Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°3276792
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2004 à 23:57:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lunabulle a écrit :

bon si c'est une joke, ce qui va suivre ne te concerne pas :o
 
mais tu penses ('vous pensez' pour les autres)vraiment que c'est en envoyant un mail bateau a plusieurs filles que tu trouveras forcement qqn de serieux avec qui tu pourras entreprendre une relation ?
 
moi je persiste a croire et a dire que l'amour ca se cherche pas de cette façon, que ce soit sur le net ou en boite ou je ne sais ou. ca se trouve sur le coup d'un hasard. et c'est nettement plus romantique plutot que d'envoyer 20mails en attendant de voir qui pourra bien répondre. [:spamafote]


 
ben je dois pas avoir de chance parce qu'en 22 ans des coups du hazard j'ai du en avoir 1 ou 2

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 23:57:20  profilanswer
 

n°3276825
lunabulle
Posté le 22-07-2004 à 00:02:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ben je dois pas avoir de chance parce qu'en 22 ans des coups du hazard j'ai du en avoir 1 ou 2

bah drague en masse si tu penses trouver comme ca...

n°3276865
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:08:22  profilanswer
 

Lunabulle a écrit :

bah drague en masse si tu penses trouver comme ca...


 
ca fait 3 ans que par le hazard j'ai trouver personne.
donc je vais changer de technique
c'est pas spécialement pour draguer et sortir avec toute les filles que je vais renconter via mail


Message édité par dje33 le 22-07-2004 à 00:09:09
n°3276987
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-07-2004 à 00:28:03  profilanswer
 

m'enfin bon meme si pour certains y a le probleme de "draguer par mail" c'est une technique parmis d'autres hein..
 
Mais generalement y a un aval physique assez rapide donc une rencontre naturelle, donc bon ca donne de l'assurance dans les deux cotés et cela permet d'être plus soi-même...
Alors qu'une première rencontre; réelle, improvisée; tu va peut-être te mettre à son niveau quite à paraitre parfois faux...
 
Donc bon, à la différence de la technique de la boite moi c'est plus via le net ma "technique de masse"


Message édité par fabcool le 22-07-2004 à 00:29:08
n°3282075
_probleme_
Posté le 22-07-2004 à 16:19:57  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Désolée pour toi ... Mais comment ça se fait ? ça avait l'air bien parti d'après tes posts  :ouch:


 
oui
d'ailleurs c'etait bien parti.. on est alles avec un pote a Paris (en region parisienne + exactement). je suis sorti avec elle, mon pote avec sa meilleure amie..
mais voila, les dernieres jours elle etait distante et disait que tout allait bien (se mefier de cela, avec les femmes !). sur le quai de la gare, avant de partir, je lui murmure "je t'aime" dans le creux de l'oreille, elle me repond "bon je vais y aller la..." (la je me demande si elle a bien entendu ce que j'ai dit, et je n'y prete pas attentionn il y a certaines periodes dans le mois ou une femme se comporte bizarrement..) en rentrant, je recois un msg dans le train pour rentrer a Metz, qui disait textuellement "va voir tes mails en rentrant. rentre bien. bisou".. deja je le sentais mal. et voila, mail de rupture... pcq elle se sent pas prete a assumer une relation longue, que je me voyais trop loin avec elle,  que "meme si je t'aime beaucoup, je crois qu'au fond je ne t'aime pas"  :sleep:  
je suis parti bosser juste apres cela (je suis en conges la), le lendemain matin apres 4h de sommeil leger, loin de tout, loin de chez moi, loin de mes potes.. je me sens terriblement seul !!  :(  
et la je parle avec elle sur msn, mais comment oublier, comment ne pas lui en vouloir ?
son comportement m'a marqué ces derniers jours, mais on a aussi passé des supers moments, je m'entendais trop bien avec ellen meme si ca faisait qu'un petit moi qu'on etait ensemble...


---------------
feedback
n°3293361
veryfree
Posté le 23-07-2004 à 19:51:09  profilanswer
 

ne jamais dire je t aime idiot [:le kneu]
 
 
 
dsl pour toi :/


Message édité par veryfree le 23-07-2004 à 19:51:22
n°3308616
Hatsuharu
Posté le 25-07-2004 à 19:40:09  profilanswer
 

Les cybers amis ca existe, tu les rencontre sur un forum, tu commences à discuter, tu les rencontres et après ça devient de vrais potes :)
J'ai rencontré ma meilleure amie sur le net y a 2 ans  :)  
 
Par contre, les sites de rencontres je trouve ça naz, faut aussi se méfier, y a des gens bien space  :non:


---------------
Un seul être vous manque et tout et dépeuplé...
n°3308700
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-07-2004 à 19:56:12  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

oui
d'ailleurs c'etait bien parti.. on est alles avec un pote a Paris (en region parisienne + exactement). je suis sorti avec elle, mon pote avec sa meilleure amie..
mais voila, les dernieres jours elle etait distante et disait que tout allait bien (se mefier de cela, avec les femmes !). sur le quai de la gare, avant de partir, je lui murmure "je t'aime" dans le creux de l'oreille, elle me repond "bon je vais y aller la..." (la je me demande si elle a bien entendu ce que j'ai dit, et je n'y prete pas attentionn il y a certaines periodes dans le mois ou une femme se comporte bizarrement..) en rentrant, je recois un msg dans le train pour rentrer a Metz, qui disait textuellement "va voir tes mails en rentrant. rentre bien. bisou".. deja je le sentais mal. et voila, mail de rupture... pcq elle se sent pas prete a assumer une relation longue, que je me voyais trop loin avec elle,  que "meme si je t'aime beaucoup, je crois qu'au fond je ne t'aime pas"  :sleep:  
je suis parti bosser juste apres cela (je suis en conges la), le lendemain matin apres 4h de sommeil leger, loin de tout, loin de chez moi, loin de mes potes.. je me sens terriblement seul !!  :(  
et la je parle avec elle sur msn, mais comment oublier, comment ne pas lui en vouloir ?
son comportement m'a marqué ces derniers jours, mais on a aussi passé des supers moments, je m'entendais trop bien avec ellen meme si ca faisait qu'un petit moi qu'on etait ensemble...


 
 
On dirait moi [:bounty]


Message édité par Ryan le 25-07-2004 à 19:56:59
n°3308719
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-07-2004 à 20:00:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :

On dirait moi [:bounty]


(re)raconte !

n°3308753
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-07-2004 à 20:07:06  profilanswer
 


 
T'es sur ? parce qu'il parrait que je suis saoulant avec cette hisoire mais bon, puisque tu le demandes :D
 
 
En résumé: J'ai rencontré quelqu'un y'a 2ans sur le net, coup de foudre réciproque, mise en ménage quasi des le 1er jour, projet de mariage en avril, 2 mois avant elle constate qu'un de ses contact MSN pourrait lui apporter ce dont je ne suis pas capable de faire, hop, doute, rutpure, elle va voir son contact et elle s'est mise avec, mariage à l'eau.
 
 
Grosses larmes, déprimes et tout ce dont on peux imaginer dans des cas pareil.
 
 
 
Je remonte la pente, je rencontre quelqu'un d'autre qui me plait énormément, je lui fait part de ma méfiance face à l'attachement excessif et aux conséquences désastreuses, elle me dit "no poblemmo, je comprends, ne fais rien si tu ne le sens pas, j'attends.."
 
Je craque pour elle et je fond dans ses bras, là elle me parle de ses prob psyko depuis son ex, qu'elle est pas bien dans sa peau à cause de ca depuis 2ans, j'lui dit "ok je t'accepte tel que tu es, je ferais tout pour t'aider"
 
ca a duré 1 mois, elle s'est cassé en disant que jamais elle arriverait à me rendre heureux dans une telle situation
 
re-grosse baffe dans la gueule..et 1 sem après elle se remettait avec son ex.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:07:06  profilanswer
 

n°3309678
veryfree
Posté le 25-07-2004 à 22:16:56  profilanswer
 

woaw, si on deprime, faut venir ici dite :D
 

n°3312675
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 10:33:20  answer
 

Hatsuharu a écrit :


J'ai rencontré ma meilleure amie sur le net y a 2 ans  :)  
 


 
Pareil  :)

n°3312725
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2004 à 10:42:28  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

ben y'a rien à comprendre ... je désespère en général ! l'amour avec un grand A ??? mais où ?? non sur le net j'y crois pas non plus même si on a des jolis exemples postés ici  :love:


 
:cry:
 
Et moi qui croyais que notre amour était si pur et innocent.


Message édité par Grenouille Bleue le 26-07-2004 à 10:43:53

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3312729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2004 à 10:43:10  profilanswer
 

.


Message édité par Grenouille Bleue le 26-07-2004 à 10:43:33

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3312770
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 10:47:57  profilanswer
 

oui moi aussi :o maintenant on se tape sur la gueule via MSN :o
enfin comme ca, pas de traces de coups :o

n°3312792
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 10:50:43  answer
 

Lunabulle a écrit :

oui moi aussi :o maintenant on se tape sur la gueule via MSN :o
enfin comme ca, pas de traces de coups :o


 
C'est ta môman ta meilleure amie  :D

n°3312810
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-07-2004 à 10:54:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

:cry:
 
Et moi qui croyais que notre amour était si pur et innocent.


 
c'est tout à fait ça, vu que tu es pris si je ne m'abuse  :sweat:

n°3312975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2004 à 11:17:31  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

c'est tout à fait ça, vu que tu es pris si je ne m'abuse  :sweat:


 
Ah la la, tout de suite faire une fixation sur des détails  :lol:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3313289
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-07-2004 à 12:03:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ah la la, tout de suite faire une fixation sur des détails  :lol:


 
des détails, mais bien sur chéri :lol:

n°3364237
_probleme_
Posté le 01-08-2004 à 13:10:39  profilanswer
 

Ryan : je suis dsl pour toi, je crois que c'est pas comparable avec mon histoire. pour moi ca n'a duré qu'1 mois et on avait pas de projet de mariage.. :sweat:

n°3383440
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 09:36:22  profilanswer
 

Est-ce qu'il y en a qui ont été déçus quand ils ont rencontré la personne avec qui ils parlaient ? celle-ci ayant exagéré son physique ou même ses qualités ? ou est-ce que justement quand on construit une telle relation, on réussit à faire fi des a priori de toute sorte et on passe outre ?


Message édité par Rimini_girl le 04-08-2004 à 09:36:51
n°3383464
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 09:39:52  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui ont été déçus quand ils ont rencontré la personne avec qui ils parlaient ? celle-ci ayant exagéré son physique ou même ses qualités ? ou est-ce que justement quand on construit une telle relation, on réussit à faire fi des a priori de toute sorte et on passe outre ?


 
plutôt toujour agréablement surpris :jap:

n°3383513
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 09:48:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

plutôt toujour agréablement surpris :jap:


 
c'est une cyber-relation celle du 20/08 ?  ;)

n°3383568
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-08-2004 à 09:56:56  profilanswer
 

Toujours agréablment surpris, puis déçu au bout de X temps :lol:

n°3383602
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 10:02:39  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

c'est une cyber-relation celle du 20/08 ?  ;)


 
non :jap:  
 
mais ça aurait pu :)

n°3383755
lunabulle
Posté le 04-08-2004 à 10:23:15  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui ont été déçus quand ils ont rencontré la personne avec qui ils parlaient ? celle-ci ayant exagéré son physique ou même ses qualités ? ou est-ce que justement quand on construit une telle relation, on réussit à faire fi des a priori de toute sorte et on passe outre ?

Pour ma part : toujours agréablement surprise aussi.
il faut dire que je discute peu avec les gens qui semblent se vanter sur le net, que ce soit vrai ou non. On se méfie toujours des gens qui se donnent un peu trop de qualités sur leur propre personne donc, ca j'ai pas connu. J'ai tjs rencontré des gens sympas meme si aujourd'hui, de toutes ces rencontres, je n'en vois plus que très peu (3 ou 4) mais ce sont des gens très proches de moi et sur qui je peux en général, toujours compter.
mon meilleur ami (que j'ai rencontré sur internet) a rencontré la femme de sa vie sur internet et j'ai fait de même de mon coté (:D)

n°3383789
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 10:28:52  profilanswer
 

Lunabulle a écrit :

Pour ma part : toujours agréablement surprise aussi.
il faut dire que je discute peu avec les gens qui semblent se vanter sur le net, que ce soit vrai ou non. On se méfie toujours des gens qui se donnent un peu trop de qualités sur leur propre personne donc, ca j'ai pas connu. J'ai tjs rencontré des gens sympas meme si aujourd'hui, de toutes ces rencontres, je n'en vois plus que très peu (3 ou 4) mais ce sont des gens très proches de moi et sur qui je peux en général, toujours compter.
mon meilleur ami (que j'ai rencontré sur internet) a rencontré la femme de sa vie sur internet et j'ai fait de même de mon coté (:D)


 :jap:

n°3384338
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-08-2004 à 11:30:58  profilanswer
 

84mickael a écrit :

J'ai lu beaucoup de choses qui correspondent à ce que je pense du net...
 
... mais il me semble qu'un détail a été oublié : c'est très (trop) simple de jouer un jeu, de se donner un genre sur le net... et donc en quelque sorte, de manipuler.


 
je suis en partie d'accord.
c'est plus simple que dans la réalité. Moi ca m'amuse pas mal de "jouer" comme ca. J'ai 3-4 pseudos différents (pas ici, sur les chats en général) et je m'amuse a m'inventer divers passés, gouts, personnalités, etc ...
C'est comme un jeu de role, mais grandeur nature. Faut etre super cohérent. Ceci dit, quand c'est pour rencontrer quelqu'un je ne m'amuse pas a ca ! De toute facon, ca se remarque tres vite a la premiere rencontre.
 
Mais oui, pour moi c'est un jeu, et pour d'autres aussi. Et quand deux personnes arrivent a jouer au meme jeu c'est carrément marrant, les deux ont des doutes et c'est au premier qui perce l'autre ;)

n°3384995
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-08-2004 à 13:19:22  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui ont été déçus quand ils ont rencontré la personne avec qui ils parlaient ? celle-ci ayant exagéré son physique ou même ses qualités ? ou est-ce que justement quand on construit une telle relation, on réussit à faire fi des a priori de toute sorte et on passe outre ?


 
oui déçu :D
pas par le physique, je m'y attendais (d'ailleur si bresse, passe par la, je dois dire qu'il a raison :D )
mais bon... 4 heures a bavarder de tout et de rien, au bout un "viens a la maison mes parents sont pas la" et ... ben pas grand chose :/ enfin bon, je sais pas, mais une proposition comme ca c'est quand meme significatif d'habitude ! (cela dit elle est pardonnée vu que le lendemain c'était bien :D )

n°3385038
WhatDe
Posté le 04-08-2004 à 13:25:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oui déçu :D
pas par le physique, je m'y attendais (d'ailleur si bresse, passe par la, je dois dire qu'il a raison :D )
mais bon... 4 heures a bavarder de tout et de rien, au bout un "viens a la maison mes parents sont pas la" et ... ben pas grand chose :/ enfin bon, je sais pas, mais une proposition comme ca c'est quand meme significatif d'habitude ! (cela dit elle est pardonnée vu que le lendemain c'était bien :D )


 [:je@nb]

n°3451627
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 13-08-2004 à 04:02:16  profilanswer
 

Euh, question à la con...
 
Lorsqu'une gonzesse sur ce genre de trucs de rencontres te dit 'est ce que tu veux faire une rencontre sympa?', alors que c'est elle qui prend l'initiative, ça veut dire 'tu veux tirer un coup?', où bien c'est mon esprit de mâle qui interprète mal (enfin mâle, ha ha... :whistle: )?

n°3451971
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 09:14:27  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Euh, question à la con...
 
Lorsqu'une gonzesse sur ce genre de trucs de rencontres te dit 'est ce que tu veux faire une rencontre sympa?', alors que c'est elle qui prend l'initiative, ça veut dire 'tu veux tirer un coup?', où bien c'est mon esprit de mâle qui interprète mal (enfin mâle, ha ha... :whistle: )?


 
ben plusieurs solutions en fait, tout dépend de ce que tu lui as raconté avant :o
 
1/ tu as tres peu parlé avant: c'est ton pote Marcel qui se moque de toi
2/ tu as tres peu parlé avant mais ca n'est pas un mec: grande chances pour qu'elle te réclame de l'argent :d
3/ tu as tres peu parlé avant mais ca n'est pas un mec: tu te retrouveas tout seul au rendez vous, c'était une gamine de 15 ans qui voulait s'amuser
4/ dans le cas ou ca n'est pas une connerie : si tu n'es pas sur un chat de rencontres rapides, ca veut dire ce que ca veut dire : vous vous connaissez pas, elle veut bien te rencontrer, aller au resto, n'importe quoi etc...bref, faire une rencontre sympa, et apres elle avisera. Mais c'est rarement "tirer un coup le soir meme" ou alors tu as été tres convainquant et elle avait bien envie aussi.
5/tu es sur un chat de rencontre rapide : c'est une gamine qui s'amuse mais qui n'a pas encore le vocabulaire approprié, on dit "rencontre coquine" :o

n°3452053
Sebastino2​9
Posté le 13-08-2004 à 09:33:37  profilanswer
 

Vous allez sur quelle site de chat vous en général pour rencontrer des amis... :??:

n°3452209
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 10:00:52  profilanswer
 

uniquement des petits chats régionaux, voire meme ou il n'y a que des gens de l'agglomération ou j'habite :jap:
donc pas d'adresse a donner :D

n°3452220
dabourn
Posté le 13-08-2004 à 10:03:07  profilanswer
 

Que pensez-vous des cyber-relations ?  
 
Tant que ca aide, c'est bien ;)

n°3591580
galactor
Posté le 29-08-2004 à 01:27:04  profilanswer
 

Dabourn a écrit :

Que pensez-vous des cyber-relations ?  
 
Tant que ca aide, c'est bien ;)


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°3593697
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-08-2004 à 13:49:46  profilanswer
 

bah moi je suis retourné à la réalité vu que sur les vacances ca marche mieux :D donc drague de masse via MSN comme j'avais expliqué plus hauts reprendra lorsque je m'ennuierai ^-^

n°3613096
MisterVide​oGames
Posté le 31-08-2004 à 13:08:30  profilanswer
 

fabcool a écrit :

bah moi je suis retourné à la réalité vu que sur les vacances ca marche mieux :D donc drague de masse via MSN comme j'avais expliqué plus hauts reprendra lorsque je m'ennuierai ^-^


 
Hello all !
 
ça faisait un moment huh ? ^^
 
Bon je passe et je vois ce message, j'ai tout de même envie de réagir.
 
Donc pour toi, les "relations du net", c'est juste de l'amusement, un passe temps pour combler l'ennui right ?
 
J'trouve ça tout de même pas vraiment juste de penser comme ça... Vous en pensez quoi les autres ?
 
Et toi t'en pense quoi ?
 
 :jap:  
 
Polo

n°3624709
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 01-09-2004 à 11:43:18  profilanswer
 

Pour ma part ca se résume aussi a un amusement, pour combler les quelques heures ou je glande.
 
Mais bon aprés chacun sa vision, et puis la drague n'est rien d'autre qu'un jeu donc autant s'amusé...
 


---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°3630061
autoziez
Posté le 01-09-2004 à 19:07:44  profilanswer
 


J'ai connu les cybers relations avant que l'ADSL fasse partie du paysage internet français (le pif quoi!) et mes factures téléphoniques se souviennent assez bien de cette époque et j'en garde un bon souvenir, malgré des cons venues (en réalité un con, ou pour respecter le sujet: une cyber rela-fion, lol).
Donc, sur le channel de ma région j'ai rencontré une gonz, sympa il est vrai, mais juste portée par les aventures et mouah comme un gland je cherchais l'amour de ma vie. J'suis con des fois.
Donc, au risque de choper la ch'touille (Blennorragie pour les intellos) j'ai donc fricoté avec m'zlle, il est vrai que ma, mon verb(g)e l'avait attiré, c'est un truc que je peux comprendre...
 
Je me souviens aussi de cette québécoise qui cherchait un bifton d'avion from Québec to france, très sympathique elle etait, du coup moi je ne ratais pas un RDV sur le chat.
Mais après avoir échangé nos photos je ne sais pas pourquoi nous nous entendions moins bien, je manquais souvent des RDV
et elle aussi. MDR.  
 
Cyber relation, très intéressant comme sujet.
 
Bye.

n°3630177
Master_Jul
Posté le 01-09-2004 à 19:23:38  profilanswer
 

Moi j'ai rencontré Alice grâce au net. [:mlc]
 
Et ma copine aussi (c'est une autre personne :o). Ça fait un an et demi mais, c'est plus trop ça ces temps ci.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR