| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Piercing] Pour ou contre? Pourquoi? | 
|  Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:45:12     | 
| Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 23:46:53    ça m'est completement egal... | 
| beneuhsell you beautiful | contre depuis que c'est devenu une mode et pour qd c'est original et que c'est bien porté !  | 
| lylicatPingouin en devenir | 

--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] | 
| pn2 | tu aurais du mettre plus de choix dans le sondage: on peut etre POUR le piercing sans pour autant vouloir en avoir soi-même... | 
| com21real men don't click | Pour ma part je suis pour, les gens font ce qu'ils veulent de leurs corps.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| beneuhsell you beautiful | 

| 
| com21real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
|  Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:53:40     | 
| lylicatPingouin en devenir | Des photos ! des photos!   --------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] | 
| Dantrax | 

Message édité par Dantrax le 05-08-2003 à 23:56:05 | 
| beneuhsell you beautiful | 

| 
| com21real men don't click | 

--------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] | 
| patrickbateman | 

--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm | 

| french_KissUniversel | 

| 
| MeganneFéministe Ardant | pour moi contre paske je trouve ça laid.
 --------------- #AOC2024 & #2028 | 
| hpdp00bleus, c'est fou | c'est des nids à microbes, parfois ça s'infecte, et après bonjour...   | 
| french_KissUniversel | 

| 
| Gordon ShumwayÇa fout la frousse. | Voté blanc. Les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne me forçent pas... Perso, j'aime pas les bijoux; même sur une femme, je préfére qu'elle n'en porte aucun. Alors, un bijou en dehors du tryptique oreilles/doigts/cou, c'est pas ma tasse de thé.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. | 
| lylicatPingouin en devenir |   --------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] | 
| com21real men don't click | ouais enfin c'est pas pire que les parents qui percent les oreilles de leur petite gamine.
| Atigrou | 
| Zenzile | Pour, j'en ai un à l'arcade et un dans le cartilage de l'oreille.
 | 
| WiwigeToutes façons, c'est ma faute | 

--------------- Pas de signature | 
| gofer_Good For Equational Reasoning | 
 Oh Lyli ! Comment va ?
 | 

| gofer_Good For Equational Reasoning | 
 Tu sais quand on a de la classe !!    | 
| lylicatPingouin en devenir | l'aspect brut renforce la délicatesse de ces yeux.  --------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] | 
| vieri32Robert's siamese twin | 

| 

|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |