Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La libération sexuelle de la femme ?

n°2184433
krumli
Posté le 04-03-2004 à 14:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :


 
sur les docs animaliers que tu n'as regardé que d'un oeil ?


 
 
http://www.nottinghamrecordfair.co [...] lalala.jpg  
 
Désolé  :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 14:43:58  profilanswer
 

n°2184504
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 14:50:42  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
 
ha oui ok. je comprenais pas la formulation. "atteindre les limites animales" tu voulais dire un truc comme "effacer toute trace d'animalité" ?
 


 
Disons tenter d'effacer toutes traces de notre nature sexuelle, c'est un besoin naturel, au même titre que manger etc. Il faut donc respecter son mode de fonctionnement et le rôle naturel des participants ( :whistle: ). Car dans un monde "pur", le sexe comme on le pratique, ne serait pas "utile"  ;)  
 
 
ps : noter le "" trés american dans the texte.  :sol:

n°2184819
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2004 à 15:33:11  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :

NAn, en réfléchissant bien, c'est une question d'amour: vu qu'il ne PEUT PAS y avoir d'avoir, c'est forcément primaire comme plan, animal...


Mon Dieu du sexe sans amoouuuur, j'ose même pas y penser [:totoz]

n°2184838
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 15:36:30  profilanswer
 

Question de principes [:spamafote]


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2184857
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 15:38:50  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :

Question de principes [:spamafote]


 
question de névrose, oui  

n°2184873
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 15:39:59  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
question de névrose, oui  


Si ça vous plaît d'être des sauvages, y'a aucun pb pour moi, j'ai des potes comme ça, on s'entend très bien :jap: Chacun baise comme il veut avec qui il veut :jap:


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2184890
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 15:42:22  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Si ça vous plaît d'être des sauvages, y'a aucun pb pour moi, j'ai des potes comme ça, on s'entend très bien :jap: Chacun baise comme il veut avec qui il veut :jap:


 
houlala les vilains sauvages qui vont manger le gentil nhomme blanc !!  

n°2184906
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 15:44:28  profilanswer
 

:heink:


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185345
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2004 à 16:40:54  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Non.
Femme sexuellement libérée = ma copine. Quand elle veut qqch avec son "conjoint" elle en parle, elle le demande sans tabous.
Ca c'est la libération sexuelle: s'autoriser plus de choses dans le couple :jap:
PAr contre, celles qui sous prétexte de la libération sexuelle ont plusieurs rapports avec des hommes différents n'ont aucun respect pour leur corps: après tout, sur le plan sexuel, c'est l'homme qui domine la femme, et donc dans ce cas là, c'est prendre plaisir à se faire dominer... limite animal comme trip :/


Mais n'importe quoi...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2185428
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Mais n'importe quoi...


Prouve moi le contraire [:dawa]


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

n°2185429
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :

Question de principes [:spamafote]

Bullshit.
C'est ton droit, mais ne commence pas à te la jouer supérieur "moi j'ai des principes, de la morale, machin".
Certaines personnes ont besoin de ressentir de l'amour (ou de se convaincre qu'ils ressentent de l'amour, pour justifier leur désir sexuel, et c'est très courant comme auto-mensonge) pour désirer physiquement qqun, d'autres non. Le fait que tu te permettes de considérer que toi, tu as des principes, sous entendu contrairement à ces porcs et à ces chiennes qui baisent sans sentiment amoureux (parce quand on dit "baiser sans sentiments", c'est toujours le sentiment amoureux dont on parle, il ne vient pas à l'idée de ces parangons de moralité que le désir physique peut aussi venir concommitamment à des sentiments autres - amitié, attirance, respect, haine...), c'est d'un méprisant, et ça me saoule.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2185434
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2004 à 16:52:59  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Prouve moi le contraire [:dawa]

Le fait que par exemple, j'ai de très nettes tendances dominatrices? le fait que je considère que par exemple dans le cadre d'une fellation, c'est pas l'homme qui a le pouvoir?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2185439
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 16:54:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le fait que par exemple, j'ai de très nettes tendances dominatrices? le fait que je considère que par exemple dans le cadre d'une fellation, c'est pas l'homme qui a le pouvoir?


[:meganne]


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185442
alanou
HFR certified
Posté le 04-03-2004 à 16:55:12  profilanswer
 


 
 
Toi tu t'es jamais fait mordre :o

n°2185444
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bullshit.
C'est ton droit, mais ne commence pas à te la jouer supérieur "moi j'ai des principes, de la morale, machin".
Certaines personnes ont besoin de ressentir de l'amour (ou de se convaincre qu'ils ressentent de l'amour, pour justifier leur désir sexuel, et c'est très courant comme auto-mensonge) pour désirer physiquement qqun, d'autres non. Le fait que tu te permettes de considérer que toi, tu as des principes, sous entendu contrairement à ces porcs et à ces chiennes qui baisent sans sentiment amoureux (parce quand on dit "baiser sans sentiments", c'est toujours le sentiment amoureux dont on parle, il ne vient pas à l'idée de ces parangons de moralité que le désir physique peut aussi venir concommitamment à des sentiments autres - amitié, attirance, respect, haine...), c'est d'un méprisant, et ça me saoule.


Comme je l'ai déjà dit, je ne méprise personne, vous vivez votre vie comme vous le voulez, c'est votre choix :)


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185452
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 16:56:36  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Comme je l'ai déjà dit, je ne méprise personne, vous vivez votre vie comme vous le voulez, c'est votre choix :)


 
oui, il y en a qui l'ont, d'autres non commandés qu'ils sont par leurs névroses. [:boidleau]

n°2185453
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 16:56:58  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Toi tu t'es jamais fait mordre :o


A aprt les cannibales, je vois pas comment la femme domine à part en s'en prenant plein la tête [:spamafote]


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185464
alanou
HFR certified
Posté le 04-03-2004 à 16:58:52  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


A aprt les cannibales, je vois pas comment la femme domine à part en s'en prenant plein la tête [:spamafote]


 
 
[:meganne]
 
Tu manques sacrément de recul toi  :heink:

n°2185473
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 17:00:10  profilanswer
 

et chuis névrosé paraît-il, génial [:dawa]


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185505
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2004 à 17:04:18  profilanswer
 

Tu as déjà eu l'occasion de te faire mordre le sexe? :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2185511
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-03-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le fait que par exemple, j'ai de très nettes tendances dominatrices? le fait que je considère que par exemple dans le cadre d'une fellation, c'est pas l'homme qui a le pouvoir?


lorelei [:plusun]
 
Tom Delonge => 0
 
Tom, je crois que tu te plantes complètement. Déjà il faudrait que tu arrêtes de faire de ton cas une généralité, c'est peut être la majorité certes, mais ce n'est pas pour ça que c'est ce que tout le monde pense.
Si tu considère que l'homme domine la femme, je te trouve très présomptueux, et je crois sincèrement que si c'est malheureusement un peu trop le cas je trouve dans notre société (disons qu'il 'veut' dominer, il n'y arrive pas forcément, et puis il faut aussi voir sur quel critère on juge la domination)... pour moi c'est uniquement lié à la culture et à ce qu'on t'a inculqué depuis tout petit, ce que tu vois dans la rue ou à la télé et que tu reproduis sans savoir... alors ne dit pas que "c'est la nature" ou que "c'est ainsi"... stp...
 
Une ptite question Tom, qu'est ce qui te fait croire que l'homme 'domine' une relation sexuelle (puisque c'est le sujet) ?
Je crois que c'est peut être ce qu'elle laisse sous entendre (pour te faire plaisir), mais je crois que c'est plutôt le contraire. C'est je crois plus souvent la femme qui dit quand elle veut ou quand elle veut pas (vu que nous on veut toujours ;) lol), etc... je n'vais pas détailler !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2185513
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2004 à 17:05:13  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Comme je l'ai déjà dit, je ne méprise personne, vous vivez votre vie comme vous le voulez, c'est votre choix :)

Le choix de tes termes aurait tendance à dire le contraire ("animaux", porcs", "question de principes"...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2185516
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:05:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu as déjà eu l'occasion de te faire mordre le sexe? :D


 
Voilà...c'est parti!  :D  

n°2185519
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2004 à 17:05:49  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


A aprt les cannibales, je vois pas comment la femme domine à part en s'en prenant plein la tête [:spamafote]

T'es grave, toi, quand même :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2185540
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-03-2004 à 17:08:07  profilanswer
 

Tom > tu nous dit de vivre notre vie et que c'est ton choix, mais ce qui ne nous plait pas, c'est que tu veux faire de ton cas une généralité, et c'est ça qu'on trouve idiot...
Et ne me dit pas que l'on veut faire du notre une généralité, chacun a des pratiques différentes, et c'est sûrement mieux comme ça d'ailleurs, la diversité à toujours fait la force de notre espèce.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2185541
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:08:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

T'es grave, toi, quand même :heink:


 
Ben à sa decharge (si j'ose...:D) il faut convenir qu'a la base, l'homme a toujours 'dominé' (en parenthèses, avec des pincettes...ouille...pas d'insultes!)  car plus fort physiquement.

n°2185554
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 17:09:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

T'es grave, toi, quand même :heink:


Et ça fait la morale sur les gens méprisants....


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185564
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-03-2004 à 17:09:54  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Ben à sa decharge (si j'ose...:D) il faut convenir qu'a la base, l'homme a toujours 'dominé' (en parenthèses, avec des pincettes...ouille...pas d'insultes!)  car plus fort physiquement.

Oui, mais l'homme a évolué et a un peu dépassé "la loi du plus fort", et on est plus proche désormais de "la loi du plus malin" (à moins que ça n'soit "la loi du plus truand", mais c un autre débat), et je crois que sur ce 'jeu' là, on se fait bouffer par les femmes...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2185567
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 17:10:07  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Tom > tu nous dit de vivre notre vie et que c'est ton choix, mais ce qui ne nous plait pas, c'est que tu veux faire de ton cas une généralité, et c'est ça qu'on trouve idiot...
Et ne me dit pas que l'on veut faire du notre une généralité, chacun a des pratiques différentes, et c'est sûrement mieux comme ça d'ailleurs, la diversité à toujours fait la force de notre espèce.


C'est pas tant le fond qui me dérange, mais la forme... :jap:


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185571
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:10:25  profilanswer
 


Bon allez, si la fellation donne une position dominante à la femme, je propose un p'tit 69 pour reequilibrer le tout et pis on n'en parle plus....  :)

n°2185578
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 17:11:06  profilanswer
 

therier a écrit :


Bon allez, si la fellation donne une position dominante à la femme, je propose un p'tit 69 pour reequilibrer le tout et pis on n'en parle plus....  :)  


[:rofl]


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185582
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:11:13  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Oui, mais l'homme a évolué et a un peu dépassé "la loi du plus fort", et on est plus proche désormais de "la loi du plus malin" (à moins que ça n'soit "la loi du plus truand", mais c un autre débat), et je crois que sur ce 'jeu' là, on se fait bouffer par les femmes...


 
 :jap:  tout à fait d'accord avec toi!
 

n°2185584
alanou
HFR certified
Posté le 04-03-2004 à 17:11:31  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Et ça fait la morale sur les gens méprisants....


 
J'aime beaucoup te voir parler de respect...  
 
quand je te dis que tu manques de recul, tu devrais peut être en prendre un peu et lire tes posts depuis le début du topic, bien que je pense pas que tu te rende compte de grand chose finalement a part que ca te conforteras dans ta certitude d'avoir raison :D

n°2185591
Tom DeLong​e
Posté le 04-03-2004 à 17:12:34  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
J'aime beaucoup te voir parler de respect...  
 
quand je te dis que tu manques de recul, tu devrais peut être en prendre un peu et lire tes posts depuis le début du topic, bien que je pense pas que tu te rende compte de grand chose finalement a part que ca te conforteras dans ta certitude d'avoir raison :D


Comme je m'ent tape d'avoir tort ou raison!


---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2185596
alanou
HFR certified
Posté le 04-03-2004 à 17:13:35  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Comme je m'ent tape d'avoir tort ou raison!


 
 
Alors explique nous pourquoi t'arrive pas a concevoir une autre raison ? :D

n°2185600
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 17:14:16  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :


lorelei [:plusun]
 
Tom Delonge => 0
 
Tom, je crois que tu te plantes complètement. Déjà il faudrait que tu arrêtes de faire de ton cas une généralité, c'est peut être la majorité certes, mais ce n'est pas pour ça que c'est ce que tout le monde pense.
Si tu considère que l'homme domine la femme, je te trouve très présomptueux, et je crois sincèrement que si c'est malheureusement un peu trop le cas je trouve dans notre société (disons qu'il 'veut' dominer, il n'y arrive pas forcément, et puis il faut aussi voir sur quel critère on juge la domination)... pour moi c'est uniquement lié à la culture et à ce qu'on t'a inculqué depuis tout petit, ce que tu vois dans la rue ou à la télé et que tu reproduis sans savoir... alors ne dit pas que "c'est la nature" ou que "c'est ainsi"... stp...
 
Une ptite question Tom, qu'est ce qui te fait croire que l'homme 'domine' une relation sexuelle (puisque c'est le sujet) ?
Je crois que c'est peut être ce qu'elle laisse sous entendre (pour te faire plaisir), mais je crois que c'est plutôt le contraire. C'est je crois plus souvent la femme qui dit quand elle veut ou quand elle veut pas (vu que nous on veut toujours ;) lol), etc... je n'vais pas détailler !
 


 
Je ne suis pas d'accord, le mâle chez les humains comme chez les 3/4 des primates est dominant, ne serait-ce que par sa force. Pour connaître un dominant tu enlèves tous les tabous et autres us et coutumes et tu fais les comptes. Tu as vu la guerre du feu, je ne te fais pas un topo, le mec prend la femme par les cheveux qd il en a envi...
Le coup de dire que l'homme est dominateur par éducation est faux. Sinon comment expliquer que jusqu'à aujourd'hui et encore maintenant ce sont les hommes qui ont le pouvoir ? Par simple concours de circonstances ? Hmmm....

n°2185609
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

un grand sage a dit un jour:
 
"Pourquoi une fille qui se tappe des tas de mecs c'est une salope, et un mec qui se tappe des tas de nanas, c'est jamais moi?"
 
 :D

n°2185613
chris-of-p​aris
Posté le 04-03-2004 à 17:15:29  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Oui, mais l'homme a évolué et a un peu dépassé "la loi du plus fort", et on est plus proche désormais de "la loi du plus malin" (à moins que ça n'soit "la loi du plus truand", mais c un autre débat), et je crois que sur ce 'jeu' là, on se fait bouffer par les femmes...


 
Légende urbaine, à ce niveau c'est l'individu qui compte et plus son sexe... :non:

n°2185614
ExRat
Posté le 04-03-2004 à 17:15:39  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Alors explique nous pourquoi t'arrive pas a concevoir une autre raison ? :D


arretez la philo... on parlait de fellation là, ca devenait sympa  :ange:  

n°2185624
alanou
HFR certified
Posté le 04-03-2004 à 17:16:12  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :


 
Légende urbaine, à ce niveau c'est l'individu qui compte et plus son sexe... :non:  


 
Bah justement ca fait qu'on ne peut classer par ensembles :D

n°2185630
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:16:36  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :


 
Légende urbaine, à ce niveau c'est l'individu qui compte et plus son sexe... :non:  


 
Pas d'accord...les filles sont nettement plus sournoises!  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche achat ski parabolique femme 1.5mLes recettes creole de ma femme...
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?Iroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Front de Libération d'Halloween[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
une femme tue son mari en lui tordant les testicules[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Plus de sujets relatifs à : La libération sexuelle de la femme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR