Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra

n°10688340
makinatoto
Posté le 18-02-2007 à 18:58:32  profilanswer
 

C qq'un qui a les pieds sur terre et qui ne promet pas des choses qu'il ne pourrait tenir contrairement contrairement aux 2 autres que je n'ai meme pas besoin de citer
de premier abord j'avoue m'etre arreté à son air niais que lui ont collé les guignols ms j'ai rapidement compris que c'était un homme vrai
Je ne pourrai peut etre pas voter pour lui au deuxième tour car trop de gens s'arretent à des détails pour choisir leur candidat ou votent les yeux fermés pour un candidat qui a fait des promesses. Ils espèrent que leur candidat tiendra sa promesse et 2 mois après ils comprennent qu'ils se sont encore fait avoir mais 5 ans après ils recommencent.
Je ne veux pas faire cette erreur et si je vote Bayrou c que je sais que son programme est viable et capable d'inverser le mouvement qui est en train d'écraser la France.
Voilà je vais pas vous saouler plus.
Je vous demande juste de me donner des raisons valables pour ne pas voter pour lui. J'ai beau chercher tout ce que je pourrai trouver est encoe plus reprochable aux autres candidats ...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 18:58:32  profilanswer
 

n°10688349
Urinoir De​sir
:3
Posté le 18-02-2007 à 18:59:22  profilanswer
 

makinatoto a écrit :

C qq'un qui a les pieds sur terre et qui ne promet pas des choses qu'il ne pourrait tenir contrairement contrairement aux 2 autres que je n'ai meme pas besoin de citer
de premier abord j'avoue m'etre arreté à son air niais que lui ont collé les guignols ms j'ai rapidement compris que c'était un homme vrai
Je ne pourrai peut etre pas voter pour lui au deuxième tour car trop de gens s'arretent à des détails pour choisir leur candidat ou votent les yeux fermés pour un candidat qui a fait des promesses. Ils espèrent que leur candidat tiendra sa promesse et 2 mois après ils comprennent qu'ils se sont encore fait avoir mais 5 ans après ils recommencent.
Je ne veux pas faire cette erreur et si je vote Bayrou c que je sais que son programme est viable et capable d'inverser le mouvement qui est en train d'écraser la France.
Voilà je vais pas vous saouler plus.
Je vous demande juste de me donner des raisons valables pour ne pas voter pour lui. J'ai beau chercher tout ce que je pourrai trouver est encoe plus reprochable aux autres candidats ...


Bayrou a même les spameurs en vacances avec lui [:arwenalia]

n°10688356
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 18:59:54  answer
 

makinatoto a écrit :

Je vous demande juste de me donner des raisons valables pour ne pas voter pour lui.


Il est pas de gauche ?
 
(ah et y a déjà un topic pour les groupies fanatiques de Bayrou...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 19:00:11
n°10688390
Caylayron
Posté le 18-02-2007 à 19:03:52  profilanswer
 
n°10688391
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-02-2007 à 19:04:07  profilanswer
 

une raison valable pour moi : il est pour le pluralisme. Pour moi, le pluralisme c'est mettre tout le monde d'accord (impossible) grace à des compromis creux (inutiles).
 
Je préfère un(e) candidat(e) qui veut faire gagner son camp, pour 5 ans. S'il est nul, on changera. Je suis pour un gouvernement puissant sur un délai court, 5 ans ça va. Ils feront ce qu'ils pourront et assumeront ensuite sans pouvoir dire qu'ils étaient en cohabitation, genre Jospin ou Balladur.
 
La coalition c'est pour les pays nordiques, en France ça marche pas.

n°10688406
makinatoto
Posté le 18-02-2007 à 19:05:36  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Bayrou a même les spameurs en vacances avec lui [:arwenalia]


 
t'es gentil j'ai pas posé de vacances depuis septembre et je prend une semaine à Paques ...
au passage qd c pour répondre des aneries plus grosses que toi tu t'abstients. merci
 

n°10688414
la questio​n
Posté le 18-02-2007 à 19:06:10  profilanswer
 


 
Il est nul tout simplement.
Après si on aime les grands cris, les postures mensongères, l'ambiguité sur ses positions.
 
L'immobilisme à grands cris, en gros.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10688452
makinatoto
Posté le 18-02-2007 à 19:10:16  profilanswer
 

la question a écrit :


Après si on aime les grands cris, les postures mensongères, l'ambiguité sur ses positions..


 
Tu parles de Royal là non ?

n°10688459
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2007 à 19:11:08  profilanswer
 

la question a écrit :

Il est nul tout simplement.
Après si on aime les grands cris, les postures mensongères, l'ambiguité sur ses positions.
 
L'immobilisme à grands cris, en gros.


 
J'imagine même pas si on faisait ce genre de troll sur Royal sur son topic  [:figti]

n°10688463
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 18-02-2007 à 19:11:33  profilanswer
 

la question a écrit :

Il est nul tout simplement.
Après si on aime les grands cris, les postures mensongères, l'ambiguité sur ses positions.
 
L'immobilisme à grands cris, en gros.


 
Laisse moi deviner...
 
Ségolène Royal c'est ça ? http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5258.gif

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:11:33  profilanswer
 

n°10688475
tranceorbi​tale
Posté le 18-02-2007 à 19:12:28  profilanswer
 

Il a une durée de vie étonnamment longue ce topic

n°10688561
Urinoir De​sir
:3
Posté le 18-02-2007 à 19:22:38  profilanswer
 

makinatoto a écrit :

t'es gentil j'ai pas posé de vacances depuis septembre et je prend une semaine à Paques ...
au passage qd c pour répondre des aneries plus grosses que toi tu t'abstients. merci


Ahh, mais je trouve ca tres bien hein :o
Depuis quelques jours, on remarque clairement, sur les topic et même IRL un vrai phénomene Bayrou.
Par rapport à la "Ségomania" que les médias ont éssayé de lancer en vain et que je n'ai jamais constaté nul part si ce n'est dans les salles de rédactions, la différence est flagrante :na:

n°10688815
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 19:53:01  answer
 

'tain mais y foutent quoi les modals, je délate comme un fou pour quedchi ?! triste jour pour la collaboration, ma parole.

n°10688847
nikost
Woof ?
Posté le 18-02-2007 à 19:56:57  profilanswer
 

Bayrou c'est une mode j'ai l'impression (c'est tendance de ne pas voter pour l'un des 2 favoris).


Message édité par nikost le 18-02-2007 à 19:58:21
n°10688889
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 20:02:23  answer
 

Ouaip, c'est les nouveaux rebelz qui votent Bayrou :o

n°10688950
nicklaus57
Posté le 18-02-2007 à 20:09:02  profilanswer
 

pour moi Bayrou=Pansement mais Sarko=Remède pour la France.
Ce gars là a de très bonnes idées, il mérite vraiment d'y arriver mais a t'il la force morale, la foix pour mettre en place les mesures qui faches et sont à prendre avant que lon finisse en dernier de la classe ?

n°10688959
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 20:10:37  answer
 

En parlant de dernier de la classe... [:million dollar baby]

n°10688961
power600
Toujours grognon
Posté le 18-02-2007 à 20:11:05  profilanswer
 

makinatoto a écrit :


Je vous demande juste de me donner des raisons valables pour ne pas voter pour lui. J'ai beau chercher tout ce que je pourrai trouver est encoe plus reprochable aux autres candidats ...


N'a fait que critiquer le gouvernement sans jamais proposer d'action "corrective". En voilà déjà une  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10689097
vrossi1
Posté le 18-02-2007 à 20:27:16  profilanswer
 

parce que les discours de bayrou sur la situation au moyen orient sont quasiment mots pour mots les communiqués de l'ambassade israélienne?
 
en voilà une deuxième

n°10689376
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-02-2007 à 20:56:15  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

parce que les discours de bayrou sur la situation au moyen orient sont quasiment mots pour mots les communiqués de l'ambassade israélienne?
 
en voilà une deuxième


Il prend position, je ne voit pas ce qu'il y a de mal, pour une fois qu'il a une position ferme. Après on peut être contre cette position, et vu ton avatar c'est ton cas. Le Pen avait autrefois repris mot pour mot les communiqués féroces de la Palestine sur l'illégalité d'Israel (le fait qu'à l'époque la Soah n'était pas prouvée...), illégalité qui a par la suite été confirmée par l'ONU selon d'autres critères d'ailleurs, et ça lui a vallu l'étiquette d'antisémite sur le reste de sa vie.
 
Tout ça pour dire que prendre position sur ce sujet si sensible c'est forcément se faire des ennemis dans un camp ou dans l'autre. Je préfère toujours ça que Sego qui est "d'accord avec tout le monde" et qui "n'a pas d'avis".

n°10689457
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-02-2007 à 21:03:33  profilanswer
 

Il y a déja un topic Bayrou, comme signalé plus haut.
A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra

 

Sujets relatifs
POUR QUI VOTEREZ-VOUS AU PREMIER TOUR ?Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]
Jeune auteur, premier roman, 20 ans, style boris vian ?Bayrou et le social
Les bobos désertent Ségolène pour Bayrou !date premier ecran lcd et plasma
Mon Premier Achat En LignePremier roman. besoin d'aide !!
Un premier film HD-DVD déjà sur les Newsgroups ! 
Plus de sujets relatifs à : Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR