Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Que pensez vous des baby-stars




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Baby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous?

n°5832978
BoumboMagi​c
Posté le 13-06-2005 à 13:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Célèbre faut vite le dire...Il me semble que c'est la fille d'un gars qui faisait parti du groupe de music de NPA.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 13:25:09  profilanswer
 

n°5833014
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 13-06-2005 à 13:32:47  profilanswer
 

Pour moi, c'est de l'exploitation des enfants comme en Chine.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°7164547
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-12-2005 à 12:11:46  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Citation :

8. Si vous voulez écrire une ballade, armez-vous d’un chocolat chaud et de biscuits! Si vous écrivez une chanson rock, buvez du coca et grignotez des chips! Si vous écrivez une chanson pop, prenez avec vous un jus d’orange et une tranche de gâteau. Ça vous aidera à trouver les mots justes!



Le parolier/musicien d'Illona doit avoir la gastro chronique  :whistle:  :D  :sweat:  
 

Toinou87 a écrit :

Tu bois quoi pour en arriver a ca???


Champomy [:autobot]
A forte dose ça laisse des traces  :o  

Philibear a écrit :

ce qui veut dire que tu les as tous et toutes écoutés attentivement ?? [:monsieur merdocu]  non mais non "un monde parfait", écoute le fond sonore, pas la fille, derriere il y a juste un beat et un gimmick de 7 ou 8 notes de temps en temps.


Et en y faisant mm 1 peu plus attention C le même sample que les daubestitres de "Pinnochio"  :heink:  
Quant aux clips réalisés par le mm qui a fait celui de l'horripilante chanson de Mickey 3d ("Tu vas pas mourir de rîîire"  :fou:) C du pur lavage de neurone par le visuel d'1 monde "Ile aux enfants" : tout le monde il est beau et gentil, les vaches ont des cils de star et gambadent avec les nenfants dans les champs de marguerite/l'espace/en Italie/où tu veux du moment que t'achètes le CD  :o  
Ya certes 1 public pour ces "chansons" mais la majorité des télespectateurs devrait AMHA avoir droit à autre chose aux heures de grande écoute :whistle:  

Philibear a écrit :


bon moi j'ai une fille de 8 ans. elle a eu des périodes priscilla, lorie, etc alors j'ai été obligé de les entendre toutes. et  :non:  , ilona c'est celle où il y a le moins de travail musical derriere [:spamafote]
alors moi je crois que tu t'es laissé prendre au marketing et à la mélodie-piège à mouche de ce truc à 2 francs.


à m... :o  

Ren' a écrit :

Ben j'ai lu ça je ne sais plus ou, que son père est un grand compositeur depuis X années, mais je pense que quand tu écoute une chanson tu regarde pas forcement son compositeur :whistle:


Et on ne veut pas le connaître  :o


Message édité par ShadowKnight le 08-12-2005 à 12:12:40

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7166956
Chorma
Posté le 08-12-2005 à 17:50:41  profilanswer
 

cet été c'était les enfants et maintenant c'est les monstres a poils et les tortues déjantées... a chaque période sa dau.. nouveauté :O

n°7170055
rnoizet
Posté le 09-12-2005 à 04:33:23  profilanswer
 

À mon avis, le pire reste quand même "Prussian Blue", deux soeurs dont le cerveau a du être lavé par leurs parents et qui distillent dans leurs chansons des idées moyennement saines.
 
Moi je suis fan de Peaches, et de leur super clip "Rosa Helikopter".  :)

n°7170624
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-12-2005 à 10:39:09  profilanswer
 

Chorma a écrit :

cet été c'était les enfants et maintenant c'est les monstres a poils et les tortues déjantées... a chaque période sa dau.. nouveauté :O


 
beuh les Tortues Ninja C vieux déjà :o


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7170691
scroutch
bière compliant
Posté le 09-12-2005 à 10:52:51  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

beuh les Tortues Ninja C vieux déjà :o

à propos de vieux justement  :D  le rap de jeanne calmant, c'est un peu comparable...
 
le malheur dans ces situations là, c'est que l"artiste" ne decide de rien du tout... [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7178510
Chorma
Posté le 10-12-2005 à 11:15:11  profilanswer
 

Money money money  :whistle:  

n°7248705
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-12-2005 à 16:21:49  profilanswer
 

scroutch a écrit :

à propos de vieux justement  :D  le rap de jeanne calmant, c'est un peu comparable...
 
le malheur dans ces situations là, c'est que l"artiste" ne decide de rien du tout... [:spamafote]


Oui G appris ça récemment sur 1 topic "musique", je pensais vraiment pas que ça soit possible  :sweat:  

Chorma a écrit :

Money money money  :whistle:


Spoiler :

"Vous déconnez...Qu'est-ce qu'il a mon nez ?"
(reprise de Plastic Bertrand  :whistle:  :sweat:)



---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7248737
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-12-2005 à 16:28:25  profilanswer
 

Chorma a écrit :

Money money money  :whistle:


Touches pas à ABBA  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 16:28:25  profilanswer
 

n°7248844
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-12-2005 à 16:47:26  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Tu bois quoi pour en arriver a ca???


 
 :lol: rofl

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous pensez ne pas avoir de chance? ça peux être pire. ( news locale )que pensez-vous de ces personnes?
Que pensez vous de ça ! ?Que pensez vs de la réponse de Chirac au malaise français ?
les conteurs vous en pensez quoi ?que pensez-vous de Georges Walker Bush?
que pensez vous de RAPHAEL ?que pensez-vous de l'expérimentation animale?
que pensez-vous de ce site?Que pensez-vous de netbux et payUp ???
Plus de sujets relatifs à : Baby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR