Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


En 2007, au 2ème tour des présidentielles, pour lequel de ces candidats voteriez-vous ? (Avant de voter, lisez le scénario ci-dessous).




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?

n°6045220
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 19:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Les militants du PS vont pas changer d'ici, ils remettront en place Hollande et ses copains à la tête du parti ;)


 
 
Hollande fera 40 % , 45% Max  
Emmanuelli va finir de couler en nous laissant en paix (10%)
Fabius devrait faire ~20 % seul , mais il peut compter sur le ralliement de Mélenchon , potentiellement Montebourg , peut etre de Emmanuelli .
NPS est dans la position la plus confortable : respect de la démocratie interne , a bien senti le vent tourner , des jeunes aux dents longues surtout à nouvelle gauche.
=> 35 % environ
 
On peut avoir un ralliement général derriere fabius , sinon ca sera Glavany potentiellement ou Peillon AMHA


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 19:54:35  profilanswer
 

n°6045224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 19:55:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les militants du PS vont pas changer d'ici, ils remettront en place Hollande et ses copains à la tête du parti ;)


 
 
Hollande fera 40 % , 45% Max  
Emmanuelli va finir de couler en nous laissant en paix (10%)
Fabius devrait faire ~20 % seul , mais il peut compter sur le ralliement de Mélenchon , potentiellement Montebourg , peut etre de Emmanuelli .
NPS est dans la position la plus confortable : respect de la démocratie interne , a bien senti le vent tourner , des jeunes aux dents longues surtout à nouvelle gauche.
=> 35 % environ
 
On peut avoir un ralliement général derriere fabius , sinon ca sera Glavany potentiellement ou Peillon AMHA


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6045228
mogg
Posté le 07-07-2005 à 19:55:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oublie pas que la France est un très gros exportateurs de produits agricoles et qu'il y a une très grosse industrie agro-alimentaire ;)
 
Donc à ta place je comparais les chiffres avant de dire que l'argent des subventions n'est pas regagné ailleurs.
 
Pour le reste, pour concevoir, il faut des ingénieurs, des chercheurs, des projets de haute-technologie. Tu créeras pas 3 millions d'emploi rien qu'avec ça [:spamafote]


 
bon c'est moi ou il y a 2 minutes tu disais que ca concernait 3 personnes en france ?
 
apres effectivement, la france arrive à exporter justement parce que c'est subventionné...  
et toute l'europe paye pour qu'on puisse exporter
le jour ou ca s'arretera (et c'est inevitable que ca s'arrete) 1/ils n'exporteront plus rien parce que leurs produits seront trop chers et 2/ meme en france tout le monde achetera des fruits espagnols ou marocains ou polonais parce que ca sera moins cher.
 
en fait l'agriculture francaise c'est comme un mec dans le coma qu'on maintient en vie grace a l'assistance respiratoire depuis 20 ans...

n°6045233
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2005 à 19:56:00  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Hollande fera 40 % , 45% Max  
Emmanuelli va finir de couler en nous laissant en paix (10%)
Fabius devrait faire ~20 % seul , mais il peut compter sur le ralliement de Mélenchon , potentiellement Montebourg , peut etre de Emmanuelli .
NPS est dans la position la plus confortable : respect de la démocratie interne , a bien senti le vent tourner , des jeunes aux dents longues surtout à nouvelle gauche.
=> 35 % environ
 
On peut avoir un ralliement général derriere fabius , sinon ca sera Glavany potentiellement ou Peillon AMHA


 
On aura un président de droite alors. :/ DSK ou Sarko :'( .

n°6045240
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-07-2005 à 20:01:54  profilanswer
 

C'est toi :p
 
Je disais qu'il y avait 3 PAYSANS. Ils sont peu nombreux mais produisent énormément ;)
 
Le maintien en vie de l'agriculture française permet de conserver une industrie agro-alimentaire puissante donc des millions d'emplois de manière générale. C'est artificiel ces financements, mais je vois pas où est l'intérêt de massacrer un pan entier de notre économie comme tu sembles le vouloir :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6045481
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-07-2005 à 20:33:58  profilanswer
 

Moi je dis le modèle anglo-saxon, il se prend des attentats dans la gueule aussi... A choisir je préfère le français [:itm]

n°6045496
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2005 à 20:34:59  profilanswer
 

kfman a écrit :

Moi je dis le modèle anglo-saxon, il se prend des attentats dans la gueule aussi... A choisir je préfère le français [:itm]


Melange pas tout quand même. La récup c'est mal.

n°6045517
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-07-2005 à 20:37:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Melange pas tout quand même. La récup c'est mal.


Ah bon ?
L'arrogance, les délires sécuritaires, la pauvreté c'est pas des terreaux fertiles pour les attentats ?

n°6045539
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2005 à 20:40:19  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ah bon ?
L'arrogance, les délires sécuritaires, la pauvreté c'est pas des terreaux fertiles pour les attentats ?


Ce n'est pas le "modèle anglais". Tu peux très bien avoir un modèle anglais qui aurait refusé par ex la guerre en irak, c'est pas contradictoire.
 
Bref, stop les amalgammes entre économie/social en interne et la politique internationale.

n°6045551
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-07-2005 à 20:41:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ce n'est pas le "modèle anglais". Tu peux très bien avoir un modèle anglais qui aurait refusé par ex la guerre en irak, c'est pas contradictoire.
 
Bref, stop les amalgammes entre économie/social en interne et la politique internationale.


Londonistan c'est pas interne peut-être ? Arrête un peu là.
Et quoique t'en dises la politique internationale peut avoir des répercussions à l'interne.


Message édité par kfman le 07-07-2005 à 20:42:36
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:41:36  profilanswer
 

n°6045577
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2005 à 20:44:02  profilanswer
 

kfman a écrit :

Londonistan c'est pas interne peut-être ? Arrête un peu là.


C'est quoi le rapport avec la choucroute?

n°6045595
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-07-2005 à 20:45:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est quoi le rapport avec la choucroute?


- Pauvreté
- Communautarisme religieux
- Influence extérieure
 
Ca va ? Tu associes ?

n°6045604
Caylayron
Posté le 07-07-2005 à 20:46:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est toi :p
 
Je disais qu'il y avait 3 PAYSANS. Ils sont peu nombreux mais produisent énormément ;)
 
Le maintien en vie de l'agriculture française permet de conserver une industrie agro-alimentaire puissante donc des millions d'emplois de manière générale. C'est artificiel ces financements, mais je vois pas où est l'intérêt de massacrer un pan entier de notre économie comme tu sembles le vouloir :??:


 
Pas tant que ça quand même, c'est 12% de la pop active il me semble et moi je ne pense pas qu'on réduira la production ni tellement le taux d'agriculteurs en France sauf qu'au lieu d'être salariés de l'UE ils seront majoritairement salariés de grosses exploitations rentables[:airforceone]
La dedans en plus t'as des tas de gens qui travaillent sur des AOC et sont donc plutôt tranquilles tant qu'ils font de la qualité.
Faudrait foutre qq centaines de marketeux au chômage là dedans, je t'assure qu'on ferait de grandes choses d'un point de vue économique, on pourrait avoir une "haute agriculture" made in France.


Message édité par Caylayron le 07-07-2005 à 20:47:07
n°6045605
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 20:46:55  profilanswer
 

évidemment , le modele communautarien permet une meilleure implantation des fillieres extremistes


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6045610
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2005 à 20:47:28  profilanswer
 

kfman a écrit :

- Pauvreté
- Communautarisme religieux
- Influence extérieure
 
Ca va ? Tu associes ?


Et? Ca existe pas chez nous?

n°6045650
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-07-2005 à 20:51:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Et? Ca existe pas chez nous?


Non...
 
- Chez nous on proscrit officiellement le communautarisme religieux, on prone la laicité. Sauf un peut-être Sarkozy.
- On a un traitement plus social de la pauvreté. Moins "marche ou crève" que GB ou States, donc moins de peur et de frustration, moins de tentation pour l'extrémisme.
- On évite de se faire hair par les pays musulmans (cf Irak) et on ne considère pas d'axe du Mal.


Message édité par kfman le 07-07-2005 à 20:53:05
n°6045746
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-07-2005 à 21:02:53  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Pas tant que ça quand même, c'est 12% de la pop active il me semble et moi je ne pense pas qu'on réduira la production ni tellement le taux d'agriculteurs en France sauf qu'au lieu d'être salariés de l'UE ils seront majoritairement salariés de grosses exploitations rentables[:airforceone]
La dedans en plus t'as des tas de gens qui travaillent sur des AOC et sont donc plutôt tranquilles tant qu'ils font de la qualité.
Faudrait foutre qq centaines de marketeux au chômage là dedans, je t'assure qu'on ferait de grandes choses d'un point de vue économique, on pourrait avoir une "haute agriculture" made in France.


D'après le dernier recensement : http://www.recensement.insee.fr/FR [...] AF2FR.html
 
626 885 agriculteurs soit 2,75 % de la population active ;)
 
Et même en comptant toutes la colonne des travailleurs dans l'agriculure ça fait pas beaucoup plus.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6045748
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 21:03:11  profilanswer
 

tout sauf Sarkozy (Le Pen, et l'extreme gauche)


Message édité par wilka91 le 07-07-2005 à 21:03:38

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6047292
wave
Posté le 08-07-2005 à 00:43:52  profilanswer
 

mogg a écrit :

bon c'est moi ou il y a 2 minutes tu disais que ca concernait 3 personnes en france ?
 
apres effectivement, la france arrive à exporter justement parce que c'est subventionné...  
et toute l'europe paye pour qu'on puisse exporter
le jour ou ca s'arretera (et c'est inevitable que ca s'arrete) 1/ils n'exporteront plus rien parce que leurs produits seront trop chers et 2/ meme en france tout le monde achetera des fruits espagnols ou marocains ou polonais parce que ca sera moins cher.
 
en fait l'agriculture francaise c'est comme un mec dans le coma qu'on maintient en vie grace a l'assistance respiratoire depuis 20 ans...


On en reparlera quand on sera 1 milliard de + à nourrir sur terre, que le pétrole aura dépassé le prix des biocarburants ou du bois de chauffage, et qu'un certain nombre de pays agricoles auront atteint un niveau de vie un peu + digne et auront monté leurs prix... :whistle:  
Comme tous les métiers non-rentables en france, ça ne vient que de la différence de niveau de vie. Si ça dure pas, on sera contents d'avoir des champs à la place de bureaux qui vendent des services à des gens qui ne peuvent pas se les payer.
Maintenir l'équilibre et la diversité des métiers et de l'utilisation du sol, même si ça a un coût, ça a aussi un intérêt.

n°6048257
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2005 à 03:43:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les militants du PS vont pas changer d'ici, ils remettront en place Hollande et ses copains à la tête du parti ;)


 
et ils ne serons pas au second tour alors...
 
quand est-ce que ces types vont s'acheter des b*****?

n°6048276
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2005 à 03:47:58  profilanswer
 

kfman a écrit :

Moi je dis le modèle anglo-saxon, il se prend des attentats dans la gueule aussi... A choisir je préfère le français [:itm]


 
Perso s'il y a bien UN moment où je suis pas fier d'être français rapport à la guerre en Irak c'est bien aujourd'hui, ou le jour des attentats de Madrid.

n°6048292
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2005 à 03:51:40  profilanswer
 

kfman a écrit :


- On évite de se faire hair par les pays musulmans (cf Irak) et on ne considère pas d'axe du Mal.


 
En laissant nos alliés seuls dans la merde où ils se sont mis et en leur répettant tous les jours qu'ils l'ont bien cherché...

n°6048488
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-07-2005 à 08:20:19  profilanswer
 

C'est ton choix hein...
 
D'une part, il est clair qu'on les a suffisamment prévenu avant, et d'autre part allié ne veut pas dire vassal.  
Enfin que cette guerre, basée depuis le début sur le mensonge et l'hypocrisie, est une mascarade.


Message édité par kfman le 08-07-2005 à 09:07:28
n°6048556
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2005 à 09:04:12  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Perso s'il y a bien UN moment où je suis pas fier d'être français rapport à la guerre en Irak c'est bien aujourd'hui, ou le jour des attentats de Madrid.


hum quel rapport? Il n'ya avait pas un terroriste en Irak avant la guerre.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6048566
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2005 à 09:08:12  profilanswer
 

Cette guerre ils l'ont choisi maintenant ils assument les conséquences seuls.
 
Belle vision de l'amitié :(
 

n°6048574
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 09:11:24  profilanswer
 

bienvenue dans le monde

n°6048599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2005 à 09:19:20  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Cette guerre ils l'ont choisi maintenant ils assument les conséquences seuls.
 
Belle vision de l'amitié :(


En même temps, ils sont allés contre l'ONU hein, faudrait peut être veiller à ne pas réécrire l'histoire :sarcastic: .
 
Et puis qu'entends tu par "assumer seuls"? Tu veux qu'on pose nous même des bombes pour avoir des morts comme eux?

n°6048611
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2005 à 09:24:01  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Cette guerre ils l'ont choisi maintenant ils assument les conséquences seuls.
 
Belle vision de l'amitié :(


ya pas marqué pigeon, si un pote fait des conneries lagrès le fait que tu l'ait avertis, tu pas assumer pour lui hein? On est pas chez les bisounours.
 
[edit] pour info la France a carte blanche de la part des US en Afghanistan concernant la traque de Ben Laden.


Message édité par thurfin le 08-07-2005 à 09:26:36

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6048619
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2005 à 09:26:16  profilanswer
 

thurfin a écrit :

ya pas marqué pigeon, si un pote fait des conneries lagrès le fait que tu l'ait avertis, tu pas assumer pour lui hein? On est pas chez les bisounours.


 
Ben si, c'est ma vision de l'amitié. Je vois que je ne la partage pas avec grand-monde :/

n°6048624
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2005 à 09:27:28  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ben si, c'est ma vision de l'amitié. Je vois que je ne la partage pas avec grand-monde :/


oh le pigeon  :ouch:  tu veus bien etre mon copaing j'ai des dettes a rembourser  :D


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6048627
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2005 à 09:28:19  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ben si, c'est ma vision de l'amitié. Je vois que je ne la partage pas avec grand-monde :/


Ah. Donc ton pote tues quelqu'un et tu vas aller en taule à sa place?  
 
Tu es bizzare comme mec.

n°6048629
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2005 à 09:28:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En même temps, ils sont allés contre l'ONU hein, faudrait peut être veiller à ne pas réécrire l'histoire :sarcastic: .
 
Et puis qu'entends tu par "assumer seuls"? Tu veux qu'on pose nous même des bombes pour avoir des morts comme eux?


 
Je pense qu'il serait tout à fait honorable de notre part d'aider les forces alliées à installer une démocratie en Irak. Il n'est plus question d'armes de destructions massives ou de Saddam Hussein, il est question d'un pays exsangue aux mains de diverses groupes extrêmistes qui n'a pas les moyens d'installer une démocratie seul.

n°6048640
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-07-2005 à 09:31:24  profilanswer
 

OSEB.

n°6048645
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-07-2005 à 09:32:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah. Donc ton pote tues quelqu'un et tu vas aller en taule à sa place?  
 
Tu es bizzare comme mec.


 
Wé c'est sur que vu comme ça, la situation est plus simple que ce que je croyais...
 
Bon ben ils l'ont mérité leurs bombes, tant pis pour eux on les avait prévenus.
 
Au fait messieurs les terroristes je vous rappelle que nous on a toujours été gentil on est jamais allé en Irak alors vous êtes sympas les bombes vous les gardez pour le Danemark, hein!

n°6048655
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-07-2005 à 09:34:09  profilanswer
 

Sympa le hors sujet, tu comptes le faire durer longtemps?

n°6048657
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2005 à 09:34:14  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Je pense qu'il serait tout à fait honorable de notre part d'aider les forces alliées à installer une démocratie en Irak. Il n'est plus question d'armes de destructions massives ou de Saddam Hussein, il est question d'un pays exsangue aux mains de diverses groupes extrêmistes qui n'a pas les moyens d'installer une démocratie seul.


Mais les forces alliées s'en fichent de la démocratie. Ce qu'ils veulent ce sont des pantins à leur solde!
 
Ne pas voir celà c'est se voiler la face... il y a quand même suffisament de précédents pour l'affirmer, et aucune démocratie n'est jamais née de l'interventionnisme américain!

n°6048660
mogg
Posté le 08-07-2005 à 09:35:17  profilanswer
 

wave a écrit :

On en reparlera quand on sera 1 milliard de + à nourrir sur terre, que le pétrole aura dépassé le prix des biocarburants ou du bois de chauffage, et qu'un certain nombre de pays agricoles auront atteint un niveau de vie un peu + digne et auront monté leurs prix... :whistle:  
Comme tous les métiers non-rentables en france, ça ne vient que de la différence de niveau de vie. Si ça dure pas, on sera contents d'avoir des champs à la place de bureaux qui vendent des services à des gens qui ne peuvent pas se les payer.
Maintenir l'équilibre et la diversité des métiers et de l'utilisation du sol, même si ça a un coût, ça a aussi un intérêt.


 
j'ai pas tres bien compris ton post, tu peux t'expliquer plus clairement ?
 
tu veux dire qu'a terme les champs de blé vont etre remplacés par du colza ?  
tu veux dire qu'a terme on aura besoin de toute la capacité de production dont on dispose?
 
le reste j'ai rien compris.

n°6048666
glurps35
Glou?
Posté le 08-07-2005 à 09:37:30  profilanswer
 

show a écrit :

un gars comme Strauss-Kahn ne pourrait pas sortir la France de ses problèmes en menant une politique socialiste articulée autour de compromis
 
c'est absolument impossible et sachant que DSK et intelligent, il ne doit certainement pas l'ignorer...
 
il faudra donc un Sarko ("le Zidane de l'économie" selon Seillière [:rofl] ) pour prendre les mesures qui facheront à court terme mais qui serviront à long terme et qui permettront à la France de suivre le même chemin que l'Angleterre
 
il nous reste à espèrer que les délais seront plus brefs que ceux qu'ont du subir les anglais de Tatcher jusqu'à Blair; l'Europe pourrait faciliter le travail...
 
en définitive, on peut toujours critiquer Sarko qui joue la carte populo lorsqu'il est à l'intérieur! mais les rêves ne permettent pas de rêmplir les assiettes et c'est le seul français souhaitant relever un challenge inévitable [:spamafote]
 
il ne faut pas se leurrer: la France va mal


 
 
C'est bien le dogme passe bien chez toi ...
 
Maintenant, essaie de voir plus loin :
- le seuil de pauvreté représente 60% du revenu médian d'un état (en rapport avec les revenus et le niveau de vie).
- en Angleterre : 17%, aux US : 21%
- En France : 15%
(étude OCDE)
 
ça veut pas dire que ça va beaucoup mieux en France, mais ça veut dire que les gens qui bossent 55h/semaine et qui sont moins couverts socialement ne sont pas forcément les plus riches ...
 
Il faut essayer d'avoir une vision un peu plus globale de la situation hein!  
Les infos distribuées par les familles Lagardères, Bouygues et Dassault sont fortement sujettes à caution ...
 
Le Dogme de la croissance avant tout rend bien bigleux ...


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°6048754
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2005 à 09:56:58  profilanswer
 

glurps35 a écrit :

C'est bien le dogme passe bien chez toi ...
 
Maintenant, essaie de voir plus loin :
- le seuil de pauvreté représente 60% du revenu médian d'un état (en rapport avec les revenus et le niveau de vie).
- en Angleterre : 17%, aux US : 21%
- En France : 15%
(étude OCDE)
 
ça veut pas dire que ça va beaucoup mieux en France, mais ça veut dire que les gens qui bossent 55h/semaine et qui sont moins couverts socialement ne sont pas forcément les plus riches ...
 
Il faut essayer d'avoir une vision un peu plus globale de la situation hein!  
Les infos distribuées par les familles Lagardères, Bouygues et Dassault sont fortement sujettes à caution ...
 
Le Dogme de la croissance avant tout rend bien bigleux ...


 :jap:  l'éco anglaise est un vrai mirroir aux alouettes


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6048774
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-07-2005 à 10:01:18  profilanswer
 

Une économie qui base tout sur les services payé au lance pierre, c'est un mirroir effectivement.
 
L'économie Allemande, bien que malade, a des bases beaucoup plus solides que le mirage Anglais.

n°6048777
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 10:01:39  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Je pense qu'il serait tout à fait honorable de notre part d'aider les forces alliées à installer une démocratie en Irak. Il n'est plus question d'armes de destructions massives ou de Saddam Hussein, il est question d'un pays exsangue aux mains de diverses groupes extrêmistes qui n'a pas les moyens d'installer une démocratie seul.


 
nan, après la france ne serait plus un pays adoré dans le monde arabe
c cynique, mais hors toute considération éthique, c'est à prendre en compte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ?Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
Bug chez les sarkoDominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre
Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^un discours de sarko de quelques minutes sur la 2...
Plus de sujets relatifs à : Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR