Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39648144
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-10-2014 à 13:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Le terme exact est un peu plus imagé
 

Citation :

Swiss watchmakers are ‘f**ked,’ says Apple’s Jony Ive


http://www.cultofmac.com/293873/sw [...] sOgU9Dp.99
 
 [:paul de saint-balby:2]


[:rofl] [:rofl]
 
Ah putain, les mecs d'Apple... [:zirk] Les mecs qui te prouvent chaque jour l'adage selon lequel, le premier à croire le bonimenteur, c'est le bonimenteur lui-même !


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 13:41:53  profilanswer
 

n°39648200
tourtour
Posté le 01-10-2014 à 13:45:08  profilanswer
 

Ils peuvent donner des leçons en marketing et fraude fiscale. Pour le reste, je vois pas.

n°39648270
perchut
Deal with it !
Posté le 01-10-2014 à 13:49:37  profilanswer
 

Pour 40 milliard de $$$ de bénéf par an, je refais la même chose demain :o
(Je suis client chez eux, je précise [:sashock:4] )


---------------
One play at a time.
n°39648365
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2014 à 13:54:23  profilanswer
 

john titor a écrit :

 

C'est terrible ça dis donc. Elle consomme pas trop ta xantia ? C'est une essence ou une diesel ?


Le confort n'a pas de prix.
J'utilise un carburant noble. De l'essence sans plomb 98.

 

[:julm3]  

n°39648476
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-10-2014 à 14:01:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le confort n'a pas de prix.  
J'utilise un carburant noble. De l'essence sans plomb 98.
 
 [:julm3]  


 
Ca te fait un point commun avec les mougeons Apple :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39648809
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2014 à 14:18:16  profilanswer
 

le zombie a écrit :

La réponse de gens sérieux à Apple
 

Citation :

John Biggs, l’un des reporters de Tech Crunch, ne voit pas non plus de risque durable pour l’industrie horlogère helvétique. Contrairement à ce qu’aurait affirmé Jonathan Ive, le responsable du design chez Apple, la Suisse “ne l’a pas dans l’os” selon Biggs. “Le marché des montres suisses n’est pas le marché de l’Apple Watch”, écrit-il. “Le marché des montres suisses fleurit principalement grâce à des gens qui veulent une jolie montre et non pas quelque chose qui peut leur donner l’heure. Et suggérer que l’Apple Watch influencera les acheteurs de montres suisses revient à dire que le marché pour les bons Bordeaux pourrait souffrir de l’arrivée d’une nouvelle eau vitaminée


http://www.bilan.ch/argent-finance [...] tre-suisse
 
 [:devel:2]
 
A moins qu'Apple dise menacer l'industrie Suisse pour que ces mougeons de clients se disent acheter des produits horlogers, comme ces ploucs qui achètent des fausses Rolex ou des fausses Panerai pour se la peter au Macumba... Ces mougeons, achetant au final un objet de pistage, feraient simplement mieux de se mettre une laisse Louis Vuitton dans le cul, ca reviendrait au même


Tain mais la gerbance de cette boîte de merde, ce que c'est devenu [:vomi]
Un jour ils chuteront c'est obligatoire. Toutes les grosses boîtes ont chuté un jour. Sauf que celle-là ça fera plaisir [:huit]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39648885
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-10-2014 à 14:22:20  profilanswer
 

On est en pleine bulle numérique 2.0, quand elle va éclater ça va être le massacre [:neuf]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39648890
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-10-2014 à 14:22:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Tain mais la gerbance de cette boîte de merde, ce que c'est devenu [:vomi]
Un jour ils chuteront c'est obligatoire. Toutes les grosses boîtes ont chuté un jour. Sauf que celle-là ça fera plaisir [:huit]


"Too big to fail",  © Yahoo, Archos etc... Ils ont de quoi voir venir et quelqu'un rachètera.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39648903
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2014 à 14:23:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

y a des bons côtés : en cas d'impact, maintenant c'est la voiture qui se déforme, pas uniquement toi :o


Mais ça n'a rien à voir avec l'électronique embarquée ça :o
 

4lkaline a écrit :

Cette opération au napalm que je rêve de balancer sur ce groupuscule  [:4lkaline4:2]


Mais ils ne t'ont rien fait :heink:  
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Johnn Ive a dit, les yeux dans les yeux, à des marques comme Rolex ou Omega (pour ne citer que ces deux), qu'ils l'avaient dans l'os, juste parce que la Californie avait fait produire en Chine un gadget technologique à écran et batterie ? [:j_d_:1]


Ils ont légèrement perdu le sens des réalités avec le melon qui leur sert maintenant de boîte crânienne :o
 

tourtour a écrit :

Ils peuvent donner des leçons en marketing et fraude fiscale. Pour le reste, je vois pas.


 [:cerveau vavavoum]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39648975
drdude
Posté le 01-10-2014 à 14:26:28  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Vous pensez que j'arriverez encore mieux à me distinguer de la masse si je porte mon iWatch façon montre à gousset ? :o


Gousset gaucher ou gousset droitier ?  :o  
 
 

le zombie a écrit :


Le terme exact est un peu plus imagé
 

Citation :

Swiss watchmakers are ‘f**ked,’ says Apple’s Jony Ive


http://www.cultofmac.com/293873/sw [...] sOgU9Dp.99
 
 [:paul de saint-balby:2]


Ive virgule, John a déclaré...  :D


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 14:26:28  profilanswer
 

n°39649488
Art Core
Posté le 01-10-2014 à 14:52:10  profilanswer
 

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris
 
http://www.villaschweppes.com/arti [...] um=twitter
 
revisiter le hot dog traditionnel avec des produits végétariens [:apges:5]  
 
A quand le boeuf bourguignon veggie ?


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39649892
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-10-2014 à 15:13:29  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris
 
http://www.villaschweppes.com/arti [...] um=twitter
 
revisiter le hot dog traditionnel avec des produits végétariens [:apges:5]  
 
A quand le boeuf bourguignon veggie ?


[:wark0]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39649908
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 15:14:29  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Vous pensez que j'arriverez encore mieux à me distinguer de la masse si je porte mon iWatch façon montre à gousset ? :o


 
Pas con, ça, la chaîne de larfeuille réinventée pour l'iPhone, pour les boloss qui craignent de se le faire peta.
 
Le zombie, tu l'inscris à l'ordre du jour du prochain board de TALMMQSR Inc.?
 

kryptos a écrit :


Tain mais la gerbance de cette boîte de merde, ce que c'est devenu [:vomi]
Un jour ils chuteront c'est obligatoire. Toutes les grosses boîtes ont chuté un jour. Sauf que celle-là ça fera plaisir [:huit]


 
Ça serait bien mérité, mais dans le genre Phénix increvable, ça se pose là quand même  :D  
 

n°39649976
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-10-2014 à 15:17:31  profilanswer
 

Citation :

en 4 versions dont un excellent "Dogtor Dre"


Le TALM depuis 10 ans : les noms de sandwiches inspiré des noms de stars  [:massys]

n°39650002
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-10-2014 à 15:19:10  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris
 
http://www.villaschweppes.com/arti [...] um=twitter
 
revisiter le hot dog traditionnel avec des produits végétariens [:apges:5]  
 
A quand le boeuf bourguignon veggie ?


 
Les américains font de la dinde de Thanksgiving en tofu aromatisé depuis des années, tu peux goûter et nous faire un retour :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39650007
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-10-2014 à 15:19:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Tain mais la gerbance de cette boîte de merde, ce que c'est devenu [:vomi]
Un jour ils chuteront c'est obligatoire. Toutes les grosses boîtes ont chuté un jour. Sauf que celle-là ça fera plaisir [:huit]


 
Ca m'emmerde d'ailleurs car j'ai un macbook depuis 5 ans mais je vais bien devoir le remplacer un jour.
Hors ça me ferait chier de passer à autre chose qu'OSX
Et en même temps pas envie de filer des thunes à cette boite :/

n°39650478
drdude
Posté le 01-10-2014 à 15:49:22  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Ca m'emmerde d'ailleurs car j'ai un macbook depuis 5 ans mais je vais bien devoir le remplacer un jour.
Hors ça me ferait chier de passer à autre chose qu'OSX
Et en même temps pas envie de filer des thunes à cette boite :/


Ca je comprends bien. Je ne suis pas allergique à tout produit Mac et je comprends les motivations pour avoir un Mac + iPhone plutôt qu'un PC + Android même si ce n'est pas fait pour moi (système propriétaire ultrafermé, prix...)
Changer un ordi au bout de 5 ans c'est logique.
Le truc que je ne pige pas, c'est d'acheter l'iPhone 6 à sa sortie au prix fort alors qu'on a le 5 qui fonctionne encore.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39650621
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 15:59:10  profilanswer
 

Bah c'est la même chose que les gens qui changent de bagnole tous les deux ans alors que la tire pourrait en durer quinze de plus [:spamafote]

n°39650644
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 01-10-2014 à 16:00:37  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Ils peuvent donner des leçons en marketing et fraude fiscale. Pour le reste, je vois pas.


Ah oui, mais moi je veux bien prendre un cours marketing chez eux, parce qu'ils sont vraiment très, très forts.

Art Core a écrit :

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris
 
http://www.villaschweppes.com/arti [...] um=twitter
 
revisiter le hot dog traditionnel avec des produits végétariens [:apges:5]  
 
A quand le boeuf bourguignon veggie ?


[cynisme on] MAIS QUELLE INNOVATION INCROYABLE !!!! D'ailleurs ça me fait pas du tout pensé à mon dernier voyage en Chine : http://izismile.com/2009/09/28/chi [...] _pics.html [/cynisme off]
(c'est pas mes photos, mais ça ressemble assez bien à ce que je croisais à tous les coins de rue sur place)

n°39650827
drdude
Posté le 01-10-2014 à 16:12:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bah c'est la même chose que les gens qui changent de bagnole tous les deux ans alors que la tire pourrait en durer quinze de plus [:spamafote]


Pas faux mais ça dépend. Ceux de mon entourage qui font ça bossent chez un constructeur ou ont des plans pour acheter avec une bonne remise (voiture de collabo), et ne perdent quasiment rien lors de la revente : ils roulent en permanence en neuf pour une misère. De plus la décote d'une voiture est assez progressive, alors que celle du matos info/portable/hitech est assez brutale.
Et je n'ai pas encore vu de gens dormir trois nuits sur le trottoir pour la sortie d'une nouvelle Audi.  :o


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39650863
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 16:14:18  profilanswer
 

drdude a écrit :


Pas faux mais ça dépend. Ceux de mon entourage qui font ça bossent chez un constructeur ou ont des plans pour acheter avec une bonne remise (voiture de collabo), et ne perdent quasiment rien lors de la revente : ils roulent en permanence en neuf pour une misère. De plus la décote d'une voiture est assez progressive, alors que celle du matos info/portable/hitech est assez brutale.
Et je n'ai pas encore vu de gens dormir trois nuits sur le trottoir pour la sortie d'une nouvelle Audi.  :o


 
Mais c'est une minorité des gens ça, et il leur a quand même fallu un investissement de départ bien plus important que pour un gadget Apple.
 
*edit* quant à l'utilité des produits, elle est toute relative, même pour la bagnole individuelle, on n'est plus dans les 50's/60's


Message édité par Sgt-D le 01-10-2014 à 16:15:18
n°39650886
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-10-2014 à 16:15:28  profilanswer
 

drdude a écrit :


Ca je comprends bien. Je ne suis pas allergique à tout produit Mac et je comprends les motivations pour avoir un Mac + iPhone plutôt qu'un PC + Android même si ce n'est pas fait pour moi (système propriétaire ultrafermé, prix...)
Changer un ordi au bout de 5 ans c'est logique.
Le truc que je ne pige pas, c'est d'acheter l'iPhone 6 à sa sortie au prix fort alors qu'on a le 5 qui fonctionne encore.


+1
Et ttant que mon MacBook de 2007 fonctionne (actuellement RAS), je continue. :o
 
Sinon : http://fortybubbl-es.tumblr.com/po [...] -portraits
 
Il est pas bien ce thème de Tumblr totalement rétro qui vous donne le sentiment de naviguer les internets depuis une machine à écrire ? :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39650916
drdude
Posté le 01-10-2014 à 16:17:16  profilanswer
 

Ben même si tu gardes ta caisse 15 ans, il faut un investissement de départ. Sauf quand tu es comme moi, que tu roules en occase et que mettre les mains dans le cambouis ne te fait pas peur.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39650936
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-10-2014 à 16:18:40  profilanswer
 

drdude a écrit :


Pas faux mais ça dépend. Ceux de mon entourage qui font ça bossent chez un constructeur ou ont des plans pour acheter avec une bonne remise (voiture de collabo), et ne perdent quasiment rien lors de la revente : ils roulent en permanence en neuf pour une misère. De plus la décote d'une voiture est assez progressive, alors que celle du matos info/portable/hitech est assez brutale.
Et je n'ai pas encore vu de gens dormir trois nuits sur le trottoir pour la sortie d'une nouvelle Audi.  :o


 
 9 à 12 mois d'attente pour une A3 neuve  [:afrojojo]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39650945
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2014 à 16:19:07  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Ils peuvent donner des leçons en marketing et fraude fiscale. Pour le reste, je vois pas.


 
en marketing ya plus rien depuis quelques années, ils roulent sur l'élan. L'iphone 4 était le dernier truc un peu original, là le 6 c'est un random samsung en plastique.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39651039
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 16:24:13  profilanswer
 

drdude a écrit :

Ben même si tu gardes ta caisse 15 ans, il faut un investissement de départ. Sauf quand tu es comme moi, que tu roules en occase et que mettre les mains dans le cambouis ne te fait pas peur.


 
 :jap:  
 
je roule en vélo, et en occase en voiture, et mettre les mains dans le cambouis ne fait pas peur à mon père  :o  

n°39651144
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-10-2014 à 16:30:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
en marketing ya plus rien depuis quelques années, ils roulent sur l'élan. L'iphone 4 était le dernier truc un peu original, là le 6 c'est un random samsung en plastique.


Depuis la disparition du gourou quoi  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39651160
Jambier
Posté le 01-10-2014 à 16:30:53  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Depuis la disparition du gourou quoi  :o


 
Une mort, c'est toujours bon pour les ventes.

n°39651237
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 01-10-2014 à 16:35:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
en marketing ya plus rien depuis quelques années, ils roulent sur l'élan. L'iphone 4 était le dernier truc un peu original, là le 6 c'est un random samsung en plastique.


Oui et non. A chaque nouvelle sortie, les journalistes en font de plus en plus, ça devient vraiment une messe.
Certes ils ont de bonne base, mais ils arrivent tout de même à non seulement garder le même niveau d'engouement mais même à l'augmenter pour des produits qui, eux, n'augmentent pas en qualité/innovation.
Ça doit faire 3 iPhones que je me dis que les mougeons vont finir par comprendre ; mais non, et ça empire, même. Donc leur stratégie marketing est bonne, encore aujourd'hui.

n°39651290
4lkaline
Posté le 01-10-2014 à 16:39:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais ils ne t'ont rien fait :heink:  


Mais ils existent   [:fegafobobos:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39651463
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-10-2014 à 16:51:39  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Une mort, c'est toujours bon pour les ventes.


Oui mais ils ont utilisés leur joker je les voit mal sacrifier tim cook :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39651496
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-10-2014 à 16:54:33  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris
 
http://www.villaschweppes.com/arti [...] um=twitter
 
revisiter le hot dog traditionnel avec des produits végétariens [:apges:5]  
 
A quand le boeuf bourguignon veggie ?


 
ça a l'air bon  [:cerveau delight]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°39651501
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2014 à 16:54:58  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Le Tricycle, premier Food Bike végétarien à Paris
 
http://www.villaschweppes.com/arti [...] um=twitter
 
revisiter le hot dog traditionnel avec des produits végétariens [:apges:5]  
 
A quand le boeuf bourguignon veggie ?


Ben ça existe aussi (avec les guillemets :o), je ne vois pas trop ce qui te choque. Nous ne sommes pas dans un pays de tradition végétarienne comme l'Inde, donc nos référents sont des plats carnés :spamafote: Ça changera peut-être dans le futur, mais pour le moment oui il existe ce genre de "plats".
 

4lkaline a écrit :

Mais ils existent   [:fegafobobos:2]


Bon ok pour le napalm alors, mais tu auras ça sur la conscience :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39651535
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-10-2014 à 16:57:10  profilanswer
 

Notez que ça provient de la fameuse Villa Schweppes dont on parlait il y a quelques pages. [:dovakor]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39651613
drdude
Posté le 01-10-2014 à 17:03:01  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Oui mais ils ont utilisés leur joker je les voit mal sacrifier tim cook :o


Nan mais ils peuvent faire revenir Jobs, vu la sécurité du Cloud... :o


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39651689
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 17:07:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ben ça existe aussi (avec les guillemets :o), je ne vois pas trop ce qui te choque. Nous ne sommes pas dans un pays de tradition végétarienne comme l'Inde, donc nos référents sont des plats carnés :spamafote: Ça changera peut-être dans le futur, mais pour le moment oui il existe ce genre de "plats".


 
Tiens justement j'ai posé mon drapeau sur le topic recettes végés dans l'optique de réduire ma conso de viande (en particulier de viande de mauvaise qualité), mais j'ai été très déçu, c'est très apprenti chimiste/ersatz de viande à partir de poudres dégueu...
 
Moi qui venait dans un esprit tortilla+fayots, panisse/socca/falafels, dhal+chapati, pakoras, etc... j'ai été plutôt déçu par tous ces succédanés de junk food, seitan, protéines de soja texturées, gluten en poudre, etc...
 

n°39651769
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 17:12:23  answer
 

J'ai le droit de dire qu'une montre connectée en soi c'est pas si con ? Ouais je trouve ça plutot pas mal d'avoir son agenda déjà fait synchro sur le poignet avec analyse des battements de coeur etc. Mais pour ce prix là aucun intérêt. Je sais qu'ils en on une chez samsung. Mais vu les prix bof quoi. :o

n°39651813
john titor
Posté le 01-10-2014 à 17:15:24  profilanswer
 

drdude a écrit :


Nan mais ils peuvent faire revenir Jobs, vu la sécurité du Cloud... :o


 
Faut pas dire n'importe quoi non plus, leur Cloud n'a pas de problème de sécurité, les leaks viennent de mots de passe/questions secrètes qui ont été récupérés par les pirates.

n°39651829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2014 à 17:16:37  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Faut pas dire n'importe quoi non plus, leur Cloud n'a pas de problème de sécurité, les leaks viennent de mots de passe/questions secrètes qui ont été récupérés par les pirates.


 
Tu sais, avoir une double ou une triple vérification au login, ca s'appelle aussi de la sécurité.

n°39651887
john titor
Posté le 01-10-2014 à 17:20:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Tu sais, avoir une double ou une triple vérification au login, ca s'appelle aussi de la sécurité.


 
Qui fait ça à part les banques ? C'est pas plus simple de se responsabiliser un peu, d'éviter de répondre au premier phising qui passe ou de choisir autre chose que Pa$$w0rd comme mot de passe ?
Franchement ce serait une régression qu'on ait à confirmer ses accès avec un code de confirmation SMS, une restriction d'IP ou je sais pas quoi.

n°39651897
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-10-2014 à 17:21:22  profilanswer
 

john titor a écrit :

Faut pas dire n'importe quoi non plus, leur Cloud n'a pas de problème de sécurité, les leaks viennent de mots de passe/questions secrètes qui ont été récupérés par les pirates.


+1 avec gibbonaz et pouvoir bruteforcer des questions secrètes sans limite au bout de trois/cinq tentatives en moins de 30 secondes... [:totoz:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR