Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Petite recherche historique (972 Sections sanitaires automobiles)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite recherche historique (972 Sections sanitaires automobiles)

n°32307203
valerypeti​t
mode initiative
Posté le 12-11-2012 à 23:50:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  (je suis surement pas dans la bonne catégorie, mais a défaut de mieux)
 
j’entame la lecture (et le classement, recopiage, mise au propre, .....) de notes (année 1940) de mon arrière grand père qui a combattu dans la 972eme sections sanitaires auto.
pour cela j'aimerai aussi retrouver l'historique de cette compagnie (déplacement, note, citation dans des textes quelconque, ....) et palier aux année oubliée du récit (ou perdu, je continu les fouilles dans le grenier riche en découverte de ma grand mère)
 
peut être l'un d'entre vous saurât-il m’aiguiller dans mes recherches?
 
Cdl
 
Valery


---------------
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 23:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Petite recherche historique (972 Sections sanitaires automobiles)

 

Sujets relatifs
Recherche cinéphiles departement 95 ou environsRecherche journaux américain républicains
Recherche un auteur / un titrepetite photo faite ya 15 jours Bretagne
Recherche douleur chroniqueRecherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rire
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/recherche une musique svp
Recherche un bon livre sur la mafia italo-américaineRecherche magazine informatique général
Plus de sujets relatifs à : Petite recherche historique (972 Sections sanitaires automobiles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR