| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:28:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aurais cru que c'était indispensable à ton niveau d'études/professionnel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah tu devrais, car ce sont des faits.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce topic ce soir |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:35:27 ![]() Moi j'ai connu une femme une fois qui avait une bite. Elle s'appelait Gabriela. Alors les généralités, hein, laissez-moi rire. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pareil, hein. Tu n'es pas sociologue, et ton entourage de putafranges bobo parisiennes n'est pas représentatif.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 21:40:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:39:18 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te fait si mal au cul d'admettre que tu as tort ? C'est fou ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon stop tout les deux |
I_m_back |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ta vie ! On est pas en train de parler de ta vie là, on est en train d'essayer de faire rentrer dans ton crane des faits avérés qui contredisent ton "opinion forgé depuis des années" (sur des conneries, il faut le dire !).
Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 21:45:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
C'est pas une opinion ça, c'est un déni de la réalité.
Super voilà que tu fuis quand tu es acculé, chapeau ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu devrais pas penser, ça te réussit pas.
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou | Eddy. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est dans ma nature de mec, je veux faire mal, t'as pas lu !! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:55:26 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé, Zoreil. J'ai un peu cassé l'ambiance "hihi on parle de notre dernière kimousse et on est tous so consensual". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'es malade, ma pauvre fille. J'ai jamais parlé de sa vie ou de sa relation...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 21:56:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |