|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les professions que vous méprisez |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelle(s) profession(s) méprisez-vous et pour quelle(s) raison(s) ?
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-01-2013 à 13:02:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2013 à 12:54:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Personnellement, je n'apprécie guère les agents immo, en raison de leurs commissions indécentes et généralement de leur manque de professionnalisme (annonces mal rédigées, manque d'infos ou info non pertinentes voire fausses, photos médiocres,...)
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-01-2013 à 12:58:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé |
|
R1133 | les blogeurs ( mais je sais pas si c'est vraiment un metier ?) ou les community manager (un truc du genre). |
Colonel Sponsz | Les publicitaires, les politiques, les merchandiseurs les marketteurs, les fonctionnaires européens. |
Profil supprimé | Les téléprospecteurs |
Profil supprimé |
|
$temp | Pensons à rajouter les chauffeurs de taxi, en particulier parisiens, qui jouent sur un effet de rareté, qui creusent le déficit de la sécurité sociale (avec les transports sanitaires) et qui se permettent de bloquer les routes de France dès qu'ils sentent que leur monopole est menacé, alors qu'il coute de l'argent à la France entière. De manière générale, je ne supporte pas les professions qui confondent grève (= je ne vais pas travailler) avec "réussir à emmerder un max de monde pour que l'état cède". Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-01-2013 à 14:28:36 |
$temp |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2013 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | - Les AI, profession surpayée pour un travail de mauvaise qualité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 15:07:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crainquebille Ok sais bien | Les assureurs pour leur mauvaise foi.
|
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
flash23 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Un topic Bac-10 approval Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 20:26:56 |
$temp | +1 avec Yrsone pour ce qui est de tous les régimes spéciaux, les intermittents du spectacle, bref, des gens qui coutent beaucoup trop à la collectivité. Ca me fait penser à un de mes stages dans une certaine entreprise dont je tairai le nom, où une partie des employés disposait de certains avantages, je ne sais plus si c'était leur propre caisse de sécu ou leur propre régime de retraite... bref, tous les vieux faisaient grève alors que tous les jeunes étaient pour l'abrogation de toutes ces particuliers pour que tout le monde ait un régime général.
Mais voici que tout ceci me fait penser à ces escrocs de garagistes... toute une histoire. Khan : Profitons-en avant que ce topic ne disparaisse pour cause d'inutilité publique Message édité par $temp le 26-01-2013 à 20:34:44 |
Profil supprimé | Ah ouais les garagistes je les avais oubliés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les conseillers boutique de chez orange |
Profil supprimé |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | c'est le rdv des oufs ici |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | MAYWAY --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | les voleurs et les fils de pute |
Jankool Trop bon, trop con | les sportifs pros: gagnent des millions,sont surestimés et considéré comme des stars pour des gestes basiques. A coté de ça, des médecins et des chercheurs font un boulot respectable avec peu de moyens --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé |
this Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 00:41:42 |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Les acteurs, réalisateurs et producteurs français. Une poignée de fils à papa et de pistonnés de la télé, largement subventionnés, incapable de sortir autre chose que des histoires de couples parisiens boboïdes et de grasses comédies pas drôles. Puisse le cinéma français crever avec tous ces parasites. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 00:45:44 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
+1000 Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 01:28:11 |
wolowizard |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |