Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°589285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2003 à 14:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xiluoc a écrit :


clair dans l ennervement tu lacheves. masi alors quest ce qu il faus faire lui peter un bras ?
appeler la police et attendre ?
on se barre en le (les) laisants  sur le sol.
 
 


 
Pourquoi pas ? S'il tente de te frapper et que "tu lui pête un bras", il l'aura cherché, c'est tout. La seule chose, c'est qu'il faut pas le tuer.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 14:39:23  profilanswer
 

n°589993
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 16:44:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pourquoi pas ? S'il tente de te frapper et que "tu lui pête un bras", il l'aura cherché, c'est tout. La seule chose, c'est qu'il faut pas le tuer.  


 
si il sont plusieur ca peut etre un bon moyen de pression aussi, tu lui fait une ptite clef de bras et tu dit au autre de se casser sinon tu lui pete le bras. et si il font les malin tu lui pete le bras [:spamafote] et puis tu fait la clef sur l'autre bras et tu refait ta proposition aux autres de se casser.

n°590835
Plam
Bear Metal
Posté le 01-06-2003 à 19:15:45  profilanswer
 

true_playa a écrit :


Da tovarisch!artilleristy prigotovs !ogon  !!!! ;)  


 
merci. Comme koi j'ai pas trop une mauvaise oreille pour les langues (attds c'est juste grace a BlitzKrieg kan meme)

n°590895
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 19:26:24  profilanswer
 

Plam a écrit :


merci. Comme koi j'ai pas trop une mauvaise oreille pour les langues (attds c'est juste grace a BlitzKrieg kan meme)


 :D [:acherpy][:acherpy]
edit:zvrikatoï >>j'ai pas vraiment compris ce mot,peut etre que c'est prigotovs (l'argot pour prigotovit'sya),qui veut dire Get ready.


Message édité par true_playa le 01-06-2003 à 19:28:13

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°602784
the kid
charge et vise !
Posté le 03-06-2003 à 17:59:52  profilanswer
 

netswitch a écrit :

sinon mais plus extrème, ya des pistolets d'alarme qui tirent des cartouches lacrymo..   Tu degaines, tu tires tu traces...
 
 
Je crois que c légal a partir de 18 ans.. faut voir.


le port d'arme est interdit.Malheureusement,on n'est pas a OK Coral.Il reste plus qu'a apprendre le close combat ou la self defence si tu prefere! :lol:

n°602903
the kid
charge et vise !
Posté le 03-06-2003 à 18:18:37  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Et lorsque toutes les armes sont interdites, seuls les truands et les petites frappes auront des armes, car ils se foutent royalement que ce soit "interdit". Seul le citoyen respectueux de la Loi est lésé...
 
@+


tu as raison!si tout le monde se trimballerais avec un flingue a la ceinture,il y aurait moins d'agression.
Car il n'y a pas temps de courageux que ca!

n°602934
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 18:23:31  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :

euh franchement se rebeller contre son agresseur c'est peut etre la pire chose a faire (enfin dans certains cas). Pace que si t'essaie de le gazer et que tu le loupes, le mec peut sortir un couteau et ca peut virer au drame. Franchement, si le mec veut ton portable tu lui donnes.
 

bien sur!
s il veut les clés de chez lui et egorger sa famille,il les lui donne... :sarcastic:  
faut pas les encourager ces petites frappes,faut les casser de suite!

n°604103
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-06-2003 à 21:17:53  profilanswer
 

Tiens, ça me rappelle qu'il y a qques semaines en rentrant chez moi je me suis fait emmerder par les pirrrrres racailles de la terre. A cote, Pierre Richard, c'est du grand banditisme :D
 
Deux mecs au style vestimentaire assez cliché (jogging-bonnet-et tout le toutim), dont un qui commencait a etre imbibé se mettent a cote de moi dans le metro (ligne 13). L'un d'eux me regarde, et me demande si j'ai pas un billet. Je lui dit non. Il insiste: "regarde bien dans tes poches si t'as pas un billet". Je lui dit non. On aurait pu croire a de simples mendiants, mais ensuite il se rapproche, l'air plus menacant et me demande si j'ai pas un telephone portable ou un walkman. Je lui dit non (alors que j'avais mes ecouteurs dans les feuilles). Et j'ajoute: "mais j'ai qques euros si tu veux..."
 
Je me suis levé et me suis cassé pour eviter d'empirer les choses....les gars sont restés dans le wagon. C'etait bizarre. J'ai eu limite envie de rire, parce que leur technique manquait cruellement de vigueur et de force de persuasion. Enfin, je m'en suis bien tiré. La chance, j'imagine...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°604173
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 03-06-2003 à 21:23:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bien sur!
s il veut les clés de chez lui et egorger sa famille,il les lui donne... :sarcastic:  
faut pas les encourager ces petites frappes,faut les casser de suite!


 
Quelle violence  [:totoz]  [:pitoux]

n°605249
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 22:59:18  answer
 

667 a écrit :

Tiens, ça me rappelle qu'il y a qques semaines en rentrant chez moi je me suis fait emmerder par les pirrrrres racailles de la terre. A cote, Pierre Richard, c'est du grand banditisme :D
 
Deux mecs au style vestimentaire assez cliché (jogging-bonnet-et tout le toutim), dont un qui commencait a etre imbibé se mettent a cote de moi dans le metro (ligne 13). L'un d'eux me regarde, et me demande si j'ai pas un billet. Je lui dit non. Il insiste: "regarde bien dans tes poches si t'as pas un billet". Je lui dit non. On aurait pu croire a de simples mendiants, mais ensuite il se rapproche, l'air plus menacant et me demande si j'ai pas un telephone portable ou un walkman. Je lui dit non (alors que j'avais mes ecouteurs dans les feuilles). Et j'ajoute: "mais j'ai qques euros si tu veux..."
 
Je me suis levé et me suis cassé pour eviter d'empirer les choses....les gars sont restés dans le wagon. C'etait bizarre. J'ai eu limite envie de rire, parce que leur technique manquait cruellement de vigueur et de force de persuasion. Enfin, je m'en suis bien tiré. La chance, j'imagine...


 
tu vois ce genre de mecs que tu décris, ils ne cherchent qu'une chose : humilier leur monde... ils meritent vraiment de se faire calmer

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:59:18  profilanswer
 

n°611090
the kid
charge et vise !
Posté le 04-06-2003 à 22:11:37  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Le rapport ???
Parceque tu travailles tu te fais agresser tous les jours donc t'as besoin d'une arme, par contre moi qui suis etudiant non...les mecs quand ils voient un etudiant il le laisse tranquille...et puis tu te fais cambrioler tous les jours?
 
Et t'as pas le monopole de la misere du monde sur toi, moi aussi j'en vois tous les jours des ivrognes and co, mais je vois pas en quoi ca me donnerai envie d'avoir une arme


le droit d'avoir une arme pour proteger les siens et ses biens est un droit de notre constitution que l'on nous a vole.

n°611132
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 22:19:23  answer
 

the kid a écrit :


le droit d'avoir une arme pour proteger les siens et ses biens est un droit de notre constitution que l'on nous a vole.


 
tu veux une arme pour protéger les tiens de ceux qui en ont légitimement..
t'es malin comme gars :sweat:

n°611647
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-06-2003 à 00:06:39  profilanswer
 

the kid a écrit :


le droit d'avoir une arme pour proteger les siens et ses biens est un droit de notre constitution que l'on nous a vole.


 
T'es grave comme gars...tu crois que tu vas defendre quoi avec ton arme quand tout le monde en aura une...faut arreter de deconner, t'as deja eu besoin de defendre ta famille?

n°611657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 00:09:55  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
T'es grave comme gars...tu crois que tu vas defendre quoi avec ton arme quand tout le monde en aura une...faut arreter de deconner, t'as deja eu besoin de defendre ta famille?
 


 
Mais non, laisses-le le pauvre... Il croit qu'avec une arme à feu, c'est comme un Frag sous CS et qu'il sera le plus rapide/adroit, donc que les autres mourront "en premier"... Il oublie juste que dans CS, tu peux "rennaître"...

n°611684
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 00:17:37  answer
 

Xamoth a écrit :

bien sur!
s il veut les clés de chez lui et egorger sa famille,il les lui donne... :sarcastic:  
faut pas les encourager ces petites frappes,faut les casser de suite!


 
ouais heureusement que j'ai foutu une parenthèse. et heureusement que tu prennes un cas très approprié a ma reflexion.
 
le genre de cas auquel je fais allusion :
si un jour t'as un mec qui te sort un couteau, je dis qu'il vaut mieux pas sortir sa lacrimo. Car si tu le loupes, c direction l'hopital. Et au final pour quoi, un pov portable.

n°611988
projektyle
Posté le 05-06-2003 à 02:41:03  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :


 
ouais heureusement que j'ai foutu une parenthèse. et heureusement que tu prennes un cas très approprié a ma reflexion.
 
le genre de cas auquel je fais allusion :
si un jour t'as un mec qui te sort un couteau, je dis qu'il vaut mieux pas sortir sa lacrimo. Car si tu le loupes, c direction l'hopital. Et au final pour quoi, un pov portable.


 
Celà me rappelle curieusement une agression survenue à un ami, y'a quelques années: Il rentrait chez lui, vers 2h du mat' le walkman vissé sur les oreilles, et là surgit un type. "T'as pas une clope?", à quoi il réponds "non". Le gars lui fait "il est bien ton walkman, tu me le donnes?..." et mon pote voit que le type met la main dans sa poche et en sort un canif. Mon pote enlève ses écouteurs, met la main dans la poche de sa veste, mine de prendre le walkman. Mais il avait pour habitude de porter en permanence un Laguiole offert par son grand-père (superbe d'ailleurs, avec manche en corne). Il le sort, et réplique au type "On fait quoi maintenant?...". Là dessus le gars dit "Toi, t'es un malin", recule et se barre.
Après coup, il m'a dit que quand il est arrivé chez lui, il s'est mit à trembler comme une feuille, la peur, et l'adrénaline qui se sont lâchés. Et il a eu beaucoup de chance, car franchement il ne sait pas comment il aurait fait si le type avait été à fond (genre bourré ou camé...)
Mais une chose est sûre, il est fier de ce qu'il à fait, tenir tête et non pas se laisser faire. Comme quoi, quand on est à armes égales, la dissuasion marche, aussi bien entre deux individus qu'entre deux nations équipées de la bombe nucléaire.
Lorsque tout le monde a quelque chose à  perdre, personne ne perd rien...  :jap:  
 
@+

n°612039
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-06-2003 à 04:49:31  profilanswer
 

si on veut te chopper ton portable, tu le donnes mais tu demandes à garder au moins l'étui, la racaille naive te rend l'étui. tu vas à la police pour relever les empreintes sur l'étui, si le mec est fiché c bon.
j'ai trop regardé colombo ptet  :heink:


---------------
Site Photo
n°612127
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 08:07:23  answer
 

cybercap a écrit :

si on veut te chopper ton portable, tu le donnes mais tu demandes à garder au moins l'étui, la racaille naive te rend l'étui. tu vas à la police pour relever les empreintes sur l'étui, si le mec est fiché c bon.
j'ai trop regardé colombo ptet  :heink:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
ouai, tu dis au mec laisse moi l'etui, et tu lui demandes une cigarette et si il a un pas 1 ticket resto parce que t'as un petit creux tant que t'y est  :D

n°612457
netswitch
minet ?
Posté le 05-06-2003 à 10:10:27  profilanswer
 

de tes façons si tu crois queles flics vont faire une recherche d'empreintes pour une aggressions dustyle vol de portable..    
 

n°613175
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-06-2003 à 12:24:21  profilanswer
 

bon j'ai mieux ms c plus hard. tu donnes le portables, les mecs se cassent, toi aussi, pis discretos tu les suis pour voir où ils crèchent et ainsi tu vas porter plainte avec les noms et adresses des voleurs. Le tout c de pas se faire chopper qd tu les suis sinon tu vas manger double ration de sidekick


---------------
Site Photo
n°613194
ParadoX
Posté le 05-06-2003 à 12:27:32  profilanswer
 

Ou bien tu fais 2 ou 3 ans d'armée, puis sur la route, on te fais plus chier


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°613265
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-06-2003 à 12:40:02  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ou bien tu fais 2 ou 3 ans d'armée, puis sur la route, on te fais plus chier


 
tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir pu faire 2-3 ans d'armée mon petit, être militaire ça se méritait autrefois !


---------------
Site Photo
n°615787
ParadoX
Posté le 05-06-2003 à 17:54:43  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 
tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir pu faire 2-3 ans d'armée mon petit, être militaire ça se méritait autrefois !


 
c'est juste une idée, moi meme jy suis pas et je ne vais pas y aller :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3407974
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-08-2004 à 16:38:12  profilanswer
 

Drapal pour lecture :D

n°3408276
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-08-2004 à 17:53:16  profilanswer
 

doum a écrit :

les mecs quand ils voient un etudiant il le laisse tranquille


Euh pas vraiment nan :D
J'ai du me faire "agresser" la premiere fois à douze ans (je rentrais chez moi en passant par des petites rues , je vois un mec en train de se faire depuiller par une dizaine de personnes [:mlc] , chuis allé me cacher dans une impasse comme un lache et le mec etait plus là apres (gros coup de stress quand même :o )
Ca c'est bien passé pour l'instant ,  
 
Pas mal de demandes de clopes/feu (nan j'en ai pas j'fumes pas jte dit :o ) ,  
 
"T'as pas un Euro" dans une gare ( - Nan j'ai rien désolé  
  - T'es sur ?????
  - J'ai pas de thunes ! )
 
Niveau portable , une fois on m'appelle dans le bus je sors mon gros 3310 de l'epoque un mec sort "Si ca avait été un 8210 (Portable a l'epoque mieux , plus petit et à la mode) j'aurais sauté dessus :o"
Sauf que ils descendent a mon arret juste après comme par hasard , je marche plus vite qu'eux et ils se mettent a debiter des conneries genre "T'as déjà essayé avec un mec ? C'est le moment !" mais rien de bien serieux au final.
 
Une fois un mec qui me demande des piles alors que je demelais les cables de mes ecouteurs et de ma telecommande lcd ( baladeur Iriver ) , mon baladeur est passé dans les mains d'un gars ("Tinquietes , jvais pas tle voler !" , qui l'a "inspecté" , y'avait que des batteries dessus et pas de piles, son pote a dit un truc genre " allez rends le lui" et il me l'a rendu [:le kneu]
 
Et pas mal de trucs a la con dans la rue , des mecs qui crient quand ils passent en bagnole a coté de moi , qui me demandent l'heure , qui me demandent de leur preter mon jean etc etc etc
 
Un pote m'a reporté une agression aussi de lui + 3 potes par un mec a èh du mat' dans le rer A , "T'as pas un portable, c'est pour appeller ma mère ?" "-Nan" "-Non plus" "-Nan desolé" "-OUAIS , mais c'est un compte bloqué [:dawa]"
 
Finallement un autre mec genre metalleux a reglé l'affaire tranquillement.
 
 
Pour info je traine souvent seul , carrure de crevette , lunettes etc etc je suis donc une assez bonne cible :D
J'habite a Orly , dans le 94 , et je passe tous les jours au centre de Choisy ( villes relativement "chaudes" )
 

667 a écrit :

Tiens, ça me rappelle qu'il y a qques semaines en rentrant chez moi je me suis fait emmerder par les pirrrrres racailles de la terre. A cote, Pierre Richard, c'est du grand banditisme :D


:lol:


Message édité par shadowavenger le 07-08-2004 à 17:55:19
n°3414414
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-08-2004 à 21:48:10  profilanswer
 

Cassage d'ambiance , ca c'est fait.

n°3414539
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 08-08-2004 à 22:10:38  profilanswer
 

A force de lire ces topics je vire parano moi  :(  
Deja que je flippe quand 2 gars se frittent et que moi je passe a 20m ... fauvrait vraiment que je face qque chose pour la confiance.

n°3414808
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-08-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

Ah un truc que j'avait oublié : jusqu'à present j'ai toujours été confronté a plus de personnes que moi , quand j'etais seul ils etaient au moins 2 ou quand j'etais avec un pote toujours au moins 3 :D
 
Enfin bref , c'est relou de pas pouvoir sortir son mp3/telephone/gadget high tech ou de valeur pèpère tout le temps , ou d'acheter des belles fringues tranquille :/


Message édité par shadowavenger le 08-08-2004 à 22:45:51
n°3415253
stayle_xer​cor
Posté le 08-08-2004 à 23:48:26  profilanswer
 

Y'a le le vieu cliché pour moi qui marche pas mal.
C'est un chinois, obligé il fait du kung fu, alors on touche pas :)

n°3415284
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-08-2004 à 23:56:09  profilanswer
 

:lol: :lol:
Ouais c'est comme moi "il a des lunettes c'est une victime" en fait :o

n°3415475
Le3d
Posté le 09-08-2004 à 00:48:20  profilanswer
 

Les racailles en général c'est des crevettes aussi, bon y sont toujours à plusieurs mais bon faut savoir prendre des risques parfois, sinon la matraque(de petite taille) c'est pas mal comme arme ;)

n°3415501
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 09-08-2004 à 00:57:19  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Les racailles en général c'est des crevettes aussi, bon y sont toujours à plusieurs mais bon faut savoir prendre des risques parfois, sinon la matraque(de petite taille) c'est pas mal comme arme ;)


t'es fou boxe thaï et tout le tralala  :whistle:

n°3415521
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 09-08-2004 à 01:02:44  profilanswer
 

ou alors un dechargeur haute intensitée a la Wayne's Wolrd.... :D

n°5535677
gornokus
Empereur moderne
Posté le 12-05-2005 à 18:48:51  profilanswer
 

A Andorre on trouve des lacry gel CS avc un taux de concentration a 99,9%. Effet paralysant extremement efficasse ( 3 aggresseur neutralisés)

n°5535726
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 18:55:01  profilanswer
 

gornokus a écrit :

A Andorre on trouve des lacry gel CS avc un taux de concentration a 99,9%. Effet paralysant extremement efficasse ( 3 aggresseur neutralisés)


ouep, d'aileurs ce taux la est interdit en france et seulement reservé aux forces de l'ordre.
sinon porter une arme de defense ou autre c'est une grosse connerie, generalement ca se retourne contre la victime qui ne sait pas dutout s'en servir et flippe comme pas permis....
bref, partez en courant sans vous retourner! ;)


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR