| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:06:32 ![]() ![]() |
arthas77 | Arrêt automatique de FLA3 : Erreur humaine ?
|
rakame |
Sûrement un sous-traitant. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Il a oublié de désactiver Windows update et s’est pris un reboot forcé --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Stormlord97 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-09-2024 à 16:24:37 |
Stormlord97 | Bravo, je te laisse faire la suite de la déduction tout seul. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
On parlait sous-traitance au départ, pas presta ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Michel semble pro nucléaire https://www.sfen.org/rgn/nucleaire- [...] l-barnier/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 08:41:38 ![]() ![]() |
dje33 |
20Boy muck rocket such wow |
Message édité par 20Boy le 06-09-2024 à 13:08:18 |
dje33 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
dje33 |
C'est même dans les critères pour passer la VD4. Mais je dois exagérer... |
Eric B | Quels tsunami ? |
rakame |
Haha pas si débile que ça. Surtout si considère la fonte du permafrost alpin. Après j'ai aucune idée si ça peut impacter une centrale nucléaire, mais ça pourrait faire énormément de dégâts quand même. |
Stormlord97 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
En fait, on prend le palier complet et tout doit répondre aux mêmes normes (sauf cas exceptionnel genre Cruas). Du coup une centrale bord de mer dans le palier -> toutes les centrales doivent résister au tsunami. |
dje33 | C'est quoi le cas exceptionnel de Cruas ? |
mlon la frite c'est la fete |
Des fois vaut mieux payer x2 que de te taper des boulets pendant 30 ans sur 40 ans de carrière. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hegemonie |
Séisme oui. Ils ont une structure différentes (micro pieux? J'ai un doute) pour les fondations, du coup leur spectre de séisme est différent et les calculs de résistance aussi |
Ze Venerable | Salut,
|
guig2000 | Tsunami sur le Rhône non, mais évaluation des risques en cas de rupture de barrage hydroélectrique en amont, oui.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 07-09-2024 à 00:41:47 --------------- Guig Esprit du Sage |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.ladepeche.fr/2024/09/06 [...] 180562.php Edf profite de l'automne pour faire une révision de ses centrales ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
TZDZ |
Je me demande s'il va se concentrer sur ces points, ou bien sur les arabes, l'immigration, le wokisme et l'austérité. |
rakame |
|
Stormlord97 |
|
TZDZ |
|
Stormlord97 | Dans le contexte actuel avec les possibilités qui nous sont offertes. Tu vas y arriver.
Message édité par Stormlord97 le 07-09-2024 à 17:44:41 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rakame |
Message édité par rakame le 08-09-2024 à 12:51:46 |
AzR3L |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |