Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rire

n°5805908
Barbacane
Posté le 09-06-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

Bonjour.
Juste pour vous inviter sur mes deux blog
 
Venez faire un tour et laissez vos com's
A+


Message édité par Barbacane le 10-06-2005 à 13:52:04
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

n°5805919
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-06-2005 à 19:36:08  profilanswer
 

Pas de spam, merci

n°5806013
lamite
x Moon
Posté le 09-06-2005 à 19:56:24  profilanswer
 

[:spam]

n°5807082
Barbacane
Posté le 09-06-2005 à 21:42:34  profilanswer
 

Pourquoi vous me parlez de spam ?

n°5807086
kikidonc
Posté le 09-06-2005 à 21:43:01  profilanswer
 

Barbacane a écrit :

Pourquoi vous me parlez de spam ?


Bah ce que tu fais c'est quoi ?

n°5807093
kikidonc
Posté le 09-06-2005 à 21:43:31  profilanswer
 

Va lire le réglement du forum [:spamafote]

n°5808540
Barbacane
Posté le 09-06-2005 à 23:48:59  profilanswer
 

Je viens de régarder le réglement et j'y ai lu que les spams ou Topic à but publicitaires étaient interdits.
Je ne vois pas ou il y a de la publicité dans ma démarche. Je n'indique qu'un endroit pour partager des passions communes.
 Je suis étonné que tu confondes un blog (Le blog est un nouvel outil de communication par Internet pour publier des articles et partager des idées des créations et des passions. Définition que l'on trouve sur tous les bons blogs) avec un site à but publicitaire.
C'est bien de lire le réglement, mais il faut aussi le comprendre...
 

n°5808565
Barbacane
Posté le 09-06-2005 à 23:51:16  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Va lire le réglement du forum [:spamafote]


 
Je viens de régarder le réglement et j'y ai lu que les spams ou Topic à but publicitaires étaient interdits.  
Je ne vois pas ou il y a de la publicité dans ma démarche. Je n'indique qu'un endroit pour partager des passions communes.  
 Je suis étonné que tu confondes un blog (Le blog est un nouvel outil de communication par Internet pour publier des articles et partager des idées des créations et des passions. Définition que l'on trouve sur tous les bons blogs) avec un site à but publicitaire.  
C'est bien de lire le réglement, mais il faut aussi le comprendre...

n°5808572
Barbacane
Posté le 09-06-2005 à 23:52:07  profilanswer
 

Je viens de régarder le réglement et j'y ai lu que les spams ou Topic à but publicitaires étaient interdits.  
Je ne vois pas ou il y a de la publicité dans ma démarche. Je n'indique qu'un endroit pour partager des passions communes.  
 Je suis étonné que tu confondes un blog (Le blog est un nouvel outil de communication par Internet pour publier des articles et partager des idées des créations et des passions. Définition que l'on trouve sur tous les bons blogs) avec un site à but publicitaire.  
C'est bien de lire le réglement, mais il faut aussi le comprendre...

n°5808612
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 09-06-2005 à 23:55:04  profilanswer
 

oula c'est quoi cette réponse triple ?
 
tu veux vraiment te faire bannir ? si tu veux partager, ecris un sujet sur le sujet... et supprime ce sujet !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 23:55:04  profilanswer
 

n°5808672
Barbacane
Posté le 10-06-2005 à 00:01:42  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

oula c'est quoi cette réponse triple ?
 
tu veux vraiment te faire bannir ? si tu veux partager, ecris un sujet sur le sujet... et supprime ce sujet !


 
Bon, vous etes vraiment trop lourds ici. Bannissez moi donc, si ca vous fait plaisir.
 
Au fait earendil, la publicité sert à mettre en avant un produit (de toute nature)afin de le faire connaitre et ceci dans un but lucratif, donc commercial.
Bye

n°5808691
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-06-2005 à 00:03:19  profilanswer
 

Barbacane a écrit :

Bon, vous etes vraiment trop lourds ici. Bannissez moi donc, si ca vous fait plaisir.
 
Au fait earendil, la publicité sert à mettre en avant un produit (de toute nature)afin de le faire connaitre et ceci dans un but lucratif, donc commercial.
Bye


 
 
La definition de la publicité est effectivement soit de faire connaitre/rappeller l'existence d'un produit ou ameliorer l'image d'une entreprise.. mais c'est pas forcement commercial.. et quand c'est pas commercial  c'est du spam ? :o

n°5808739
Barbacane
Posté le 10-06-2005 à 00:07:40  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

La definition de la publicité est effectivement soit de faire connaitre/rappeller l'existence d'un produit ou ameliorer l'image d'une entreprise.. mais c'est pas forcement commercial.. et quand c'est pas commercial  c'est du spam ? :o


Tu as déja vu une entreprise qui faisait de la pub pour le plaisir, sans but commercial ? Moi pas.

n°5808756
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-06-2005 à 00:09:40  profilanswer
 

Barbacane a écrit :

Tu as déja vu une entreprise qui faisait de la pub pour le plaisir, sans but commercial ? Moi pas.


 
Oui,
 
Généralement ce sont des pubs chocs qui ne mettent que sur internet. ca ameliorera l'image du produit, ou ca la degradeera donc le but commercial est instable voir non présent.
 
Sinon sur ce forum, il y a des régles, pas de spam c'est a dire on ne met pas ses sites web perso, sinon ca serai le bordel. Si tu n'est pas content, tu vas sur un autre forum c'est tout !

n°5808772
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-06-2005 à 00:11:20  profilanswer
 

puis de toute façon discute pas, tu est nouveau, tu arrives, et tu poste une adresse perso, c'est du SPAM et c'est tout :o
 
Foutu vendredi :o


---------------
I will never stop exploring.
n°5808781
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-06-2005 à 00:12:38  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Oui,
 
Généralement ce sont des pubs chocs qui ne mettent que sur internet. ca ameliorera l'image du produit, ou ca la degradeera donc le but commercial est instable voir non présent.
 
Sinon sur ce forum, il y a des régles, pas de spam c'est a dire on ne met pas ses sites web perso, sinon ca serai le bordel. Si tu n'est pas content, tu vas sur un autre forum c'est tout !


non plus  :ange:  
 


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5808828
Barbacane
Posté le 10-06-2005 à 00:17:56  profilanswer
 

primseven a écrit :

puis de toute façon discute pas, tu est nouveau, tu arrives, et tu poste une adresse perso, c'est du SPAM et c'est tout :o
 
Foutu vendredi :o


Ce n'est certainement pas toi qui va m'interdire de discuter, pour qui te prends tu ?
Mais je vais moi personnellement bannir ce forum, car la mentalité y est vraiment ....
La différence entre ce forum est les vrais forums de voitures c'est la mentalité, la vraie passion et la compréhension. Mais tout cela est bien absent ici. Par contre pour jouer avec les mots que vous ne comprennez pas toujours vous etes très forts.
Je me suis effectivement trompé d'endroit.
Bye et amusez vous bien.

n°5808842
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-06-2005 à 00:19:36  profilanswer
 

Barbacane a écrit :

Ce n'est certainement pas toi qui va m'interdire de discuter, pour qui te prends tu ?
Mais je vais moi personnellement bannir ce forum, car la mentalité y est vraiment ....
La différence entre ce forum est les vrais forums de voitures c'est la mentalité, la vraie passion et la compréhension. Mais tout cela est bien absent ici. Par contre pour jouer avec les mots que vous ne comprennez pas toujours vous etes très forts.
Je me suis effectivement trompé d'endroit.
Bye et amusez vous bien.


 
 :whistle:  :lol:


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5808869
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 00:23:42  answer
 

"les vrais forums de voiture" :D
 
J'ai honte, je n'aime pas le faire, mais là, bon dieu, IWFH :D

n°5809617
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-06-2005 à 05:01:19  profilanswer
 


 
IWHFP  [:aloy]  
 
je pense que c ce que tu coulais dire non ?
 
ou a moins que : i was fucking here [:ddr555]


Message édité par primseven le 10-06-2005 à 05:01:54

---------------
I will never stop exploring.
n°5809630
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-06-2005 à 05:41:43  profilanswer
 

Barbacane a écrit :

Ce n'est certainement pas toi qui va m'interdire de discuter, pour qui te prends tu ?
Mais je vais moi personnellement bannir ce forum, car la mentalité y est vraiment ....
La différence entre ce forum est les vrais forums de voitures c'est la mentalité, la vraie passion et la compréhension. Mais tout cela est bien absent ici. Par contre pour jouer avec les mots que vous ne comprennez pas toujours vous etes très forts.
Je me suis effectivement trompé d'endroit.
Bye et amusez vous bien.


 
Ici on est sur hardware.fr, le plus grand forum d'informatique au monde, donc tes skyblogs qui valent rien... [:prodigy]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5809643
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 10-06-2005 à 06:08:53  profilanswer
 

attendez , pour une fois qu'un skyblkogeur arrive a aligner plus de 3mots correctement, c'est un miracle !

n°5811865
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-06-2005 à 13:42:42  profilanswer
 

c'est vrai c pas faux ça :D


---------------
I will never stop exploring.
n°5811964
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-06-2005 à 13:51:55  profilanswer
 

Comme les autres l'ont dit, les annonces et la publicité sont interdites.
 
A ce que je sache, même le gouvernement se paie de pleines pages dans les journaux, et ce n'est pas dans un but commercial...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rire

 

Sujets relatifs
pour du rireWeek end en Amoureux à Paris, besoin d'aide
Une question sur les anciennes voitures.[TOPIC UNIQUE] Les blogs
referencement des meilleurs blogs du netPour rire!
Ne rire que d'une seule joue?[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- 
Plus de sujets relatifs à : 2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR