Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liste BDE: des idées ?

n°91650
kytine
:|
Posté le 06-02-2003 à 23:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre d'une campagne BDE, je cherche des idées d'animations, et eventuellement des sponsors (bien que je ne pense pas trouver de sponsors ici)...
 
Laissez donc votre imagination ou votre expérience dans ce domaine dans ce topik :D
 
Y a biebn qq ex listeux ici, ou qq bon organisateurs de soirées..... Je cherche aussi un DJ dans la region champagne ardenne ^^  

Ne neglige pas les estomacs :o
 
FAire beaucoup de crepes, gauffres, de pates, de la barbe a papa etc.
voire meme des trucs exotiques :o
 
Pour les non buveurs, c sur ce terrain la que tu peux gagner des voix :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 23:36:29  profilanswer
 

n°91684
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-02-2003 à 23:46:18  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Dans mon école une liste a fait ça et elle a perdu. :/
 
Ils étaient moins sympa que la liste qui a fait des trucs pas terrible. De toutes façons on s'en fout parce que la liste gagnante a récupéré les partenariats et les réducs de la liste perdante :D


 
c'est clair pour gagner il faut evidemment etre le plus populaire... Ca se prepare a l'avance, pendant un an il faut faire le gros leche cul et etre copain avec tout le monde  [:backfire]

n°91697
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-02-2003 à 23:50:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est clair pour gagner il faut evidemment etre le plus populaire... Ca se prepare a l'avance, pendant un an il faut faire le gros leche cul et etre copain avec tout le monde  [:backfire]  


 
Sauf que dans mon école la campagne BDE a eu lieu en novembre/décembre. Donc les listes avaient deux mois pour être populaires :D


---------------
STFU
n°91918
Joyrock
Posté le 07-02-2003 à 02:27:48  profilanswer
 

Bof être populaire spa la clé de la réussite, ça aide mais cai too  :o  
 
Et je suis allé en anglais ce matin poussin  :kaola:  [:naughty]  
 

n°91921
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-02-2003 à 02:35:02  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Bof être populaire spa la clé de la réussite, ça aide mais cai too  :o  
Et je suis allé en anglais ce matin poussin  :kaola:  [:naughty]  


 
 
bonjour qd meme :'(


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°47686972
laserarmy
Fight4Fun
Posté le 12-11-2016 à 12:14:37  profilanswer
 

Hello Les Etudiants !
 
Laser Army propose des animations de cohésion innovantes pour booster votre campagne BDE !  
- #OpenLaser : Laser Game Extérieur à Domicile nouvelle génération, pour une ambiance de folie, ça s'adapte à tous vos environnements : hall, extérieurs, salles de cours, couloirs, parking sous-terrain, gymnase, etc...
- Mais aussi : Bubble Foot, Mario Kart version voitures télécommandées ! Stand Photo, Taureau mécanique, wii sur écran géant, initiation à l'hoverboard, soirée dJ, week-end étudiant en gîte, etc...
bref :  :wahoo:  :bounce:  :hello:  :pt1cable:  :love:  
 
Voici les vidéos des derniers laser game sur les campus et WEI :  
https://www.facebook.com/pg/Laser.Army.Fr/videos
 
N'hésitez pas à me contacter maintenant sur le site web : www.laserarmy.com
 
Nicolas  
Fondateur @LaserArmy
 


---------------
www.LaserArmy.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
idées week-end à deuxidées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts]
Je cherche des idees de sondages !!!Voila la liste des chaines numériques hertziennes
Liste de episodes de South Park?[Cuisine asiatique]
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Liste BDE: des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR