Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le guide de la bonne épouse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le guide de la bonne épouse...

n°3959859
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 14-10-2004 à 14:07:53  profilanswer
 

Ceci est la fidèle traduction d'un AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'Economie Domestique anglo-saxon, publié en 1960).
 
 
LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE
 
 
 
FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.
 
 
SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail.
Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.
 
 
RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
 
 
PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
 
 
REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants et soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
 
 
ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
 
 
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous.
Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
 
 
NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher.
Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité.
Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
 
 
LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses hobbys favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
 
 
A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
 
 
BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.
 
 
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
 
 
SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, le prendre dans vos bras sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
 
 
SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
 
 
VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.


Message édité par ayena le 14-10-2004 à 14:09:24

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:07:53  profilanswer
 

n°3959864
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 14-10-2004 à 14:08:16  profilanswer
 

D'après vous, ceci est-il encore applicable aujourd'hui ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3959879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

:lol:
 
Cf ta signature, aujourd'hui je t'adore, Buck :D

n°3959899
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

Oui.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3959902
tophy
Posté le 14-10-2004 à 14:13:13  profilanswer
 

Tout à fait applicable avec une conne :x  
 
Maintenant yen a qui aiment les connes et ya les autres :x

n°3959917
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-10-2004 à 14:15:04  profilanswer
 

3615buck a écrit :

D'après vous, ceci est-il encore applicable aujourd'hui ?


pas avec ma copine en tout cas :lol: :(


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3959918
Nicki
Posté le 14-10-2004 à 14:15:17  profilanswer
 

LE guide qui n'a pas du tout ete ecrit par un homme...
C'est vraiment n'importe quoi ... !!!

n°3959920
dolphy31
Posté le 14-10-2004 à 14:15:22  profilanswer
 

Vu que la plupart des femmes travaillent maintenant, non!!
De plus, l'époque de l'esclavage est passée. ;)


---------------
LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas.
n°3959921
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-10-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

Je vais finir vieille fille alors...

n°3959923
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 14-10-2004 à 14:15:40  profilanswer
 

bah vi c applicable....mais pour les 2 etres du couple alors...( mettre tou el paragraphe au feminin)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:15:40  profilanswer
 

n°3959925
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2004 à 14:15:57  profilanswer
 

nan.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3959933
Nicki
Posté le 14-10-2004 à 14:17:21  profilanswer
 

dolphy31 a écrit :

Vu que la plupart des femmes travaillent maintenant, non!!
De plus, l'époque de l'esclavage est passée. ;)


 
Merci  :jap:

n°3959942
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-10-2004 à 14:18:54  profilanswer
 

envoyezlebouzin a écrit :

bah vi c applicable....mais pour les 2 etres du couple alors...( mettre tou el paragraphe au feminin)


 
Pas pour tout hein
 
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir

n°3959950
cow2
Posté le 14-10-2004 à 14:19:58  profilanswer
 

ca ressemble un peu à ce qui se passe chez moi ...

n°3959953
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Posté le 14-10-2004 à 14:20:17  profilanswer
 

C'est énorme!!! :hebe: :lol:

n°3959955
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:20:26  answer
 

3615buck a écrit :

D'après vous, ceci est-il encore applicable aujourd'hui ?


 
c'est jouable  :)

n°3959960
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 14-10-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

Citation :

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, le prendre dans vos bras sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir


 
Mon préféré   :lol:

n°3959961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 14:21:32  profilanswer
 

Nicki a écrit :

LE guide qui n'a pas du tout ete ecrit par un homme...
C'est vraiment n'importe quoi ... !!!

J'en suis même pas certain :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3959978
Nicki
Posté le 14-10-2004 à 14:23:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'en suis même pas certain :D :D :D .


 
Pense bien que si la femme est a la maison entrain de preparer le diner du mari etc etc etc... elle n'a pas le temps d'ecrire un article :o

n°3959990
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 14:25:10  profilanswer
 

Nicki a écrit :

Pense bien que si la femme est a la maison entrain de preparer le diner du mari etc etc etc... elle n'a pas le temps d'ecrire un article :o

En même temps, elle est corvéable à merci :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3959998
cow2
Posté le 14-10-2004 à 14:26:00  profilanswer
 

L'article dit pas que la femme doit pas travailler, maisplutôt qu'il est impératif qu'elle rentre avant son mari pour tout préparer. Comme chez moi :sol:

n°3960000
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:26:18  answer
 

j'arrive à faire suivre la moitié de ces principes à ma copine c'est déjà ça  :D

n°3960015
Nicki
Posté le 14-10-2004 à 14:28:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En même temps, elle est corvéable à merci :o .


 
était  :o

n°3960017
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2004 à 14:28:47  profilanswer
 

Je n'ai jamais pensé être macho, mais le fait est qu'en y réfléchissant, lorsque j'ai vécu pendant deux ans avec mon ex, c'est elle qui faisait la bouffe et le ménage... :o

n°3960026
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 14:30:21  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal à croire au premier degré, même à cette époque. C'est tellement énorme...

n°3960027
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 14-10-2004 à 14:30:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai jamais pensé être macho, mais le fait est qu'en y réfléchissant, lorsque j'ai vécu pendant deux ans avec mon ex, c'est elle qui faisait la bouffe et le ménage... :o


 
Elle attendait que tu te sois endormi pour mettre sa crème sur le visage et ses bigoudis ?


Message édité par from hell le 14-10-2004 à 14:30:50
n°3960036
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:32:44  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai jamais pensé être macho, mais le fait est qu'en y réfléchissant, lorsque j'ai vécu pendant deux ans avec mon ex, c'est elle qui faisait la bouffe et le ménage... :o


 
pareil mdr , en y reflechissant bien , elle m'amene assez souvent mon plateau repas , ou des ptits détails du genre  et quand j'ai pas fais le ménage , elle le fait à ma place
 
 
mince ce topic me met le doute  :o

n°3960038
foularou
Posté le 14-10-2004 à 14:32:49  profilanswer
 

La tu m'a fait rever

n°3960044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2004 à 14:34:23  profilanswer
 

from hell a écrit :

Elle attendait que tu te sois endormi pour mettre sa crème sur le visage et ses bigoudis ?


 
Pas de bigoudis, mais elle mettait un masque parfois quand elle prenait son bain - horror land si je rentrais dans la salle de bains :lol:

n°3960052
mober
Mécréant Notoire
Posté le 14-10-2004 à 14:34:58  profilanswer
 

J'aimerais vraiment voir la gueule de la personne qui a écrit ça.
 
A votre avis c'est un homme ou une femme ??
 
A priori je pesne que c'est une femme mais on sait jamais il existe de tel pervers.

n°3960059
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 14:36:03  profilanswer
 

Si ça se trouve, c'est une légende urbaine qui circule depuis 10 ans et que tout le monde a gonflé :o

n°3960072
CoolX
Posté le 14-10-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

Exactement le type de femme que je recherche ! :D  
 
Cet article pertinent est empreint d'une grande sagesse. :ange:

n°3960077
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

Citation :

Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude


 
:ouimaitre:

n°3960079
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2004 à 14:38:44  profilanswer
 

mober a écrit :

J'aimerais vraiment voir la gueule de la personne qui a écrit ça.
 
A votre avis c'est un homme ou une femme ??
 
A priori je pesne que c'est une femme mais on sait jamais il existe de tel pervers.


 
99% sûr que c'est une femme.
De toute manière, les écoles de maintien étaient généralement tenues par des femmes.

n°3960104
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 14:44:08  profilanswer
 

Sérieusement, quelqu'un aurait une source fiable sur la provenance de ce truc ? Je n'ai trouvé que des gens qui citent la même chose sur des blogs, sites persos, etc. mais strictement aucune mention précise de l'auteur, éditeur, etc.
 
 
Donc pour l'instant, légende urbaine.

n°3960112
mober
Mécréant Notoire
Posté le 14-10-2004 à 14:46:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

99% sûr que c'est une femme.
De toute manière, les écoles de maintien étaient généralement tenues par des femmes.


 
ouais elles devaient raconter ça au petites jeunes par jalousie.

n°3960117
mober
Mécréant Notoire
Posté le 14-10-2004 à 14:46:41  profilanswer
 

printf a écrit :

Sérieusement, quelqu'un aurait une source fiable sur la provenance de ce truc ? Je n'ai trouvé que des gens qui citent la même chose sur des blogs, sites persos, etc. mais strictement aucune mention précise de l'auteur, éditeur, etc.
 
 
Donc pour l'instant, légende urbaine.


 
nan g rien trouvé :(
http://www.google.fr/search?q=Au+m [...] art=0&sa=N


Message édité par mober le 14-10-2004 à 14:50:35
n°3960138
Ciler
Posté le 14-10-2004 à 14:51:40  profilanswer
 

Citation :


Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.  


[:plat00n][:plat00n2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3960149
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 14:53:22  profilanswer
 

Une analyse du hoax en question :
http://www.snopes.com/language/document/goodwife.htm

n°3960214
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 15:01:46  profilanswer
 

vu que beaucoup souhaitent remettre l'uniforme à l'école ça me semble pour bientôt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le guide de la bonne épouse...

 

Sujets relatifs
C'est une bonne situation, ça, scribe ?Bonne soirée pour ce lundi et les autres: SPECTACLE d'IMPROVISATION
Existe t'il de bonne chaine tv sur le web??????Quele matos choissir pr une bonne installe audio?
guide d'embrayage pété, comment passer les vitesses sans debrayer ?Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!!
[ Ergonomie ] Quelle est la "bonne" position de travail sur un pc ?Une bonne salade composée ! Miam :)
[Topik Conceptuel] Bonne nuit !Une bonne mutuelle pour mes ratiches
Plus de sujets relatifs à : Le guide de la bonne épouse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR