| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le pavillon en lotissement est-il l'aboutissement de la vie? |
henri-alexandre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 12:37:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 06-08-2011 à 14:18:53 |
malakin |
|
shamatoo | T"es sûr qu'il n'avait bas idée de te débarasser de ce qui encombre ton appartement? |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
Garrinch | L'apparetement, c'est dépressiogène |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le pavillon, c'est dyslexigène --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On se rassure comme on peut --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
micolas bouzou convivial et informel | drapal |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
malakin |
|
Rasthor Liberté et Patrie |
|
quentinjazz Nikon, ni intelligent... | C'est quoi l'interêt de reposter un quote sans rien de plus? --------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 10:03:17 ![]()
|
feeldefer Je suis ton père Luke ! | La baraque, si t'as des gosses ok. Sinon je n'en vois pas l'intérêt personnellement. Déjà que dans mon 2 pièces avec mon copain, quand il n'est pas là je flippe parce que c'est "trop grand" toute seule. Alors une baraque...
--------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location d'un pavillon + location à une entreprise | Gala ECE : 27/01 @ Pavillon Baltard |
| Le pavillon d'une voiture ?? | Acheter un pavillon |
| [ pavillon rouge ] C'est la fin ! | [pavillon noir] La surfrider Fondation vient de sortir sa liste. |
| Plus de sujets relatifs à : Le pavillon en lotissement est-il l'aboutissement de la vie? | |