Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Putain comment ils font les gens !!!!!

n°263128
dbreaker
Posté le 21-03-2003 à 13:50:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
5 ans ou 10 ans c'est pas le problème...le problème c'est l'effet "boule de neige" parce que les gens ont les yeux plus gros que le ventre et que ce sont des moutons devant ce que leur montrent la télé et la pub...et puis ça fait tellement intelligent de montrer au voisin qu'on a la même voiture que lui mais avec des jantes alu à 10.000 balles....sauf que parfois le voisin s'il n'a pas de jantes alu....le profit de ses biens immobiliers lui paye LARGEMENT sa bagnole neuve et ce tous les ans...mais ça...lui seul le sait...ça fait sa force et sa jouissance personnelle...
A bon entendeur
 :hello:  :sol:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 13:50:55  profilanswer
 

n°263129
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 13:50:57  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Suffit d'en cumuler 2 :/


Effectivement, j'avais pas pensé à ça. :/

n°263131
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 13:52:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Normalement pour un prêt c'est 30% de ton (revenu-loyer)
 
Ils devraient t'autoriser donc 30% de 950 euros soit en gros 285 euros par mois.
 
Donc étrange en effet.


Ca dépend si tu vis en couple ou pas. [:spamafote]

n°263133
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 13:53:24  profilanswer
 

dbreaker a écrit :

:hello:  
5 ans ou 10 ans c'est pas le problème...le problème c'est l'effet "boule de neige" parce que les gens ont les yeux plus gros que le ventre et que ce sont des moutons devant ce que leur montrent la télé et la pub...et puis ça fait tellement intelligent de montrer au voisin qu'on a la même voiture que lui mais avec des jantes alu à 10.000 balles....sauf que parfois le voisin s'il n'a pas de jantes alu....le profit de ses biens immobiliers lui paye LARGEMENT sa bagnole neuve et ce tous les ans...mais ça...lui seul le sait...ça fait sa force et sa jouissance personnelle...
A bon entendeur
 :hello:  :sol:  


 :ouch:  
Porte nawak.  :pfff:

n°263139
dbreaker
Posté le 21-03-2003 à 13:55:48  profilanswer
 

:sol:  

Citation :

Porte nawak


N'oublie pas cet adage gars : les plus riches ne sont souvent pas ceux que l'on croit...
 :sol:  :sol:  :hello:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
n°263153
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2003 à 13:59:40  profilanswer
 

dbreaker a écrit :

:sol:  

Citation :

Porte nawak


N'oublie pas cet adage gars : les plus riches ne sont souvent pas ceux que l'on croit...
 :sol:  :sol:  :hello:  


 
Perso je suis entièrement ok.
 
Certains sont capable de bouffer des patates pour rouler en Mercedes.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°263157
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 14:00:47  profilanswer
 

dbreaker a écrit :

:sol:  

Citation :

Porte nawak


N'oublie pas cet adage gars : les plus riches ne sont souvent pas ceux que l'on croit...
 :sol:  :sol:  :hello:  


Quel rapport?  :heink:

n°263163
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 14:02:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Perso je suis entièrement ok.
 
Certains sont capable de bouffer des patates pour rouler en Mercedes.


Ah, dans le sens là, ok.
Mais bon, si cela te fait plaisir de rouler dans une belle voiture, pourquoi pas, après tout. [:spamafote]
Bon, c'est plus discuttable, si c'est pour en foutre plein la vue aux voisins. :/

n°263168
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 14:04:46  profilanswer
 

Moi je préfère la bouffe aux voitures  :D


---------------
Retraité de discussions
n°263181
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2003 à 14:09:12  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ah, dans le sens là, ok.
Mais bon, si cela te fait plaisir de rouler dans une belle voiture, pourquoi pas, après tout. [:spamafote]
Bon, c'est plus discuttable, si c'est pour en foutre plein la vue aux voisins. :/


 
Disons qu'il vaut mieux s'endetter pour de l'immobilier dans un premier temps pour ne plus avoir de loyer à payer.
 
De plus, entre un pret à rembourser et un loyer à payer, je choisis vite mon camp!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:09:12  profilanswer
 

n°263186
dbreaker
Posté le 21-03-2003 à 14:10:44  profilanswer
 

:sol:  
 
Je veux simplement dire que comme nous vivons dans une société du "paraître" et non plus de l "être"...bin beaucoup de gens veulent péter plus haut que leur cul mais sans en assumer les conséquences..C tout...perso plutôt que d'avoir une belle bagnole que je pourrai jamais me payer...bin j'ai choisi une belle femme, gentille et tout et tout...pour au moins 40 ans....mais ça regarde que moi LOL :wahoo:  
 :sol:  :sol:  


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
n°263190
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 14:12:00  profilanswer
 

dbreaker a écrit :

:sol:  
 
Je veux simplement dire que comme nous vivons dans une société du "paraître" et non plus de l "être"...bin beaucoup de gens veulent péter plus haut que leur cul mais sans en assumer les conséquences..C tout...perso plutôt que d'avoir une belle bagnole que je pourrai jamais me payer...bin j'ai choisi une belle femme, gentille et tout et tout...pour au moins 40 ans....mais ça regarde que moi LOL :wahoo:  
 :sol:  :sol:  
 


elle t'a coûté combien  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°263213
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 14:19:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Disons qu'il vaut mieux s'endetter pour de l'immobilier dans un premier temps pour ne plus avoir de loyer à payer.
 
De plus, entre un pret à rembourser et un loyer à payer, je choisis vite mon camp!


Mouais. Spa aussi simple que ça. Cf topic sr ce sujet.
Cela dépend des circonstances. Si pour une raison X ou Y, tu dois revendre ton bien immobilier les 1ères années, tu seras perdant.
Il vaut donc mieux être dans une situation stable, au niveau professionnel et familial.

n°263218
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 14:20:24  profilanswer
 

dbreaker a écrit :

:sol:  
 
Je veux simplement dire que comme nous vivons dans une société du "paraître" et non plus de l "être"...bin beaucoup de gens veulent péter plus haut que leur cul mais sans en assumer les conséquences..C tout...perso plutôt que d'avoir une belle bagnole que je pourrai jamais me payer...bin j'ai choisi une belle femme, gentille et tout et tout...pour au moins 40 ans....mais ça regarde que moi LOL :wahoo:  
 :sol:  :sol:  
 


Ca aussi, ça coute cher et c'est pour le paraitre. [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?pistes sonores du dvd les bronzés font du ski
y a t il des gens depressifs sur ce forum?Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ?
[EPILATION] Comment les acteurs de filmX font ils...Ils font fort Cdiscount en ce moment
Putain j'ai des dossiers qui disparaissent !comment qu'ils font pour faire des clips comme ca rhapsody???
Plus de sujets relatifs à : Putain comment ils font les gens !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR