Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°37901716
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-04-2014 à 22:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maratus a écrit :

Citation :

Pour justifier la primauté du masculin, le motif, tel qu'énoncé par l'abbé Bouhours en 1675, en est que « lorsque les deux genres se rencontrent, il faut que le plus noble l'emporte » ; étant entendu que, comme l'explique le grammairien Beauzée en 1767, « le genre masculin est réputé plus noble que le féminin à cause de la supériorité du mâle sur la femelle. »



Très cohérent
 
Grammaire sexiste [:ach_lette]


Message édité par Deouss le 22-04-2014 à 22:21:19

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 22:18:56  profilanswer
 

n°37913128
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 23-04-2014 à 20:43:59  profilanswer
 
n°37913192
grozibouil​le
Posté le 23-04-2014 à 20:51:30  profilanswer
 

Pas étonnant, cette ville est un vrai nid de cathos réacs.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38007259
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 03-05-2014 à 08:02:09  profilanswer
 

À Saint-Brieuc, ils débroussaillent un parc dont les bosquets seraient devenus un lieu de rencontre gay.
 
Le Point titre : « Bretagne : des chèvres brouteuses pour écarter les homosexuels » [:petrus75]


---------------
bjr
n°38008268
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2014 à 12:10:22  profilanswer
 

A quand les chèvres aux Tuileries  [:kapitan wurst:4]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38011128
Lucky Lurk​e
Posté le 03-05-2014 à 19:47:02  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Il a 14 ans mais je trouve qu'il lit vraiment BEAUCOUP de mangas [:transparency]


Je débarque mais bon... tu as mon age et ton fils a 14 ans ?  [:bakk21:2]

n°38044066
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2014 à 22:08:18  profilanswer
 

L'affaire remonte à un peu plus d'un an, ce couple d'hommes qui s'était fait frapper et dont un cliché était apparue sur la toile
 

Citation :

Agression d’un couple gay à Paris : de la prison ferme requise


 
http://rue89.nouvelobs.com/2014/05 [...] ise-251988
 
Je ne sais pas si des faits similaires on été jugés de la même façon, mais j'espère que ça servira un peu d'exemple pour toutes les autres formes de violences (contre les femmes, les enfants, les personnes de convictions différentes ...)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38044384
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-05-2014 à 22:34:24  profilanswer
 

Ah oui je me souviens , c était la fameuse agression perpétrée par des catholiques intégristes en marge de la manif pour tous ?

n°38045202
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-05-2014 à 00:00:44  profilanswer
 


 
note : les mangas actuels sont à milles lieux de ceux que toi et moi avions connus  [:adodonicoco]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°38045521
sasuke87
Posté le 07-05-2014 à 00:53:10  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Il a 14 ans mais je trouve qu'il lit vraiment BEAUCOUP de mangas [:transparency]


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 00:53:10  profilanswer
 

n°38071809
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2014 à 18:04:37  answer
 

ozidivision a écrit :

Ah oui je me souviens , c était la fameuse agression perpétrée par des catholiques intégristes en marge de la manif pour tous ?


 
 [:little-wolf:2] fameuse [:little-wolf:2]  .. t'es pas croyable x)

n°38086101
Cessy
Posté le 11-05-2014 à 02:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Le collectif homodonneur (qui milite pour que le don du sang soit ouvert aux hommes homosexuels) organise une enquête nationale sur le don du sang pour tous. C'est rapide (neuf questions) et anonyme. Etant sympathisante, je fais tourner le lien  :) .
 
https://docs.google.com/forms/d/1Ir [...] A/viewform
 
C'est un sujet qui agite les passions, et qui est assez méconnu, pour ce que j'ai pu voir autour de moi.  
 
 
 
 

n°38086104
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2014 à 02:34:54  profilanswer
 

Répondu :hello:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38086180
Alanina
Posté le 11-05-2014 à 03:41:45  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Bonjour,
 
 
Le collectif homodonneur (qui milite pour que le don du sang soit ouvert aux hommes homosexuels) organise une enquête nationale sur le don du sang pour tous. C'est rapide (neuf questions) et anonyme. Etant sympathisante, je fais tourner le lien  :) .
 
https://docs.google.com/forms/d/1Ir [...] A/viewform
 
C'est un sujet qui agite les passions, et qui est assez méconnu, pour ce que j'ai pu voir autour de moi.  
 
 
 
 


 
ça m'énnerve aussi. J'ai un ami qui donnait avant d'être en couple et assumé, et plus depuis, du coup. Je trouve ça totalement irrespectueux des personnes homosexuelles (et incohérent).  

n°38087152
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-05-2014 à 12:04:17  profilanswer
 

Aaaaaah , le retour de (excusez-moi) THE idée à la con , où las de guerres sur les vrais droits on part sur une exigence à la con et empiète sur un problème statistique et médical où la considération des donneurs potentiels ne pèse pas si lourd face aux enjeux lourds pour les quelques contaminations en plus que cela représenterait. :o

 

J'avais demandé ici même si cette idée qui avait en premier abord plu aux ministres puis à la réflexion non (demandez vous pourquoi ...) était encore d'actualité, car c'est évidemment une bêtise 'tentante'.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°38087980
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 11-05-2014 à 13:57:18  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

une exigence à la con


C'est marrant, quelqu'un a demandé ton avis ? [:tartalap]  
 

Mr Oscar a écrit :

face aux enjeux lourds pour les quelques contaminations en plus que cela représenterait


J'avoue, pédé = sida, je préfère largement boire le sang de Mr Michu qui trombine sa secrétaire sans capote.


---------------
bjr
n°38088602
Cessy
Posté le 11-05-2014 à 15:01:48  profilanswer
 


 
Merci :).
 

Mr Oscar a écrit :

Aaaaaah , le retour de (excusez-moi) THE idée à la con , où las de guerres sur les vrais droits on part sur une exigence à la con et empiète sur un problème statistique et médical où la considération des donneurs potentiels ne pèse pas si lourd face aux enjeux lourds pour les quelques contaminations en plus que cela représenterait. :o
 
J'avais demandé ici même si cette idée qui avait en premier abord plu aux ministres puis à la réflexion non (demandez vous pourquoi ...) était encore d'actualité, car c'est évidemment une bêtise 'tentante'.


 
Le don du sang est basé sur la confiance et commence par un questionnaire médical (prises de risque, nouveaux partenaires etc). Pourquoi un homme homosexuel serait blacklisté, tandis qu'un partouzeur impénitent mais hétéro ( :o ) non?  
 

n°38088690
grozibouil​le
Posté le 11-05-2014 à 15:11:12  profilanswer
 

Ceci dit, si le médecin fait bien son taf, le partouseur impénitent sera refusé.
Entre un hétéro qui est en couple stable depuis 3 ans et l'hétéro qui a eu 15 partenaires différents sur les 6 derniers mois, le choix est vite fait. :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38088738
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-05-2014 à 15:17:11  profilanswer
 

la question se pose plutôt pour l'homo en couple stable depuis 3 ans (pour reprendre tes termes).


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38088750
Zho
Posté le 11-05-2014 à 15:18:21  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ceci dit, si le médecin fait bien son taf, le partouseur impénitent sera refusé.
Entre un hétéro qui est en couple stable depuis 3 ans et l'hétéro qui a eu 15 partenaires différents sur les 6 derniers mois, le choix est vite fait. :o


Moi je donnerais bien mon pur sang mais en plus d'être pédé, j'ai habité en Angleterre dans les années 90 avec les vaches folles  [:augie] et j'ai été transfusé 3 fois depuis les années 80.  [:luc@s:2]  
 
Cela dit, on se plaint de la pénurie de donneurs, ça serait pas un luxe que de modifier les critères de sélection.  [:souk]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38089745
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2014 à 17:13:12  profilanswer
 

Sinon j'ai regardé la saison 1 de Looking, c'est plutôt pas mal :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38090105
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-05-2014 à 18:03:00  profilanswer
 

Clair je me suis beaucoup reconnu dans le héro principal :D

n°38091586
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-05-2014 à 20:30:13  profilanswer
 

Maratus a écrit :


C'est marrant, quelqu'un a demandé ton avis ? [:tartalap]  
 


 
En l'occurrence, quelqu'un a demandé l'avis de tout le monde...
 

Cessy a écrit :


 
Le don du sang est basé sur la confiance et commence par un questionnaire médical (prises de risque, nouveaux partenaires etc). Pourquoi un homme homosexuel serait blacklisté, tandis qu'un partouzeur impénitent mais hétéro ( :o ) non?  
 


 
Parce que la prévalence est 100x de la population hétéro (même si ce n'est pas exactement la distinction qui est faite dans le questionnaire), et même si elle ne représenterait qu'une fraction des dons celle-ci serait suffisamment conséquente statistiquement pour qu'avec le taux de non-détection on crée des cas bien concrets de personnes contaminées de la sorte.
Les règles peuvent toujours se discuter, mais quand on part du ressenti des donneurs c'est, permettez-moi, complètement con et dangereux (cette règle est finalement plus justifiée que celle contre l'ESB, même si discriminer les homos parait plus sensible que discriminer les gens qui ont habité en Angleterre...). Il n'y a pas de droit à donner et des critères qui permettent de filtrer arbitrairement il y en a plein, pour diverses raisons.
 
Le partouzeur est déjà exclu s'il a eu des relations à risques il y a moins de 4 mois. Du moins selon le régime déclaratif, qui reste en effet le principe, comme pour le critère de la relation sexuelle avec un autre homme.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°38093558
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 11-05-2014 à 22:31:11  profilanswer
 

La saison des marches commence bientôt :

Citation :


17 mai    Angers, Caen, Dijon, Grenoble, Poitiers
31 mai    Auxerre, Nancy
7 juin     Bordeaux, Lille, Rennes
14 juin    Lyon, Metz, Nantes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours
21 juin    Biarritz
28 juin    Paris
5 juillet   Marseille
12 juillet  Montpellier
19 juillet  Nice


(sources 1, 2)


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°38093931
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-05-2014 à 23:03:17  profilanswer
 

Avec la victoire du drag Queen à barbe on avoir des amalgames homos=homme travestis et autres.

 

Boutin et d'autres commencent déjà sur Twitter en liant cette victoire avec celle du mariage pour tous.

 

Vous pensez quoi du vainqueur ?

n°38094033
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-05-2014 à 23:11:32  profilanswer
 

est-ce qu'il est réellement homo, pour commencer ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38094109
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-05-2014 à 23:17:28  profilanswer
 

Non mais les autres vont pas se gêner pour mettre tout le monde dans le même panier.

n°38094201
Cessy
Posté le 11-05-2014 à 23:26:06  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
En l'occurrence, quelqu'un a demandé l'avis de tout le monde...
 
 
 
Parce que la prévalence est 100x de la population hétéro (même si ce n'est pas exactement la distinction qui est faite dans le questionnaire), et même si elle ne représenterait qu'une fraction des dons celle-ci serait suffisamment conséquente statistiquement pour qu'avec le taux de non-détection on crée des cas bien concrets de personnes contaminées de la sorte.
Les règles peuvent toujours se discuter, mais quand on part du ressenti des donneurs c'est, permettez-moi, complètement con et dangereux (cette règle est finalement plus justifiée que celle contre l'ESB, même si discriminer les homos parait plus sensible que discriminer les gens qui ont habité en Angleterre...). Il n'y a pas de droit à donner et des critères qui permettent de filtrer arbitrairement il y en a plein, pour diverses raisons.
 
Le partouzeur est déjà exclu s'il a eu des relations à risques il y a moins de 4 mois. Du moins selon le régime déclaratif, qui reste en effet le principe, comme pour le critère de la relation sexuelle avec un autre homme.


 
En vrac :  
 
Le partouzeur n'est pas blacklisté, il me semble.
La règle des quatre mois c'est pour pouvoir détecter un potentiel virus du SIDA avec les analyses et elle est valable quelque soit l'orientation sexuelle
Les pays ayant levé cette interdiction n'ont pas vu de recrudescence de contamination
 

n°38094557
grozibouil​le
Posté le 11-05-2014 à 23:54:16  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Avec la victoire du drag Queen à barbe on avoir des amalgames homos=homme travestis et autres.  
 
Boutin et d'autres commencent déjà sur Twitter en liant cette victoire avec celle du mariage pour tous.  
 
Vous pensez quoi du vainqueur ?


Je ne comprends pas que les réacs à la noix s'enflamment pour ça, c'est juste un artiste qui a choisi ce mode d'expression pour chanter et se représenter (qui pour le coup ne représente que lui-même, pas la communauté LGBT-je-ne-sais-quoi), y en a eu des kms avant (Divine dans les années 80 par ex.), c'est pas vraiment nouveau.  :??:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38094920
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-05-2014 à 00:38:53  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Non mais les autres vont pas se gêner pour mettre tout le monde dans le même panier.

 

De ce que j'ai entendu sur les chaines info, si.

Cessy a écrit :

 

En vrac :

 

Le partouzeur n'est pas blacklisté, il me semble.
La règle des quatre mois c'est pour pouvoir détecter un potentiel virus du SIDA avec les analyses et elle est valable quelque soit l'orientation sexuelle
Les pays ayant levé cette interdiction n'ont pas vu de recrudescence de contamination

 


 

Il est exclu de fait donc.
L'exclusion n'est pas permanente certes, mais sur les sujets 'plus que 4 mois' le risque est le résidu de non détectés donc le  sujet vient des masses de population.

 

On cause d'une différence d'à peine quelques cas par an. Mais ça vaut bien toute la frustration du monde chez les donneurs potentiels. (Éventuellement , ça ne vaut pas une pénurie d'échantillons, c'est là qu'il peut y avoir une mise en balance ; mais même si les stocks sont fragiles il n'y a pas de pénurie)


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°38094985
Alanina
Posté le 12-05-2014 à 02:31:18  profilanswer
 


Je suis pas un homme, je suis en couple et c'est un couple hétéro. Mais franchement, une nation qui dit que tlm est égaux, mais les hétéros le sont plus que les homos me donne envie de vomir. J'ai personnellement pas envie de voir que mon pote est humilié par ce genre de questionnaire, qu'on remplit pour AIDER une autre personne. Et donner mon sang dans ces conditions m'humilie, parce que je cautionnerai indirectement ce questionnaire.  
 
Si tu es un homme, en couple fidèle, y a pas de raison que tu ait magiquement plus attrapé le sida en fonction du sexe de l'autre membre du couple. C'est pas comme si la sodomie concernait tous les homos, forcément infidèles, et aucun couple hétéro...  :sarcastic:  
 
En suivant cette logique, il faudrait interdire à tous les pas vierges de donner. Ou ne laisser que les femmes strictement homosexuelles.

n°38095060
grozibouil​le
Posté le 12-05-2014 à 03:45:19  profilanswer
 

Le souci, c'est que le médecin résonne en 1er lieu en terme de facteurs de risque. Si t'es un homme homo, que t'as une sexualité à partenaires multiples et que tu as habité 10 ans au UK pendant les années 90, t'es à 3 facteurs de risques.
 
C'est comme les AVC: un homme de 50 ans fumeur, éventuellement avec du cholestérol, tu cumules les facteurs de risques. :D  
 
Après, il faut discuter de la pertinence de ces facteurs, l'entretien est là pour ça. Effectivement, un homo qui a une vie banale (en gros, en couple stable avec peu de partenaires sexuels dans sa vie.. . la vie du Français moyen, quoi :D ), y a pas de raison de lui refuser son don.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38095186
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-05-2014 à 07:32:21  profilanswer
 

La personne qui a eu une transfusion plus tôt dans sa vie aussi elle est humiliée ? Celle qui a habité en Angleterre aussi ? -_-

 

La prévalence est plus forte dans la population homo c'est un fait.

 


Et puis quand c'est le président de l'association AIDES qui est sur cette position je ne pense pas qu'il soit homophobe ni qu'il soit fana de ''l'humiliation '' des gens quand évoque SIDA....


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°38095272
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 12-05-2014 à 08:10:59  profilanswer
 

Y'a aussi une prévalence plus forte chez les pauvres. On fait un tri à la fiche de paie ?

 
Mr Oscar a écrit :

En l'occurrence, quelqu'un a demandé l'avis de tout le monde...


Non. Au pire, quelqu'un t'a proposé de remplir un questionnaire d'accord/pas d'accord. Pas de qualifier les revendications des autres d'« exigence à la con ».


Message édité par Maratus le 12-05-2014 à 08:20:06

---------------
bjr
n°38096489
Boucacolog​iste
Posté le 12-05-2014 à 10:57:13  profilanswer
 


Maratus a écrit :


J'avoue, pédé = sida, je préfère largement boire le sang de Mr Michu qui trombine sa secrétaire sans capote.


 
Sauf que la prévalence du sida dans un groupe n'est que partiellement corrélé avec l'usage de la capote.

n°38096561
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 12-05-2014 à 11:01:51  profilanswer
 

Un fan de Pascal Op, ça manquait.


---------------
bjr
n°38096590
Boucacolog​iste
Posté le 12-05-2014 à 11:03:30  profilanswer
 

Direct tu le reconnais, on voit que y a pas que moi qui suit fan [:cerveau wink]

n°38096688
antipognon
Encore un peu, svp!
Posté le 12-05-2014 à 11:10:37  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Avec la victoire du drag Queen à barbe on avoir des amalgames homos=homme travestis et autres.

 

Boutin et d'autres commencent déjà sur Twitter en liant cette victoire avec celle du mariage pour tous.

 

Vous pensez quoi du vainqueur ?

 

Il est stylé! :o

 

Sinon plus sérieusement, il fallait s'attendre à ce genre de réactions minables et intolérantes. Il faut juste apprécier le fait que ça fasse rager cette bande de réacs intégristes.


Message édité par antipognon le 12-05-2014 à 11:19:40
n°38096804
Boucacolog​iste
Posté le 12-05-2014 à 11:18:13  profilanswer
 

De toute façon l'Eurovision amène chaque année son lot de candidat ridicule. Cette fois ci c'est un drag queen à barbe, il est ridicule mais bon pas plus que Lordi, on doit pouvoir se foutre de sa gueule comme les autres. Ceux qui prennent ça au sérieux comme une menace de l'agenda gay sur la civilisation helleno-christique sont de toute façon à la ramasse et on peut pas grand chose pour eux.

n°38096880
antipognon
Encore un peu, svp!
Posté le 12-05-2014 à 11:23:35  profilanswer
 

Boucacologiste a écrit :

De toute façon l'Eurovision amène chaque année son lot de candidat ridicule. Cette fois ci c'est un drag queen à barbe, il est ridicule mais bon pas plus que Lordi, on doit pouvoir se foutre de sa gueule comme les autres. Ceux qui prennent ça au sérieux comme une menace de l'agenda gay sur la civilisation helleno-christique sont de toute façon à la ramasse et on peut pas grand chose pour eux.


 
 :lol: Ca me fait toujours autant rire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR