Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour vous, le rendez vous idéal c'est ...

n°6945997
choco-bill​y
Posté le 08-11-2005 à 21:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum moi je suis tellement timide qu'un rendez-vous ça ne pourrait pas marcher...pour moi la drague est un travail de fourmi qui s'étalle sur plusieurs mois :p

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 21:16:33  profilanswer
 

n°6946028
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-11-2005 à 21:19:17  profilanswer
 

choco-billy a écrit :

Hum moi je suis tellement timide qu'un rendez-vous ça ne pourrait pas marcher...pour moi la drague est un travail de fourmi qui s'étalle sur plusieurs mois :p


 
T'es pas fou quand une ferrari te passe devant?

n°6946062
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-11-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

T'es pas fou quand une ferrari te passe devant?


Je ne suis pas mieu... timidité et manque de confiance qui font que je me demande toujours se que je dois faire...  :(


Message édité par chtieric le 08-11-2005 à 21:22:31

---------------
psn: Erismix
n°6946089
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-11-2005 à 21:24:44  profilanswer
 

Rolalaaaaaaaa les gars!
 
Faut vous lacher! C'est marrant d'aller au casse pipe de temps en temps. Un rateau c'est quoi dans votre vie? Quedal!
Un ptit "bonjour, ça va?" et déjà le + dur est fait. Après pour le sujet de drague, faut y aller sans avoir l'air d'y aller.
"comment tu t'appelles, ok ben moi c'est kev, qu'est-ce tu fais dans la vie toussaa"  
 

n°6946317
max111
Posté le 08-11-2005 à 21:42:00  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Le probleme d'un rendez vous romantique tu sais jamais par quoi commencer: le resto ou le cafe en premier c'est un peu direct dans le sens que si tu connais pas encore tres bien la personne tu peux rester bloquer et ne trouver rien a dire... ca peut grave casser l'ambiance... Aller dans un park, ca peut-etre trop romantique d'un coup!  
Enfin de toute facon ca depend des personnes et de leur situations dans la relation.  Generalement je fais, un endroit ou il y a plein de monde, marcher dans la rue/galerie, bon petit resto romantique mais surtout avec un menu originale, et apres couche de soleil dans un parc/plage qui donne sur une super vue(surtout ne pas oublier la serviette! Enfin bon les imprevues font partie du charme de la soiree) :o


 
imprévu : un jour je donne rendez vous dans un café à la cousine d'une amie, car elle voulais sortir avec moi. On s'était juste vu la veille à une soirée, on avait échangé quelques regards mais on s'était même pas adressé la parole... Bref le lendemain, j'arrive au lieu de rendez vous, elle était déjà là, assise sur une banquette à m'attendre, avec sa clope et son petit café... je me cale a coté d'elle à distance raisonnable sur la banquette, on commence à discuter, j'étais pas super à l'aise mais le courant passait bien entre nous ! 5 minutes plus tard le serveur arrive (un jeune comme moi), il me demande ce que je veuxboire puis juste avant de repartir derrière son bar il se tourne vers cette fille et lui sort  : "c'est ton copain ? je demande car je vous trouve vraiment charmante et il a vraiment de la chance". Alors là j'étais dégouté et limite énervé de la situation... et là trop bon, elle lui sort "c'est gentil, mais désolé c'est mon copain". On pouvait lire le vent magistrale qu'elle lui avait mis dans la tronche, et pour l'achever juste avant qu'il ne reparte enfin, j'ai embrassé cette fille devant lui. Il a due halluciné sur le coup car ça bien durée une vingtaine de secondes...  :lol:  
 
tro stÿlai  :o

n°6946340
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-11-2005 à 21:44:03  profilanswer
 

Pas mal pas mal :jap:

n°6946554
Smb
Posté le 08-11-2005 à 22:04:37  profilanswer
 

En effet c'est assez ultime là
 
Le mec doit hesiter maintenant avant de faire le lourdingue² :o

n°6946655
max111
Posté le 08-11-2005 à 22:12:43  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Rolalaaaaaaaa les gars!
 
Faut vous lacher! C'est marrant d'aller au casse pipe de temps en temps. Un rateau c'est quoi dans votre vie? Quedal!
Un ptit "bonjour, ça va?" et déjà le + dur est fait. Après pour le sujet de drague, faut y aller sans avoir l'air d'y aller.
"comment tu t'appelles, ok ben moi c'est kev, qu'est-ce tu fais dans la vie toussaa"


 
[my life]
On se rend compte que plus le temps passe et plus les choses deviennent compliquées. Ah 16 ans, on sort avec quelqu'un pour son physique, à 20 ans pour sa personnalité, à 25 ans pour ses ambitions, à 30 ans pour ce qu'il accomplit dans sa vie.
 
Et bon la peur de la déception après coup ça c'est un truc qui te flingue la motivation... la rateau c'est rien en soit. Pour ma part j'essaye de savoir a qui j'ai affaire avant d'entreprendre la moindre initiative, j'ai eu trop de mauvaises surprises. Mais je regrette amèrement l'insouciance de mes 16 ans (ouai à 16 ans j'étais encore super gamin dans ma tête), au moins on se prenait moins le choux, on laissait les choses se faire naturellement, et on se remettait facilement de nos blessures.
[/my life]

Message cité 3 fois
Message édité par max111 le 08-11-2005 à 22:14:55
n°6946767
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 22:21:23  profilanswer
 


 
T'as ton invite pour Biarritz, tu as la companie aérienne et son tarif, je mets des morceaux de belle maman de bois dans la cheminée et je t'attends :o
Grouille, parait que je suis bogoss, je vais pas rester célib longtemps [:titprem]
 

max111 a écrit :

[my life]
On se rend compte que plus le temps passe et plus les choses deviennent compliquées. Ah 16 ans, on sort avec quelqu'un pour son physique, à 20 ans pour sa personnalité, à 25 ans pour ses ambitions, à 30 ans pour ce qu'il accomplit dans sa vie.
 
Et bon la peur de la déception après coup ça c'est un truc qui te flingue la motivation... la rateau c'est rien en soit. Pour ma part j'essaye de savoir a qui j'ai affaire avant d'entreprendre la moindre initiative, j'ai eu trop de mauvaises surprises. Mais je regrette amèrement l'insouciance de mes 16 ans (ouai à 16 ans j'étais encore super gamin dans ma tête), au moins on se prenait moins le choux, on laissait les choses se faire naturellement, et on se remettait facilement de nos blessures.
[/my life]


 
ben arrete de te compliquer la vie, et fait comme si t'avais 16 ans, ca marche aussi...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6948137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2005 à 00:26:45  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

oh toi l'apprenti Don Juan ... !:o


 
Cent fois sur le métier remets ton ouvrage  :jap:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 00:26:45  profilanswer
 

n°6948246
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-11-2005 à 00:42:48  profilanswer
 

max111 a écrit :

[my life]
On se rend compte que plus le temps passe et plus les choses deviennent compliquées. Ah 16 ans, on sort avec quelqu'un pour son physique, à 20 ans pour sa personnalité, à 25 ans pour ses ambitions, à 30 ans pour ce qu'il accomplit dans sa vie.
 
Et bon la peur de la déception après coup ça c'est un truc qui te flingue la motivation... la rateau c'est rien en soit. Pour ma part j'essaye de savoir a qui j'ai affaire avant d'entreprendre la moindre initiative, j'ai eu trop de mauvaises surprises. Mais je regrette amèrement l'insouciance de mes 16 ans (ouai à 16 ans j'étais encore super gamin dans ma tête), au moins on se prenait moins le choux, on laissait les choses se faire naturellement, et on se remettait facilement de nos blessures.
[/my life]


 
J'ai 22 ans et, en effet, je privilégie la personnalité. Mais même à 14 ans je privilégiais la personnalité. Par contre, si y a pas le physique, c'est grave pas faisable. Maintenant, en terme d'ambition, quand une nana me sort qu'elle est en BTS et qu'elle veut l'avoir, ou une autre qui est à l'armée de terre et veut faire carrière, ça m'impressionne et ça me touche.
 
Maintenant c'est vrai qu'après des déceptions amoureuses, c'est dur de relever la tête mais...pas impossible.

n°6948407
BAKA
Posté le 09-11-2005 à 01:05:08  profilanswer
 


 
:non:
 
Ce n'est pas à la personne invitée de planifier le resto. Cela pose trop de problèmes: d'abord ça veut dire que ce boulet n'a rien prévu et qu'il t'invite sur un coup de tête, c'est à lui de proposer un ou deux restos possibles (quitte à ce que tu suggères autre chose) et là tu choisis. Ensuite celui que tu proposes ne correspond pas forcément à ses plans (budget... voire goûts).

n°6948475
ehben
Posté le 09-11-2005 à 01:14:02  profilanswer
 

max111 a écrit :

[my life]
On se rend compte que plus le temps passe et plus les choses deviennent compliquées. Ah 16 ans, on sort avec quelqu'un pour son physique, à 20 ans pour sa personnalité, à 25 ans pour ses ambitions, à 30 ans pour ce qu'il accomplit dans sa vie.
 
Et bon la peur de la déception après coup ça c'est un truc qui te flingue la motivation... la rateau c'est rien en soit. Pour ma part j'essaye de savoir a qui j'ai affaire avant d'entreprendre la moindre initiative, j'ai eu trop de mauvaises surprises. Mais je regrette amèrement l'insouciance de mes 16 ans (ouai à 16 ans j'étais encore super gamin dans ma tête), au moins on se prenait moins le choux, on laissait les choses se faire naturellement, et on se remettait facilement de nos blessures.
[/my life]


 
 :jap:  :jap:  :jap:  

n°6948489
ehben
Posté le 09-11-2005 à 01:15:59  profilanswer
 

max111 a écrit :

imprévu : un jour je donne rendez vous dans un café à la cousine d'une amie, car elle voulais sortir avec moi. On s'était juste vu la veille à une soirée, on avait échangé quelques regards mais on s'était même pas adressé la parole... Bref le lendemain, j'arrive au lieu de rendez vous, elle était déjà là, assise sur une banquette à m'attendre, avec sa clope et son petit café... je me cale a coté d'elle à distance raisonnable sur la banquette, on commence à discuter, j'étais pas super à l'aise mais le courant passait bien entre nous ! 5 minutes plus tard le serveur arrive (un jeune comme moi), il me demande ce que je veuxboire puis juste avant de repartir derrière son bar il se tourne vers cette fille et lui sort  : "c'est ton copain ? je demande car je vous trouve vraiment charmante et il a vraiment de la chance". Alors là j'étais dégouté et limite énervé de la situation... et là trop bon, elle lui sort "c'est gentil, mais désolé c'est mon copain". On pouvait lire le vent magistrale qu'elle lui avait mis dans la tronche, et pour l'achever juste avant qu'il ne reparte enfin, j'ai embrassé cette fille devant lui. Il a due halluciné sur le coup car ça bien durée une vingtaine de secondes...  :lol:  
 
tro stÿlai  :o


 :o du grand art mon gars :o  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

n°15505793
dreamer102
Posté le 12-07-2008 à 12:11:51  profilanswer
 

D'apres vous, quelles sont les sujets de conversations que les filles adorent ?  
 
avez vous une idée ?  
 
faite une liste si vous voulez bien
 
merci ;)

n°15506237
pooshoo
Posté le 12-07-2008 à 13:32:50  profilanswer
 

Pour moi le rendez-vous idéal (même si comme ça, à première vue, ce n'est pas ce qu'on appelle un "rendez-vous" )...
 
Alors que je rentre du boulot, éreintée par ma journée, je rentre chez moi, découvre un bouquet de roses sur mon lit...  
Je vais chez lui, mon chéri (eh oui, sinon ce ne pourrait pas être le rendez-vous idéal...  [:skylie] ) m'ouvre la porte, et la... Que vois-je?  
Lumière tamisée, bougies, musique romantique, mon homme le sourire aux lèvres et les yeux pleins d'étoiles, délicieuse odeur sortant du four... Il me serre dans ses bras, m'embrasse, me débarrasse de mes affaires, me sert un verre de champagne...  
Petit repas en amoureux (préparé avec amour) devant un bon petit film, dessert en forme de coeur avec des framboises (alors qu'il aime pas trop ça), puis un calin tout romantique...
Puis dodo en amoureux dans les bras l'un de l'autre...  [:atsuko]  
 
C'est peut être simple, mais j'adore ce genre de soirée... rien de tel pour raviver la flamme (ou la faire naitre).

n°15506319
coincoinca​nard
Posté le 12-07-2008 à 13:45:36  profilanswer
 

Déterrage. :/
 

dreamer102 a écrit :

D'apres vous, quelles sont les sujets de conversations que les filles adorent ?  
 
avez vous une idée ?  
 
faite une liste si vous voulez bien
 
merci ;)


 
Alors là, super facile :
 
 - Vaisselle
 - Ménage
 - Fringue
 - Repassage
 
etc. :)
 

pooshoo a écrit :

Pour moi le rendez-vous idéal (même si comme ça, à première vue, ce n'est pas ce qu'on appelle un "rendez-vous" )...
 
Alors que je rentre du boulot, éreintée par ma journée, je rentre chez moi, découvre un bouquet de roses sur mon lit...  
Je vais chez lui, mon chéri (eh oui, sinon ce ne pourrait pas être le rendez-vous idéal...  [:skylie] ) m'ouvre la porte, et la... Que vois-je?  
Lumière tamisée, bougies, musique romantique, mon homme le sourire aux lèvres et les yeux pleins d'étoiles, délicieuse odeur sortant du four... Il me serre dans ses bras, m'embrasse, me débarrasse de mes affaires, me sert un verre de champagne...  
Petit repas en amoureux (préparé avec amour) devant un bon petit film, dessert en forme de coeur avec des framboises (alors qu'il aime pas trop ça), puis un calin tout romantique...
Puis dodo en amoureux dans les bras l'un de l'autre...  [:atsuko]  
 
C'est peut être simple, mais j'adore ce genre de soirée... rien de tel pour raviver la flamme (ou la faire naitre).


 
A une rose entre les dents près, on frise le scénario de film érotique. :o

n°15506359
pooshoo
Posté le 12-07-2008 à 13:53:11  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :


 
A une rose entre les dents près, on frise le scénario de film érotique. :o


Pas d'accord du tout... Il y a une ENOOOORME différence entre le romantique (ici) et l'érotique... D'ailleurs, faudra m'expliquer où est la dimension érotique ici? Dire que c'est un brin excitant ou attirant, dire que ça donne envie (ce style de soitée hein, pas que ça donne envie de  [:dawasko]), ouais, chui d'accord... Mais de là à en faire un truc érotique...?
 
Après tout dépend ce que tu entends par "érotique"  :o  

n°15506405
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 14:02:12  answer
 


coincoincanard a écrit :


 
Alors là, super facile :
 
 - Vaisselle
 - Ménage
 - Fringue
 - Repassage
 
etc. :)
 


 
La femme au forneau et l'homme devant la télé ? Belle mentalité  :o

n°15506420
pooshoo
Posté le 12-07-2008 à 14:06:39  profilanswer
 


+1

n°15509193
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-07-2008 à 21:21:09  profilanswer
 

max111 a écrit :


 
imprévu : un jour je donne rendez vous dans un café à la cousine d'une amie, car elle voulais sortir avec moi. On s'était juste vu la veille à une soirée, on avait échangé quelques regards mais on s'était même pas adressé la parole... Bref le lendemain, j'arrive au lieu de rendez vous, elle était déjà là, assise sur une banquette à m'attendre, avec sa clope et son petit café... je me cale a coté d'elle à distance raisonnable sur la banquette, on commence à discuter, j'étais pas super à l'aise mais le courant passait bien entre nous ! 5 minutes plus tard le serveur arrive (un jeune comme moi), il me demande ce que je veuxboire puis juste avant de repartir derrière son bar il se tourne vers cette fille et lui sort  : "c'est ton copain ? je demande car je vous trouve vraiment charmante et il a vraiment de la chance". Alors là j'étais dégouté et limite énervé de la situation... et là trop bon, elle lui sort "c'est gentil, mais désolé c'est mon copain". On pouvait lire le vent magistrale qu'elle lui avait mis dans la tronche, et pour l'achever juste avant qu'il ne reparte enfin, j'ai embrassé cette fille devant lui. Il a due halluciné sur le coup car ça bien durée une vingtaine de secondes...  :lol:  
 
tro stÿlai  :o


 
trop bon  :lol:  
 
en fait t'as du etre bien content de la remarque du serveur pour finir!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15515436
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2008 à 20:35:19  profilanswer
 


 
Le forneau ? :??:
 
Sinon, il se peut qu'il y ai eu un poil de second degres dans ce que j'ai dit. Qui sait ? [:spamafote]

n°15516319
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2008 à 22:30:44  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :


 
Le forneau ? :??:
 
Sinon, il se peut qu'il y ai eu un poil de second degres dans ce que j'ai dit. Qui sait ? [:spamafote]


 
oh juste un doigt  :whistle:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chers violonistes rendez moi un imense service !Le forum ideal, pour vous ce serait quoi?
[TOPIC] Le rendez-vous des passionné(e)s de la montagne."Rendez-vous avec Monsieur X" l'emission
J'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Le poid idéal?Le site de vente en ligne idéal ?
Téléphone portable, l'espion idéal 
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, le rendez vous idéal c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR