Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39528033
arthoung
Posté le 19-09-2014 à 12:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:actarusprinced'euphor:1]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 12:00:38  profilanswer
 

n°39528056
kryptos
Smokin'
Posté le 19-09-2014 à 12:02:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Nan mais tu sais rien toi, t'es qu'un mouton suiveur :o
Kryptos sait, lui, il est pas comme tous ces cons


 
Je sais faire amende honorable quand je dis des conneries, ça arrive.
En revanche il me semble que toi tu voudrais me basher à tout prix mais t'as du mal [:stinson barney]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39528142
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2014 à 12:09:03  profilanswer
 

kryptos a écrit :

sinon au Japon 1km de queue [:4lkaline4]


 
https://c1.staticflickr.com/5/4100/4783230270_268a80bb96.jpg


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39528217
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2014 à 12:15:55  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Les Japonais prétendent la même chose à propos des baleines : en les chassant, ils contribuent à les sauver. Brillant.

 

Avant de tomber dans ce genre de pathos facile, renseigne toi un peu.

 

Un peu partout dans le monde, on se rend compte que l'absence de prédateur pour les grands gibiers (cervidés et autres) est néfaste pour l'intégralité de l'écosystème...
Les cervidés se nourrissent principalement des jeunes pousses donc ils participent activement à la déforestation, principalement à proximité des points d'eau. Les berges étant moins bien stabilisées, ca accélère l'érosion, etc...

 

La présence de prédateur permet de réguler les populations et les comportements. Et quand il n'y a plus de prédateurs, comment est-ce qu'on régule la population? Bah oui, il faut les chasser...
On a le problème dans la plupart des grandes forêts françaises, et ce problème existe aussi dans certaines réserves africaines.

 

EDIT: La chasse est aussi un moyen de contrôler les populations dans les parcs où la surface, et donc les ressources sont finies.
Si ils font payer çà une fortune et que ca sert à financer l'entretien du parc, je vois pas bien où est le problème...

Message cité 3 fois
Message édité par newbie_master le 19-09-2014 à 12:18:12

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39528248
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-09-2014 à 12:18:26  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Avant de tomber dans ce genre de pathos facile, renseigne toi un peu.  
 
Un peu partout dans le monde, on se rend compte que l'absence de prédateur pour les grands gibiers (cervidés et autres) est néfaste pour l'intégralité de l'écosystème...
Les cervidés se nourrissent principalement des jeunes pousses donc ils participent activement à la déforestation, principalement à proximité des points d'eau. Les berges étant moins bien stabilisées, ca accélère l'érosion, etc...
 
La présence de prédateur permet de réguler les populations et les comportements. Et quand il n'y a plus de prédateurs, comment est-ce qu'on régule la population? Bah oui, il faut les chasser...  
On a le problème dans la plupart des grandes forêts françaises...


 
Ouais enfin dans le cas des éléphants et des rhinos d'Afrique, par exemple, il est quand même avéré que c'est le braconnage qui est à l'origine de la baisse énorme du nombre d'éléments.

n°39528296
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2014 à 12:24:49  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Avant de tomber dans ce genre de pathos facile, renseigne toi un peu.  
 
Un peu partout dans le monde, on se rend compte que l'absence de prédateur pour les grands gibiers (cervidés et autres) est néfaste pour l'intégralité de l'écosystème...
Les cervidés se nourrissent principalement des jeunes pousses donc ils participent activement à la déforestation, principalement à proximité des points d'eau. Les berges étant moins bien stabilisées, ca accélère l'érosion, etc...
 
La présence de prédateur permet de réguler les populations et les comportements. Et quand il n'y a plus de prédateurs, comment est-ce qu'on régule la population? Bah oui, il faut les chasser...  
On a le problème dans la plupart des grandes forêts françaises, et ce problème existe aussi dans certaines réserves africaines.  
 
EDIT: La chasse est aussi un moyen de contrôler les populations dans les parcs où la surface, et donc les ressources sont finies.  
Si ils font payer çà une fortune et que ca sert à financer l'entretien du parc, je vois pas bien où est le problème...


Je suis d'accord pour la chasse au sanglier et autre cervidé mais tu peux pas comparer ça aux baleine dont je pense pas qu'ils soient en surpopulation. Pour les éléphants, il y a un cas plus précis. C'est qu'il y a des zones ou il y a une plus forte concentration donc chasse ou déplacement. Après ce qui choc c'est de s'exposer devant l'animal mort abattu à 100 metres pendant qu'il se tirait l'élastique. Qu'il y aille à main nu.  [:roger21:1]

n°39528346
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2014 à 12:31:18  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

 

Han !! [:xenobrandt:3]

 

J'ai pas mis le son mais déjà, la première partie avec la journalope qui couvre l'événement. A la voir parler on à l'impression qu'il se passe quelque chose de grave, genre un tsunami ou une invasion de sauvageon dans un RER, ce genre de concept premier sur l'info, la vraie [:marronnance]

 

Et là, c'est l'enchaînement. Rien que les mains du mec tremblent, on sent toute l'émotion dans ce geste. Le type se retient depuis tellement longtemps, il se contrôle même plus. Et la chute finale avec sa tête de victime qui rit bêtement. "Héhé, j'ai fait tombé mon iPhone 6 à 800 balls, mais bon heuuu, héhé, c'est l'émotion [:eric le-looser] "

 

Cette vidéo  [:apges:5]

 

Je forward sur facebook [:mistersid]


Je compare ça a une éjaculation rétrograde au moment ou il pensait faire un facial [:topac de canard] . La déception total  [:toede]


Message édité par Berceker United le 19-09-2014 à 12:39:44
n°39528385
kryptos
Smokin'
Posté le 19-09-2014 à 12:35:14  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

 

Ouais enfin dans le cas des éléphants et des rhinos d'Afrique, par exemple, il est quand même avéré que c'est le braconnage qui est à l'origine de la baisse énorme du nombre d'éléments.


Mais braco c'est complètement fourretout, le braco local c'est quedalle. Les braco organisés qui viennent en expédition d'autre pays d'afrique c'est déjà autre chose.
un exemple parmi tant d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=N-v5_4nCSPI
après tu peux peut-être comprendre qu'on a rien à carrer du chasseur milliardaire ou de Juan Carlos qui se pète un éléphant, à la limite au contraire.

 

edit : et sinon contrairement à ce qui est dit (2012) l'importation d'ivoire est désormais interdite en chine, mais ça change pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 19-09-2014 à 12:37:10

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°39528402
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2014 à 12:36:55  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Ouais enfin dans le cas des éléphants et des rhinos d'Afrique, par exemple, il est quand même avéré que c'est le braconnage qui est à l'origine de la baisse énorme du nombre d'éléments.


 
On est parfaitement d'accord, le braconnage n'a rien à voir avec de la chasse. C'est juste de l'abattage...  
Mais il n'y aurait de braconnage dans les réserves africaines, le problème serait le même. :/
 

Berceker United a écrit :


Je suis d'accord pour la chasse au sanglier et autre cervidé mais tu peux pas comparer ça aux baleine dont je pense pas qu'ils soient en surpopulation. Pour les éléphants, il y a un cas plus précis. C'est qu'il y a des zones ou il y a une plus forte concentration donc chasse ou déplacement. Après ce qui choc c'est de s'exposer devant l'animal mort abattu à 100 metres pendant qu'il se tirait l'élastique. Qu'il y aille à main nu.  [:roger21:1]


 
Les baleines sont clairement un problème différent, c'est juste que quand on parle protection des grands animaux, on tombe facilement dans le pathos de la gentille baleine ou du gentil néléphant.  [:le_phoque_pedoque:1]  
Par contre, les grands prédateurs peuvent crever la gueule ouverte. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39528424
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-09-2014 à 12:40:55  profilanswer
 

moi les baleines dans la mer ça me dérange pas, donc je comprends pas qu'on les chasse.
 
En revanche les baleines sur les trottoirs ça pour le coup ça me dégoute, et malheureusement y'a pas bcp de mecs qui se sacrifient pour les chasser

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 12:40:55  profilanswer
 

n°39528435
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2014 à 12:42:05  profilanswer
 

Le pire, c'est la prolifération de mouton sur les trottoirs. Ils n'ont plus de prédateurs naturels. :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39528452
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-09-2014 à 12:43:53  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Le pire, c'est la prolifération de mouton sur les trottoirs. Ils n'ont plus de prédateurs naturels. :/


C'est pour ça que l'on a inventé le cycliste négligeant  [:junk1e:5]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39528456
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2014 à 12:44:23  profilanswer
 

katamari a écrit :


Bon encore, ça peut se "comprendre" pour nos amis belges et les étrangers vu que les 2 téls ne seront pas disponibles chez eux avant un moment.  


 
"un moment"... il sera commandable dans une semaine sur le site d'Apple, pour un rien moins cher qu'en France [:ddr555]
cf liens postés dans les commentaires de la vidéo :
http://store.apple.com/be-fr/iphone
http://store.apple.com/fr/iphone


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39528463
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-09-2014 à 12:44:49  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


C'est pour ça que l'on a inventé le cycliste négligeant  [:junk1e:5]


 
Et les hummers [:fenston:2]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39528483
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2014 à 12:47:28  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Le pire, c'est la prolifération de mouton sur les trottoirs. Ils n'ont plus de prédateurs naturels. :/


Si :o http://www.baleo-france.com/sites/baleo-france.com/files/field/image/declaration-des-revenus-2012.png

 

"Bonjour, messieurs dames, ici l'inspecteur des impôts, de Pôle emploi et APL, nous allons effectuer un contrôle"  [:hurle]
http://img.20mn.fr/1XxLGJoeQTaIi0qqb6wJdA/760x487_centaine-faire-queue-devant-apple-store-berlin-19-septembre-2014

Message cité 3 fois
Message édité par Berceker United le 19-09-2014 à 13:15:56
n°39528515
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-09-2014 à 12:52:47  profilanswer
 

pour les japonais c'est assez classique de faire la queue au moins 3h :o

n°39528564
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2014 à 12:57:24  profilanswer
 

Putain mais le monde.  [:vodkapocalypse:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39528613
Born Dead
Posté le 19-09-2014 à 13:00:29  profilanswer
 
n°39528752
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 19-09-2014 à 13:14:15  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Le mec qui se pointe à l'Apple Store avec son sac Lidl [:dbbg:2]


Avec la crise il est difficile de se nourrir.  [:galom]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39528843
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-09-2014 à 13:22:25  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ah loosha, non plus ce n'est pas là que je voulais en venir.
C'est plutôt la question du cercle vicieux... et c'était concernant la campagne anti-Seaworld.  
Si seaworld disparaît, t'auras plus de petits ricains qui devenus adultes seront sensibilisés à la cause des mammifères marins une fois devenus adultes.
Car c'est comme ça que ça se passe, les plus grand défenseurs sont tous tombés en émoi devant Shamu à Seaworld quand il étaient petits.
je résume pour toi parceque t'es pas con :o


 
The Yes needs the No to win against the No !  [:slay]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39528898
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-09-2014 à 13:28:02  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


Les baleines sont clairement un problème différent, c'est juste que quand on parle protection des grands animaux, on tombe facilement dans le pathos de la gentille baleine ou du gentil néléphant.  [:le_phoque_pedoque:1]  
Par contre, les grands prédateurs peuvent crever la gueule ouverte. :o


 
Moi je trouve qu'on devrait protéger tous ces grands animaux, carnassiers ou herbivores, vu qu'ils sont plus vulnérables que des cons de piafs ou des insectes. Je déplore donc qu'il y ait un marché, et que ce marché fournisse plus de moyens aux braconneurs qu'aux fonctionnaires des pays pauvres où sont les réserves.
 
...mais de toutes façons, j'ai bien peur qu'avec la démographie exponentielle africaine, ils ne finissent pas quand même par disparaître en quelques décennies à cause de l'anthropisation de leur milieu.
 
Ça a beau être vaste, y a qu'à voir les bisons aux USA au XIXème siècle, massacrés pour laisser la place aux troupeaux de bovins, ainsi que leurs prédateurs, humains, grizzlis ou loups...
 

Berceker United a écrit :


 
"Bonjour, messieurs dames, ici l'inspecteur des impôts et de Pôle emploi et APL, nous allons effectuer un contrôle"  [:hurle]
 


 
 :lol:  
 

n°39528949
Spaune
Cordialement
Posté le 19-09-2014 à 13:32:03  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Moi je trouve qu'on devrait protéger tous ces grands animaux, carnassiers ou herbivores, vu qu'ils sont plus vulnérables que des cons de piafs ou des insectes. Je déplore donc qu'il y ait un marché, et que ce marché fournisse plus de moyens aux braconneurs qu'aux fonctionnaires des pays pauvres où sont les réserves.
 
...mais de toutes façons, j'ai bien peur qu'avec la démographie exponentielle africaine, ils ne finissent pas quand même par disparaître en quelques décennies à cause de l'anthropisation de leur milieu.
 
Ça a beau être vaste, y a qu'à voir les bisons aux USA au XIXème siècle, massacrés pour laisser la place aux troupeaux de bovins, ainsi que leurs prédateurs, humains, grizzlis ou loups...
 


 
Ou les ours en Europe.
 
Mais en Afrique, malgré le braconnage, les parcs permettent la survie des espèces, même si la corruption aide pas (les rangers / vétos / directeurs sont souvent complices des bracos :/)


Message édité par Spaune le 19-09-2014 à 13:32:19
n°39528951
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 19-09-2014 à 13:32:08  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Le mec qui se pointe à l'Apple Store avec son sac Lidl [:dbbg:2]


 
je te rassure c'est pas le consommateur final juste le type payé 10 euros ou un ticket resto pour faire la queue à la place d'un gars qui attend tranquillement bien installé dans le starbuck le plus proche


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°39529111
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-09-2014 à 13:48:22  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Bx5C6T9IgAA7N4D.jpg:large
 [:basarab ier intemeie]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°39529233
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-09-2014 à 13:57:36  profilanswer
 

Ce plan diabolique d'Apple pour réduire le marché de l'occasion et augmenter les ventes d'appareil neuf  [:am72:5]


Message édité par Natopsi le 19-09-2014 à 13:57:50

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39529273
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2014 à 14:01:05  profilanswer
 


J'ai lâché un jet tellement c'est bon  [:topac de canard]

n°39529309
perchut
Deal with it !
Posté le 19-09-2014 à 14:03:13  profilanswer
 


 [:hahaaulas]


---------------
One play at a time.
n°39529320
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-09-2014 à 14:04:05  profilanswer
 


 
 [:dbbg:2]  [:dbbg:2] Et ca continue dans les coms putain  [:dbbg:2]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39529326
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 19-09-2014 à 14:04:40  profilanswer
 


J'ose pas y croire,  ce serait tellement beau  [:morv:1]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°39529348
arthoung
Posté le 19-09-2014 à 14:06:28  profilanswer
 

[:arnaud54]

n°39529435
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-09-2014 à 14:13:28  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Cette saveur putain, cet unboxing d'iPhone6 complètement foiré, ce naufrage  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=MG5oga9XoOg
 
 [:dbbg:2]  [:dbbg:2]


 
 [:diwa7:4]  

n°39529501
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2014 à 14:18:23  profilanswer
 

kryptos a écrit :

ben j'ai eu plein de truc sur mon mur avec des gogols indignés qu'un riche européen pose à coté d'un éléphant...
 et vu que mon dernier message public sur FB remontre à 5 ans, j'en rends compte ici, comme un suivisme gonflant.
Mais je crois pas que ce soit le bon endroit. J'ai surestimé hfr :o


T'as des amis gogols ? :D
Mince, pourquoi c'est ici que tu viens réagir, et pourquoi c'est aps eux que tu fais chier ? :(
 

el_nono_masquay a écrit :

Toute la beauté de ce topic. Chier sur les comportements de merde mais faire la même chose dans la vie courante  
[:sadfrog62:1]


Valà.
 

kryptos a écrit :

Ah loosha, non plus ce n'est pas là que je voulais en venir.
C'est plutôt la question du cercle vicieux... et c'était concernant la campagne anti-Seaworld.  
Si seaworld disparaît, t'auras plus de petits ricains qui devenus adultes seront sensibilisés à la cause des mammifères marins une fois devenus adultes.
Car c'est comme ça que ça se passe, les plus grand défenseurs sont tous tombés en émoi devant Shamu à Seaworld quand il étaient petits.
je résume pour toi parceque t'es pas con :o


J'ai pas besoin de Seaworld ou de Marineland pour être sensibilisé [:chalouf]  
Et pourtant j'ai pas envie qu'on en capture ou qu'on en tue (bon, si ma vie était en jeu, là, j'avoue...).
 
Je pensais que ça allait être plus subtil : que fait-on des animaux captifs, comment adapter les parcs, etc, et ben non.
 
Merde, on ne capture pas d'orques (on capture pour sensibiliser à quoi ? au fait qu'il ne faille pas capturer d'animaux ? [:oh shi-] ), c'est aussi simple que cela, surtout lorsqu'on connaît les conditions de capture.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39529585
Art Core
Posté le 19-09-2014 à 14:26:29  profilanswer
 

C'est fake visiblement le cramage de l'iphone au micro-ondes (voir le topic images) :( .


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39529602
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-09-2014 à 14:28:35  profilanswer
 

Y'avait déjà eu le même fake lors de la sortie de l'iphone 5 :o

n°39529603
Kede
Posté le 19-09-2014 à 14:28:44  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Cette saveur putain, cet unboxing d'iPhone6 complètement foiré, ce naufrage [:dbbg:2] [:dbbg:2]

 

https://www.youtube.com/watch?v=MG5oga9XoOg

 

[:dbbg:2] [:dbbg:2]


Les petits gestes à la fin pour tenter d'effacer les traces de l'impact...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39529633
Art Core
Posté le 19-09-2014 à 14:30:45  profilanswer
 

J'avoue c'est magique tu sens qu'il a souillé son calebute [:dbbg:2]


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39529661
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-09-2014 à 14:32:33  profilanswer
 

Kede a écrit :


Les petits gestes à la fin pour tenter d'effacer les traces de l'impact...


Clair, le désespoir et l'impuissance qui transparait à travers ces petits gestes et son sourire... Il voulait devenir célèbre en étant le premier, mais à cet instant il sait que son mauvais geste fait de lui la risée du monde entier [:mihirung_]


Message édité par le zombie le 19-09-2014 à 14:33:48

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39529666
Agressive ​Perfector
Posté le 19-09-2014 à 14:32:51  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Si :o http://www.baleo-france.com/sites/ [...] s-2012.png

 

"Bonjour, messieurs dames, ici l'inspecteur des impôts, de Pôle emploi et APL, nous allons effectuer un contrôle"  [:hurle]
http://img.20mn.fr/1XxLGJoeQTaIi0q [...] embre-2014

 

Heureusement que c'est la crise en France, et que les Français se rabattent sur leurs besoins les plus prioritaires :o
Et ce sont ces mecs qui vont lâcher xxx€ dans un putain de téléphone qui vont te faire chier avec les impôts qui augmentent, le coût de la vie, etc.


Message édité par Agressive Perfector le 19-09-2014 à 14:33:53
n°39529734
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2014 à 14:39:26  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Avant de tomber dans ce genre de pathos facile, renseigne toi un peu.  
 
Un peu partout dans le monde, on se rend compte que l'absence de prédateur pour les grands gibiers (cervidés et autres) est néfaste pour l'intégralité de l'écosystème...


Ah ces baleines qui galopent dans nos sous-bois.
 
Ben oui on a éradiqué tous les prédateurs, en France. Pour les baleines, il ne me semble pas qu'il y ait surpopulation, loin de là.
 

kryptos a écrit :

edit : et sinon contrairement à ce qui est dit (2012) l'importation d'ivoire est désormais interdite en chine, mais ça change pas grand chose


Ben oui, il y a toujours une demande énorme :sweat:  
 

Born Dead a écrit :

Le mec qui se pointe à l'Apple Store avec son sac Lidl [:dbbg:2]


J'ai tiqué aussi :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR