Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  D'ou provient cette libido chez l'être humain ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

D'ou provient cette libido chez l'être humain ???

n°1791435
Cydrec
Posté le 06-01-2004 à 00:04:48  profilanswer
 

Pourquoi le sexe est il un besoin chez l'etre humain ?
 
L'est il egalement chez toutes les especes animales ?
 
Pourquoi les femmes cachent tant leur pulsions sexuelles ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 00:04:48  profilanswer
 

n°1791441
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-01-2004 à 00:06:32  profilanswer
 

Reproduction, no more [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1791446
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-01-2004 à 00:08:11  profilanswer
 

Cydrec a écrit :

Pourquoi le sexe est il un besoin chez l'etre humain ?
 
L'est il egalement chez toutes les especes animales ?
 
Pourquoi les femmes cachent tant leur pulsions sexuelles ?


 
pas de partout [:tinostar]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1791448
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-01-2004 à 00:08:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1791455
lysy
Yotsuba &
Posté le 06-01-2004 à 00:09:55  profilanswer
 

Cydrec a écrit :

Pourquoi le sexe est il un besoin chez l'etre humain ?
 
L'est il egalement chez toutes les especes animales ?
 
Pourquoi les femmes cachent tant leur pulsions sexuelles ?


 
1 ) ce n'ai pas non plus un besoin VITAL pour tout le monde
2) chez les annimaux bah heeuu, yen a quand meme beaucoup des especes il est donc tres dificil de généraliser mais je pense que pour pas mal d'espece le "sexe" est chose courante
3) les femmes sont parfois plus pudique, de plus, dans notre société, un mec qui parle de cul, bah c'est normal alors qu'une femme qui en parle et qui aime ça, c'est une pute (j'ai bien di pour la société, ce n'est pas ce que je pense) donc je croi que c'est ça la réponse à la question

n°1791482
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 00:15:25  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Reproduction, no more [:le kneu]

+1
 
Faire des petits pour la survie de l'espèce, c'est tout. :/

n°1793408
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-01-2004 à 13:04:20  profilanswer
 

les bonobos c'est environ 40 rapports sexuels par jour et 99 % de similitudes génétiques avec nous


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1793459
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2004 à 13:11:08  profilanswer
 

J'suis pas du tout d'accord sur le fait que les femmes le cachent, elles disent pas bite poil couille nichon, mais chez une grande majorite c'est pas rare de deviner a leur regard et le sourrire beat qu'un mec leur plait...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1793529
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 06-01-2004 à 13:24:31  profilanswer
 

A l'aide....

n°1793718
jigawa
Posté le 06-01-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

Citation :

chez une grande majorite c'est pas rare de deviner a leur regard et le sourrire beat qu'un mec leur plait


 
ca commence fort le concours de connerie.  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

n°1793727
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 13:48:20  profilanswer
 

Cydrec a écrit :

Pourquoi le sexe est il un besoin chez l'etre humain ?
 
L'est il egalement chez toutes les especes animales ?
 
Pourquoi les femmes cachent tant leur pulsions sexuelles ?

:heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793736
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-01-2004 à 13:49:51  profilanswer
 


 
oui, mais toi aussi .... :whistle:  
 
 
je suis plus là ... je suis plus là ....


---------------
www.novemberguitars.com
n°1793737
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 13:49:58  profilanswer
 

Sinon, effectivement, à la base, reproduction, avec le petit plus de l'humain par rapport à la majorité des espèces animales d'être fécond tout le temps au lieu de seulement en période de chaleurs :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793742
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 13:50:42  profilanswer
 


 
Aurait-on à faire à l'exception qui confirme la règle ? ;-)


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1793743
Ill Nino
Love
Posté le 06-01-2004 à 13:50:45  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Citation :

chez une grande majorite c'est pas rare de deviner a leur regard et le sourrire beat qu'un mec leur plait


 
ca commence fort le concours de connerie.  :pfff:  
 

C'est exagere, je reconnais, mais bon, c'est mon avis...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1793747
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-01-2004 à 13:51:03  profilanswer
 

A noter que chez les animaux, seuls les Bonobos et les Dauphins saiskent pour le plaisir et pas uniquement pour la reproduction.


---------------
www.novemberguitars.com
n°1793761
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 13:53:51  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

A noter que chez les animaux, seuls les Bonobos et les Dauphins saiskent pour le plaisir et pas uniquement pour la reproduction.


 
Entre autres ! :) Tu as oublié l'Homme d'ailleurs.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1793765
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-01-2004 à 13:54:40  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Entre autres ! :) Tu as oublié l'Homme d'ailleurs.


 
je parlais d'animal au sens commun, c'est à dire par opposition à "être humain" ;)


---------------
www.novemberguitars.com
n°1793774
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 13:55:58  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
je parlais d'animal au sens commun, c'est à dire par opposition à "être humain" ;)


 
Bien sûr ! ;) Le plaisir sexuel non reproductif existe chez d'autres animaux, en fait. Sinon, que serait la masturbation ?


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1793785
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-01-2004 à 13:57:50  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Bien sûr ! ;) Le plaisir sexuel non reproductif existe chez d'autres animaux, en fait. Sinon, que serait la masturbation ?


 
il est vrai, le Bonobo et le Dauphin sont les 2 seuls exemples qui me viennent à l'esprit
 
Pour répondre à la question de départ, je pense que c'est simplement parce que l'orgasme déclanche un plaisir intense qu'on ne retrouve nul part ailleurs.


---------------
www.novemberguitars.com
n°1793806
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 14:00:12  profilanswer
 

Pour répondre à la question de départ, je pense que ça vient d'en bas. :D


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1793826
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-01-2004 à 14:02:39  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
il est vrai, le Bonobo et le Dauphin sont les 2 seuls exemples qui me viennent à l'esprit
 
Pour répondre à la question de départ, je pense que c'est simplement parce que l'orgasme déclanche un plaisir intense qu'on ne retrouve nul part ailleurs.

Justement si ça nous donne tant de plaisir c'est pour nous inciter à le faire, histoire de faire perdurer l'espece [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1793853
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 14:05:56  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Justement si ça nous donne tant de plaisir c'est pour nous inciter à le faire, histoire de faire perdurer l'espece [:le kneu]


 
Est-ce réellement une nécessité? Peut-on supposer que les milliards de créatures qui se reproduisent à peine une fois l'an n'en retirent, de fait, aucun plaisir, ou qu'elles ne prolifèrent pas?


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1793870
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-01-2004 à 14:07:19  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Est-ce réellement une nécessité? Peut-on supposer que les milliards de créatures qui se reproduisent à peine une fois l'an n'en retirent, de fait, aucun plaisir, ou qu'elles ne prolifèrent pas?

Je pense que la nature nous pousse à nous reproduire par des moyens divers, chez l'Homme ça passe par la recherche du plaisir [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1793874
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-01-2004 à 14:07:26  profilanswer
 

Tout ce qui vit ne pense principalement qu'à ça. Pour la simple raison qu'une espèce qui n'aurait pas cette philosophie ne survivrait pas (puisqu'elle ne se perpétuerait pas). [:spamafote]

n°1793880
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 14:08:41  profilanswer
 

Citation :

D'ou provient cette libido chez l'être humain ???


 
De Ta Chambre ? [:le kneu]

n°1793931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 14:14:56  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Justement si ça nous donne tant de plaisir c'est pour nous inciter à le faire, histoire de faire perdurer l'espece [:le kneu]

Ben par exemple, le chat a un coït extrêmement douloureux, mais y'a tjs des ptits chats :o
Le plaisir sexuel est très peu répandu, d'ailleurs, je crois que le clitoris est une exclusivité humaine (c'est tout de même un organe qui ne sert strictement à rien à part à ressentir des gouzis gouzis qui font perdre la tête), mais je peux me tromper...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793941
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-01-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben par exemple, le chat a un coït extrêmement douloureux, mais y'a tjs des ptits chats :o
Le plaisir sexuel est très peu répandu, d'ailleurs, je crois que le clitoris est une exclusivité humaine (c'est tout de même un organe qui ne sert strictement à rien à part à ressentir des gouzis gouzis qui font perdre la tête), mais je peux me tromper...

Ca change selon les especes :whistle:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1793965
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca change selon les especes :whistle:


 
Ca reste étonnant qu'en dépit des efforts déployés par Mère Nature pour s'assurer que les partenaires humains puissent et cherchent à s'accoupler toute l'année à la moindre occasion, notre fertilité reste si faible!
Alors que la moindre minette, avec son accouplement douloureux qui ne l'inciterait sans doute pas à renouveler l'expérience (en vertu d'un proverbe qui prétend que chatte échaudée craint la bite), pond autant de chatons en une unique portée qu'une femme du sud Soudan dans toute sa vie.


Message édité par Ars Magna le 06-01-2004 à 14:19:28

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1793993
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-01-2004 à 14:21:43  profilanswer
 

Imagine si l'Homme se reproduisait comme les chats ou les lapins [:le kneu]
 
Deja que certains parlent de surpopulation [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1794004
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 14:22:56  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Imagine si l'Homme se reproduisait comme les chats ou les lapins [:le kneu]
 
Deja que certains parlent de surpopulation [:le kneu]


 
Dans ce cas, qu'attend Mère Nature pour rendre l'acte sexuel douloureux chez l'être humain, ne serait-ce que pour un seul des sexes ?


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1794014
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2004 à 14:24:04  profilanswer
 
n°1794024
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-01-2004 à 14:25:08  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Dans ce cas, qu'attend Mère Nature pour rendre l'acte sexuel douloureux chez l'être humain, ne serait-ce que pour un seul des sexes ?

Pourquoi faire ? Justement moi je trouve que ça marche bien comme ça, maintenant ils paraient qu'on tend à un surpeuplement, honnetement j'en sais rien [:le kneu]
 
Et si il faut des changements de la part de maman nature, ça se fera pas en 2 mois [:spamafote]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1794056
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 06-01-2004 à 14:28:20  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Ca reste étonnant qu'en dépit des efforts déployés par Mère Nature pour s'assurer que les partenaires humains puissent et cherchent à s'accoupler toute l'année à la moindre occasion, notre fertilité reste si faible!
Alors que la moindre minette, avec son accouplement douloureux qui ne l'inciterait sans doute pas à renouveler l'expérience (en vertu d'un proverbe qui prétend que chatte échaudée craint la bite), pond autant de chatons en une unique portée qu'une femme du sud Soudan dans toute sa vie.


Je ne crois pas qu'une meilleure fertilité serait adéquat.
il ne faut pas oublier qu'un bébé humain demande énormément d'attention.
Quand tu regardes certains animaux qui ne mettent que quelques heures parfois pour commencer à marcher et pour se nourrir.
Le bébé humain lui reste totalement dépendant de ses parents pendant des périodes bien plus longues. Et par conséquent, cela nécessite une attention de la part des parents bien plus importante.
Alors j'imagine pas le boulot si la mère accouche de 6 - 10 gosses en même temps, indépendamment des difficultés techniques que cela engendrerait. :whistle:
 
sinon quant à ca :  

Citation :

Pourquoi les femmes cachent tant leur pulsions sexuelles ?


 :heink: Je me dit qu'on ne viens pas de la même planète.


Message édité par MiniPinguin le 06-01-2004 à 14:29:59
n°1794079
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

minipinguin a écrit :


[...]
Quand tu regardes certains animaux qui ne mettent que quelques heures parfois pour commencer à marcher et pour se nourrir.
Le bébé humain lui reste totalement dépendant de ses parents pendant des périodes bien plus longues. Et par conséquent, cela nécessite une attention de la part des parents bien plus importante.
[...]


 
parfois je me demande si la société n'a pas rallongé ce temps de "gestation externe" chez l'homme
je ne suis pas sur que au temps de la prehistoire voire des tous debuts de l'histoire les enfant n'etaient pas autonomes plus rapidements.

n°1794084
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 14:32:01  profilanswer
 

warzouz a écrit :


J'avais entendu que seuls les dauphins et les primates pratiquaient l'acte sexuel pour le plaisir et pas seulement pour la reproduction.
 
Je sais pas si c'est vrai.

vi :jap:

n°1794115
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-01-2004 à 14:35:13  profilanswer
 


J'ai viré mon post, c'était multi grilled,  
 
mais trop tard ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1794135
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 06-01-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
parfois je me demande si la société n'a pas rallongé ce temps de "gestation externe" chez l'homme
je ne suis pas sur que au temps de la prehistoire voire des tous debuts de l'histoire les enfant n'etaient pas autonomes plus rapidements.


Il reste néanmoins qu'un enfant humain met plus d'un an avant de commencer à marcher. Et même après, il reste très vulnérable.
Ca fait quand même une sacrée période pendant laquelle les parents doivent s'occuper constamment de leur enfant.
 
Maintenant, le temps penant lequel on considère un humain comme enfant s'est sensiblement modifié avec le temps.


Message édité par MiniPinguin le 06-01-2004 à 14:38:48
n°1794163
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-01-2004 à 14:40:14  profilanswer
 

minipinguin a écrit :


Il reste néanmoins qu'un enfant humain met plus d'un an avant de commencer à marcher. Et même après, il reste très vulnérable.
Ca fait quand même une sacrée période pendant laquelle les parents doivent s'occuper constamment de leur enfant.
 
Maintenant, le temps penant lequel on considère un humain comme enfant s'est sensiblement modifié avec le temps.


 
tout a fait d'accord.
d'ailleur je me demande si on est pas l'espéce ou ce temps est le plus long  :??:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1794178
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 14:42:03  profilanswer
 

minipinguin a écrit :


Je ne crois pas qu'une meilleure fertilité serait adéquat.


 
Si on considère que le rôle de tout être est de faire perpétuer son espèce (et pulluler), on peut légitimement s'étonner que diverses créatures n'élèvent qu'un seul petit, pendant autant de temps, laissant aux autres (rats, fourmis ou que sais-je encore) de s'approprier la planète.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  D'ou provient cette libido chez l'être humain ???

 

Sujets relatifs
Evolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler?en quelle résolution voit l'oeil humain ?
[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !combien faut-il de caloris par jous pour un humain?
La SCNF invente le premier TGV "bétail humain"Un corps humain comme celui-là est-il possible?
Clonage humain[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ?
Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : D'ou provient cette libido chez l'être humain ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR