Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quid du retour de Fabius sur le devant de la scène ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quid du retour de Fabius sur le devant de la scène ?

n°1546025
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-11-2003 à 19:51:24  profilanswer
 

Bon voilà, je ne suis pas un pro de la politique donc pardonner moi mes approximations.
Je crois me rappeler  
Depuis quelques mois, Fabius apparait comme le nouveau fer de lance de la guauche en perdition ...  
Mais ce Fabius, c'est bien le même qui trempait jusqu'au coup dans l'affaire du sang contaminé, qui a été reconnu responsable de la contamination de milliers d'hémophiles. Le même qui s'est fait oublier quelques années pour revenir comme une fleur aujourd'hui à faire le djeune sur une 125 ?
Qu'on ait rien dit pour son mur ( ct bien lui ? ) je m'en fout mais là, ça me fait un peu  [:ryle hunter]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 19:51:24  profilanswer
 

n°1546201
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-11-2003 à 20:04:31  profilanswer
 

bah ils sont tous pareil tu crois que raf à nous baisser l'impôt puis à nous taxer l'essence et les clopes comme un fou c mieux.
à la limite notre ami jack avec son beaujolais nouveau

n°1546229
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 20:07:33  answer
 

Il revient sur le devant de la scene médiatique.
On le voit chez fogiel ardisson stephane bern... mais pas beaucoup dans les vrai emmissions de debats politique...
bref bidon quoi.

n°1546267
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 24-11-2003 à 20:12:10  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

Il revient sur le devant de la scene médiatique.
On le voit chez fogiel ardisson stephane bern... mais pas beaucoup dans les vrai emmissions de debats politique...
bref bidon quoi.


 
Merci d'avoir un peu de respect pour les espèces protégés :fou:
 
 
http://www.theplateau.co.uk/paul/images/elephant.jpg
 

n°1546348
Cocovitsch
Posté le 24-11-2003 à 20:20:08  profilanswer
 

ricco a écrit :

Bon voilà, je ne suis pas un pro de la politique donc pardonner moi mes approximations.
Je crois me rappeler  
Depuis quelques mois, Fabius apparait comme le nouveau fer de lance de la guauche en perdition ...  
Mais ce Fabius, c'est bien le même qui trempait jusqu'au coup dans l'affaire du sang contaminé, qui a été reconnu responsable de la contamination de milliers d'hémophiles. Le même qui s'est fait oublier quelques années pour revenir comme une fleur aujourd'hui à faire le djeune sur une 125 ?
Qu'on ait rien dit pour son mur ( ct bien lui ? ) je m'en fout mais là, ça me fait un peu  [:ryle hunter]  


 
Je ne vois pas en quoi le fait d'etre premier ministre lors d'une triste affaire rend ipso facto la personne responsable de tout...A ce compte là,que dire de Chirac qui ètait premier ministre lorsque le nuage de Tchernobyl est passé sur la France et que le gouvernement n'a pris aucune mesure de précaution en mentant éhontément à la population...
En ce qui concerne le mur,celà concerne plutot Leotard...Fabius est d'une grande famille bourgeoise et n'a nul besoin de la politique pour s'enrichir...
Qu'il soit ridicule en faisant le djeune sur sa 125,je suis bien d'accord...mais des types comme Fabius ou Strauss Kahn sont d'une toute autre envergure intellectuelle que les médiocres qui exercent les plus hautes fonctions de l'état actuellement...

n°1546795
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-11-2003 à 21:04:54  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


Je ne vois pas en quoi le fait d'etre premier ministre lors d'une triste affaire rend ipso facto la personne responsable de tout...A ce compte là,que dire de Chirac qui ètait premier ministre lorsque le nuage de Tchernobyl est passé sur la France et que le gouvernement n'a pris aucune mesure de précaution en mentant éhontément à la population...
En ce qui concerne le mur,celà concerne plutot Leotard...Fabius est d'une grande famille bourgeoise et n'a nul besoin de la politique pour s'enrichir...
Qu'il soit ridicule en faisant le djeune sur sa 125,je suis bien d'accord...mais des types comme Fabius ou Strauss Kahn sont d'une toute autre envergure intellectuelle que les médiocres qui exercent les plus hautes fonctions de l'état actuellement...


 
Ok donc selon toi, Chirac est copable de ne pas avoir mis la France sous une bulle anti-nuage, et alerté la populace sur des danger qui restent encore à prouver ?
Je crois avoir compris que Fabius a repoussé la mise en place de test anti-sida alors qu'ils étaient en vigueur dans d'autre pays.
Pour DSK ... j'ai dit que je me foutait des escrocs mais bon, il se met un peu de côté en attendant qu'on oublie la mnef ...
 
C marrant qd même, on peut être un politique moteur voleur escrocs et assassins, le seul fait d'être de gauche prouve une grande "envergure intellectuelle".

n°1546836
cow2
Posté le 24-11-2003 à 21:09:40  profilanswer
 

on l'a vu sur 100 minutes pour convaincre
 
ca va etre un combat jospin-fabius pour l'investiture.
L'un ne pouvant pas supporter l'autre
Jospin revenant pour 'régler un compte' et aussi car il est seul de taille à contrer fabius, qui n'est pas trop aimé par environ 60% du PS

n°1546867
Cocovitsch
Posté le 24-11-2003 à 21:13:41  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Ok donc selon toi, Chirac est copable de ne pas avoir mis la France sous une bulle anti-nuage, et alerté la populace sur des danger qui restent encore à prouver ?
Je crois avoir compris que Fabius a repoussé la mise en place de test anti-sida alors qu'ils étaient en vigueur dans d'autre pays.
Pour DSK ... j'ai dit que je me foutait des escrocs mais bon, il se met un peu de côté en attendant qu'on oublie la mnef ...
 
C marrant qd même, on peut être un politique moteur voleur escrocs et assassins, le seul fait d'être de gauche prouve une grande "envergure intellectuelle".


 
Et toi le seul fait d'etre de Droite te pousse à créer des topics polémiques sans interet ?
Chirac et les autres sont coupables d'avoir pris les français pour des cons en ne proclamant aucune mesure de sécurité publique au contraire de tous nos voisins européens...les dangers qui restent à prouver sont clairement prouvés et toucheront (et commencent d'ailleurs à toucher) probablement bien plus que quelques milliers de personnes..
DSK escroc...c'est pathétique...rares sont d'ailleurs les véritables escrocs dans la vie politique réelle...si celà peut te faire plaisir,on peut par exemple citer le nom de Jack Lang à Gauche...
Il y a des gens à Droite qui ont une grande envergure intellectuelle selon moi comme Juppé ou Seguin mais ils ne font pas partie du gouvernement actuel,le plus pitoyable depuis bien longtemps...

n°1546872
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

Fabius, c'est le Lorenzo Lamas de la gaüche   [:yaisse2]

n°1548368
bobby_digi​tal
Posté le 25-11-2003 à 02:39:50  profilanswer
 

T-W a écrit :

Fabius, c'est le Lorenzo Lamas de la gaüche   [:yaisse2]  


 
Heu pardon mais c'est qui lorenzo Lamas???

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 02:39:50  profilanswer
 

n°1548374
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-11-2003 à 02:50:49  profilanswer
 

Bobby_digital a écrit :


 
Heu pardon mais c'est qui lorenzo Lamas???


 
http://ibelgique.ifrance.com/cinedestin/seriesam/lerebelle/lerebelle.jpg
 
A+

n°1548392
chris25fr
Posté le 25-11-2003 à 04:07:43  profilanswer
 

ricco ,t'es un bon gros mec de droite pas tres raffine.
 
je vais demonter tes arguments  un pas un par du concret et cocovitcz a parfaitement raison (moi je suis centriste):
 
 
1/ l'histoire du mur rien a voir avec fabius mais rien a voir du tout . C'est leotard (mec de droite soit dit en passant )
 
2 / a propos de tchernobyl ,il a parfaitement raison . y a meme un documentaire tres precis qui est passe a la tele.
 
comment tu expliques que les allemands ont pris des mesures draconiennes au moment de tchernobyl ?? (presque tous les legumes ont ete retires de la consommation)alors qu'en france presque  personne n'a  ete prevenu des dangers potentiels de ces legumes ??
 
la presentatrice se trouvait pile sur la frontiere franco allemande . elle montrait une salade. a gauche (la france) cette salade  etait consideree comme parfaitement bonne a la consommation , a gauche (allemagne)elle etait considere comme completement impropre a la consommation .
 
tu crois que le nuage de tchernobyl s'est arrette pile a la frontiere ????????????????
 
 
comment tu expliques que pleins d'animaux en corse sont nees malformes l'annee qui a suivi Tchernobyl . ( des chevaux a 2 tetes,des veaux a 6 pattes ). un veterinaire a explique qu'il n'avait jamais vu ca en 25 ans .
 
comment tu expliques qu'une caserne de pompiers a vu un nuage rouge fonce avec du rose passer au dessus de la corse. Et que le commandant de la caserne a recu l'ordre de se taire ????
 
3/ quand au sang contamine, l'enquette a declare que fabius des qu'il a ete au courant des dangers a pris immediatement toutes les mesures necessaires  . je sais que cela est peut etre contestable . je ne suis pas naif mais aucune charge n'a ete retenu contre lui .


Message édité par chris25fr le 25-11-2003 à 04:08:47
n°1548395
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-11-2003 à 04:22:24  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

3/ quand au sang contamine, l'enquette a declare que fabius des qu'il a ete au courant des dangers a pris immediatement toutes les mesures necessaires  . je sais que cela est peut etre contestable . je ne suis pas naif mais aucune charge n'a ete retenu contre lui .


 :o  
un conseil, va pas parler de Fabius aux familles des hémophiles.
 
 
Dans le même genre, aucune charge n'a été retenue contre Mitterand pour l'obtention de sa francisque sous Vichy... il devait collaborer à l'insu de son plein gré :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1548400
chris25fr
Posté le 25-11-2003 à 04:39:43  profilanswer
 

c'est pas si simple que ca la vie desole de te le dire .  
 
c'est pas parce que tu es ministre ,que tu es forcement coupable pour commencer .  
 
si tu a envi de te faire un ministre, pourquoi pas mais faut le dire .  
 
si tu as des articles tres precis prouvant sa culpabilite ,pourquoi pas mais donne tes sources mon gars !!!
 
quand a mitterrand,c'est un homme tres particulier avec des periodes sombres et des periodes tres humaines .
 
faut savoir qu'a la fin  de la guerre ,enormement de francais collabo se sont declares resistant . Et que enormement de francais etait sympathisant de Petain (meme des gens bien)
 
Mitterrand lui il a ete prisonnier de guerre et a ete un vrai resistant  c'est certains . mais je reconnais qu'il a ete ambigue . mais je prefere les idees qu'il a vehicule que celle de le pen par ex.


Message édité par chris25fr le 25-11-2003 à 04:46:20
n°1548822
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 25-11-2003 à 10:16:35  profilanswer
 

ricco a écrit :

qui a été reconnu responsable


 
mais pas coupable ...

n°1552203
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-11-2003 à 18:34:16  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

ricco ,t'es un bon gros mec de droite pas tres raffine.


 
 :heink:  


---------------
Genre !
n°1552216
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-11-2003 à 18:37:25  profilanswer
 

me fait marrer fabius c surment un mek gentil mais il est pas plus kredible et proche du peuple  k un mek de droite avek sa chemise en jean, sa moto et ses pentoofles pour aller a la boulangerie.  :sarcastic:   :lol:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2003 à 18:38:08

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1552248
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-11-2003 à 18:45:38  profilanswer
 

Pour Tchernobyle, je ne connaissais pas ces mesures contre les salades. C'est sûr que ça fait tiquer ... Maintenant qu'on-t-il fait pour l'air qu'ils respiraient, l'eau qu'ils buvaient, les poussières qu'ils inhalaient dès qu'ils sortaient dehors ? Je ne sais pas comment se fait la contamination radiactive, je ne dit pas qu'il n'y en a pas eu, je dis juste qu'on était impuissant. Elle a du se déposer uniformement partout où elle passait.
 
J'ai fait l'erreur de parler de droite ou de guauche ...  
A priori je me sens plus de droite, mais plutôt par honnèteté intellectuel. Je me voir mal faire des études, avoir des responsabilités, de l'argent et prôner les valeurs sociales : " Je garde mes thunes, mais je vous le dis, vous devez partager ...".  
 
Que Fabius soit de droite ou de gauche, ça ne change rien, que ce soit pour mon post ou dans la vie reelle bien sûr ...  
Je m'étonne juste que tt le monde ait pu oublier tout comme ça.
On parle de la vie de milliers de personnes qd même !
 
Un article surement influensé mais bon  
http://www.survivreausida.net/article5426.html#
Le 9 mai 1985, le cabinet du Premier ministre Laurent Fabius demande que l?autorisation des tests de dépistage du sida mis au point par la firme américaine Abbot soit "retenue quelque temps", pour ménager la société française Diagnostics-Pasteur, présente sur le créneau.


Message édité par Ricco le 25-11-2003 à 22:09:39
n°1552286
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-11-2003 à 18:52:19  profilanswer
 

la kestion est ki serra le kandidat a la prezidence de la rebublik........  
 
et la ........
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1552958
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-11-2003 à 21:08:55  profilanswer
 

ricco a écrit :


J'ai fait l'erreur de parler de droite ou de guauche ...  
A priori je me sens plus de droite, mais plutôt par honnèteté intellectuel. Je me voir mal faire des études, avoir des responsabilités, de l'argent et prôner les valeurs sociales. Je garde mes thunes, mais je vous en prie, partagez.  


 
Ta vision de l' "honnêteté intellectuelle de droite", ça se résume vraiment à un "moi, moi, moi, moi, mon nombril, l'argent, le pouvoir, écraser la gueule de mon voisin, moi, moi, moi, moi" ? [:le kneu]
 

n°1553186
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-11-2003 à 21:42:32  profilanswer
 

G corrigé, comme ça c plus clair ? :)

n°1553236
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-11-2003 à 21:50:04  profilanswer
 

ricco a écrit :

G corrigé, comme ça c plus clair ? :)
 


 
 
héhé c'est déjà mieux  :D [:zebra33]


Message édité par MaxoOo le 25-11-2003 à 21:50:16
n°1553375
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-11-2003 à 22:15:58  profilanswer
 

A gauche a rien, et surtout pas fabius, ils ont aucun carisme et seront pas elu. Y a que bernard kouchner, je connait pas trop sont parcourt politique mais ca m'a l'air d'etre quelqu'un asser honnete je dit ca mais je connait pas vraiment le personnage, vous en penser quoi de lui ?

n°1553471
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-11-2003 à 22:29:05  profilanswer
 

popopeye a écrit :

A gauche a rien, et surtout pas fabius, ils ont aucun carisme et seront pas elu. Y a que bernard kouchner, je connait pas trop sont parcourt politique mais ca m'a l'air d'etre quelqu'un asser honnete je dit ca mais je connait pas vraiment le personnage, vous en penser quoi de lui ?  


 
Que du bien, vraiment :whistle: :ange:  
 
 

n°1553512
printf
Baston !
Posté le 25-11-2003 à 22:32:34  profilanswer
 

Bernard Kouchner est un médecin qui a fait beaucoup d'humanitaire (c'est lui qui a fondé "Médecins Sans Frontières" ). Je pense également que c'est quelqu'un d'honnête.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quid du retour de Fabius sur le devant de la scène ?

 

Sujets relatifs
Joey Star : gazage en règle devant Skyrockresto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le client
[AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous?cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan
quid de votre honnêtetéClijsters - Mauresmo : la claque. Vite, le retour des soeurs Williams!
durée legale devant un ecranPrime d'aide au retour....
Aller-retour New-york en bateau[VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180?
Plus de sujets relatifs à : Quid du retour de Fabius sur le devant de la scène ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR