Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13389  13390  13391  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26256163
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

I_m_back a écrit :

Enfin, il me semblait que même les féministes avaient arrêté de prendre les femmes pour des hommes, et vis versa :o

Je n'ai jamais dit que les genres étaient interchangeable.  
Juste que je pars pas du principe qu'une femme va forcément réagir de telle manière parce qu'elle est une femme. Idem pour un homme. Et encore moins qu'ils/elles réagissent tous/tes pareil(le)s.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 21:28:59  profilanswer

n°26256176
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:30:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je lis vraiment pas l'anglais. :d

J'aurais cru que c'était indispensable à ton niveau d'études/professionnel.

Reviewed sex differences in aggressive behavior, using 63 studies (appended) reported in the social psychological literature, and found that although men were somewhat more aggressive than women on the average, sex differences were inconsistent across studies. The magnitude of the sex differences was significantly related to various attributes of the studies. In particular, the tendency for men to aggress more than women was more pronounced for aggression that produced pain or physical injury than for aggression that produced psychological or social harm. In addition, sex differences in aggressive behavior were larger to the extent that women, more than men, perceived that enacting a behavior would produce harm to the target, guilt and anxiety in oneself, as well as danger to oneself. It is suggested that aggression sex differences are a function of perceived consequences of aggression that are learned as aspects of gender roles and other social roles. (96 ref) (PsycINFO Database Record (c) 2010 APA, all rights reserved)

... bien que les hommes soient plus agressifs que les femmes, les différences sont inconsistantes d'une étude à l'autre... la tendance des hommes à être plus agressif que les femmes se traduit par une agression qui résulte dans la douleur et la blessure physiques plutôt que psychologiques ou sociales... la femme, plus que l'homme, perçoit le fait qu'agresser affectera la cible, mais l'affectera aussi elle-même en lui insufflant de la culpabilité, de l'anxiété et un sentiment de danger...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26256186
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:31:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Juste que je pars pas du principe qu'une femme va forcément réagir de telle manière parce qu'elle est une femme. Idem pour un homme. Et encore moins qu'ils/elles réagissent tous/tes pareil(le)s.

Bah tu devrais, car ce sont des faits.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26256200
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:32:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'aurais cru que c'était indispensable à ton niveau d'études/professionnel.

Reviewed sex differences in aggressive behavior, using 63 studies (appended) reported in the social psychological literature, and found that although men were somewhat more aggressive than women on the average, sex differences were inconsistent across studies. The magnitude of the sex differences was significantly related to various attributes of the studies. In particular, the tendency for men to aggress more than women was more pronounced for aggression that produced pain or physical injury than for aggression that produced psychological or social harm. In addition, sex differences in aggressive behavior were larger to the extent that women, more than men, perceived that enacting a behavior would produce harm to the target, guilt and anxiety in oneself, as well as danger to oneself. It is suggested that aggression sex differences are a function of perceived consequences of aggression that are learned as aspects of gender roles and other social roles. (96 ref) (PsycINFO Database Record (c) 2010 APA, all rights reserved)

... bien que les hommes soient plus agressifs que les femmes, les différences sont inconsistantes d'une étude à l'autre... la tendance des hommes à être plus agressif que les femmes se traduit par une agression qui résulte dans la douleur et la blessure physiques plutôt que psychologiques ou sociales... la femme, plus que l'homme, perçoit le fait qu'agresser affectera la cible, mais l'affectera aussi elle-même en lui insufflant de la culpabilité, de l'anxiété et un sentiment de danger...

Merci pour la traduction.

---------------
Pussy that walk !
n°26256207
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:33:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah tu devrais, car ce sont des faits.

Mais bien sur. :d  
Quand je vois rien que sur hfr les différences qu'il peut y a voir entre chacun/chacune laisse moi être dubitative. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26256211
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-04-2011 à 21:33:58  profilanswer

Ce topic ce soir [:clooney9]

n°26256230
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 21:35:27  answer

Moi j'ai connu une femme une fois qui avait une bite. Elle s'appelait Gabriela. Alors les généralités, hein, laissez-moi rire. [:the real canard]

n°26256238
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:36:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais bien sur. :d  
Quand je vois rien que sur hfr les différences qu'il peut y a voir entre chacun/chacune laisse moi être dubitative. :d

[:baragor]  
Mais ça représente quoi, hfr ? 2 douzaines d'individus d'une certaine classe sociale. C'est pas comme ça qu'on mène des études sociologiques, ma pauvre. Je t'ai apporté des preuves sous ton nez, et tu ne changes pas d'avis ? Tu en veux d'autres ?

Citation :

Gender is a factor that plays a role in both human and animal aggression. Males are historically believed to be generally more physically aggressive than females (Coie & Dodge 1997, Maccoby & Jacklin 1974), and men commit the vast majority of murders (Buss 2005). This is one of the most robust and reliable behavioral sex differences, and it has been found across many different age groups and cultures. There is evidence that males are quicker to aggression (Frey et al. 2003) and more likely than females to express their aggression physically (Bjorkqvist et al. 1994). When considering indirect forms of non-violent aggression, such as relational aggression and social rejection, some scientists argue that females can be quite aggressive although female aggression is rarely expressed physically (Archer, 2004; Card, Stucky, Sawalani, & Little, 2008).

Although females are less likely to initiate physical violence, they can express aggression by using a variety of non-physical means. Exactly which method women use to express aggression is something that varies from culture to culture. On Bellona Island, a culture based on male dominance and physical violence, women tend to get into conflicts with other women more frequently than with men. When in conflict with males, instead of using physical means, they make up songs mocking the man, which spread across the island and humiliate him. If a woman wanted to kill a man, she would either convince her male relatives to kill him or hire an assassin. Although these two methods involve physical violence, both are forms of indirect aggression, since the aggressor herself avoids getting directly involved or putting herself in immediate physical danger.[17]

Et fuck la traduction.

---------------
n°26256260
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:38:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:baragor]  
Mais ça représente quoi, hfr ? 2 douzaines d'individus d'une certaine classe sociale. C'est pas comme ça qu'on mène des études sociologiques, ma pauvre. Je t'ai apporté des preuves sous ton nez, et tu ne changes pas d'avis ? Tu en veux d'autres ?

Ah mais j'ai aussi la même impression IRL.

---------------
Pussy that walk !
n°26256265
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:39:18  profilanswer

C'est pareil, hein. Tu n'es pas sociologue, et ton entourage de putafranges bobo parisiennes n'est pas représentatif.
Mais bon, tu es borné à un tel point que ça en devient risible. Bientôt tu vas refuser de croire que la Terre est ronde, puisque tu l'as pas constaté.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 21:40:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 21:39:18  profilanswer

n°26256270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:39:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pareil, hein. Tu n'es pas sociologue, et ton entourage de putafranges bobo parisiennes n'est pas représentatif.

Mwarf :D

---------------
Pussy that walk !
n°26256277
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:40:56  profilanswer

Ca te fait si mal au cul d'admettre que tu as tort ? C'est fou ça.

---------------
n°26256284
btbw03
Posté le 25-04-2011 à 21:41:29  profilanswer

Bon stop tout les deux :o

n°26256285
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2011 à 21:41:29  profilanswer

Kyri qui trolle Mihirung... [:grande greluche:1]  
Ça devrait être Pâques plus souvent  [:rsbull88]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26256286
I_m_back
Posté le 25-04-2011 à 21:41:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mihirung parlait seulement de tendances, et une tendance, ca ne veut pas dire 100% des femmes / hommes vont réagir à 100% de la façon suivante.
Le fait qu'une femme / homme réagisse différemment n'invalide pas l'existence de la tendance.

n°26256299
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:42:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca te fait si mal au cul d'admettre que tu as tort ? C'est fou ça.

Non mais tu connais rien de ma vie Eddy surtout alors arrête un peu. :d
Et c'est pas ce que tu dis là qui va me faire changer sur une opinion que je me forge depuis de longues années. Point.  
Et en plus c'est pas le sujet. :D

---------------
Pussy that walk !
n°26256313
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:44:03  profilanswer

I_m_back a écrit :

Mihirung parlait seulement de tendances, et une tendance, ca ne veut pas dire 100% des femmes / hommes vont réagir à 100% de la façon suivante.
Le fait qu'une femme / homme réagisse différemment n'invalide pas l'existence de la tendance.

Et j'ai le droit d'avoir également mon opinion sur le sujet.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°26256334
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:45:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu connais rien de ma vie Eddy surtout alors arrête un peu. :d
Et c'est pas ce que tu dis là qui va me faire changer sur une opinion que je me forge depuis de longues années. Point.  
Et en plus c'est pas le sujet. :D

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ta vie ! On est pas en train de parler de ta vie là, on est en train d'essayer de faire rentrer dans ton crane des faits avérés qui contredisent ton "opinion forgé depuis des années" (sur des conneries, il faut le dire !).

Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 21:45:43

---------------
n°26256338
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:46:00  profilanswer

Et sinon donc questions rencontres les gens ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°26256340
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:46:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas une opinion ça, c'est un déni de la réalité.

---------------
n°26256346
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:47:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et sinon donc questions rencontres les gens ? :o

Super voilà que tu fuis quand tu es acculé, chapeau !  [:implosion du tibia]  

---------------
n°26256349
btbw03
Posté le 25-04-2011 à 21:47:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pendant 5 pages [:the real canard]

n°26256353
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:47:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Super voilà que tu fuis quand tu es acculé, chapeau !  [:implosion du tibia]  

Je suis acculée à rien du tout. :d  
Seulement c'est HS, et je me fous de ton avis. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26256361
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:48:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis acculée à rien du tout. :d  
Seulement c'est HS, et je me fous de ton avis. :d

[:haha pfff]
Enfin, la vie est si confortable quand on se berce d'illusions, n'est-ce pas.

---------------
n°26256364
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:48:56  profilanswer

Tu devrais pas penser, ça te réussit pas.

---------------
n°26256366
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-04-2011 à 21:49:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26256367
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2011 à 21:49:39  profilanswer

Eddy. :D

n°26256388
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:52:12  profilanswer

Voilà :D

lal0utre a écrit :

Mihirung, il change pas, c'est presque réconfortant :o

Presque oui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26256400
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:53:46  profilanswer

Mais c'est dans ma nature de mec, je veux faire mal, t'as pas lu !! [:mossieurpropre:2]  

---------------
n°26256403
Zoreil
Posté le 25-04-2011 à 21:54:09  profilanswer

Ce topic ce soir :/²

---------------
What the FUCK ?
n°26256410
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 21:54:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce topic ce soir :/²

Propose un sujet. :o

---------------
Pussy that walk !
n°26256416
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 21:55:26  answer

Pour ou contre : fredonner du booba pendant le coït ?

/gentil animateur

n°26256417
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:55:28  profilanswer

Désolé, Zoreil. J'ai un peu cassé l'ambiance "hihi on parle de notre dernière kimousse et on est tous so consensual".

---------------
n°26256424
Zoreil
Posté le 25-04-2011 à 21:56:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Propose un sujet. :o

Je laisse les propales de questions aux pseudos apprentis sociologues adeptes de la masturbation intellectuelle, je deviens + lurkeur que posteur ici.

---------------
What the FUCK ?
n°26256428
btbw03
Posté le 25-04-2011 à 21:56:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Désolé, Zoreil. J'ai un peu cassé l'ambiance "hihi on parle de notre dernière kimousse et on est tous so consensual".

[:boulax:4]

n°26256429
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 21:56:11  profilanswer

Mais t'es malade, ma pauvre fille. J'ai jamais parlé de sa vie ou de sa relation...

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 21:56:43

---------------
n°26256434
Zoreil
Posté le 25-04-2011 à 21:56:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu peux aussi aller te carrer ton vélo dans le cul, ya no soucy.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13389  13390  13391  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)