Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le prince harry deguisé en nazi ...

n°4620371
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 21:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

j'assume :o  
mais plus serieusement c'est jamais qu'un gosse qui fait des conneries.
ca merite pas un topic avec tant de colere dedans, par contre notre president qui cherche a pas poartir en taule pour ses conneries la oui...


c'est un vieux qui fait des conneries [:kbchris]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 21:02:41  profilanswer
 

n°4620383
levystore
Posté le 14-01-2005 à 21:03:45  profilanswer
 

Tu sais il est né avec du sang royal, même si la royauté n'a plus aucun pouvoir en Angleterre, il a une image à respecter, il sait que des centaines voir des milliers de jeunes l'idole completement. C'est comme une star, il a donc une image. Mais sincerement je pense qu'il n'en a pas pris conscience. C'est pour cela que son acte est déplorable, mais largement pardonnable. Ce qui n'est pas normal par contre ce sont certains propos qui ont trainés sur ce topic, et ça c'est malheureux.


---------------
created by levystore
n°4621473
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 23:07:59  answer
 

Rasthor a écrit :

:non:  Pas ce genre de chose. Qu'il se bourre la gueule, qu'il fume (clope ou joint) comme des millions de jeunes à travers le monde, je m'en fout un peu. Mais là y'avait il n'a clairement pas réflechit à la portée symbolique de son geste. Des millions de personnes sont morts (dans les camps ou sur le champ de bataille) à cause de cet uniforme et de ce qu'il y a derrière.


 
Et c'est la qu'ont se rend compte de la portée encore de nos jours d'un des plus puissant symbole de l'histoire ...  
 
Aurait t'on fait autant d'esclandre si il s'etait deguisé en commissaire politique ??? ...  [:figti]

n°4621588
VPS
Posté le 14-01-2005 à 23:19:44  profilanswer
 

Hue faut quand meme etre un peu nazi sur les bords ou alors avoir pris un sacrée dose de mescaline pour faire ca !

n°4621601
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 23:20:51  profilanswer
 

VPS a écrit :

Hue faut quand meme etre un peu nazi sur les bords ou alors avoir pris un sacrée dose de mescaline pour faire ca !


donc michael youn est un gros nazi ....
putain mais merde vous avez que ca a foutre de faire chier le monde pour des conneries bande de commeres ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4621621
VPS
Posté le 14-01-2005 à 23:23:28  profilanswer
 

Je sais pas mais je rigole pas trop avec ca .D ailleur personne ne devrait .

n°4621628
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 23:24:23  profilanswer
 

pkoi ? on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4621630
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 23:24:26  profilanswer
 

VPS a écrit :

Je sais pas mais je rigole pas trop avec ca .D ailleur personne ne devrait .


"on peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde"
ca te dit qq chose? :ange:


---------------
El predicator du topic foot
n°4621637
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 23:25:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

"on peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde"
ca te dit qq chose? :ange:


[:sodomie]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4621641
VPS
Posté le 14-01-2005 à 23:25:40  profilanswer
 

Non mais , vous etes rigolo .

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 23:25:40  profilanswer
 

n°4621997
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 00:13:39  profilanswer
 

VPS a écrit :

Non mais , vous etes rigolo .


Et toi, tu dois pas être drole tous les jours  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4622605
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 02:13:53  profilanswer
 

VPS a écrit :

Je sais pas mais je rigole pas trop avec ca .D ailleur personne ne devrait .


Si on peut, mais faut y mettre la forme et rechercher quelque chose derrière. (pour  dénoncer le système, le critiquer, etc...) [:itm]
 
C'est comme Paul Verhoeven qui avait utiliser des costumes d'officier nazis dans son film Starship Troopers. On peut voir son film au premier degrés façon shoot-em-up et FPS, ou bien en second degrés comme étant une critique de toute societé qui se militarise et qui glorifie la guerre.
 
Premier lien google: http://sfstory.free.fr/films/starshiptrooperscrit.html
 

Citation :

Or le réalisateur, d'origine hollandaise, rappelle à qui veut bien l'écouter qu'il a grandi au son des bruits de bottes nazi et des maisons incendiées par les chars de la Wehrmacht. Ce n'est donc certainement pas pour faire l'apologie d'un système mais bien pour dénoncer son véhicule le plus sournois (l'image) qu'il a fait ce film.
 
Il n'y a vraiment que les américains pour ne pas voir dans les flashs d'information de la Federal Network une satire de la propagande allemande de la première guerre. C'est peut-être l'emballage qui les a tant troublés ; le fait que la forme soit si proche de leur respectable CNN et que cette fédération mondiale ressemble insidieusement au New World Order annoncé par Bush père pendant la guerre du Golfe. "Il me semble que je dis au public, au moyen des panneaux les plus lisibles qui soient, de faire attention aux images et à l'idéologie du pouvoir" affirmait dans la presse Paul Verhoeven. Il dépeint une société uniformisée et aseptisée à l'image des "héros" dont l'un finira quand même dans un costume qui n'est pas sans rappeler la sinistre gestapo.

n°4622608
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 15-01-2005 à 02:16:14  profilanswer
 

starship troopers, une prémonition de l'ère Bush :o

n°4622689
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 02:48:56  answer
 

Rasthor a écrit :

Si on peut, mais faut y mettre la forme et rechercher quelque chose derrière. (pour  dénoncer le système, le critiquer, etc...) [:itm]
 
C'est comme Paul Verhoeven qui avait utiliser des costumes d'officier nazis dans son film Starship Troopers. On peut voir son film au premier degrés façon shoot-em-up et FPS, ou bien en second degrés comme étant une critique de toute societé qui se militarise et qui glorifie la guerre.
 
Premier lien google: http://sfstory.free.fr/films/starshiptrooperscrit.html
 

Citation :

Or le réalisateur, d'origine hollandaise, rappelle à qui veut bien l'écouter qu'il a grandi au son des bruits de bottes nazi et des maisons incendiées par les chars de la Wehrmacht. Ce n'est donc certainement pas pour faire l'apologie d'un système mais bien pour dénoncer son véhicule le plus sournois (l'image) qu'il a fait ce film.
 
Il n'y a vraiment que les américains pour ne pas voir dans les flashs d'information de la Federal Network une satire de la propagande allemande de la première guerre. C'est peut-être l'emballage qui les a tant troublés ; le fait que la forme soit si proche de leur respectable CNN et que cette fédération mondiale ressemble insidieusement au New World Order annoncé par Bush père pendant la guerre du Golfe. "Il me semble que je dis au public, au moyen des panneaux les plus lisibles qui soient, de faire attention aux images et à l'idéologie du pouvoir" affirmait dans la presse Paul Verhoeven. Il dépeint une société uniformisée et aseptisée à l'image des "héros" dont l'un finira quand même dans un costume qui n'est pas sans rappeler la sinistre gestapo.



 
Les uniformes sont de forme inspiration avec la casquette et tout c'est clair ...  :jap:  
 
Maintenant, au dela de ce qu'ils representent ... (enfin pas vraiment l'uniforme en lui meme c'est surtout la periode pendant laquelle il ont été portés) l'allemagne a toujours eut un gout prononcé pour les beaux uniformes et malheureusement les plus beaux ont été realisé sous le 3eme reich :sweat: ...
 
Sinon comme je l'ai deja dit plus haut ... le harry il a un homemade (soit disant et qui n'a rien a voir avec ceux de l'afrika korps) qui ressemble a rien ...  :o

n°4622784
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 15-01-2005 à 03:10:39  profilanswer
 

levystore a écrit :


-> 150 000 : c'est le nombre de tziganes hongrois, allemands et tchèques tués
voilà


ton chiffre est faux :
 
" Les autres catégories abhorrées étaient les Tsiganes dont 600 000 à 2 millions furent assassinés (environ 70% de leur population présente dans les zones contrôlées par les Allemands), les homosexuels (dont beaucoup finirent dans les camps d'extermination) et les Slaves, qui étaient considérés comme une race inférieure destinée à être partiellement exterminée et partiellement réduite en esclavage"
 
il fallait le preciser (source: wilkipedia)


Message édité par Thrain Ironfoot II le 15-01-2005 à 03:11:14
n°4622867
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-01-2005 à 03:31:58  profilanswer
 

C'est décidé, je boycotte le pain de mie nazi [:thalis]

n°4622900
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 03:39:54  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

C'est décidé, je boycotte le pain de mie nazi [:thalis]


Pas compris le jeu de mot.  :??:

n°4622921
show
Posté le 15-01-2005 à 03:45:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pas compris le jeu de mot.  :??:


http://champions.fr/harrys.jpg


Message édité par show le 15-01-2005 à 03:49:00
n°4622940
Rasthor
Posté le 15-01-2005 à 03:49:40  profilanswer
 
n°4622990
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-01-2005 à 04:05:39  profilanswer
 

J'aurais mis ~ 0,02€ perso [:joce]
 
 
Que pensez-vous de la devise suivante?
Honni soit qui mal y pense
 [:columbo2]

n°4623057
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 06:48:43  answer
 

Lui non plus, il en rate pas une, mais c'est un petit con de fils à papa
qui se la joue...
 
Le vilain canard de la famille.
 
Ce qui est bien en France, c'est que ce prblème de monarchie, nous l'avons réglé en 1793. maintenant , c'est trop tard pour les brittaniques, vont se les colletiner pour des siecles et ca leur coute cher à entretenir tout ca!
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 06:52:29
n°4623060
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-01-2005 à 06:56:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et a chaque fois qu'un gosse se deguise en pirate tu va gueuler parce que la piraterie a fait des millions de morts?
ok c'est un mauvais geste, mais arretez de lui casser les couilles et il ne fera plus de provocation...


 
 [:w3c compliant]  
Comparaison déplacée et hors de propos.
Quel rapport entre l'extermination des juifs et la piraterie ?


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4623080
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-01-2005 à 08:17:08  profilanswer
 

Harkonnen06 a écrit :

Lui non plus, il en rate pas une, mais c'est un petit con de fils à papa
qui se la joue...
 
Le vilain canard de la famille.
 
Ce qui est bien en France, c'est que ce prblème de monarchie, nous l'avons réglé en 1793. maintenant , c'est trop tard pour les brittaniques, vont se les colletiner pour des siecles et ca leur coute cher à entretenir tout ca!
 
 :hello:


La différence, c'est que les anglais sont très attachés à leur monarchie  :hello:

n°4630260
python
Posté le 16-01-2005 à 13:26:08  profilanswer
 

Khan a écrit :

Les uniformes sont de forme inspiration avec la casquette et tout c'est clair ...  :jap:  
 
Maintenant, au dela de ce qu'ils representent ... (enfin pas vraiment l'uniforme en lui meme c'est surtout la periode pendant laquelle il ont été portés) l'allemagne a toujours eut un gout prononcé pour les beaux uniformes et malheureusement les plus beaux ont été realisé sous le 3eme reich :sweat: ...


 
Moi aussi je pense la même chose, les uniformes nazis sont beaux.  
 
Les uniformes des commandants de l'Empire dans le film "La guerre des étoiles" de Georges Lucas sont aussi très beaux :sweat: inspirés des uniformes nazis

n°4635907
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 02:31:26  profilanswer
 

Le Prince Harry ou l’indignation sélective ?
 
http://lesogres.org/article.php3?id_article=55
 
C'est pas tout faux. :o

n°4635947
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2005 à 02:38:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le Prince Harry ou l’indignation sélective ?
 
http://lesogres.org/article.php3?id_article=55
 
C'est pas tout faux. :o


si ca avait pas eté le prince harry mais tout autre connard de la bourgeoisie l'affaire ne serai meme pas sorti.
et je prefere de lion un petit con habillé en nazi qu'une bande de richards bien raciste...

n°4637421
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-01-2005 à 12:40:19  profilanswer
 

python a écrit :

Moi aussi je pense la même chose, les uniformes nazis sont beaux.  
 
Les uniformes des commandants de l'Empire dans le film "La guerre des étoiles" de Georges Lucas sont aussi très beaux :sweat: inspirés des uniformes nazis


 
Pareil, je trouve les uniformes et l'esthétique nazi vraiment beaux.
Dommage qu'une idéologie aussi pourrie en soit l'origine...
La croix gammée se retrouve maintenant comme une icone tabou alors que ce n'est qu'une simple représentation symbolique du soleil au départ.


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°4637472
fenixman2
On y croit!
Posté le 17-01-2005 à 12:49:33  profilanswer
 

Farewell a écrit :

Pareil, je trouve les uniformes et l'esthétique nazi vraiment beaux.
Dommage qu'une idéologie aussi pourrie en soit l'origine...
La croix gammée se retrouve maintenant comme une icone tabou alors que ce n'est qu'une simple représentation symbolique du soleil au départ.


 
Faut changer le sens des traits.

n°4637563
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 13:05:54  profilanswer
 

Farewell a écrit :

Pareil, je trouve les uniformes et l'esthétique nazi vraiment beaux.
Dommage qu'une idéologie aussi pourrie en soit l'origine...
La croix gammée se retrouve maintenant comme une icone tabou alors que ce n'est qu'une simple représentation symbolique du soleil au départ.


http://www.mangajima.com/manga/fiches/habitant.jpg

n°4689474
Laurent_g
Posté le 23-01-2005 à 21:00:54  profilanswer
 

Reportage sur le sujet ce soir chez Fogiel (Fr3).

n°4689846
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-01-2005 à 21:40:23  profilanswer
 

Quelle heure?

n°4690031
Laurent_g
Posté le 23-01-2005 à 21:56:04  profilanswer
 

Déjà passé.

n°14831273
kazzz
Posté le 11-05-2008 à 07:06:36  profilanswer
 

les monarques c juste bon pr se prendre une belle grosse bite dans le cul
et si ils ne sont pas content faut les executer
si vous devenez comme eux votre vie ne vaux rien

Message cité 1 fois
Message édité par kazzz le 11-05-2008 à 07:18:12
n°14839441
madvax
still alive
Posté le 12-05-2008 à 12:17:04  profilanswer
 

kazzz a écrit :

les monarques c juste bon pr se prendre une belle grosse bite dans le cul
et si ils ne sont pas content faut les executer
si vous devenez comme eux votre vie ne vaux rien


 
T'as bien fait de déterrer le topic pour apporter une contribution aussi intéressante  :sarcastic:


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling?DVD Harry Potter 3 - Version Digipack?
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fierLa meilleure réplique Inspecteur Harry
Pourquoi dit-on néo-nazi ? quelle difference avec nazi ?Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Harry potterPrince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis
Harry Potter le livre qu'en pensez vous?Harry Potter 3 : Le film...jsuis tro déçu...
Plus de sujets relatifs à : Le prince harry deguisé en nazi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR