|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi à "Questions pour un champion" ils offrent des cadeaux... |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:40:35 ![]() ![]() |
Clement- | La culture ne paie pas assez.
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | sur des chiffres et des lettres c encore pire! ils gagnent 100 par jour, ça compense même pas la journée de travail perdue! --------------- la chronique d'Hadrien |
printf Baston ! | C'est "Questions pour un champion", pas "Questions pour du pognon"... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 04:15:38 ![]() il fut un temps ou il offrait une voiture une mini il me semble la classe quoi |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 09:47:32 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA | c'est clair qu'à QPUC il y a vraiment des candidats qui méritent rien
|
Gnub | Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque (c'est même inscrit dans un vieux livre des records |
matt29 Petit hamster grandes aventure | pff c'est dépassé ça, suffit de regarder direct8 |
WestCoast85 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-07-2005 à 19:59:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions pour Un Champion | Tornades - Vidéos des Tornades du 2 avril 2025 |
apprivoisement du rongeur questions reponses | Mon "père" doit-il de l'argent a ma mère? |
questions/réponses | questions sur l' instauration d'un traitement sédatif |
Sondage pour les TPE, juste 3 ptites questions :-) | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi à "Questions pour un champion" ils offrent des cadeaux... |