Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37271  37272  37273  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51101720
Phenom
Posté le 29-09-2017 à 13:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On l'avait prédit.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 13:16:57  profilanswer
 

n°51101731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2017 à 13:17:57  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Garder contact je sais pas comment vous faites. Moi j'ai jamais pu/voulu.


Moi celles avec qui je n'ai pas gardé contact ça n'a jamais été de mon fait.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51101821
gaston1024​1
Posté le 29-09-2017 à 13:27:02  profilanswer
 

Phenom a écrit :

On l'avait prédit.


N'importe qui peut prédire une rupture.
Dans 95 % des cas, il aura raison.
 
http://reho.st/thumb/cdn1-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/livres/news/les-rita-mitsouko-11-photos-pour-revivre-la-folie-du-groupe/les-rita-mitsouko-paris-1989/58400757-1-fre-FR/Les-Rita-Mitsouko-Paris-1989.jpg
 
 
On est là pour les 5 % restants.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 29-09-2017 à 13:27:24
n°51101860
uxam
Posté le 29-09-2017 à 13:29:14  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Garder contact je sais pas comment vous faites. Moi j'ai jamais pu/voulu.


Avec moi elles n'ont jamais voulu  [:patrikantonius]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°51101874
Phenom
Posté le 29-09-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


N'importe qui peut prédire une rupture.
Dans 95 % des cas, il aura raison.
 
http://reho.st/thumb/http://cdn1-e [...] s-1989.jpg
 
 
On est là pour les 5 % restants.


 
Certains sont plus sujets à rupture que d'autres quand même.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51101881
Phenom
Posté le 29-09-2017 à 13:31:14  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Garder contact je sais pas comment vous faites. Moi j'ai jamais pu/voulu.


 
Pour niquer, c'est pratique.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51102204
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-09-2017 à 13:59:30  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


N'importe qui peut prédire une rupture.
Dans 95 % des cas, il aura raison.
 
http://reho.st/thumb/http://cdn1-e [...] s-1989.jpg
 
 
On est là pour les 5 % restants.


 
peut-être, mais les rita ont une façon bien à eux de ramasser leurs dents  [:mario xx]

n°51102221
-rOmanO-
Posté le 29-09-2017 à 14:00:56  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Bien trop cool [:somberlain24:3]  [:bakk21]  
 
Moi je suis arrivée au bout du voyage en roussie. :( Heureusement, j'ai trop de taff pour avoir le temps de ruminer cet échec.  [:hipipeep]  
De toute façon vous vous débrouillez très bien pour relever le niveau du Love Game, vous avez même pas besoin de moi. [:somberlain24:3]


Pas cool de te faire ça aujourd'hui :o  
 [:zedlefou:3]

n°51102251
croustibat​31
Posté le 29-09-2017 à 14:03:27  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Chépas. Quand une fille montre son désir de SEXE sans s'intéresser a ma personnalité ... je sais pas, je perds ma place de prédateur la pour "corrompre la douce colombe". Et déjà que je trouve ça insultant de regarder une femme exclusivement comme un objet sexuel, alors quand je vois "bite" dans les yeux d'une fille ... J'ai comme une sorte de rejet : j'aie mas être regardé comme de la viande. - ça me fait ça aussi quand certains garçons me regardent juste par désir : j'ai envie de leur foutre des claques. C'est un stress hein. Ça m'est pénible. Et je ne pense as du tout que c'est des *salopes* hein. maiiiiiis ... J'ai comme l’impression que ça va être un truc "physiologique". Ou les deux protagonistes pourraient être interchangeables.    
 
Et si j’imagine une fille s'offrir juste a moi - ou a un autre - juste pour le sexe ... instantanément tout désir s'envole et c'est remplacé par ... rien. Je pige pas comment elles peuvent tellement se manquer de respect comme ça en fait. Et me manquer de respect en me réduisant a un performer sexuel. Genre je suis un prostitué.  
 
Après je suis peut-être juste fleur bleue [:nishikori:2] mais j'ai foutu plein de crampes des filles super a cause de ça alors ça saoule [:nishikori:2]


 
Non, t'es juste gay.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51102291
par-hasard
Posté le 29-09-2017 à 14:06:14  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Certains sont plus sujets à rupture que d'autres quand même.

 

Tu veux dire ceux qui ont plus de relations ?

 

[:oh shi-]


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 14:06:14  profilanswer
 

n°51102295
Phenom
Posté le 29-09-2017 à 14:06:35  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Tu veux dire ceux qui ont plus de relations ?
 
 [:oh shi-]


 
Non.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51102315
zuukaa
Posté le 29-09-2017 à 14:07:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°51102356
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2017 à 14:11:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Non, t'es juste gay.


https://i.imgur.com/UCV6hvU.gif


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51102396
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-09-2017 à 14:14:01  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Non, t'es juste gay.


 
 [:leamas:5]


---------------
2 + 2 = 5
n°51102460
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-09-2017 à 14:17:36  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Moi je suis arrivée au bout du voyage en roussie. :(  


Oh mais phoque  [:gogole casque]
D'un autre côté,  si vous êtes séparés en bon termes,  c'est que vous avez évolués en même temps vers cette issue, ce qui fait moins douiller que si l'un évolue et pas l'autre  :/


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51102473
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-09-2017 à 14:18:53  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Non, t'es juste gay.


 [:criquet geant:2]  
 
 

n°51102486
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-09-2017 à 14:20:04  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Non, t'es juste gay.


 
si tu savais combien de fois je me suis posé la question ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 29-09-2017 à 14:20:36

---------------
Miraisin
n°51102500
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2017 à 14:21:24  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
si tu savais combien de fois je m'étais posé la question ...


Si y a un doute, c'est qu'y a pas de doute [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51102548
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-09-2017 à 14:24:22  profilanswer
 

Merci les gars  [:lergo:3]  
Et pour ce qui est de se revoir, on se trouve cool et on est tombés d'accord, c'est tout. On verra bien ce que ça donne. On est pas très drama queen de toute façon. [:paydaybear:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51102558
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-09-2017 à 14:25:29  profilanswer
 

Hier, j'ai poser mes coui*** sur la table:
J'ai annoncer a ma relation que c'etait fini, je lui est fait un peu mal.
Elle pensait avoir touvé l'homme farpait :o  
mais je me sens mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par adsl-max le 29-09-2017 à 14:25:57

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51102566
mejoralo
Posté le 29-09-2017 à 14:26:16  profilanswer
 

Salut les Nigauds !
 
Ça fait un moment que je vous suis en ninja au bureau, et je me suis dit que ça pourrait être fun d'apporter ma contribution ( ou pas ) au royaume de la Nigalie ( Nigalerie ? bref... ).
 
Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  
 
Malgré mes excuses elle l'a super mal pris et du coup une fois installé dans le ciné mon côté nigaud à repris le dessus : je n'ai rien tenté, pas de move, nada [:eric le-looser]... Du coup en rentrant chez moi, petit sms pour la remercier de m'avoir attendu et lui demander si elle était chaude pour que je l'invite pour un restaurant, histoire de me faire pardonner pour le retard...
 
Sa réponse : " Attend je réfléchis "  :sweat:  
 
Du coup, j'ai hésité à relancer, car je sens que c'est une façon de m'éconduire toute en douceur... Sauf qu'elle me plait vraiment alors, à votre avis je fais quoi ?

Message cité 11 fois
Message édité par mejoralo le 29-09-2017 à 14:28:12
n°51102569
adelendra
Posté le 29-09-2017 à 14:26:28  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Garder contact je sais pas comment vous faites. Moi j'ai jamais pu/voulu.


Au final, à chaque fois c'était l'option envisagée pour moi, mais n'habitant pas la même ville et des trajectoires de vie differentes font que ca n'a jamais tenu plus d'un mois :o

n°51102577
Blaq
Posté le 29-09-2017 à 14:26:55  profilanswer
 

[:bobbylebucheron:4]

n°51102587
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2017 à 14:27:27  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

Hier, j'ai poser mes coui*** sur la table:
J'ai annoncer a ma relation que c'etait fini, je lui est fait un peu mal.
Elle pensait avoir touvé l'homme farpait :o  
mais je me sens mieux.


Bsahtek le posage de youks, certains devraient en prendre de la graine. [:froghettosky62:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51102605
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-09-2017 à 14:28:42  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Si y a un doute, c'est qu'y a pas de doute [:kagura81:1]


 
J'ai testé et mis a part une réelle connexion intellectuelle avec certains hommes beaux et cultivés, rien de sexuel ne se passe.  


---------------
Miraisin
n°51102612
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 14:29:15  answer
 

mejoralo a écrit :

Salut les Nigauds !
 
Ça fait un moment que je vous suis en ninja au bureau, et je me suis dit que ça pourrait être fun d'apporter ma contribution ( ou pas ) au royaume de la Nigalie ( Nigalerie ? bref... ).
 
Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  
 
Malgré mes excuses elle l'a super mal pris et du coup une fois installé dans le ciné mon côté nigaud à repris le dessus : je n'ai rien tenté, pas de move, nada [:eric le-looser]... Du coup en rentrant chez moi, petit sms pour la remercier de m'avoir attendu et lui demander si elle était chaude pour que je l'invite pour un restaurant, histoire de me faire pardonner pour le retard...
 
Sa réponse : " Attend je réfléchis "  :sweat:  
 
Du coup, j'ai hésité à relancer, car je sens que c'est une façon de m'éconduire toute en douceur... Sauf qu'elle me plait vraiment alors, à votre avis je fais quoi ?


 
si elle comprend pas que c'est pas ta faute, passe à autre chose

n°51102620
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-09-2017 à 14:29:49  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

Hier, j'ai poser mes coui*** sur la table:
J'ai annoncer a ma relation que c'etait fini, je lui est fait un peu mal.
Elle pensait avoir touvé l'homme farpait :o  
mais je me sens mieux.


 
Bien [:leonidas ier]  
 
Dur mais nécessaire. Espérons qu’elle s’en remette assez rapidement et trouve quelqu’un avec qui ce sera réciproque  [:akilae]

n°51102625
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-09-2017 à 14:30:07  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut les Nigauds !
 
Ça fait un moment que je vous suis en ninja au bureau, et je me suis dit que ça pourrait être fun d'apporter ma contribution ( ou pas ) au royaume de la Nigalie ( Nigalerie ? bref... ).
 
Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une deuxième nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  
 
Malgré mes excuses elle l'a super mal pris et du coup une fois installé dans le ciné mon côté nigaud à repris le dessus : je n'ai rien tenté, pas de move, nada [:eric le-looser]... Du coup en rentrant chez moi, petit sms pour la remercier de m'avoir attendu et lui demander si elle était chaude pour que je l'invite pour un restaurant, histoire de me faire pardonner pour le retard...
 
Sa réponse : " Attend je réfléchis "  :sweat:  
 
Du coup, j'ai hésité à relancer, car je sens que c'est une façon de m'éconduire toute en douceur... Sauf qu'elle me plait vraiment alors, à votre avis je fais quoi ?  


 
si tu t'en fou de teprendre un rateau, retente un truc, pour etre sur sur.
genre....tu passe a coté d'une super soiré pas comme l'autre fois.
sinon, ca me semble mort....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51102628
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2017 à 14:30:11  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
J'ai testé et mis a part une réelle connexion intellectuelle avec certains hommes beaux et cultivés, rien de sexuel ne se passe.  


Tu te mets des barrières amha, tu as sans doute peur d'être jugé...
Ecoute ton keur.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51102629
phildarr
double R
Posté le 29-09-2017 à 14:30:12  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  


 
Tu l'as prévenue?


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51102635
Zaldarf
Posté le 29-09-2017 à 14:30:27  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

Hier, j'ai poser mes coui*** sur la table:
J'ai annoncer a ma relation que c'etait fini, je lui est fait un peu mal.
Elle pensait avoir touvé l'homme farpait :o  
mais je me sens mieux.


Maintenant tu peux donner des cours à Deltibo.

n°51102646
Zaldarf
Posté le 29-09-2017 à 14:31:09  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut les Nigauds !
 
Ça fait un moment que je vous suis en ninja au bureau, et je me suis dit que ça pourrait être fun d'apporter ma contribution ( ou pas ) au royaume de la Nigalie ( Nigalerie ? bref... ).
 
Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  
 
Malgré mes excuses elle l'a super mal pris et du coup une fois installé dans le ciné mon côté nigaud à repris le dessus : je n'ai rien tenté, pas de move, nada [:eric le-looser]... Du coup en rentrant chez moi, petit sms pour la remercier de m'avoir attendu et lui demander si elle était chaude pour que je l'invite pour un restaurant, histoire de me faire pardonner pour le retard...
 
Sa réponse : " Attend je réfléchis "  :sweat:  
 
Du coup, j'ai hésité à relancer, car je sens que c'est une façon de m'éconduire toute en douceur... Sauf qu'elle me plait vraiment alors, à votre avis je fais quoi ?


LESSON

n°51102650
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-09-2017 à 14:31:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bsahtek le posage de youks, certains devraient en prendre de la graine. [:froghettosky62:2]


merci frer  [:mistral_ winner] , c'était pas facile pour moi


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51102691
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2017 à 14:33:59  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut les Nigauds !
 
Ça fait un moment que je vous suis en ninja au bureau, et je me suis dit que ça pourrait être fun d'apporter ma contribution ( ou pas ) au royaume de la Nigalie ( Nigalerie ? bref... ).
 
Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  
 
Malgré mes excuses elle l'a super mal pris et du coup une fois installé dans le ciné mon côté nigaud à repris le dessus : je n'ai rien tenté, pas de move, nada [:eric le-looser]... Du coup en rentrant chez moi, petit sms pour la remercier de m'avoir attendu et lui demander si elle était chaude pour que je l'invite pour un restaurant, histoire de me faire pardonner pour le retard...
 
Sa réponse : " Attend je réfléchis "  :sweat:  
 
Du coup, j'ai hésité à relancer, car je sens que c'est une façon de m'éconduire toute en douceur... Sauf qu'elle me plait vraiment alors, à votre avis je fais quoi ?


Si tu t'es excusé suffisamment, je pense que ça devrait le faire.
Après, elle est pas du genre à faire la gueule rapidement? :D
C'est un indicateur...
 

adsl-max a écrit :


merci frer  [:mistral_ winner] , c'était pas facile pour moi


Ce n'est jamais facile, et tu as fait ce qu'il fallait faire :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51102705
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2017 à 14:34:49  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Chépas. Quand une fille montre son désir de SEXE sans s'intéresser a ma personnalité ... je sais pas, je perds ma place de prédateur la pour "corrompre la douce colombe". Et déjà que je trouve ça insultant de regarder une femme exclusivement comme un objet sexuel, alors quand je vois "bite" dans les yeux d'une fille ... J'ai comme une sorte de rejet : j'aie mas être regardé comme de la viande. - ça me fait ça aussi quand certains garçons me regardent juste par désir : j'ai envie de leur foutre des claques. C'est un stress hein. Ça m'est pénible. Et je ne pense as du tout que c'est des *salopes* hein. maiiiiiis ... J'ai comme l’impression que ça va être un truc "physiologique". Ou les deux protagonistes pourraient être interchangeables.    
 
Et si j’imagine une fille s'offrir juste a moi - ou a un autre - juste pour le sexe ... instantanément tout désir s'envole et c'est remplacé par ... rien. Je pige pas comment elles peuvent tellement se manquer de respect comme ça en fait. Et me manquer de respect en me réduisant a un performer sexuel. Genre je suis un prostitué.  
 
Arès je suis peut-être juste fleur bleue [:nishikori:2] mais j'ai foutu plein de crampes des filles super a cause de ça alors ça saoule [:nishikori:2]


Non, juste chiant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51102715
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-09-2017 à 14:35:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Si tu t'es excusé suffisamment, je pense que ça devrait le faire.
Après, elle est pas du genre à faire la gueule rapidement? :D
C'est un indicateur...
 


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ce n'est jamais facile, et tu as fait ce qu'il fallait faire :jap:


il peut aussi lui dire qu'il lui doit une bonne soiré ciné (tous frais payé)


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51102717
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-09-2017 à 14:35:30  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut les Nigauds !
 
Ça fait un moment que je vous suis en ninja au bureau, et je me suis dit que ça pourrait être fun d'apporter ma contribution ( ou pas ) au royaume de la Nigalie ( Nigalerie ? bref... ).
 
Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  
 
Malgré mes excuses elle l'a super mal pris et du coup une fois installé dans le ciné mon côté nigaud à repris le dessus : je n'ai rien tenté, pas de move, nada [:eric le-looser]... Du coup en rentrant chez moi, petit sms pour la remercier de m'avoir attendu et lui demander si elle était chaude pour que je l'invite pour un restaurant, histoire de me faire pardonner pour le retard...
 
Sa réponse : " Attend je réfléchis "  :sweat:  
 
Du coup, j'ai hésité à relancer, car je sens que c'est une façon de m'éconduire toute en douceur... Sauf qu'elle me plait vraiment alors, à votre avis je fais quoi ?


 
Gros doigt  [:am72]  
 
C’était pas ta faute le retard, t’aurais dû poser les couilles sur la table. S’excuser du retard oui mais c’est bon t’as pas tué un bébé chat !  
 
Ah mon avis tu vas être next assez rapidement. Commence pas à faire le needy, passe l’éponge comme un prince  [:vave1:1]  
 
Si elle veut revenir vers toi c’est ok mais la misère sexuelle peut te faire faire des conneries fais gaffe.

n°51102731
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-09-2017 à 14:36:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, juste chiant.

 

merci pr ça.


Message édité par lefilpourpre le 29-09-2017 à 14:36:15

---------------
Miraisin
n°51102760
Budykiller
Posté le 29-09-2017 à 14:37:32  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


Bravo! Elle a le meme age haha. Ca s'etait termine comment pour toi ?


Elle m'a chauffé pendant tout l'été mais je la trouve pas assez joli et trop bourrine. Je préfère les danseuses étoiles.  
Mais c'est une chaude du cul et je pense que pour du rough sex c'est bien. Je dois lui reparler semaine pro.

n°51102766
lefilpourp​re
Michel
Posté le 29-09-2017 à 14:37:41  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Salut les Nigauds !
 
Ça fait un moment que je vous suis en ninja au bureau, et je me suis dit que ça pourrait être fun d'apporter ma contribution ( ou pas ) au royaume de la Nigalie ( Nigalerie ? bref... ).
 
Je suis inscrit sur SDR, celui coloré en rose bonbon dégueulasse, m'voyez. Et hier j'ai revu une nana pour un second rendez-vous au cine, sauf que, je me suis pointé avec 30 min de retard à cause de mon taf  :sweat:  
 
Malgré mes excuses elle l'a super mal pris et du coup une fois installé dans le ciné mon côté nigaud à repris le dessus : je n'ai rien tenté, pas de move, nada [:eric le-looser]... Du coup en rentrant chez moi, petit sms pour la remercier de m'avoir attendu et lui demander si elle était chaude pour que je l'invite pour un restaurant, histoire de me faire pardonner pour le retard...
 
Sa réponse : " Attend je réfléchis "  :sweat:  
 
Du coup, j'ai hésité à relancer, car je sens que c'est une façon de m'éconduire toute en douceur... Sauf qu'elle me plait vraiment alors, à votre avis je fais quoi ?


 
Je ne pense pas qu'elle cherche a t'éconduire, laisse la juste réfléchir un jour ou deux.


---------------
Miraisin
n°51102770
FLeFou
Posté le 29-09-2017 à 14:38:02  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Pas cool de te faire ça aujourd'hui :o  
 [:zedlefou:3]


Drôle que tu repostes dès qu'elle annonce ça :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37271  37272  37273  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR