Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac

n°5596880
e-deby
Posté le 19-05-2005 à 16:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

Il ne peut pas être partout. Son rôle n'est pas de surveiller les caméras.


 
celui des autres élèves non plus à ce que je sache


---------------
Pour les sudistes :)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 16:13:35  profilanswer
 

n°5596882
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 16:13:51  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Il ne peut pas être partout. Son rôle n'est pas de surveiller les caméras.


 
Il n'a qu'à installer des caméras pour surveiller les caméras [:volta]

n°5596897
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2005 à 16:15:13  profilanswer
 

e-deby a écrit :

celui des autres élèves non plus à ce que je sache


Personne n'a dit ça  :heink:

n°5596977
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 16:25:34  profilanswer
 

windir a écrit :

Non mais franchement c'est une blague ?
Tu nous a déjà quoté ça, on t'a expliqué et rabaché, apparemment c'était pas assez clair :o Bon ben re-explication de texte : "Qui dit que... ?" introduit un conditionnel.
 
Avant de balancer des "pauvre ami" and co réfléchis un peu, tu es complètement à côté de la plaque et tu te ridiculises depuis tout à l'heure avec ton ton condescendant et tes arguments irréfléchis qu'on te renvoit constamment dans la face.
Et s'il fait ce que je lui ai apparemment conseillé (ah bon) il évitera des problèmes au proviseur qui est hors-la-loi avec sa demande de remboursement direct par les élèves.


 
 
On est bien oblige de devenir condescendant (:o) quand une personne est capable d'appliquer des propos a soi meme et pas aux autres. [:spamafote]
 
Pour le reste tu ressers toujours la meme bouillie, donc je vois pas d'interet a resservir la mienne.

n°5597013
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 16:28:53  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Je ne connais pas ce lycée, je ne sais pas s'il y a bcp de vols, si le proviseur est en psychanalyse, ou sain d'esprit. Mettons, qu'il y ait bcp de vols, je peux comprendre son exaspération, mais sa réaction est inacceptable (loi), et j'insiste outre l'aspect moral, et en tant qu'ancien régisseur, je conchie ce genre de décision où on cherche à réparer un délit par un autre, en me foutant, moi, régisseur, dans la merde. Evidemment, je dirais non. D'ailleurs, j'ai déjà dit non, pour une affaire du même acabit.  :D


 
Tu as raison, mieux vaut mettre tous les eleves (y compris les innocents) dans la merde.
 
 

n°5597063
Maouuu
Posté le 19-05-2005 à 16:33:13  profilanswer
 

bah oui, c'est plus égalitaire [:spamafote]

n°5597073
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2005 à 16:34:15  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Tu as raison, mieux vaut mettre tous les eleves (y compris les innocents) dans la merde.


Maouuu a écrit :

bah oui, c'est plus égalitaire [:spamafote]


Au moins vous êtes d'accord  :jap:

n°5597566
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 17:27:08  profilanswer
 


 
 
Il n'a pas mis en balance le passage des examens...


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5597601
Maouuu
Posté le 19-05-2005 à 17:30:54  profilanswer
 

Oui mais c'est encore pire, c'est dans le dossier scolaire :/

n°5597608
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2005 à 17:31:20  profilanswer
 

C'est du bluff :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 17:31:20  profilanswer
 

n°5597618
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 17:31:52  profilanswer
 

Tout depend ce qu'il met dans le dossier scolaire, mais il peut parfaitement en avoir le droit.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5597706
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 17:39:52  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Il n'a pas mis en balance le passage des examens...


 
Ce qu'arnadul appelait "conditionnement des exams à ça", c'est ce passage du premier post, où le proviseur met clairement en jeu leurs chances de réussite à l'examen :
 

Citation :

le proviseur est donc venu et nous a dit que tant qu'une camera n'etait pas  
revenu il n'y avais plus de test a faire !  
hors nous avons besoin de faire nos test pour le bac (nous passons l'oral le 30 juin)


 
EDIT : une horrible faute d'orthographe...


Message édité par leFab le 19-05-2005 à 17:49:21

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5597754
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 17:45:22  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ce qu'arnadul appelait "conditionnement des exams à ça", c'est ce passage du premier post, où le proviseur mais clairement en jeu leurs chances de réussite à l'examen :
 

Citation :

le proviseur est donc venu et nous a dit que tant qu'une camera n'etait pas  
revenu il n'y avais plus de test a faire !  
hors nous avons besoin de faire nos test pour le bac (nous passons l'oral le 30 juin)



 
Et il peut faire quoi le proviseur s'il n'a plus le materiel necessaire a la formation? Ou si les conditions de securite ne sont pas reunies pour que le test puissent etre effectue?


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5597784
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 17:48:30  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Et il peut faire quoi le proviseur s'il n'a plus le materiel necessaire a la formation? Ou si les conditions de securite ne sont pas reunies pour que le test puissent etre effectue?


 
Quel rapport entre les test d'entrainement à l'oral et la caméra ? J'ai peut-être mal compris le premier post, mais j'ai l'impression que ce sont deux choses complètements décorellées (les tests ne nécessitent pas l'utilisation d'une caméra a priori).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5597828
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

leFab a écrit :

Quel rapport entre les test d'entrainement à l'oral et la caméra ? J'ai peut-être mal compris le premier post, mais j'ai l'impression que ce sont deux choses complètements décorellées (les tests ne nécessitent pas l'utilisation d'une caméra a priori).


 
Je ne subodorerais rien de plus sur les posts de heesh, sont trop vagues (sans parler de ses oui dires :D). Je dirais que je n'ai pas plus compris cette partie la.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5597861
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2005 à 17:57:39  profilanswer
 

Troll_neutre tu disais :ange:

n°5597872
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 17:59:55  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Ils chipotent pour un rien vos profs dans ton bahut !
Chez nous, on se sert comme pour rigoler, et même des techniciens de surface se sont déjà servi en informatique...


 
Non non, le "multi à trolls", il doit être mieux camouflé que ça :/


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5597922
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 19-05-2005 à 18:06:26  profilanswer
 

TOn proviseur, tu peux lui dire que ses méthodes sont dignes du régime de Vichy : éxécuter la sanction tant qu'on a pas de coupable, tu peux lui dire que lors d'un crime, le juge n'envoie pas en prison les suspects quand il n'a pas le coupable, faut avoir des preuves...
 
Envoyez une lettre au rectorat. Non seulement c'est de l'abus de pouvoir, et en plus c'est pas a vous de payer pour leur incompétence en matiere de gardiennage...


Message édité par G-Slide le 19-05-2005 à 18:07:53
n°5597936
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 18:08:13  profilanswer
 

Le godwin point!
 
 [:balaste]


Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 18:11:27

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5597946
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Tu as raison, mieux vaut mettre tous les eleves (y compris les innocents) dans la merde.


 
Tu as raison, autant sacrifier un pauvre régisseur innocent :jap: J'adore ton sens de la justice.

n°5597966
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 19-05-2005 à 18:12:02  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Le godwin point!
 
 [:balaste]


 
n'importe quoi... :sarcastic:

n°5597974
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 18:12:43  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Tu as raison, autant sacrifier un pauvre régisseur innocent :jap: J'adore ton sens de la justice.


 
 
pas innocent s'il accepte n'importe quoi :o
 
Mais bref ce systeme n'est bon qu'a fabriquer des victimes et des non decideurs/responsables.
 
je ne reviendrais maintenant que si heesh vient un petit peu s'expliquer...


Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 18:13:57

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5598015
wired
Weird thing
Posté le 19-05-2005 à 18:17:59  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

[...]
Moi je dirais cela au proviseur, de plus, je lui dirais qu'il n'a qu'a changer de job s'il n'est pas capabler de proviser correctement. Il était ou lui quand le vol à été commis ? aahh il n'était pas là, parfait! Moi non plus je n'étais pas là.

Moi j'irais lui foutre un coup de pression en lui promettant de se souvenir du millésime 2005 si je venais à foirer mon bac.

n°5598061
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 18:25:09  profilanswer
 


 
Je suis d'accord avec toi, mais depuis le debut de ce topic, c'etait conseils en tout genre (pas toujours les meilleurs en plus) et destruction de l'administration alors qu'il n'est pas evident que les choses se soient passees ainsi.
 
Sinon le titre est inexact et legerement transforme. Ensuite, j'adore ce bouquin et je ne pense pas qu'il depareille avec ses autres chefs d'oeuvre. Enfin la premiere phrase est tiree de son meilleur bouquin.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5598444
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 19:17:34  profilanswer
 

Bon alors mes poussins , ça en est ou de cette affaire ?[:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5600920
printf
Baston !
Posté le 19-05-2005 à 23:55:17  profilanswer
 

Moby.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5602996
e-deby
Posté le 20-05-2005 à 09:20:26  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Ils chipotent pour un rien vos profs dans ton bahut !
Chez nous, on se sert comme pour rigoler, et même des techniciens de surface se sont déjà servi en informatique...


 
 
idem  :whistle:


---------------
Pour les sudistes :)
n°5604572
Maouuu
Posté le 20-05-2005 à 13:01:10  profilanswer
 

leFab a écrit :

Quel rapport entre les test d'entrainement à l'oral et la caméra ? J'ai peut-être mal compris le premier post, mais j'ai l'impression que ce sont deux choses complètements décorellées (les tests ne nécessitent pas l'utilisation d'une caméra a priori).


 
Les deux sont en rapport justement. en terminale STI elec, il y a ce qu'on appelle le thème, c'est un oral de 2*30 min sur le fonctionnement d'un système et la ce doit être sur une micro caméra. Le pb c'est que c'est l'exam quasiment le plus important avec un coeff de 9. Et sans caméra, ça peut leur faire trés mal

n°5605726
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 20-05-2005 à 15:07:32  profilanswer
 


 
Surement parce qu'il n'a que peu de choses en commun avec le film (excellent au demeurant).
 
Substance Mort.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5606613
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-05-2005 à 16:39:40  profilanswer
 

Trouve le blaireau qui ne savait pas se servir de cette caméra et qui a eu peur de rater le Bac à cause de ca


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5607330
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-05-2005 à 17:32:14  profilanswer
 

Ou celui qui aura eu une superbe note parce qu'il aura eu bcp d'entrainement en caméra :D
Ou alors recherche ce type de caméra sur ebay, 2xmoinscher, priceminister...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de vidangeProbleme de pose d'un autoradio sur une clio 1
probleme de freinsProblème de math
Problème sur Opel Corsa 1.2 16V Confort (catalytique ?)problème de coeur
Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique[HS] Concours HFR => problème login
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?Plus Belle la Vie - ça recommence !
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR