Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  comment récolter de l'argent pour un voyage ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

comment récolter de l'argent pour un voyage ...

n°18089685
ptramo
Posté le 09-04-2009 à 14:17:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Alors voilà je suis en terminale et on va passer 4 jours à paris, il faut un bugdet de 12000€uros, après pas mal de négociation , la région nous prete 3000 €uros pour le moment [ ce n'est pas grands chose ] étant donnée que c'est un voyage en france , il n'est donc pas pris en charge par l'état !!!!
Alors avec mes camarades, on cherche des idées pour collecter de l'argent, mais il se trouve que nous n'avons aucune idée ?!!  :(  
si quelqu'un aurait des idées je suis preneur !!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:17:24  profilanswer
 

n°18089715
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-04-2009 à 14:19:10  profilanswer
 


Voilà les jeunes d'aujourd'hui.....se faire payer le voyage....sur le dos de la  collectivité.... Vu le cout je suis très choqué qu'il soit pris en charge par l'état... et surtout très surpris. On ne m'a jamais financé un truc du genre, surtout quand j'étais gosse, et j'ai bac+5...
 
De mon temps , pendant les vacances d'été....on travaillait un mois.....pour se payer le voyage....
Un mois au mac do, un mois au quichet des autoroutes, un mois dans les musées, un mois comme serveur dans un restaurant....et il y en a bien d'autres des job d'été....mais aujourd'hui les jeunes ne veulent plus rien faire......papa et maman payent....mais ou va t'on ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18089720
kikidonc
Posté le 09-04-2009 à 14:19:24  profilanswer
 

C'est quoi le but du voyage ? Vous êtes combien à partir d'où pour avoir besoin de 12K€ :??: