser le monde des engeances dans son genre.


 
Ah parce que tu trouves normal qu'un célibataire reluque les femmes engagées?
Tu raisonnes bizarrement kril... [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LOSKAR le 04-03-2010 à 15:24:10

---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les imitations des smileys par les HFRiensLes duels mythiques du cinéma !
Nouveaux promus de la Légion d'Honneur . Vous auriez fait ce choix ??Liège, La Cité Ardente !
l'honneur du dragon : tom yum goongRéhabilitons King Kong 76 !
Miss et doigt d'honneurNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
[Arte] Les crimes d'honneur~~ BlindTest ~~ (Quizz 33 & Instrumental 4/6 : Résultats)
Plus de sujets relatifs à : Réhabilitons les duels d'honneur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR