Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14498  14499  14500  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27607301
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 11:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Tu parles de rencontre fortuite ... à part les TEC, faire ses courses, ou tomber, "litérallement" sur quelqu'un ...  
Tu as de grandes activités sociales toi ?  [:dks]  

J'ai déjà dit qu'il a plein d'autres endroits où tu peux rencontrer du monde, sport, associations, je sais pas moi, tout ce que tu fais. Et si tu fais rien tu peux t'en prendre qu'à toi même. Encore une fois c'est un tu générique, ça marche pour moi aussi.

J'ai surtout l'impression qu'il y a une urgence en fait. Ce que les gens veulent c'est pas faire une rencontre un jour, peut être, c'est faire une rencontre maintenant, là de suite.  

Halcyonn a écrit :

Citation :

Doit y avoir une raison, une explication sociologique à tout ça.

Explication sociologique ne veut pas dire vouloir faire plaisir à la société.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-08-2011 à 11:03:06
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 11:00:15  profilanswer

n°27607349
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 31-08-2011 à 11:02:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Le modèle de bonheur imposé par la société :o Sois en couple à tout prix :o

S'il y a bien une chose que la société ne t'impose pas, c'est bien ça (contrairement à travailler, t'habiller quand tu sors dans la rue, etc.).  [:poutrella:5]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27607356
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 11:03:14  answer

tamino a écrit :

Si sc2 est ton seul moyen de rencontrer des gens (c'est un tu générique) je pense qu'il faut aussi savoir te remettre en question.
Mais oui, j'y crois aux rencontres fortuites. Evidemment. Ce qui est intéressant c'est que justement plein de gens ne semblent plus y croire et ne voient leur salut que dans des moyens spécifiques.  

Les moyens spécifiques permettent de gagner du temps et de rencontrer des personnes qui ne gravitent pas dans tes sphères habituelles.

n°27607385
AbdrX
Posté le 31-08-2011 à 11:05:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben en gros, je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup et que je me posais des questions...
Elle n'a pas relevé :(

[:di_canio]  

retourne a la defense pour retomber sur Z, hophophophop §§§§

n°27607391
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2011 à 11:05:37  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'il y a une urgence en fait. Ce que les gens veulent c'est pas faire une rencontre un jour, peut être, c'est faire une rencontre maintenant, là de suite.  

Avis perso, à moi, je : célibataire de longue durée, ce n'est pas une tare, mais un état dont j'aimerais sortir.  
Plus je reste célibataire, moins j'ai l'envie d'en sortir, alors je fais feu de tout bois.

tamino a écrit :

Explication sociologique ne veut pas dire vouloir faire plaisir à la société.

Alors j'ai mal compris ton post. :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27607393
tekel
Posté le 31-08-2011 à 11:05:43  profilanswer

mais trouves toi une golfeuse, ça sera plus simple pour le reste... :jap:  

n°27607399
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 31-08-2011 à 11:05:52  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls  :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°27607400
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 11:06:03  answer

rigolorigolus a écrit :

/post du mec qui a trop de taf mais qui arrive même pas à s'y coller ..

en parlant de taf, t'as pas un mail à envoyer toi ?

n°27607410
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 11:06:33  profilanswer

Ya d'autres moyens de rencontrer des personnes qui ne gravitent pas dans ton milieu habituel.

Par contre comme je dis pplus haut, oui, ça permet de "gagner du temps". Mais quel temps d'abord ? Puis j'y vois bien plus d'inconvénients que d'avantages. Bon après peut être que je me trompe de combat et que les sdr et autres moyens ne sont qu'un symptôme et pas la cause.

n°27607420
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2011 à 11:07:15  profilanswer

[:supaire]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 11:07:15  profilanswer

n°27607429
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 11:08:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Avis perso, à moi, je : célibataire de longue durée, ce n'est pas une tare, mais un état dont j'aimerais sortir.  
Plus je reste célibataire, moins j'ai l'envie d'en sortir, alors je fais feu de tout bois.

Si t'as pas envie d'en sortir quel est le problème ?  

Enfin de toute façon je jette la pierre à personne, je comprends hein. J'essayais d'expliquer que ya quelque chose qui colle pas avec mon idée d'une rencontre dans tout ça.

n°27607442
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 31-08-2011 à 11:09:30  profilanswer

En ce qui me concerne je pense que les SDR sont une excellente chose, ça permet de choper sans avoir à se bouger (loin de son PC ...) pour intégrer de nouveaux cercles ou réseaux. C'est franchement rassurant, je sais aujourd'hui que si je le désire, je ne mourrai peut être pas seul. Et ça ne sera qu'une question de volonté.
Cela dit, pour arriver à un tel constat, il faut avoir chopé au moins une fois dessus, car sinon on a tendance à les considérer comme une pure arnaque ... [:poutrella]

---------------
n°27607454
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 11:11:04  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Cela dit, pour arriver à un tel constat, il faut avoir chopé au moins une fois dessus, car sinon on a tendance à les considérer comme une pure arnaque ... [:poutrella]

Je t'ai connu plus en forme niveau troll.

---------------
What the FUCK ?
n°27607475
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2011 à 11:12:28  profilanswer

tamino a écrit :

Si t'as pas envie d'en sortir quel est le problème ?  

Moins, le terme est moins.
Moins envie d'en sortir.
Etre célibataire ce n'est pas un problème, c'est de l'être depuis X pt'ains d'années.
Il y a quand même quelques périodes où j'aimerais avoir le sourire d'une demoiselle au réveil, un peu de complicité toussa ... de la tendresse, bordel !  [:zaldarf:3]  
Et après, je me remets à HOMM. :o

---------------
n°27607484
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 11:13:03  profilanswer

En ce qui me concerne je pense que les SDR sont une excellente chose, ça permet de choper sans avoir à se bouger (loin de son PC ...) pour intégrer de nouveaux cercles ou réseaux. C'est franchement rassurant, je sais aujourd'hui que si je le désire, je ne mourrai peut être pas seul. Et ça ne sera qu'une question de volonté.

Oué on est en plein dans le mystère et l'extraordinaire de la vie. Te reste plus qu'à mourir heureux dans un lit douillet [:poutrella] .

n°27607489
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-08-2011 à 11:13:17  profilanswer

T'oublie juste un paramètre, les autres.
Si tu ne les attire pas, SDR ou pas tu finiras seul.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27607493
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 11:13:40  answer

tekel a écrit :

mais trouves toi une golfeuse, ça sera plus simple pour le reste... :jap:  

;)

Le problème, c'est que les seules que j'ai vues à Evian sont soit Junior (pas légal), soit ménauposées, soit mariées.
Y'a aucune des solutions qui ne me tente. :/

n°27607542
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 31-08-2011 à 11:16:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je t'ai connu plus en forme niveau troll.

No troll, bro'. Mon regard sur les SDR a changé dès la première nuit avec ma première (et unique) meuf rencontrée sur AUM.

LePhasme a écrit :

T'oublie juste un paramètre, les autres.
Si tu ne les attire pas, SDR ou pas tu finiras seul.

T'as déjà trempé ton biscuit dans une fille consentante, non ? Alors pourquoi fais-tu ce genre de réflexion de pussal ?  [:-xtreme-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 31-08-2011 à 11:16:46

---------------
n°27607568
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 31-08-2011 à 11:17:59  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est une sortie pour faire des rencontres, c'est toujours ça de pris.
Comme un speed dating ...
On reproche aux Nigauds© de ne pas essayer de s'en sortir.
Là, il bouge !

Ce n'est pas pire que nos délires AUM.

Edith, Daryed à mort :(

mais c'est clair que je vois ce que je rencontre en ce moment ....

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27607582
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 11:18:53  profilanswer

No troll, bro'. Mon regard sur les SDR a changé dès la première nuit avec ma première (et unique) meuf rencontrée sur AUM.

Si ce n'est pas du troll c'est de la bêtise crasse, on reprend :

J'ai déjà chopé sur SDR, pour autant je les considère comme une vague arnaque. OHMONDIEU je ne rentre pas dans ta logique binaire §§§

---------------
What the FUCK ?
n°27607601
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 31-08-2011 à 11:20:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai déjà chopé sur SDR, pour autant je les considère comme une vague arnaque. OHMONDIEU je ne rentre pas dans ta logique binaire §§§

Tu t'inscris sur SDR pour choper ... Tu chope ... Ca signifie que ce n'est pas de l'arnaque, si ? En m'inscrivant (et payant ...) sur Adopte, je savais que je n'allais pas choper non plus tous les jours  [:kolombin:2]

---------------
n°27607606
harold_fin​ch
Posté le 31-08-2011 à 11:20:18  profilanswer

On a le droit de balancer ces histoires, ses rencontres, ses étadams... sur le topic?
(pas taper...)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27607623
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 11:21:45  profilanswer

Quitter Evian?  :whistle:  
Faire un programme universitaire d'échange ? (Il y a deux mec de 35 ans dans notre promo ERASMUS - bon ils sont pas erasmus mais c'est financer par leurs boites).

n°27607629
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 11:22:22  profilanswer

Tu t'inscris sur SDR pour choper ... Tu chope ... Ca signifie que ce n'est pas de l'arnaque, si ? En m'inscrivant (et payant ...) sur Adopte, je savais que je n'allais pas choper non plus tous les jours  [:kolombin:2]

Non mais là où toi tu t'inscris pour vider tes couilles, moi je m'inscrivais pour rencontrer une personne et construire.

Pas certain que tu parviennes à comprendre la nuance  [:le depotoir de gary:4]

---------------
What the FUCK ?
n°27607636
tekel
Posté le 31-08-2011 à 11:22:36  profilanswer

y'a pas d'autres moyens de rencontrer des golfeuses ? pas d'AS ou de practice en Suisse ou de SDR avec ça comme critère ?
parceque même si t'en trouves une, faudra penser à la garder...parcequ'elle fera pê la gueule quand tu partiras 6/7h par WE  :D

n°27607637
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 31-08-2011 à 11:22:39  profilanswer

choper tu y arriveras toujours ...

c'est trouver une personne qui te plait :/ le probleme ou tout du moins pour moi

Message édité par boumbous le 31-08-2011 à 11:23:26

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27607680
Angelene
Posté le 31-08-2011 à 11:25:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avec le plus grand plaisir.... sauf que je n'ai que cette adresse pour te contacter.
Du coup, deux solutions:  
- ou bien tu veux te débarrasser de moi, tu ne répondras pas à ce mail, et j'irai pleurer toutes les larmes de mon corps devant une comédie romantique en mangeant une Haagen-Dasz à même le pot - ce qui serai dommage pour la tenue de mes abdos, avouons-le
- ou bien tu as une adresse perso, et je pourrai te parler; quelque part, ça m'arrangerait, parce que la glace par ce temps pourri, c'est un peu du gaspillage

J'aime beaucoup, c'est frais, léger, imagé, belle performance  [:clooney44]

n°27607698
Zaldarf
Posté le 31-08-2011 à 11:26:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais là où toi tu t'inscris pour vider tes couilles, moi je m'inscrivais pour rencontrer une personne et construire.

Pas certain que tu parviennes à comprendre la nuance  [:le depotoir de gary:4]

[:andromaque]

On est des incompris zoreil. :o

n°27607710
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 31-08-2011 à 11:27:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je cherchais pas quelqu'un pour me "vider les couilles", pour ça je préfère encore ma main. Je cherchais une copine à l'époque.
Et honnêtement, passé le premier baiser et la première nuit, je ne vois pas en quoi Adopte diffère de la vraie vie.
Vers février, trois mois après ma rupture avec une fille d'Adopte intelligente et jolie, j'ai rencontré une fille IRL. Je me suis aussitôt vu casé pour longtemps. Manque de bol, ça a duré moins longtemps, cette fille était semble-t-il une collectionneuse de mecs, rien à voir avec la fille d'Adopte.  
uluhkay a rencontré plusieurs filles bien sans soucis, en à peine un mois, sans payer, et il emménage avec une d'entre elles.  
Désolé mais je ne comprends pas ton pessimisme. [:poutrella]

---------------
n°27607711
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 11:27:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:andromaque]

On est des incompris zoreil. :o

D'incorrigibles romantiques  [:flagadadim]  

Nan je déconne.

Tu as passé une bonne soirée ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°27607714
Angelene
Posté le 31-08-2011 à 11:27:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin moi je trouve ça pas drôle et pas original. Ca tombe bien, c'est pas à moi que tu l'as envoyé :o

CQFD

n°27607717
Zaldarf
Posté le 31-08-2011 à 11:27:47  profilanswer

n°27607733
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 11:29:04  answer

tyranai a écrit :

Quitter Evian?  :whistle:  
Faire un programme universitaire d'échange ? (Il y a deux mec de 35 ans dans notre promo ERASMUS - bon ils sont pas erasmus mais c'est financer par leurs boites).

En Suisse, c'est pire pour les conditions d'admission aux clubs et le type de personnes qui les fréquentent.
Pour me réexpatrier, on va attendre un peu hein ... c'est bien de poser ses bagages. Ca peut rendre les rencontres plus aisées aussi. Parce que le "oh salut, je parle pas très bien ta langue" et le "oh salut, mais tu sais je pars dans 2 mois", c'est pas toujours top pour rencontrer des filles (et dans l'optique plus longue que juste tirer sa cartouche)

tekel a écrit :

y'a pas d'autres moyens de rencontrer des golfeuses ? pas d'AS ou de practice en Suisse ou de SDR avec ça comme critère ?
parceque même si t'en trouves une, faudra penser à la garder...parcequ'elle fera pê la gueule quand tu partiras 6/7h par WE  :D

Cf au dessus. Mais euh, chais pas si c'est bien d'avoir la même passion en fait. Se laisser de l'air entre les deux, c'est bien aussi.
Mais sinon, on se connait ? Oo

n°27607734
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 11:29:07  profilanswer

Désolé mais je ne comprends pas ton pessimisme. [:poutrella]

Ce n'est pas du pessimisme, c'est un constat sur mon expérience de SDR durant 1+ an.
Donc applicable à mon cas seul.

Les SDR ça ne me réussit pas, MALGRÉ quelques rencontres.

---------------
What the FUCK ?
n°27607751
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 11:30:08  profilanswer

Booon :o

Ah ben alors si c'est de la merde, autant rester seul  [:henri gaud-macias]

---------------
What the FUCK ?
n°27607779
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-08-2011 à 11:31:54  profilanswer

C'est combien pour embaucher GB pour ecrire les messages à ma place sur AUM ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27607803
silkr
Posté le 31-08-2011 à 11:33:27  profilanswer

[:shimay:1]

n°27607832
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 11:35:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est combien pour embaucher GB pour ecrire les messages à ma place sur AUM ? :o

Et ensuite on passe à l'IRL et là c'est le drame :D

Ah moi j'en veux bien, à partir du moment où on les tue à la naissance  [:shigeru24]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14498  14499  14500  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)