Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[IRC@HFR] Les channels et les explications !

n°7428383
pinguin007
a npe error
Posté le 15-01-2006 à 15:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
m'enfin c'est la dure loi de la jungle :o
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 15:43:34  profilanswer
 

n°7428402
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-01-2006 à 15:47:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ha ouais exact tiens [:petrus75]
le truc c'est que sur irc, le kick c'est comme le slap, faut arreter d'en faire un fromage, avec l'autorejoin, a part reafficher le welcome et le topic du chan, ca fait strictement que dalle :D


j'ai pas fait un fromage hein :D
(cf mon smiley lorsque j'ai mentionné le kick )
ceci dit accessoirement je ne considère pas le kick comme un slap :D
D'ailleurs l'autorejoin c'est mal ( dans les chans ou je suis @ il y a un gentil autokickban sur autorejoin ) car si on te kick c'est (pour moi ) qu'on ne veut plus de toi sur le chan :D.
Ceci dit j'ai plus une culture irc qu'une culture voila donc ceci doit expliquer cela .

n°7428430
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-01-2006 à 15:52:23  profilanswer
 

Y'a le ban pour les vrais boulets :o


---------------
Light Years Away.
n°7428432
pinguin007
a npe error
Posté le 15-01-2006 à 15:52:28  profilanswer
 

et bam culture voila dans la gueulle [:wam]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7428435
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2006 à 15:53:21  profilanswer
 

peut apres ton kick on s'est fait une kick party dans notre nouvelle maison, y a bien du avoir une 60aine de kick qui sont partis en 5min :o
 
et ma mentalité c'est ircnet 1997 alors mélange pas les torchons et les serviettes steuplait :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7428438
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2006 à 15:53:36  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

et bam culture voila dans la gueulle [:wam]


jme sens insulté :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7428479
XaTriX
Posté le 15-01-2006 à 16:00:17  profilanswer
 

Tien mikala est un modal :heink:
J'savais pas :o
J'croyais que t'amusé juste avec tes boxs moa :o
 
XaT

n°7428560
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-01-2006 à 16:11:47  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ca sert a quoi le ban si le kick sert selon toi a virer quelqu'un du chan ?


a s'assurer que le boulet qui a été kické ne revienne pas quand il cherche a revenir tout simplement.

n°7428565
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-01-2006 à 16:13:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tien mikala est un modal :heink:
J'savais pas :o
J'croyais que t'amusé juste avec tes boxs moa :o
 
XaT


cela m'arrive toujours ceci dit ( de jouer avec des box :o ) quoique j'ai un peu moins de temps maintenant  :sweat:

n°7428585
XaTriX
Posté le 15-01-2006 à 16:16:45  profilanswer
 

mikala a écrit :

cela m'arrive toujours ceci dit ( de jouer avec des box :o ) quoique j'ai un peu moins de temps maintenant  :sweat:


Je peux m'en occuper pour toi  :hello:  
 
XaT  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:16:45  profilanswer
 

n°7428589
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-01-2006 à 16:17:48  profilanswer
 

Spyn a écrit :

donc c'est bien le ban qui sert a virer quelqu'un définitivement...


non.
il sert surtout  a "prévenir"  , pas a le virer définitivement.
sur un certain nombre de chans on peut ainsi mettre des bans préventifs genre des *.pl *.proxad.net etc etc.
Du moins c'est l'utilisation que j'en fait .
Car bon après tout , il n'y a rien de plus facile que s'évader d'un ban mais là c'est un autre problème.

n°7428595
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-01-2006 à 16:18:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je peux m'en occuper pour toi  :hello:  
 
XaT  :sol:


bah en meme temps , je voudrais les garder en ligne quoi :o

n°7429300
dwarfy
Posté le 15-01-2006 à 17:46:35  profilanswer
 

JacenX a écrit :

On est presqu'autant de ops que de gens présent sur le channel. On n'a jamais établi de politique claire de "modération", parce qu'on en avait pas besoin, résultat certains kick ban selon leur humeur du moment. Maintenant, je vous comprends pas non plus. Vous avez créé votre propre chan non? faite de la pub pour lui, et puis voilà. Y'a pas qu'un serveur irc sur terre... si la mentalité des gens du chan en général ne vous plait pas, pourquoi insister?
Je suis plutôt pour l'ouverture du chan à tous, et que nous on se crée un chan à nous aussi, privé, on pourra continuer à se raconter nos vies... mais voilà quoi certains posts ici donnent pas trop envie de faire d'effort :/


 
Non mais on te parle pas de mentalité mon grand. On te parle d'intelligence (un brin, pas forcément des masses).
 
Y'a une pub pour le chan ici même, donc forcément on fait quoi ? On vient ... sinon fallait pas la faire.
 
Et quand (dans mon cas, irc je connais et j'imagine que des vrais lourds vous avez du en voir) on se fait virer après 24h d'idle (pur et dur) avec (en substance) "tg t'es un noob lol ptdr", pardon mais ...

n°7429383
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 17:58:55  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Non mais on te parle pas de mentalité mon grand. On te parle d'intelligence (un brin, pas forcément des masses).
 
Y'a une pub pour le chan ici même, donc forcément on fait quoi ? On vient ... sinon fallait pas la faire.
 
Et quand (dans mon cas, irc je connais et j'imagine que des vrais lourds vous avez du en voir) on se fait virer après 24h d'idle (pur et dur) avec (en substance) "tg t'es un noob lol ptdr", pardon mais ...


 D'une part. Personne n'a fait de la pub pour le irc actuel, le topic date de 2003.
Ensuite, voir des gens débarquer et faire un idle de 24h, à part lurquer, je vois pas du tout l'interet. Et les lurkeurs ne sont pas appréciés.
Et pour finir, il n'y a qu'à voir le chan maintenant que ceux qui étaient dessus et le maintenaient sont partis. Il y a eu 4 messages dans la journée


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429413
dwarfy
Posté le 15-01-2006 à 18:05:25  profilanswer
 

Non mais te sens pas obligé de te justifier.
 
J'ai vu que j'étais -b (quand j'ai posté mon premier message dans ce thread, je l'étais déjà d'ailleurs), c'est pas pour autant que je suis resté sur le chan à nouveau. Tu sais, des gens un peu étroits d'esprit et un peu simplets (ça c'est une paraphrase assez polie d'un mot qui l'est moins), j'en vois assez toute la journée. C'est pas pour en voir d'autres sur irc.
 
J'émettais simplement mon avis ici.
 
Et d'ici, à priori, tu pourras pas m'en foutre dehors sans raison. Ni m'empêcher d'émettre le dit avis.
 
EDIT: ah sinon, je suis op sur mes 7 chans sur qnet, et je suis bien moins con (oups, j'ai oublié de paraphraser là) que vous.
 
re EDIT: enfin non, je suis très con (pour ceux qui pourraient me lire des chans en question :D). Mais pas au point qu'en être +o puisse flatter mon égo autant que ça en virant les gens ...

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 15-01-2006 à 18:08:02
n°7429430
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-01-2006 à 18:09:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

D'une part. Personne n'a fait de la pub pour le irc actuel, le topic date de 2003.
Ensuite, voir des gens débarquer et faire un idle de 24h, à part lurquer, je vois pas du tout l'interet. Et les lurkeurs ne sont pas appréciés.
Et pour finir, il n'y a qu'à voir le chan maintenant que ceux qui étaient dessus et le maintenaient sont partis. Il y a eu 4 messages dans la journée


il y a peut etre aussi tout simplement des gens qui parlent quand ils ont le temps et le reste du temps sont occupés ailleurs que sur irc mais qui dans le meme temps trouve plus simple de laisser le client irc connecté sur le chan en question.

n°7429443
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-01-2006 à 18:12:00  profilanswer
 

elle sert à quoi la discussion là? je sais pas, j'ai un peu l'impression que le problème est résolu...

n°7429444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2006 à 18:12:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

elle sert à quoi la discussion là? je sais pas, j'ai un peu l'impression que le problème est résolu...


les pisses-froid nous reprochent d'etre trop funs :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7429455
dwarfy
Posté le 15-01-2006 à 18:13:35  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'émettais simplement mon avis ici.


 
Entres autres, à ça. C'est pas non plus le bon endroit pour sans doute ?

n°7429456
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 18:13:54  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Non mais te sens pas obligé de te justifier.
 
J'ai vu que j'étais -b (quand j'ai posté mon premier message dans ce thread, je l'étais déjà d'ailleurs), c'est pas pour autant que je suis resté sur le chan à nouveau. Tu sais, des gens un peu étroits d'esprit et un peu simplets (ça c'est une paraphrase assez polie d'un mot qui l'est moins), j'en vois assez toute la journée. C'est pas pour en voir d'autres sur irc.
 
J'émettais simplement mon avis ici.
 
Et d'ici, à priori, tu pourras pas m'en foutre dehors sans raison. Ni m'empêcher d'émettre le dit avis.
 
EDIT: ah sinon, je suis op sur mes 7 chans sur qnet, et je suis bien moins con (oups, j'ai oublié de paraphraser là) que vous.
 
re EDIT: enfin non, je suis très con (pour ceux qui pourraient me lire des chans en question :D). Mais pas au point qu'en être +o puisse flatter mon égo autant que ça en virant les gens ...


Moi non, mais un modo vu ton post et les insultes dedans, pourrait tout à faire le faire :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7429480
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-01-2006 à 18:16:48  profilanswer
 

Les gens qui se sont fait kickés ont été frustrés parce qu'ils ont pas compris pourquoi. Ceux qui ont kické l'ont fait parce qu'ils se croyaient chez eux, et qu'ils portent pas trop d'importance à ça. L'incompréhension a été résolu, les gens qui se sentaient chez eux ont déménagé pour être réellement chez eux et n'avoir que les gens qu'ils veulent sur leur chan... Voilà. C'est fini.

n°7429513
pinguin007
a npe error
Posté le 15-01-2006 à 18:23:38  profilanswer
 

juste pour rapel aussi  
 

pinguin007 a écrit :


depuis le jours ou un gars qui lurkait c'est mis à poster sur le forum des discussions qu'on avait eu sur irc on l'a un peu mauvaise [:itm]


 
 
et sinon, comme déjà dit on continue nos causeries ailleurs et on kick / ban plus sur #[hfr] donc à la limite vous pouvez venir maintenant [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7429535
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2006 à 18:26:35  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


et sinon, comme déjà dit on continue nos causeries ailleurs et on kick / ban plus sur #[hfr] donc à la limite vous pouvez venir maintenant [:spamafote]


c meme pas "a la limite"
zont interet a venir apres nous avoir chié autant de pendules depuis 3 semaines :/
et faire un peu plus que 5 lignes par 24h :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7429770
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-01-2006 à 18:52:16  profilanswer
 

rien a voir, mais comment rejoindre un channel si il n'est pas sur le même serveur que celui où l'on se trouve (sur mirc)? Merci.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7429794
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2006 à 18:54:24  profilanswer
 

/server -m serveurirc -j #channel
 
le -m corespondant a "ouvrir un autre serveur en meme temps que celui deja ouvert"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7429806
pinguin007
a npe error
Posté le 15-01-2006 à 18:55:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c meme pas "a la limite"
zont interet a venir apres nous avoir chié autant de pendules depuis 3 semaines :/
et faire un peu plus que 5 lignes par 24h :o


caytay ironique mais il est vrais que j'aurais rajouter "à la limite blabla passque y a plus d'activier sur le topic que sur le chan"
 

Yems93 a écrit :

rien a voir, mais comment rejoindre un channel si il n'est pas sur le même serveur que celui où l'on se trouve (sur mirc)? Merci.


 
/server dans l'aide


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7432212
Talladega
Transcendance
Posté le 15-01-2006 à 23:42:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

rien a voir, mais comment rejoindre un channel si il n'est pas sur le même serveur que celui où l'on se trouve (sur mirc)? Merci.


je suis sur splatter world et un simple join marche :o
 
et sinon les casse couilles frustrés au lieu de nous gonfler parcequ'on kick ban a la sauvage venez vous defouler sur le chan, ca evitera qu'il s'endorme.
vivement que L se casse, ca vous fera les pieds.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7432471
MaitrePo
Posté le 16-01-2006 à 00:19:45  profilanswer
 

Talladega a écrit :

je suis sur splatter world et un simple join marche :o
 
et sinon les casse couilles frustrés au lieu de nous gonfler parcequ'on kick ban a la sauvage venez vous defouler sur le chan, ca evitera qu'il s'endorme.
vivement que L se casse, ca vous fera les pieds.


 
(pourquoi il se casserait ?)

n°7432496
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-01-2006 à 00:23:52  profilanswer
 

Talla arrête de t'énerver tout seul :o


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7432534
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-01-2006 à 00:31:11  profilanswer
 

Arrêtez de vous faire mousser, retournez kicker du vent sur votre chan et on n'en parle plus :o


Message édité par Kryten le 16-01-2006 à 00:31:22

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7432642
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-01-2006 à 00:54:34  profilanswer
 

Bizarrement ça se passe très bien [:itm]


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7432652
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-01-2006 à 00:58:15  profilanswer
 
n°7432661
XaTriX
Posté le 16-01-2006 à 00:59:25  profilanswer
 

[:itm]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7432669
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-01-2006 à 01:00:15  profilanswer
 
n°7432677
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2006 à 01:00:52  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Votre vie en autarcie ? [:kryten]


Ne parle pas de ce que tu sais pas [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7432690
XaTriX
Posté le 16-01-2006 à 01:01:56  profilanswer
 

MayCaySuPayr [:itm]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7432699
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-01-2006 à 01:03:03  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Tu serais étonné [:itm]


 
Je le suis déjà, d'ailleurs j'en ai encore mal aux fesses (à force de kicks) [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7432702
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-01-2006 à 01:03:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ne parle pas de ce que tu sais pas [:itm]


 
Justement, je ne sais pas donc je demande [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7432733
XaTriX
Posté le 16-01-2006 à 01:06:34  profilanswer
 

Attention La Monne ramone ca hs la non ? :o
 
:o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7432945
Talladega
Transcendance
Posté le 16-01-2006 à 01:27:43  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

(pourquoi il se casserait ?)


 
si y'a plus assez d'utilisateurs/ops il se barre :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7432955
XaTriX
Posté le 16-01-2006 à 01:28:56  profilanswer
 

On peut demande qu'il parte aussi :d
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR 6 eme forum mondial !!!C lequel le plus gros topic @ HFR ?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Diminution de la police sur HFr?Bitman modo sur HFR aussi ! :o
Les HFR d'or de la L1le plus beau troll HFR ?
HFR victime de son succés...[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc..
Plus de sujets relatifs à : [IRC@HFR] Les channels et les explications !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR