Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  liste de fournisseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste de fournisseurs

n°5646971
boccoco
C facheux !!
Posté le 25-05-2005 à 08:34:44  profilanswer
 

salut, je susi désolé je ne savais vraiement pas dans quelle section mettre ce sujet !
donc voila je voulais vous demander sur ebay, il y a de plus en plus de personnes qui vendent une liste de fournisseurs, qui ensuite vous est envoier par email, je voulais savoir si quelqun penser que cette liste valé le cout, elle permet celon eux d'acheter des produits directement aux fournisseurs, et donc d'atteindre des prix jusqu' à -70% !
 
voila merci d'avance à ++

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 08:34:44  profilanswer
 

n°5646983
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2005 à 08:41:03  profilanswer
 

Moi je vote pipotage.
 
un fournisseur est une personne qui vend de gros volumes, en temps que particulier tu ne devrait pas avoir acces a son catalogue


---------------
#mais-chut
n°5647022
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 25-05-2005 à 08:54:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Moi je vote pipotage.
 
un fournisseur est une personne qui vend de gros volumes, en temps que particulier tu ne devrait pas avoir acces a son catalogue


 
Oui normalement pour distribuer au détail il faut pignon sur rue, ou avoir une autorisation de marchand ambulant !
 
Mais il parait que maintenant les ventes au détail par internet sont légales alors la question est pertinante !  
 
Quelqu'un a une réponse à la question du monsieur ?

n°5647035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2005 à 08:57:43  profilanswer
 

je m etone simplement que de tel fichiers soit dispo sur eBay et pas par d autre moyen detourné.
 
pour ma part, je trouve que c est du SPAM a l envers : on revend bien une liste centaine de contacts


---------------
#mais-chut
n°5647281
boccoco
C facheux !!
Posté le 25-05-2005 à 09:59:00  profilanswer
 

oki pour le pipotage :)
mais esque quelqu'un du forum aurais déja acheter une liste de ce stile ?
 
ou si quelqu'un est inscrit sur ebay, il pourrait envoié un mail a un mec qui a acheté une liste pour voir si c du pipo ou pas !?
 
enfin voila, jespere qu'on tourvera la réponse car moi je veu bien acheter des trucs a -70% loool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  liste de fournisseurs

 

Sujets relatifs
Arnaque au codes promotionnels par liste de diffusionOu trouver la liste des frequences des caneaux TV ??
liste appelsbeneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentiste
Liste de tout les Xxx en france?La liste des meilleurs groupe de metal
Liste des séries policières françaisesoù trouver une liste des lotos organisés?
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?Liste rouge
Plus de sujets relatifs à : liste de fournisseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR