| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel moteur de recherche utilisez-vous le plus? | 
| BRISCO | Dîtes moi quel est votre moteur de recherche préféré après Google?
 Message édité par BRISCO le 09-01-2007 à 19:35:55 | 
|  Publicité | Posté le 08-06-2005 à 09:51:47     | 
| toedebarbatruc | Google, parce que c'est mon ami  --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 | 
| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! |   --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! | 
| Koko90L'éternité plus 10% | Google....
 Message édité par Koko90 le 08-06-2005 à 09:56:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. | 
| BRISCO | 
| Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 10:02:36    
 | 
| Jack'o'LanternWisdom, Justice and Love ! | Google is our friend !   Message édité par Jack'o'Lantern le 08-06-2005 à 10:11:08 --------------- I'm real when it's usefull ! | 
| leFabItadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
| maxxxxxx | Google   

| 
|  Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:21:20     | 
| BRISCO | 

| 
| leFabItadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
| art_dupondje suis neuneu... oui oui !! | HFR  | 
| polatouche | altavista pendant qques annees puis google | 
| kensei | Google c'est cool ! il m'accompagne partout !
 --------------- OST Anime | 
| cocacolalight | 

| 
| Souther6600Souther6600 | Google.
 | 
| bruce571 | google parce que je le vaut bien | 
| magmatikWhite is right. | google.- --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. | 
| didier1809${citation_perso} | Comme tout le monde : altavista avant, et google maintenant  --------------- . | 
| disconect | 

| 
| bad seedXX/XX/2XXX | J'utilise parfois le metamoteur de recherche Kartoo. Mais le + souvent, Google comme tout le monde... | 
| Gold007Duck and Cover | google evidemment, surtout avec la "bar" dans FF | 
| primseven.... LET'S GO EXPLORING! | altavista ----> Google
 --------------- I will never stop exploring. | 
| DesuetCR_B | free c'est google   | 
| windir | Non mais vu le vote ça sert à rien de poster pour dire Google je pense  --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases | 
| fennec_425qui ose gagne | 
| Comet | Google  | 
| Asegard | Bon bah je crois que le vote est clair.. lol | 
| Comet | 

| 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | 
 Ah la vache, ce plébicite  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| ara qui ritTiens, voilà du boudin ! | 
 Chacun a pourtant son petit truc qui pourrait faire la différence (exemple : Alltheweb et sa recherche de vidéo et de fichiers audio, Kartoo et sa représentation graphique) mais faut admettre que Google est quand même vraiment le plus innovant... Jusqu'à quand ? (je fais référence au problème de la pub sur Google qui devient dans certains cas très désagréable) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Comet | 

| 
 Je me demande si ça ne reviendrait pas à faire du plagiat tellement Google a posé les normes  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Dr_Clex:o) | topic tout a fait innutile  | 
| Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 00:11:45    Il eut été opportun de faire un sondage à choix multiples  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |