Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les mystères de l’apocalypse – la mort du soleil - la guerre de Troie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les mystères de l’apocalypse – la mort du soleil - la guerre de Troie

n°31146677
Dagobert_
Posté le 01-08-2012 à 08:05:44  profilanswer
 

Bonjour à Tous  :hello:  
 
Le bruit courre d’une fin du monde pour le 21 décembre 2012. Je vous rassure, elle ne se produira pas ce jour-là, ni même avant longtemps, parce qu’avant cela,  il doit se produire une foule d’événements, bons et mauvais, et des règnes d’une bonne douzaine de rois et dictateurs italiens, pour lesquels il m’est apparu que leurs règnes cumulés s’étendaient sur plusieurs siècles.  
Il faut savoir que je travaille sur ce sujet depuis plus de 20 ans, qu’en ce domaine, j’ai acquis une grande expérience. Pour autant que puisse ce faire, mes allégations seront toujours accompagnées d’écrits anciens réputés pour leur crédibilité.  
Nous parlerons en premier de la mort du soleil, car c’est de cela que dépend l’apocalypse et aussitôt que possible la Guerre de Troie, à savoir que cette épopée est une prophétie cachée dans une kyrielle de métaphores, chacune d’elle correspondant à une période précise de l’apocalypse.
Nous parlerons des prophéties bibliques et apocryphes forcément de Dieu voire des dieux. Si des personnes se trouvent gênées pas ce sujet, je leur suggère de s’en écarter et de laisser les autres s’exprimer.  
Je produirai occasionnellement des prophéties de Nostradamus, le seul vrai prophète duquel je tiens toutes mes connaissances, pour avoir décrypté l’ensemble de son œuvre.  
Nous évoquerons les Annunaki, des dieux venus des cieux dans les temps reculés, et de leurs enfants, des géants, un peuple que le Déluge avait pour but d’exterminer. Reste à savoir que le déluge et l’Atlantide constituent un  seul événement.
Il se trouve en effet que ce que nous croyions appartenir au passé est encore devant nous. Par exemple, le Déluge vient du basculement de la terre, et correspond au sixième sceau de l’apocalypse.  
Je ne peux pas dissocier les sujets pour parler sur un topic des Annunaki, sur un second du Déluge, sur un troisième de l’Atlantide etc. Parce que tout est lié dans une seule prophétie.  
 
 
Dagobert_


---------------
Le cartésianisme est le frein de la connaissance
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 08:05:44  profilanswer
 

n°31146730
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2012 à 08:23:29  profilanswer
 

Dagobert_ a écrit :

Bonjour à Tous  :hello:  
 
Le bruit courre d’une fin du monde pour le 21 décembre 2012. Je vous rassure, elle ne se produira pas ce jour-là


 
Ouf ! On est sauvé  [:lapanne:1]

n°31146734
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-08-2012 à 08:24:39  profilanswer
 

[:kapitan wurst:5]
 
La question étant : est-ce que Sephiroth va revenir ?
 

Spoiler :

Et quelle est l'adresse de ton dealer ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°31146745
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2012 à 08:26:03  profilanswer
 

C'est une nouvelle BD des éditions Soleil ?

n°31146856
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 08:49:12  answer
 

Tout le monde sait que la fin du monde se produira si la Tortue sur laquelle nous voyageons est femelle et qu'elle décide de s'accoupler. Je doute que Michel de Nostre-Dame, avec ses considérations spatiales, à une époque où il était impossible de cartographier l'univers connu, aie la moindre légitimité sur le sujet.
 
Car nous mourrons soit broyés, soit inondés par du foutre de tortue. Soyez prêts !
 

n°31161943
Dagobert_
Posté le 02-08-2012 à 07:59:14  profilanswer
 

Vous devez prendre conscience, que nous parlons de prophéties ; que je fonde mes assertions sur des écrits et non pas sur des preuves formelles et irréfutables. Il ne sert par conséquent à rien de vouloir mettre en parallèle les conclusions scientifiques, en l’occurrence astronomiques.
 
Aussi étrange que cela puisse paraître, l’apocalypse est due à l’agonie du soleil et cela se produira dans les siècles à venir, et pas dans 5 milliards d’années. N’en cherchons pas la cause, je n’en sais fichtre rien ; je sais seulement que sa mort prématurée a été décrétée aux avant la création du monde. La mort du soleil poursuit néanmoins plusieurs buts dont nous reparlerons.
 Conformément à toute mort d’étoile, le soleil sera d’abord frappé de gigantisme, avec un éclat et une chaleur proportionnés à sa nouvelle taille. Sa métamorphose provoquera de puissantes éruptions avec propulsion de matière dans le vide sidéral, des masses parfois énormes qui se répandront dans le système. Par un phénomène, bien connu des astronomes, l’exaltation du soleil aura pour autre conséquence de réactiver les planètes du système qui entreront en combustion les unes après les autres, en élevant elles aussi de grandes flammes et en projetant comme lui des quantités plus ou moins importantes de matière dans l’espace. Seuls la terre et la lune seront épargnés.
Pour étayer cette affirmation, voici quelques versets bibliques sur son agrandissement.  
Dans ce verset d’Isaïe, la chaleur du soleil est multipliée par sept, c’est affolant !  
- La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.  (Esaïe 30:26)  
 
- Le soleil s’est levé avec sa chaleur ardente, il a desséché l’herbe, sa fleur est tombée, et la beauté de son aspect a disparu: ainsi le riche se flétrira dans ses entreprises   (Jacques 1:11)
 
- Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu     (Apocalypse 16:8)  
 
Selon une prophétie d’Hénoch (source : Manuscrits de Qumrân) :
- Le soleil brillera plus qu'il n'est régulier.
- Plusieurs chefs des astres violeront la règle et bouleverseront leur trajet et leur œuvre.
- Ils n'apparaîtront plus aux temps qui leur ont été fixés.
- Toute l'ordonnance des astres se cachera aux pêcheurs.
 
Ça, c’était pour l’agrandissement ; maintenant, sur sa mort :  
« Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s’obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté » (Es. 13, 10).
 
L’agrandissement du soleil sera brusquement arrêté par une collision, avec une minuscule comète ; à partir de cet instant, l’activité solaire diminuera jusqu’à son extinction totale et définitive. Peu après, le soleil sera expulsé du système.  
La mort du soleil ne signe pas la fin de l’humanité. Les planètes réactivées et en combustion viendront tour à tour remplacer l’astre défaillant, à commencer par Mars.  
 
Je pourrais ajouter de nombreux autres exemples,  d’autres pays, d’autres cultures, mais à quoi bon ! Nous reviendrons longuement sur ce phénomène, avec des arguments beaucoup plus percutants, si toutefois vous m’en laissez le temps.  

n°31162029
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2012 à 08:31:48  profilanswer
 

Dagobert_ a écrit :

Vous devez prendre conscience, que nous parlons de prophéties ; que je fonde mes assertions sur des écrits et non pas sur des preuves formelles et irréfutables. Il ne sert par conséquent à rien de vouloir mettre en parallèle les conclusions scientifiques, en l’occurrence astronomiques.
 
Aussi étrange que cela puisse paraître, l’apocalypse est due à l’agonie du soleil et cela se produira dans les siècles à venir, et pas dans 5 milliards d’années. N’en cherchons pas la cause, je n’en sais fichtre rien ; je sais seulement que sa mort prématurée a été décrétée aux avant la création du monde. La mort du soleil poursuit néanmoins plusieurs buts dont nous reparlerons.
 Conformément à toute mort d’étoile, le soleil sera d’abord frappé de gigantisme, avec un éclat et une chaleur proportionnés à sa nouvelle taille. Sa métamorphose provoquera de puissantes éruptions avec propulsion de matière dans le vide sidéral, des masses parfois énormes qui se répandront dans le système. Par un phénomène, bien connu des astronomes, l’exaltation du soleil aura pour autre conséquence de réactiver les planètes du système qui entreront en combustion les unes après les autres, en élevant elles aussi de grandes flammes et en projetant comme lui des quantités plus ou moins importantes de matière dans l’espace. Seuls la terre et la lune seront épargnés.
Pour étayer cette affirmation, voici quelques versets bibliques sur son agrandissement.  
Dans ce verset d’Isaïe, la chaleur du soleil est multipliée par sept, c’est affolant !  
- La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.  (Esaïe 30:26)  
 
- Le soleil s’est levé avec sa chaleur ardente, il a desséché l’herbe, sa fleur est tombée, et la beauté de son aspect a disparu: ainsi le riche se flétrira dans ses entreprises   (Jacques 1:11)
 
- Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu     (Apocalypse 16:8)  
 
Selon une prophétie d’Hénoch (source : Manuscrits de Qumrân) :
- Le soleil brillera plus qu'il n'est régulier.
- Plusieurs chefs des astres violeront la règle et bouleverseront leur trajet et leur œuvre.
- Ils n'apparaîtront plus aux temps qui leur ont été fixés.
- Toute l'ordonnance des astres se cachera aux pêcheurs.
 
Ça, c’était pour l’agrandissement ; maintenant, sur sa mort :  
« Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s’obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté » (Es. 13, 10).
 
L’agrandissement du soleil sera brusquement arrêté par une collision, avec une minuscule comète ; à partir de cet instant, l’activité solaire diminuera jusqu’à son extinction totale et définitive. Peu après, le soleil sera expulsé du système.  
La mort du soleil ne signe pas la fin de l’humanité. Les planètes réactivées et en combustion viendront tour à tour remplacer l’astre défaillant, à commencer par Mars.  
 
Je pourrais ajouter de nombreux autres exemples,  d’autres pays, d’autres cultures, mais à quoi bon ! Nous reviendrons longuement sur ce phénomène, avec des arguments beaucoup plus percutants, si toutefois vous m’en laissez le temps.  


 
tl;dr
http://img.ponibooru.org/_images/dc944a7a53f4addf4dc8908399233580/46183%20-%20animated%20gif%20image_macro%20meme%20rainbow_dash%20tl%3Bdr.gif

n°31162105
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 08:44:56  answer
 

 

C'est écrit dans la bible, okay ?  [:gidoin]

 

Et elle ne s'est jamais trompée sur les phénomènes astrologiques.   [:speedboyz30:2] . Voir la création du monde en 7 jours.


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 08:45:12
n°31162240
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-08-2012 à 09:04:49  profilanswer
 

[:sospc:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°31162615
Modération
Posté le 02-08-2012 à 09:45:19  answer
 

TALC!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 09:45:19  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les mystères de l’apocalypse – la mort du soleil - la guerre de Troie

 

Sujets relatifs
Bretons/Normands - granit contre calcaire, la guerre est déclarée![Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team
Apocalypse ou Paix ?[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion c
La guerre civile russe: 1917-1921.Guerre Israel-Iran : Lancement des attaques contre l'Iran !
Plus de sujets relatifs à : Les mystères de l’apocalypse – la mort du soleil - la guerre de Troie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR