Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°37825262
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:55:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Le problème c'est pas le travail des flics mais le mec vient de se rendre compte de la faille dans la justice et il va se faire plaisir..

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:55:39  profilanswer
 

n°37830585
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 15-04-2014 à 19:05:30  profilanswer
 
n°37830801
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2014 à 19:27:04  profilanswer
 

c'est un peu bizarre ce discours mi-consensuel mi-réac, ça me semble être bien trop mou pour être autre chose qu'une tentative de faire du pognon d'une manière ou d'une autre.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37832265
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-04-2014 à 21:56:45  profilanswer
 


Est-ce que c'est vraiment une faille dans la justice ?
 
Bon déjà pour préciser ma position j'aurais plus tendance à croire que les choses se sont passées selon l'article de yagg posté plus haut et je comprends tout à fait la rage de la victime et des gens qui sont allés au tribunal, j'aurais fait pareil. Mais ce que je trouve assez paradoxal dans l'histoire, et plutôt triste, c'est de voir soudainement des gens sur HFR ou les autres sites qui mentionnent le fait qui se trouvent outragés par le fonctionnement de l'Etat, alors que je pense que si ça avait été une bagarre à la con comme on en voit partout tous les jours avec des hétéros, là pour le coup ça aurait pas été la même chose. Si Bob traite Jean de connard et lui fout une balayette, et que Jean en retour lui explose le nez et une pommette, c'est un peu excessif faut pas déconner la légitime défense c'est pour le topic FN et les sauvages, par contre tu transformes en D., lesbienne avec les insultes qui vont bien et c'est plus la même chose.
 
C'est juste une impression que j'ai en lisant les réactions ici et là mais bon c'ets peut être une mauvaise interprétation de ma part


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37833368
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-04-2014 à 23:53:40  profilanswer
 

Oui il y a une faille, ou du moins une bévue, c'est qu'a comparer le niveau de violences physiques principalement pour discuter de l'agression physique et de la légitime défense (où c'est normal de ne pas parler du fond haineux), on a négligé de prendre la plainte de la nana.
Bref le mec qui a fait une balayette et des insultes sur motif homophobe (là le motif compte et est grave) s'en tire, avec des enseignements malsains.

 

Après c'est peut être que la nana a défendu sa plainte sur le forme de l'agression physique sans penser à bien qualifier cela surtout sur le fond haineux et homophobe.


Message édité par Mr Oscar le 15-04-2014 à 23:54:37

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°37836308
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 11:14:29  answer
 

Deouss a écrit :


Est-ce que c'est vraiment une faille dans la justice ?
 
Bon déjà pour préciser ma position j'aurais plus tendance à croire que les choses se sont passées selon l'article de yagg posté plus haut et je comprends tout à fait la rage de la victime et des gens qui sont allés au tribunal, j'aurais fait pareil. Mais ce que je trouve assez paradoxal dans l'histoire, et plutôt triste, c'est de voir soudainement des gens sur HFR ou les autres sites qui mentionnent le fait qui se trouvent outragés par le fonctionnement de l'Etat, alors que je pense que si ça avait été une bagarre à la con comme on en voit partout tous les jours avec des hétéros, là pour le coup ça aurait pas été la même chose. Si Bob traite Jean de connard et lui fout une balayette, et que Jean en retour lui explose le nez et une pommette, c'est un peu excessif faut pas déconner la légitime défense c'est pour le topic FN et les sauvages, par contre tu transformes en D., lesbienne avec les insultes qui vont bien et c'est plus la même chose.
 
C'est juste une impression que j'ai en lisant les réactions ici et là mais bon c'ets peut être une mauvaise interprétation de ma part


 
Le soucis pour moi c'est que la justice ne va voir qu'une simple bagarre alors qu'il ne s'est pas passé "que" ça et j'ai tendance à croire les propos de l'article de Yagg. Le mec va juste se dire qu'il est une victime, il était alcoolisé, il ne se souvient de rien et pourra recommencer.
 
Elle a été violente, et c'est ça qui va être jugé.. je peux la comprendre si tu reçois ce genre d'insultes en permanence. Est-ce qu'elle a bien fait ? non.

n°37836956
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 16-04-2014 à 11:53:19  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Si Bob traite Jean de connard


Oui oui, c'est tout pareil [:dawa]


---------------
bjr
n°37840307
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2014 à 15:33:56  profilanswer
 

Maratus a écrit :


Oui oui, c'est tout pareil [:dawa]


Et c'est normal qu'elle lui explose la gueule ?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37840438
doutrisor
Posté le 16-04-2014 à 15:42:36  profilanswer
 

Il ne faut pas jouer au naïf non plus : des homosexuel(le)s sont régulièrement pris pour cible par des idiots qui les détestent. D'où une tension.
 
Mais là le monsieur qui insultait une femme en pensant qu'il ne risquait rien physiquement : il a cherché, il a trouvé comme on dit !  Sauf que la Justice lui donne raison : il a le droit de chercher la bagarre avec des gens qu'il haït. Légalement, la décision se tient, mais contre cela ne risque pas d'arranger les choses.  
 
 
La violence est rarement une bonne réponse, mais que faut-il faire alors ? Toujours baisser la tête devant les brutes ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°37873158
grozibouil​le
Posté le 19-04-2014 à 18:33:43  profilanswer
 

Résumé du cas australien qui a fait jurisprudence devant la Cour suprême: Australie : citoyen du troisième sexe
Ce qui est pas mal, ce sont les citations de la personne concernée et son cheminement.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 18:33:43  profilanswer
 

n°37878788
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 12:05:06  answer
 

:jap:

n°37879030
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-04-2014 à 12:47:28  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Résumé du cas australien qui a fait jurisprudence devant la Cour suprême: Australie : citoyen du troisième sexe
Ce qui est pas mal, ce sont les citations de la personne concernée et son cheminement.


 
 
Et le monde qui traduit les citations avec le genre marqué de la langue française (le féminin)  [:frag_facile]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°37881743
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 19:49:28  answer
 

par contre, question conne.. comment on doit appeler une personne qui n'est ni masculin, ni féminin ? il/elle/.. ? :o

n°37881975
grozibouil​le
Posté le 20-04-2014 à 20:23:11  profilanswer
 

Tu l'appelles par son prénom, tu sais, ce sobriquet ridicule dont nos parents nous affublent à la naissance. :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37882085
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-04-2014 à 20:42:51  profilanswer
 


J'ai rien compris  [:transparency]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37882397
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 21:30:59  answer
 

grozibouille a écrit :

Tu l'appelles par son prénom, tu sais, ce sobriquet ridicule dont nos parents nous affublent à la naissance. :o


 
 
oui c'est pas faux :o

n°37882546
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 21:49:16  answer
 

opic LGBT ? :o

n°37882727
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 20-04-2014 à 22:15:08  profilanswer
 

Y a-t-il des signes annonciateurs de l'homosexualité ? J'observe mon fils et je suis un peu inquiet... (je pense que j'arriverais à l'accepter mais bon, un réflexe conservateur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/esska.gif)


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°37882939
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-04-2014 à 22:46:34  profilanswer
 

Mylène Farmer, Madonna et Lady Gaga ça ne trompe pas :o
 
Ne pas avoir de copines ça ne veut rien dire, suffit de voir certains topics :o
 
Faut filtrer son historique de navigation pour être sur :D Quel âge ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37882959
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-04-2014 à 22:49:41  profilanswer
 

Il se tripote devant des photos d'hommes nus en écoutant Mylène ?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37882983
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-04-2014 à 22:53:51  profilanswer
 

En talons aiguilles aussi, on parle de signes annonciateurs, c'est bien connu que tous les homos sont reconnaissables dans la rue  [:cosmoschtroumpf]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37883005
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 20-04-2014 à 22:57:28  profilanswer
 

Il a 14 ans mais je trouve qu'il lit vraiment BEAUCOUP de mangas [:transparency]


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°37883028
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-04-2014 à 23:01:01  profilanswer
 

Et ?  [:transparency]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37883035
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-04-2014 à 23:02:04  profilanswer
 

Il doit sûrement fantasmer sur Nariuto :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37883195
Luffybombe​r
Posté le 20-04-2014 à 23:25:51  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Il a 14 ans mais je trouve qu'il lit vraiment BEAUCOUP de mangas [:transparency]


 
 [:rofl]

n°37883382
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 00:15:18  answer
 

Cyok a écrit :

Il a 14 ans mais je trouve qu'il lit vraiment BEAUCOUP de mangas [:transparency]


 
tu devrais le surveiller de près , c'est vraiment inquiétant comme comportement.

n°37883437
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 21-04-2014 à 00:47:22  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Y a-t-il des signes annonciateurs de l'homosexualité ? J'observe mon fils et je suis un peu inquiet... (je pense que j'arriverais à l'accepter mais bon, un réflexe conservateur http://forum-images.hardware.fr/im [...] /esska.gif)


C'est une épreuve que Dieu t'envoie. Brûle un cierge ou deux.


---------------
bjr
n°37883443
Tuoni
Sac d'os
Posté le 21-04-2014 à 00:51:04  profilanswer
 


 
Tant qu'il n'écrit pas de fanfictions NarutoXSasuke... :sweat:


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37883445
Zho
Posté le 21-04-2014 à 00:51:50  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Il a 14 ans mais je trouve qu'il lit vraiment BEAUCOUP de mangas [:transparency]


C'est sérieux? :heink:    
J'hésite entre avoir peur de passer à côté d'un post ironique et craindre que tu te bases là-dessus pour ton questionnement  [:cerveau skyzor]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37883451
grozibouil​le
Posté le 21-04-2014 à 00:55:25  profilanswer
 

Cruel dilemme. :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37883489
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-04-2014 à 01:13:53  profilanswer
 


 
 
Par le prénom de préférence, et accordé au genre non marqué de la langue française ( masculin ).
 
Quand un mec et une nana sont ensemble, ils ne forment ni un groupe masculin ni féminin mais sont accordés selon le masculin, règle de base de la langue française :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°37883826
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 21-04-2014 à 08:08:36  profilanswer
 

Citation :

Pour justifier la primauté du masculin, le motif, tel qu'énoncé par l'abbé Bouhours en 1675, en est que « lorsque les deux genres se rencontrent, il faut que le plus noble l'emporte » ; étant entendu que, comme l'explique le grammairien Beauzée en 1767, « le genre masculin est réputé plus noble que le féminin à cause de la supériorité du mâle sur la femelle. »


---------------
bjr
n°37900848
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-04-2014 à 21:03:51  profilanswer
 

Maratus a écrit :

Citation :

Pour justifier la primauté du masculin, le motif, tel qu'énoncé par l'abbé Bouhours en 1675, en est que « lorsque les deux genres se rencontrent, il faut que le plus noble l'emporte » ; étant entendu que, comme l'explique le grammairien Beauzée en 1767, « le genre masculin est réputé plus noble que le féminin à cause de la supériorité du mâle sur la femelle. »


 

Je peux aussi te citer plein d'abbés du VIIe siècles qui considèrent qu'un mariage est entre un homme et une femme si tu aimes les considérations obsolètes :|

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 22-04-2014 à 21:08:54

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°37901269
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 22-04-2014 à 21:38:35  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Je peux aussi te citer plein d'abbés du VIIe siècles qui considèrent qu'un mariage est entre un homme et une femme si tu aimes les considérations obsolètes :|


Je vois pas le rapport.
 
Juste que ton genre "non marqué" a un marquage, et que certaines personnes qui ne se sentent ni fille ni garçon sont probablement pas si à cheval que toi sur "le masculin l'emporte sur le féminin".


---------------
bjr
n°37901350
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-04-2014 à 21:45:28  profilanswer
 

Maratus a écrit :


Je vois pas le rapport.

 

Juste que ton genre "non marqué" a un marquage, et que certaines personnes qui ne se sentent ni fille ni garçon sont probablement pas si à cheval que toi sur "le masculin l'emporte sur le féminin".

 

Non mais dit autrement le 'masculin' a valeur de neutre, si on doit chercher un neutre.

 

Et puis *un* tabouret ne sent (generalement :o ) pas le musc , ni *une* chaise ne pue l'ovaire faut pas voir croire qu'il y a des odeurs de 'marquage'


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°37901716
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-04-2014 à 22:18:56  profilanswer
 

Maratus a écrit :

Citation :

Pour justifier la primauté du masculin, le motif, tel qu'énoncé par l'abbé Bouhours en 1675, en est que « lorsque les deux genres se rencontrent, il faut que le plus noble l'emporte » ; étant entendu que, comme l'explique le grammairien Beauzée en 1767, « le genre masculin est réputé plus noble que le féminin à cause de la supériorité du mâle sur la femelle. »



Très cohérent
 
Grammaire sexiste [:ach_lette]


Message édité par Deouss le 22-04-2014 à 22:21:19

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR