| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avez vous une phobie ? |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:07:30 ![]() ![]() |
princesse lili |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
raymi l'Amiral vous salue |
Voter ce n'est déjà pas si mal que ça... j'ai pas dit que ce topic demandait une grande réflexion intellectuelle --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
korrigan73 Membré |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi j'ai peur de tout ce que t'as mis dans le sondage sauf Obiwan et les souris/rats |
el bello | Moi, j'ai la phobie d'être constipé (apopathodiaphulatophobie). |
Z_cool Oups ! |
O'rome lurkeur compulsif | J'aime pas trop les araignées, mais bon, j'arrive à en supporter certaines dans certaines conditions.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Getalifedel | Peur de rien. |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Ca existe, la phobie de la recherche? --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
meringue7 | phobie des filles qui saignent --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
bastinho Amnezia Haze addict | Suis plutot froufrousse , le vide, les trucs "fun" genre saut a l'elastique et autre conneries du genre ne m'attire pas trop mais ma phobie inexplicable c'est:
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Neodc Born to be a larve |
--------------- gamertag = humaneo |
nimrod_182 |
|
Double C We'll be back! |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
potemkin Optimisateur relativiste. |
raymi l'Amiral vous salue |
Elle est bonne Message édité par raymi le 16-02-2008 à 10:23:17 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 00:26:19 ![]() La Monne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |