Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°39555016
Delivereat​h
Posté le 22-09-2014 à 10:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loneliness a écrit :


Pas compris et impossible d'aller sur hashtalk ??


En gros ils proposent un deuxième plan.
 
Soit on continue sur les primes à 25$ et ceux qui ont trop payés seront remboursés. Mais certaines fonctionnalités avancées ne seront pas implémentées.
 
Soit on revient au plan initial. Prime à 50$ et nouvelles fonctionnalités à venir :
Boost Speed - Boost for X period of time, for X price.
Double Pool - Mine two pools at once. Must be two different pools.
Rapid Pay - Instant payout right now, based on yesterdays rates (forfeit current day payout). Can only be used once per week.
Hashlet Spawn - Split your prime into random number/type of Hashlet Solos for X time.
Delay Pay - Delay payout for X days for X% more payout.
Time Stop - Lock the current pool payout rate for X period of time.
Random Boost - Hashlets have the ability to boost at random.
Fee Drop - No maintenance fee for X days.
Fee Defer - Defer maintenance fee for X days.
 
Faut voter sur hashtalk pour donner son avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 22-09-2014 à 10:57:24
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 10:56:59  profilanswer
 

n°39555167
Singman
The Exiled
Posté le 22-09-2014 à 11:09:11  profilanswer
 

En résumé, ils changent du tout au tout en moins d'un jour, proposent des fonctionnalités certes sympa mais complètement gadget (sauf une ou deux, comme le Delay Pay), et tout ça pour quoi ? J'etais a deux doigts hier de revendre mes Hashlets pour pas être pris dans le rush, et si je l'avais fais je me serais fait enc..... énorme par une boite qui le 21 t'annonce une baisse de prix pour le 24 et le 22 te dit que non c'est pas sûr....
 
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 22-09-2014 à 11:09:20

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39555170
kedama
Posté le 22-09-2014 à 11:09:18  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Soit on revient au plan initial. Prime à 50$ et nouvelles fonctionnalités à venir :
Boost Speed - Boost for X period of time, for X price.
Double Pool - Mine two pools at once. Must be two different pools.
Rapid Pay - Instant payout right now, based on yesterdays rates (forfeit current day payout). Can only be used once per week.
Hashlet Spawn - Split your prime into random number/type of Hashlet Solos for X time.
Delay Pay - Delay payout for X days for X% more payout.
Time Stop - Lock the current pool payout rate for X period of time.
Random Boost - Hashlets have the ability to boost at random.
Fee Drop - No maintenance fee for X days.
Fee Defer - Defer maintenance fee for X days.
 
Faut voter sur hashtalk pour donner son avis.


 
ça devient un jeu video orienté gestion là :)

n°39555213
Singman
The Exiled
Posté le 22-09-2014 à 11:11:43  profilanswer
 

Sinon je viens de voir que certains pools Monero permettent de miner directement sur un exchange avec l'adresse + Payment ID. Sympa ça.
Restes plus qu'a trouver un miner CPU qui fonctionne sous Win x86 sans AES-NI.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39555471
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 11:28:51  profilanswer
 

Singman a écrit :

En résumé, ils changent du tout au tout en moins d'un jour, proposent des fonctionnalités certes sympa mais complètement gadget (sauf une ou deux, comme le Delay Pay), et tout ça pour quoi ? J'etais a deux doigts hier de revendre mes Hashlets pour pas être pris dans le rush, et si je l'avais fais je me serais fait enc..... énorme par une boite qui le 21 t'annonce une baisse de prix pour le 24 et le 22 te dit que non c'est pas sûr....

 

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?


Bah en fait pour le moment ils en discutent vu que la baisse de prix a fait gueuler du monde !
Pour une fois qu'une boite ecoute sa communauté :o
Du coup ils font un vote pour décider quoi faire, tout en remboursant les gens pas content si le vote va pas dans leur sens.
(ce qui excuse pas les erreurs commises de temps a autre !)


Message édité par fire in the hole !!! le 22-09-2014 à 11:32:03
n°39556116
Delivereat​h
Posté le 22-09-2014 à 12:14:59  profilanswer
 

Même si on niveau de la gestion ça laisse un peu à désirer, ils sont effectivement à l'écoute de la communauté et n'impose pas leur point de vue. C'est plutôt bon signe je trouve.
 
Par contre ils devraient vraiment engager quelqu'un pour gérer leurs annonces.

n°39556213
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-09-2014 à 12:27:11  profilanswer
 

Bon c'est pas plus mal qu'ils se bougent un peu, car actuellement l'intérêt des Primes par rapport aux Zen est nulle. Même Payout mais prix d'achat plus de 2 fois supérieur aux Zen !
 
Et ce n'est pas le boost "gadget" qui va changer quelque chose ! Il y a quelques jours je me suis demandé si je n'allais pas les bazarder pour racheter des Zen à la place, vu le prix de revente j'aurai pu augmenter significativement mon hashrate en prenant des Zen par rapport aux Primes. Et là le gain aurait été immédiat !
 
Après si l'on regarde les "nouveautés" annoncées pour les Primes :
 
Boost Speed - Boost for X period of time, for X price ---> Si c'est le même type de Boost qu'actuellement cela ne sert à rien !
Double Pool - Mine two pools at once. Must be two different pools---> Quel intérêt ? Miner sur une pool moins rentable que la leur ?
Rapid Pay - Instant payout right now, based on yesterdays rates (forfeit current day payout). Can only be used once per week---> Intérêt des plus limités, du moment que le payout arrive chaque jour, pas de soucis !
Hashlet Spawn - Split your prime into random number/type of Hashlet Solos for X time ---> Super...
Delay Pay - Delay payout for X days for X% more payout ---> A voir à quoi correspond "for X% more payout"
Time Stop - Lock the current pool payout rate for X period of time ---> Et si le payout augmente entre temps ?
Random Boost - Hashlets have the ability to boost at random ---> Euh c'est une fonction aléatoire ? Comme une loterie ?
Fee Drop - No maintenance fee for X days ---> Çà c'est intéressant
Fee Defer - Defer maintenance fee for X days ---> Bof, on est pas chez Cofidis non plus...


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39556358
Delivereat​h
Posté le 22-09-2014 à 12:47:10  profilanswer
 

Citation :


Boost Speed - Boost for X period of time, for X price ---> Si c'est le même type de Boost qu'actuellement cela ne sert à rien !


Pas le même boost qu'actuellement. Tu paieras pour avoir un boost. L'idéal, et ça risque d'être le cas, c'est de payer avec tes hashpoints. Tu reçois des hashpoints comme intérêts des btc que tu as sur ton compte ou de ta participation sur leur forum et tu peux les utiliser pour booster tes mineurs.
 

Citation :


Double Pool - Mine two pools at once. Must be two different pools---> Quel intérêt ? Miner sur une pool moins rentable que la leur ?


Miner sur deux pools en même temps. Voir même deux pools avec des algo différents (Scrypt et SHA256 en même temps).
 

Citation :


Time Stop - Lock the current pool payout rate for X period of time ---> Et si le payout augmente entre temps ?


C'est à toi d'anticiper l'évolution des taux. Si tu sens que les paiements scrypt sont sur une pente descendante tu peux prendre le risque de bloquer à ce taux pendant quelques jours.
 
 
Les autres features sont bof je trouve. Si on pouvait avoir la possibilité d'ajouter ses propres pool et d'autres algo (X11 à X17), là ça serait vraiment intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 22-09-2014 à 12:51:19
n°39556408
azraelmonu
Posté le 22-09-2014 à 12:51:24  profilanswer
 

mig6r a écrit :


 
C'est fait  ;)  


 
Bon, j'espérais te remercier en même temps que je t'aurais renvoyé mes premiers burst minés... Mais vu le mal que j'ai à faire démarrer le minage du burst  :heink:  je vais te remercier tout de suite pour les burst que tu m'as envoyés.
 
Merci beaucoup mig6r, ça m'a débloqué et permis d'avancer plus loin. :)

n°39556535
mig6r
Posté le 22-09-2014 à 13:05:05  profilanswer
 

Pas de soucis, et t'en fais pas pour les burst, tu feras tourner au prochain qui en aura besoin :)  
Tu bloques ou la ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 13:05:05  profilanswer
 

n°39556691
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-09-2014 à 13:20:01  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

Citation :


Boost Speed - Boost for X period of time, for X price ---> Si c'est le même type de Boost qu'actuellement cela ne sert à rien !


Pas le même boost qu'actuellement. Tu paieras pour avoir un boost. L'idéal, et ça risque d'être le cas, c'est de payer avec tes hashpoints. Tu reçois des hashpoints comme intérêts des btc que tu as sur ton compte ou de ta participation sur leur forum et tu peux les utiliser pour booster tes mineurs.

 
Citation :


Double Pool - Mine two pools at once. Must be two different pools---> Quel intérêt ? Miner sur une pool moins rentable que la leur ?


Miner sur deux pools en même temps. Voir même deux pools avec des algo différents (Scrypt et SHA256 en même temps).

 


 

Donc pour le boost cela peut être intéressant finalement. Le coup des deux pools aussi vu sous cet angle mais à voir comment va se passer la répartition du hashrate entre les 2 algos...

 

En attendant on ne peut toujours pas miner de SHA256 avec nos Primes alors que ça fait belle lurette qu'ils l'avaient annoncé ! Ils parlent de rendre cette fonctionnalité active pour la fin de semaine mais vu le bordel ambiant suite à leur annonce du weekend je pense que cela ne sera pas dispo avant un bon moment encore :(


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39556863
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-09-2014 à 13:34:42  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


En gros ils proposent un deuxième plan.
 
Soit on continue sur les primes à 25$ et ceux qui ont trop payés seront remboursés. Mais certaines fonctionnalités avancées ne seront pas implémentées.
 
Soit on revient au plan initial. Prime à 50$ et nouvelles fonctionnalités à venir :
Boost Speed - Boost for X period of time, for X price.
Double Pool - Mine two pools at once. Must be two different pools.
Rapid Pay - Instant payout right now, based on yesterdays rates (forfeit current day payout). Can only be used once per week.
Hashlet Spawn - Split your prime into random number/type of Hashlet Solos for X time.
Delay Pay - Delay payout for X days for X% more payout.
Time Stop - Lock the current pool payout rate for X period of time.
Random Boost - Hashlets have the ability to boost at random.
Fee Drop - No maintenance fee for X days.
Fee Defer - Defer maintenance fee for X days.
 
Faut voter sur hashtalk pour donner son avis.


 
 
Merci bah moi clairement je choisis l'option 50$, vu les fonctionnalités proposé ça va un peu égayer la chose :D
 
edit: C'est bon, j'ai voté plan B

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 22-09-2014 à 13:57:22
n°39557396
Singman
The Exiled
Posté le 22-09-2014 à 14:05:13  profilanswer
 

En fait ce sont simplement des conneries :

  • -1- Une fois de plus la communication de GawMiners est lamentable. Cela fout un tel bordel que c'est juste incroyable, je pense que ces mecs ne comprennent pas qu'on a investit de l'argent RÉEL dans leur Hashlet et pas juste un joujou pour des gamins.
  • -2- Ceux qui votent pour le plan B sont ultra majoritairement des mecs qui ont touché leur Prime a 16$ au début et qui veulent absolument garder cet avantage en empêchant les autres d'y accéder. Comme àa, quand il voudront partir, ils vont revendre à 50$.
  • -3- Les features proposées en plan B sont ultra gadget et n'augmenteront absolument pas la rentabilité. On est là pour miner du BTC, pas pour avoir un Hashlet avec plein d'options débiles. Mais non, ça plait au geeks....
  • -4- Le ROI du Prime à 50$ est juste 2 fois plus long que celui du Hashlet Zen. Est ce que 1% des types qui votent ont calculé ça ? Non car eux, ils votent plan B à cause du point 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 22-09-2014 à 14:11:05

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39557464
kedama
Posté le 22-09-2014 à 14:09:25  profilanswer
 

loneliness a écrit :


 
 
Merci bah moi clairement je choisis l'option 50$, vu les fonctionnalités proposé ça va un peu égayer la chose :D
 
edit: C'est bon, j'ai voté plan B


 
et on garde les anciens primes ??

n°39557575
-shingouki​-
shin2mars
Posté le 22-09-2014 à 14:15:48  profilanswer
 

J espère qu'il vont pas nous faire le coup des prime+, genre LVL 2 :) à 50$. Et que les "anciens primes 9/13/16/20/25/40" ben ils restent comme ils sont.


Message édité par -shingouki- le 22-09-2014 à 14:16:33
n°39558424
Sn0op
Posté le 22-09-2014 à 15:09:23  profilanswer
 

Sinon, un GPU, c'est pas chiant  :whistle:

n°39559835
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-09-2014 à 16:29:18  profilanswer
 

Singman a écrit :

En fait ce sont simplement des conneries :

  • -1- Une fois de plus la communication de GawMiners est lamentable. Cela fout un tel bordel que c'est juste incroyable, je pense que ces mecs ne comprennent pas qu'on a investit de l'argent RÉEL dans leur Hashlet et pas juste un joujou pour des gamins.
  • -2- Ceux qui votent pour le plan B sont ultra majoritairement des mecs qui ont touché leur Prime a 16$ au début et qui veulent absolument garder cet avantage en empêchant les autres d'y accéder. Comme àa, quand il voudront partir, ils vont revendre à 50$.
  • -3- Les features proposées en plan B sont ultra gadget et n'augmenteront absolument pas la rentabilité. On est là pour miner du BTC, pas pour avoir un Hashlet avec plein d'options débiles. Mais non, ça plait au geeks....
  • -4- Le ROI du Prime à 50$ est juste 2 fois plus long que celui du Hashlet Zen. Est ce que 1% des types qui votent ont calculé ça ? Non car eux, ils votent plan B à cause du point 2.


Ah parce que toi miner sur deux pools en même temps donc revenues *2 c'est un gadget ?  
 

kedama a écrit :


 
et on garde les anciens primes ??


 
Oui

n°39559956
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-09-2014 à 16:37:47  profilanswer
 

Post intéressant sur Genesis mining:
 
https://hashtalk.org/topic/7734/gen [...] ths-review

n°39560044
mig6r
Posté le 22-09-2014 à 16:44:27  profilanswer
 

loneliness a écrit :


 
Ah parce que toi miner sur deux pools en même temps donc revenues *2 c'est un gadget ?  
 


 


 
Euh, tu es sur que ton hashrate n'est pas divisé entre les deux pools ? Parceque te faire cadeau de du double de ta puissance ça m’étonne un peu...

n°39560212
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-09-2014 à 16:59:49  profilanswer
 

ça se jouera selon tes hashpoints, puis ça sera surement sur un temps défini. Enfin à voir mais moi je vois les primes comme des hashlets évolutif.
 
Puis hashrate divisé par deux, je vois pas l'intérêt parce que y'a que la zenpool qui paye "bien" donc miner sur d'autres pool en baissant son hashrate sur la zen ça servirait à rien...


Message édité par loneliness le 22-09-2014 à 17:04:00
n°39560260
Xccel
Posté le 22-09-2014 à 17:03:45  profilanswer
 

Sn0op a écrit :

Sinon, un GPU, c'est pas chiant  :whistle:


 
Oo un extraterrestre XD


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°39560389
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 22-09-2014 à 17:15:58  profilanswer
 

coinmine.pw ca vaut quoi ? kelkun a test ?

n°39560494
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 22-09-2014 à 17:24:33  profilanswer
 
n°39560556
Singman
The Exiled
Posté le 22-09-2014 à 17:30:27  profilanswer
 

mig6r a écrit :

Euh, tu es sur que ton hashrate n'est pas divisé entre les deux pools ? Parceque te faire cadeau de du double de ta puissance ça m’étonne un peu...


C'est aussi ce que j'ai compris.
 
Dans toutes les "features" qui sont énoncées, aucunes ne permet de gagner beaucoup en Hashrate, ce sont juste des commodités ou des gadgets. Si le double pool permet de doubler son hashrate, c'est bien la seule qui soit interessante mais je doute que ce soit le cas.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39560634
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-09-2014 à 17:37:18  profilanswer
 

Parce que si le prime reste à 25$ et qu'il reste figé comme ça jusqu'à la fin je vois pas trop ce qu'il va pouvoir apporter de plus qu'un Zen...Même à 25$...

n°39560877
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 17:56:16  profilanswer
 

Le passage en sha avec un super ratio :??:

n°39561166
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-09-2014 à 18:20:33  profilanswer
 

Oui mais dans ce cas ils devraient passer le Genesis à 6,25$ voir moins pour qu'il soit intéressant.

n°39563005
mig6r
Posté le 22-09-2014 à 21:49:45  profilanswer
 

C'est dommage que pas plus de monde ici ne s’intéresse au burst.
J'ai beaucoup de mal a monter en puissance, je dois avoir une merde pour la facon dont je prépare mes disques.
Avec un stagger à 2048 l'utilisation de la ram et plutot raisonable mais ne me permet pas de dépasser 10To.
Avec un 4096 je pourrais monter à 22To, mais déja la avec 8to ca me prend jusque 13Go de ram.
Je fatigue grave :(


Message édité par mig6r le 22-09-2014 à 21:50:28
n°39563174
Cheinz
Posté le 22-09-2014 à 22:07:23  profilanswer
 

Ben je m'y suis intéressé puis j'ai vu que chaque jour ça perdait en renta donc j'ai laissé tombé, la courbe est vraiment une longue et lente chute, pas envie de racheter des disques en permanence pour compenser et jamais rentabiliser.

n°39563185
Delivereat​h
Posté le 22-09-2014 à 22:09:00  profilanswer
 

Pour info, on peut obtenir des shares chez ltcgear au prix de 5$ par MHs. Ça fait sacrément bas par rapport à gaw.

n°39563779
noegzit
Posté le 22-09-2014 à 23:21:42  profilanswer
 

TizeN a écrit :


 
+1 et en plus ça sert de chauffage pour l'hiver qui approche!  :whistle:


 
+1  
Et ça sert aussi pour la mi-saison, quand la chaudière n'est pas encore en route et que les nuits commencent à se faire fraîches.


---------------
adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF
n°39563971
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2014 à 23:47:26  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

Pour info, on peut obtenir des shares chez ltcgear au prix de 5$ par MHs. Ça fait sacrément bas par rapport à gaw.


Ouai, j'me tate, je connais pas trop le site ni le principe.

n°39564071
azraelmonu
Posté le 23-09-2014 à 00:02:48  profilanswer
 

Bon voila, après beaucoup de mal, je pense que j'ai réussis à lancer le minage du burst... J'ai plus qu'à attendre 2 ou 3 jours pour recevoir mon premier virement.
 
Sinon j'avoue que la courbe de renta qui chute ça n'encourage pas à s'investir dans le minage du burst, surtout que la mise en place du minage est très longue et laborieuse.
Chez moi la génération de mon plots de 200Go a prit 24h. J'imagine le temps qu'il a du te falloir mig6r pour tes 10To... :ouch:  
 
J'ai vu qu'il commençait à y avoir des outils "optimisés" pour le burst. Peut être qu'ils consomment moins de mémoire et qu'ils sont plus rapide.
https://bitcointalk.org/index.php?t [...] msg8879760

n°39564739
mig6r
Posté le 23-09-2014 à 07:48:21  profilanswer
 

azraelmonu a écrit :

Bon voila, après beaucoup de mal, je pense que j'ai réussis à lancer le minage du burst... J'ai plus qu'à attendre 2 ou 3 jours pour recevoir mon premier virement.
 
Sinon j'avoue que la courbe de renta qui chute ça n'encourage pas à s'investir dans le minage du burst, surtout que la mise en place du minage est très longue et laborieuse.
Chez moi la génération de mon plots de 200Go a prit 24h. J'imagine le temps qu'il a du te falloir mig6r pour tes 10To... :ouch:  
 
J'ai vu qu'il commençait à y avoir des outils "optimisés" pour le burst. Peut être qu'ils consomment moins de mémoire et qu'ils sont plus rapide.
https://bitcointalk.org/index.php?t [...] msg8879760


 
Et encore je t'ai pas dit que je me suis fait pirater mon compte et que j'ai du tout reprendre a zero quand j'en etais à la moitié  :pfff:  

n°39564887
Singman
The Exiled
Posté le 23-09-2014 à 08:34:13  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Ouai, j'me tate, je connais pas trop le site ni le principe.


De ce que j'en avais vu la semaine dernière, ce ne sont pas des contrats ou tu achètes des Hashlets, mais de la location sur une année. Les frais ne sont pas négligeables non plus et tout leur produits sont ... amateur ? Je sais pas comment l'exprimer mais rien dans leur description ne dit exactement ce qu'ils font.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39564967
Delivereat​h
Posté le 23-09-2014 à 08:48:32  profilanswer
 

Sur ltcgear les frais sont inclus pour 1 année.

n°39564992
iloveandro​id
Posté le 23-09-2014 à 08:53:18  profilanswer
 

Drapal !

n°39565675
ffmad
Posté le 23-09-2014 à 10:10:53  profilanswer
 

Bonjour les gens, si vous voulez des avis d'experts (enfin pas tant que çà), ou simplement participer à une communauté grandissante, le forum CryptoFr vous accueille à bras ouvert  :hello:
 
CryptoFr est le premier forum français généraliste sur les crypto-monnaies (trading, mining, bitcoin, nxt et tout autre altcoins)
 
http://www.crypto-monnaies.com/ (ou http://www.cryptofr.com/ selon vos préférences de clic)  
 
C'est un forum où se retrouve déjà une bonne partie de la communauté francophone de Bitcointalk, et qui a pour but de donner un lieu de partage pour les cryptoaddicts français.
 
Le forum utilise le framework NodeBB que vous avez pu voir sur Hashtalk (CryptoFr est plus vieux que Hashtalk, pour information  :p )
 
Nous devrions bientôt passer en "Version2" avec pas mal de changements au niveau ergonomie / graphisme.
 
Je suis ouvert à toutes propositions d'améliorations  :)  
 
nb : si possible, postez vos propositions dans la section feedback :
http://www.crypto-monnaies.com/category/9/feedback


---------------
Le forum en VF pour parler des crypto-monnaies : CryptoFr (http://www.cryptofr.com/)
n°39565896
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 23-09-2014 à 10:31:25  profilanswer
 

J'ai cliqué, j'ai vomi. Comic Sans MS style no way.
 
HFR ou rien. L'élite ne bougera pas.
 
Noraj :o
 
edit: "CryptoFr est le premier forum français généraliste sur les crypto-monnaies (trading, mining, bitcoin, nxt et tout autre altcoins)"  
 
925 messages  [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par raemone le 23-09-2014 à 10:36:31

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°39566271
ffmad
Posté le 23-09-2014 à 11:02:22  profilanswer
 

raemone a écrit :

J'ai cliqué, j'ai vomi. Comic Sans MS style no way.
 
HFR ou rien. L'élite ne bougera pas.
 
Noraj :o
 
edit: "CryptoFr est le premier forum français généraliste sur les crypto-monnaies (trading, mining, bitcoin, nxt et tout autre altcoins)"  
 
925 messages  [:kazama:2]


 
Merci pour ces critiques "constructives"  :sarcastic:  
 
Le forum est là depuis Juillet, je ne vois pas en quoi "925 messages" peut-être significatif de quoi que ce soit.  
Surtout qu'il y a beaucoup de sujets informatifs comme celui sur les assets NXT qui ont peu de messages, mais des messages intéressants et avec du contenu : http://www.crypto-monnaies.com/top [...] ts-sur-nxt
 
Ou, si on parle de minage, un sujet sur les bases : http://www.crypto-monnaies.com/top [...] -du-minage
 
ou un sujet sur la location de rigs ? http://www.crypto-monnaies.com/top [...] -puissance
 

raemone a écrit :

J'ai cliqué, j'ai vomi. Comic Sans MS style no way.


 
C'est du Raleway  :??: http://www.google.com/fonts/specimen/Raleway


Message édité par ffmad le 23-09-2014 à 11:06:42

---------------
Le forum en VF pour parler des crypto-monnaies : CryptoFr (http://www.cryptofr.com/)
n°39566290
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-09-2014 à 11:03:40  profilanswer
 

Ça finit quand le vote pour les hashlets prime ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR