| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 12:09:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 12:09:48 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi chuis pour renier Freud. Ou au moins cesser de considérer sa parole comme d'évangile. Parce qu'il en a dit des conneries, aussi. Des grosses. Des totalement liées au contexte de l'époque. Et ça me soule ces psys qui ne jurent que par lui ou Lacan (aaaah Lacan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
darkpenguin |
+1 Il faut savoir que malgré ses nombreuses théories et publications, Freud n'en mis que très peu en application lui-même, et avec des résultats très mitigés. Message édité par darkpenguin le 01-07-2007 à 13:52:36 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:01:49 ![]()
le renier non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 17:02:16 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:22:03 ![]()
et pourtant 2 hétéros et un homo de meme , deux jumelles vraies qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau l'une des deux est devenue transexuelle et pas l'autre enfin dans l'article ils disent que l'origine est peut etre dans l'uterus maternel au cours de l'embroyegenese et lors du développement du foetus Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 17:25:25 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:23:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 17:32:52 |
PikaiaBurgess | Un beau texte écrit par un homme de 85 ans qui parle de sa vision des homosexuels.
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
asmomo |
Dans ce cas qu'on laisse le mariage aux seules religions, et que le nouveau pacte créé soit pour tout le monde. Mais sinon je trouve que l'appeler mariage contribuerait à faire comprendre aux étroits d'esprit qu'en France, le mariage c'est un truc républicain et donc laïc. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 01-07-2007 à 23:21:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xocs |
de choix ?
A cause de la testostérone. Si on te les coupe avant la puberté, t'es sûr de ne pas être atteint de calvitie |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:13:31 ![]()
|
darkpenguin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Tout à fait d'accord --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Atropos Peace Love Death Metal |
Xocs |
|
Xocs |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 10:42:16 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Ok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |