Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°40473574
magicsyste​m
Posté le 22-12-2014 à 17:23:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah il me maque toujours le payout d un compte de la semaine derniere et la pour cette semaine aucun de mes comptes a ete credite.
 
Suis je le seul ??

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 17:23:30  profilanswer
 

n°40473617
Malarki
Posté le 22-12-2014 à 17:28:02  profilanswer
 

Pour cette semaine, jsuis aussi en attente mais ok pour le payout du 12


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm
n°40473637
syfare
Posté le 22-12-2014 à 17:30:37  profilanswer
 

Ca s'essoufle beaucoup la !  
 
Finalement vous avez peut etre raison, ils doivent juste attendre que les autres fassent le boulot a leur place

n°40473640
paulnux
Posté le 22-12-2014 à 17:31:03  profilanswer
 

Singman a écrit :

Ce qui me fait rigoler dans l'histoire de Gaw, c'est que ceux qui "gagnent" avec eux ne se rendent pas compte des risques.
Gaw est un Ponzi dans une forme plus élaborée, mais un Ponzi quand même dans le sens ou ils prolongent l'arnaque en innovant pour attirer de nouveaux pigeons. A ce propos, le Stacking pour 6 mois est une idée géniale, est ce que vous vous en rendez compte ? votre investissement bloqué 6 mois sans pouvoir y toucher, le rêve du Ponzi.
 
Mais le plus grave, c'est le risque. La loi, quand le Ponzi sera éffondré, ne fera aucune différence entre l'organisateur et les suiveurs qui en ont profité. Vous avez les même données que ceux qui savent que c'est une arnaque, donc la même capacité a faire votre choix. Et vous avez choisi d'y aller en toute connaissance de cause. La sanction sera aussi lourde pour vous. En avez vous conscience ?


Le capitalisme c'est du Ponzi  :D  
http://www.legrandsoir.info/le-sys [...] ponzi.html
http://www.latribune.fr/actualites [...] ponzi.html

n°40473805
mig6r
Posté le 22-12-2014 à 17:49:15  profilanswer
 

J'ai l'impression que tout le monde a dumpé ses alt pour le XPY.
Je vous raconte pas la gueule de mes invest sur bittrex :D

n°40473939
mig6r
Posté le 22-12-2014 à 18:04:32  profilanswer
 

Méfiance pour ceux qui hold le xpy
 
https://bitcointalk.org/index.php?topic=902514.new#new

n°40474156
syfare
Posté le 22-12-2014 à 18:27:19  profilanswer
 

Y en a des tonnes de rageux sur le xpy c'est ce qui me donne le plus d' espoir sur son avenir.

n°40474226
magicsyste​m
Posté le 22-12-2014 à 18:34:26  profilanswer
 

syfare a écrit :

Y en a des tonnes de rageux sur le xpy c'est ce qui me donne le plus d' espoir sur son avenir.


 
Perso c est plus le manque de confiance en gaw qui m a fait quitter le navire avant les xpy.
 
Une entreprise de minage qui creer sa propre monnaie et qui a des ronds pour avoir un impact sur sa propre monnaie , il ya clairement conflits d interet.
 
En plus , elle se permet de changer les regles h24 le paycoin d aujourdhui ne sera pas le paycoin de demain , profiter de vous faire des ronds mais mefiez vous quand meme ,
Gaw a beau dire : on redonne le pouvoir aux mineurs, mouais enfin sa reste quand meme une entreprise qui est la avant tous pour se faire des ronds , cela se serait si redbull donnait des ailes.
 
Si vous gagnez de l argent , c est qu une autre en a perdu , l argent ne tombe pas du ciel.

Message cité 1 fois
Message édité par magicsystem le 22-12-2014 à 18:38:17
n°40474300
beckam31
Posté le 22-12-2014 à 18:44:08  profilanswer
 

Toujours rien reçu...   :pfff:  
C'est quoi le mail de Chris ?  
 

magicsystem a écrit :

Bon bah il me maque toujours le payout d un compte de la semaine derniere et la pour cette semaine aucun de mes comptes a ete credite.
 
Suis je le seul ??



---------------

n°40474312
iguanodon
Posté le 22-12-2014 à 18:45:22  profilanswer
 

beckam31 a écrit :

Toujours rien reçu...   :pfff:  
C'est quoi le mail de Chris ?  
 


de toute façon il ne lit pas ses mails je pense..

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 18:45:22  profilanswer
 

n°40474315
syfare
Posté le 22-12-2014 à 18:45:37  profilanswer
 

magicsystem a écrit :


 
 
Si vous gagnez de l argent , c est qu une autre en a perdu , l argent ne tombe pas du ciel.


C'est valable partout et pas seulement chez Gaw. Si je trade du BTC ou LTC je prends forcement l'argent d'une autre personne qui investis a ce moment.
Si je gagne au loto je prends l'argent de tout ceux qui ont parié. A mon boulot je prends l'argent de tout ceux qui achetent les produits de ma boite.
 
Concernant Gaw, j'aimerais bien des exemples de clients qui ont perdu de l'argent chez eux. Il n'y a au final que ceux qui ont revendus trop tot leur investissement, ce qui est identique a n'importe quel marché financier.
Ce sera le meme type de personne qui achete du BTC a 400 et le revend en panique a 300 parce qu'il croyait faire du benef rapide et n'a pas la patience, et va ensuite passer son temps a critiquer le BTC (c est nul, ca varie, ca rapporte rien, c'est une escroquerie), tout ca parce qu'il n'a pas réussi a tirer du profit du systeme.

n°40474452
beckam31
Posté le 22-12-2014 à 19:00:56  profilanswer
 

C'est au cas où !  
Chris à ltcgear  
 ??  
 
 
 

iguanodon a écrit :


de toute façon il ne lit pas ses mails je pense..



---------------

n°40474545
piermitch
Posté le 22-12-2014 à 19:11:50  profilanswer
 

Pas reçu mon payout non plus. J'hésite à écrire un ptit mail à chris mais bon d'après magicsystem je recevrais ça au prochain payout... :heink:

n°40474601
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 22-12-2014 à 19:18:10  profilanswer
 
n°40474722
loneliness
BTC accepted here
Posté le 22-12-2014 à 19:35:53  profilanswer
 

Vous étiez lock ceux qui ont pas reçu le payout ?

n°40474781
magicsyste​m
Posté le 22-12-2014 à 19:42:53  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Vous étiez lock ceux qui ont pas reçu le payout ?


aucun de mes comptes n est lock , je me suis co a tous mes comptes des qu il a mis sa en place , donc aucune rauison que je ne recoive pas.
 
Piermitch , apres je ne sais pas si tu etait encore lock au moment ou il a plainnifier les payout vu que cela a trainer en longueur donc voila  
 
En tous cas ras le cul de ce manque de communication , apres d apres les adresse ltc et btc qui lui appartienent les payout continyu a se faire mais c est mega long putin

n°40474793
piermitch
Posté le 22-12-2014 à 19:44:05  profilanswer
 

Ouai j'étais lock (alors qu'à la base j'avais absolument aucun soucis et aucun blocage, mais il a fallut que je clique sur le bouton "change" de mon adresse pour foutre le bordel il y a 2 jours ..)  
mais maintenant mon statut sur ma page c'est "No payment lockdown" donc c'est pour ça que je pige pas trop
j'ai été lock de vendredi matin à samedi soir à peu près.

Message cité 1 fois
Message édité par piermitch le 22-12-2014 à 19:45:00
n°40474830
magicsyste​m
Posté le 22-12-2014 à 19:48:11  profilanswer
 

piermitch a écrit :

Ouai j'étais lock (alors qu'à la base j'avais absolument aucun soucis et aucun blocage, mais il a fallut que je clique sur le bouton "change" de mon adresse pour foutre le bordel il y a 2 jours ..)  
mais maintenant mon statut sur ma page c'est "No payment lockdown" donc c'est pour ça que je pige pas trop
j'ai été lock de vendredi matin à samedi soir à peu près.


 
Tfacon depuis 2 semaines c est un sacre bordel , je pige plus rien et j en ai ras le cul , quand tu achete des shares tu as une heure pour payer quand c est l inverse il met x temps

n°40474902
almacoin
Posté le 22-12-2014 à 19:57:07  profilanswer
 

@syfare, tiens mon expérience :
GAW : 01/10/14 -> achat 1btc (388$) -> 200 ghs et 10mhs zen
jamais revendu, solde aujourd'hui -> 0,231 btc
zen -> HP dès que dispo -> 8xpy en stack -> d'ailleurs ai-je intérêt a acheter 2xpy pour stacker à pleine capacité ?
genesis sha256 -> tjs entrain de miner (j'ai pas reserver et maintenant plus possible)
C'est quoi mon(mes) erreur(s), à part l'investissement de base bien sûr ?

n°40474959
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-12-2014 à 20:02:44  profilanswer
 

Question bête sur GAW, pourquoi je continue de gagner des HashPoints ? :??:


Message édité par gorillaz11 le 22-12-2014 à 20:03:02

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°40475317
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-12-2014 à 20:41:35  profilanswer
 

ah tiens passer de 16 hp par zen/hashtaker a 3 aujourd hui  ?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40475319
syfare
Posté le 22-12-2014 à 20:41:48  profilanswer
 

Gorillaz11 / Coke15 : residu de la journée d'hier qui était pas complete (avant la transformation en staker), on a un quart de journée miné et c'est transformé en XPY ce soir
 
Almacoin :J'aurais également converti les genesis a ta place ca t'aurais fait plus de XPY dispo et des hashstaker a disposition également

Message cité 1 fois
Message édité par syfare le 22-12-2014 à 20:44:27
n°40475333
Singman
The Exiled
Posté le 22-12-2014 à 20:44:16  profilanswer
 

syfare a écrit :

Citation :

Le taux promis d'un investissement chez Gaw : 50% (ou 100% si tu les écoute). D'ou provient l'argent qu'ils te donnent ? On ne le sait pas, ce n'est pas du minage c'est certain, cela reste flou. Il n'y a aucun contrôle sur Gaw, personne ne sait ce qu'ils font.


Si on le sait, il vient du staking+fee, leur 100% est garanti en paycoin ce qui n'est pas dur a faire sur leur monnaie


D'ou viennent les sous lors du stacking ? Ils tombent du ciel ? Le Proof of Stack, c'est une récompense par l'inflation, je créé de la monnaie pour te récompenser de ne pas l'avoir dépensé, mais en faisant cela, je diminue sa valeur car j'augmente la quantité en circulation. Principe douteux en soit déjà sur un Altcoin (sans stacker) mais ultra douteux dans le cas ou tu payes en plus pour acheter un wallet éphémère qui va faire le Pos (le stacker)...
 

syfare a écrit :


Si je gagne au loto je prends l'argent de tout ceux qui ont parié. A mon boulot je prends l'argent de tout ceux qui achetent les produits de ma boite.
 
Concernant Gaw, j'aimerais bien des exemples de clients qui ont perdu de l'argent chez eux. Il n'y a au final que ceux qui ont revendus trop tot leur investissement, ce qui est identique a n'importe quel marché financier.
Ce sera le meme type de personne qui achete du BTC a 400 et le revend en panique a 300 parce qu'il croyait faire du benef rapide et n'a pas la patience, et va ensuite passer son temps a critiquer le BTC (c est nul, ca varie, ca rapporte rien, c'est une escroquerie), tout ca parce qu'il n'a pas réussi a tirer du profit du systeme.


Au boulot, tu produis de la valeur par ton travail pour ton entreprise, quelle revend a ses clients. En bourse, tu ne produis pas de valeur, c'est l'un des principaux arguments des anti capitalistes d'ailleurs.
Des exemples de personnes qui ont perdu de l'argent avec Gaw ? Tout ceux qui sont arrivés en 2ème vague et les suivantes, et qui réinvestissent toujours dans l'espoir de suivre les 1er arrivés. Et même toi tu as perdu de l'argent si demain Gaw arrête brusquement tout (enfin j'espère pas pour toi).


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40475402
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-12-2014 à 20:52:10  profilanswer
 

syfare a écrit :

Gorillaz11 / Coke15 : residu de la journée d'hier qui était pas complete (avant la transformation en staker), on a un quart de journée miné et c'est transformé en XPY ce soir
 
Almacoin :J'aurais également converti les genesis a ta place ca t'aurais fait plus de XPY dispo et des hashstaker a disposition également


 
Merci pour l'info  :jap:


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°40475459
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-12-2014 à 20:58:47  profilanswer
 

de meme


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40475472
syfare
Posté le 22-12-2014 à 20:59:33  profilanswer
 

Singman a écrit :


Au boulot, tu produis de la valeur par ton travail pour ton entreprise, quelle revend a ses clients. En bourse, tu ne produis pas de valeur, c'est l'un des principaux arguments des anti capitalistes d'ailleurs.
Des exemples de personnes qui ont perdu de l'argent avec Gaw ? Tout ceux qui sont arrivés en 2ème vague et les suivantes, et qui réinvestissent toujours dans l'espoir de suivre les 1er arrivés. Et même toi tu as perdu de l'argent si demain Gaw arrête brusquement tout (enfin j'espère pas pour toi).


Je fais partie de la seconde vague, je n'ai pas acheté mes primes a 16$ mais a 50$.
En ayant miné du HP et en le revendant aujourd'hui au cours actuel je triple mon investissement de depart

 

Apres je suis d'accord que si ils s'arretent je perd cet investissement en grande partie, mais ca reste un gros si.
Je vais pas faire le defenseur de Gaw sur ce forum alors que je les soutiens pas non plus a 100%, mais je les vois mal partir maintenant.
On est pas sur un scam avec un inconnu sous un pseudo (Chris) qui distribue des sommes faramineuses (15% par semaine) regulierement. On est avec une personne connue publiquement, qui fait des paiements standard dans l'industrie et qui nous propose d'investir pour le soutenir dans son projet de monnaie.

 

Oui ils peuvent partir avec la caisse,  mais en faisant ca, ils s'exposent quand meme a beaucoup de soucis en retour, en tant que société americaine avec un PDG americain domicilié aux Etats-unis.

 

Edit : En plus quel serait leur interet aujourd'hui de continuer ?
Ils ont déjà vendu tout ce qu'ils avaient a vendre. Si ils devaient partir, ils l'auraient fait a la fin du PoW, sans se fatiguer a mettre en place tout le systeme du PoS qui va rien leur rapporter pendant 3 mois.


Message édité par syfare le 22-12-2014 à 21:10:20
n°40475486
syfare
Posté le 22-12-2014 à 21:01:14  profilanswer
 

C'est fait d'ailleurs, fini les HP, il reste plus que des XPY maintenant

n°40475578
creuso
Posté le 22-12-2014 à 21:10:49  profilanswer
 

C'est vrai que c'est comique de cracher sur Gaw un post sur deux et de fermer les yeux sur LTCGear qui a la plus grosse rémunération parmi les clouds, y compris les scams avérés. Mais bon, y en a qui sont plus à une contradiction près.
 
J'ai adoré aussi la mise en garde juridique en cas de ponzi, un vrai collector. Y en a qui ont raté leur vocation on dirait. Bientôt ça fera la propagande Front de Gauche. Avoir le nez dans ses petites courbes ça doit pas aider à avoir du flaire semble t'il.
 
En tout cas pour ma part je suis ravi d'avoir pris le train aussi tôt. J'ai tout vendu par sécurité mais j'ai des bénéfices faramineux.

n°40475616
Crash95460
Posté le 22-12-2014 à 21:14:18  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Vous étiez lock ceux qui ont pas reçu le payout ?


 
Perso j'ai bien été payé sur deux compte (pas le 3eme)
Semaine derniere pareil, on a jamais recu el round 3 ... peut etre car le paiement a été validé en 4h et donc c'était trop tard


---------------
http://ltcgear.com?apage=1513
n°40475765
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-12-2014 à 21:28:24  profilanswer
 

salut
 
il devais pas le repasser sur celui de cette semaine?
 
par contre jais fais le con:  j ais 4 hashtaker vide,j en fais quoi?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40475778
creuso
Posté le 22-12-2014 à 21:29:51  profilanswer
 

coke15 a écrit :

salut
 
il devais pas le repasser sur celui de cette semaine?
 
par contre jais fais le con:  j ais 4 hashtaker vide,j en fais quoi?


 
Achète des XPY :)

n°40475788
Singman
The Exiled
Posté le 22-12-2014 à 21:31:30  profilanswer
 

creuso a écrit :

C'est vrai que c'est comique de cracher sur Gaw un post sur deux et de fermer les yeux sur LTCGear qui a la plus grosse rémunération parmi les clouds, y compris les scams avérés. Mais bon, y en a qui sont plus à une contradiction près.
J'ai adoré aussi la mise en garde juridique en cas de ponzi, un vrai collector. Y en a qui ont raté leur vocation on dirait. Bientôt ça fera la propagande Front de Gauche. Avoir le nez dans ses petites courbes ça doit pas aider à avoir du flaire semble t'il.
En tout cas pour ma part je suis ravi d'avoir pris le train aussi tôt. J'ai tout vendu par sécurité mais j'ai des bénéfices faramineux.


A priori deux jours de Télé Tubies ne t'ont pas calmés... Si au moins tu pouvais voir les arguments derrière la personne qui les donne, ça serait un grand progrès.
 
LTCGear, je sais d'ou il vient. J'ai correspondu avec lui pour acheter des Scryptor du temps ou il envisageait de les vendre. Il ne s’appelait pas encore LTCGear et je n'ai que récemment fait la relation, mais à l'époque, j'avais pu vérifier que ce mec avec réellement fait de FPGA Scrypt qui tournaient bien. Donc j'ai confiance. Ça ne veut pas dire qu'il ne fondra pas les plombs un jour ou l'autre, mais dans sa démarche il est logique.
 
Concernant ma mise en garde, c'est juste un rappel de la loi, pour comprendre les risques pénaux. Je ne vois pas de propagande pour le front de gauche, tu dois avoir une imagination fertile.
 
Et c'est quand même la deuxième ou troisième fois que tu critiques mon tableau, qui semble te déranger au plus point. Saches donc que ce tableau, je l'ai fait tout seul comme un grand et que je le met a disposition du public pour rien. Tu l'utilises comme tu veux, dans le sens que tu veux. Ce n'est (n'était ?) pas un guide de "Comment gagner des millions", juste une vue personnelle du monde des Cryptos et de la programmation. Personnellement, du temps du mining GPU, il me servait a rentabiliser mon achat de cartes. Une fois cela fait, j'ai revendu mon matériel pour ne garder qu'une seule carte, que j'utilisais comme étalon pour les nouveaux algorithmes. C'est du travail gracieux, sans paiement et sans en tirer bénéfice, juste pour aider a voir plus clair pour les utilisateurs de ce forum, et voir même le contraire car le serveur me coute plus que les dons. A priori une notion difficile a comprendre pour toi, surtout pour un site qui a connu +1000 visites / jour.
 
Et je suis bien content de tes "bénéfices faramineux". Personnellement, je suis plus dans le sens "fuck the system" que "je m'en fous plein les poches".


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40475790
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-12-2014 à 21:31:34  profilanswer
 

vais d abord les vendre  ,on verras apres :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40475808
creuso
Posté le 22-12-2014 à 21:34:16  profilanswer
 

Singman a écrit :

Ce qui me fait rigoler dans l'histoire de Gaw, c'est que ceux qui "gagnent" avec eux ne se rendent pas compte des risques.
Gaw est un Ponzi dans une forme plus élaborée, mais un Ponzi quand même dans le sens ou ils prolongent l'arnaque en innovant pour attirer de nouveaux pigeons. A ce propos, le Stacking pour 6 mois est une idée géniale, est ce que vous vous en rendez compte ? votre investissement bloqué 6 mois sans pouvoir y toucher, le rêve du Ponzi.
 
Mais le plus grave, c'est le risque. La loi, quand le Ponzi sera éffondré, ne fera aucune différence entre l'organisateur et les suiveurs qui en ont profité. Vous avez les même données que ceux qui savent que c'est une arnaque, donc la même capacité a faire votre choix. Et vous avez choisi d'y aller en toute connaissance de cause. La sanction sera aussi lourde pour vous. En avez vous conscience ?


 
Source ?
 
Parce que c'est facile de sortir n'importe quoi pour faire peur au gens. Essaies de faire attention, ici les gens sont bien informés, ils ne se satisfont pas de rumeurs. Ca fait plusieurs fois qu'on te le fait remarquer, ça commence à faire beaucoup.

n°40475820
McNulty
Posté le 22-12-2014 à 21:35:32  profilanswer
 

[:hugeq:1]

n°40475827
creuso
Posté le 22-12-2014 à 21:36:13  profilanswer
 

Singman a écrit :


A priori deux jours de Télé Tubies ne t'ont pas calmés... Si au moins tu pouvais voir les arguments derrière la personne qui les donne, ça serait un grand progrès.
 
LTCGear, je sais d'ou il vient. J'ai correspondu avec lui pour acheter des Scryptor du temps ou il envisageait de les vendre. Il ne s’appelait pas encore LTCGear et je n'ai que récemment fait la relation, mais à l'époque, j'avais pu vérifier que ce mec avec réellement fait de FPGA Scrypt qui tournaient bien. Donc j'ai confiance. Ça ne veut pas dire qu'il ne fondra pas les plombs un jour ou l'autre, mais dans sa démarche il est logique.
 
Concernant ma mise en garde, c'est juste un rappel de la loi, pour comprendre les risques pénaux. Je ne vois pas de propagande pour le front de gauche, tu dois avoir une imagination fertile.
 
Et c'est quand même la deuxième ou troisième fois que tu critiques mon tableau, qui semble te déranger au plus point. Saches donc que ce tableau, je l'ai fait tout seul comme un grand et que je le met a disposition du public pour rien. Tu l'utilises comme tu veux, dans le sens que tu veux. Ce n'est (n'était ?) pas un guide de "Comment gagner des millions", juste une vue personnelle du monde des Cryptos et de la programmation. Personnellement, du temps du mining GPU, il me servait a rentabiliser mon achat de cartes. Une fois cela fait, j'ai revendu mon matériel pour ne garder qu'une seule carte, que j'utilisais comme étalon pour les nouveaux algorithmes. C'est du travail gracieux, sans paiement et sans en tirer bénéfice, juste pour aider a voir plus clair pour les utilisateurs de ce forum, et voir même le contraire car le serveur me coute plus que les dons. A priori une notion difficile a comprendre pour toi, surtout pour un site qui a connu +1000 visites / jour.
 
Et je suis bien content de tes "bénéfices faramineux". Personnellement, je suis plus dans le sens "fuck the system" que "je m'en fous plein les poches".


 
Source ?


Message édité par creuso le 22-12-2014 à 21:38:13
n°40475840
syfare
Posté le 22-12-2014 à 21:37:59  profilanswer
 

C est reparti :)  
Faites une commande groupé de Hashstaker chez Gaw :D

n°40475848
creuso
Posté le 22-12-2014 à 21:39:00  profilanswer
 

syfare a écrit :

C est reparti :)  
Faites une commande groupé de Hashstaker chez Gaw :D


 
Ca se vend pas sur le marché les Hashstaker ?

n°40475865
creuso
Posté le 22-12-2014 à 21:41:03  profilanswer
 

Et on n'a pas vu ton erratum pour Zeus hein :)
 
On est exact quand on veut à ce que je vois.


Message édité par creuso le 22-12-2014 à 21:42:23
n°40475872
Aiexis
PC hanté
Posté le 22-12-2014 à 21:42:09  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu les télétubbies, parce que j'ai parlé de gestapo :lol:
La gestapo n'aime pas qu'on la traite de gestapo :o
 


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°40475910
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-12-2014 à 21:46:28  profilanswer
 

creuso a écrit :


 
Ca se vend pas sur le marché les Hashstaker ?


 
 
 
ca m arrangerais ,tien :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR