Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28160  28161  28162  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40438781
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 14:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
T'es à la  [:iosys99] ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 14:06:37  profilanswer
 

n°40438785
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2014 à 14:06:48  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Fais gaffe, prochain rencard elle va te désigner comme le père de ses enfants [:jose mourinho:4]  
Par contre je parierais pas trop sur un avenir Moscovite pour toi vue l'actualité  [:le guide:5]


 
Y'a toujours du boulot en Sibérie par contre  [:simchevelu:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40438792
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:07:17  profilanswer
 

blankette a écrit :


Si, si. Je suis parisien, mais elle cherche aucun profil dans sa région, tous des "déficients mentaux qui ont un sexe à la place du cerveau" d'après elle [:clooney11]
Physiquement elle est très jolie et elle me plaît oui, mais elle fait quand même 15 cm de plus que moi. Elle m' a dit qu'elle s'en foutait [:clooney16]


Ah ouais ! Bon déjà, tant mieux si cet aspect ne la dérange pas. :D
Bon, c'est pas super sympa de parler comme ça des autres, c'est sûr, mais ça s'trouve, c'est une tout autre personne IRL [:spamafote]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438798
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 14:08:04  profilanswer
 

blankette a écrit :


Si, si. Je suis parisien, mais elle cherche aucun profil dans sa région, tous des "déficients mentaux qui ont un sexe à la place du cerveau" d'après elle [:clooney11]
Physiquement elle est très jolie et elle me plaît oui, mais elle fait quand même 15 cm de plus que moi. Elle m' a dit qu'elle s'en foutait [:clooney16]


 
Ca c'est juste parce qu'elle a pas encore eu besoin de se baisser pour te faire la bise :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40438812
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-12-2014 à 14:08:56  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ah ouais ! Bon déjà, tant mieux si cet aspect ne la dérange pas. :D
Bon, c'est pas super sympa de parler comme ça des autres, c'est sûr, mais ça s'trouve, c'est une tout autre personne IRL [:spamafote]


 
je sais pas dans quelle mesure c'est un argument en ça faveur  [:tenjo tenge:4]

n°40438814
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 14:09:22  profilanswer
 

KapweT a écrit :


:D
 
Ça va en fait, j'étais mauvaise langue il s'est presque tenu à carreau à la soirée de Noël. Mais c'est aussi parce que je n'étais pas négligée, ptetre. [:ellesse:2]
 
 


 
Cette erreur  [:bararhum:2]  


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40438817
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2014 à 14:09:42  profilanswer
 

blankette a écrit :


Si, si. Je suis parisien, mais elle cherche aucun profil dans sa région, tous des "déficients mentaux qui ont un sexe à la place du cerveau" d'après elle [:clooney11]
Physiquement elle est très jolie et elle me plaît oui, mais elle fait quand même 15 cm de plus que moi. Elle m' a dit qu'elle s'en foutait [:clooney16]


 
Ok elle veut donc juste papoter avec un mec qui devrait avoir le bon goût de ne pas venir jusqu'à chez elle  [:tagazou:2]
Car si tu viens, c'est que tu penses avec ton organe, et donc tu es déficient, CQFD  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-12-2014 à 14:11:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40438857
vono09
Posté le 18-12-2014 à 14:13:14  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Fais gaffe, prochain rencard elle va te désigner comme le père de ses enfants [:jose mourinho:4]  
Par contre je parierais pas trop sur un avenir Moscovite pour toi vue l'actualité  [:le guide:5]


Cest pas cher en ce moment. Par contre, eux ils douillent ici...


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40438867
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-12-2014 à 14:14:02  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Boarf, pareil pour moi.  [:frog sad:3]  
Et j'suis sûr qu'on est pas les seuls ici. [:ponaygay:4]


J'essaye l'amitié avec une nana. Mais elle est des fois sexuelle. Donc ca compte pas :$


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40438872
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 14:14:16  profilanswer
 

Bientôt un appart moscovite pour le prix d'un Scénic :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 14:14:16  profilanswer
 

n°40438882
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-12-2014 à 14:14:45  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bon, c'est pas super sympa de parler comme ça des autres, c'est sûr, mais ça s'trouve, c'est une tout autre personne IRL [:spamafote]


 [:transparency] tu crois vraiment qu'on peut s'exprimer comme ça sur un site (où on est censé se mettre en valeur en plus  :D ) et être sympa et chaleureuse dans la vie ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40438907
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-12-2014 à 14:16:26  profilanswer
 


Ah pour poster des images de merde, ton proxy te laisse faire.  [:sad frog:3]  
 
Sisisi la famiyyye  [:sadfrog62:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40438923
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:17:32  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:transparency] tu crois vraiment qu'on peut s'exprimer comme ça sur un site (où on est censé se mettre en valeur en plus  :D ) et être sympa et chaleureuse dans la vie ?


Y a toujours des écarts entre le virtuel à l'écrit et le réel à l'oral, j'donne toujours sa chance au produit.  [:sad frog:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438927
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-12-2014 à 14:17:50  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Bientôt un appart moscovite pour le prix d'un Scénic :o


 [:sad frog:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40438972
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-12-2014 à 14:21:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

C'est peut être aussi ça le kwpet effect  [:blackballoon:3]


T'inquiète pas, quand je suis négligée, je te fais le CA de l'année de Mapa en une seule soirée.  [:am7]

 
Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah ouais ! Bon déjà, tant mieux si cet aspect ne la dérange pas. :D
Bon, c'est pas super sympa de parler comme ça des autres, c'est sûr, mais ça s'trouve, c'est une tout autre personne IRL [:spamafote]


Euh, j'ai du mal à comprendre comment on peut être un gros con sur SDR et adorable en vrai. En quoi le biais de communication changerait radicalement la personnalité ed quelqu'un ? [:spdm]

 
Juan Magan a écrit :

Cette erreur  [:bararhum:2]


Pourquoi ? :??:

 

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 18-12-2014 à 14:22:25
n°40439013
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 14:24:52  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:transparency] tu crois vraiment qu'on peut s'exprimer comme ça sur un site (où on est censé se mettre en valeur en plus  :D ) et être sympa et chaleureuse dans la vie ?


 
Ouais quand même, suffit de voir les mails de bureau "Bien cordialement,", alors qu'à l'oral c'est beaucoup moins guindé :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40439026
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 14:26:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :


T'inquiète pas, quand je suis négligée, je te fais le CA de l'année de Mapa en une seule soirée.  [:am7]  
 


 
avec la mooncup dans les cheveux burlesque style
http://images.halloweencostumes.com/products/6926/1-2/mini-black-top-hat.jpg

n°40439035
blankette
Posté le 18-12-2014 à 14:26:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ok elle veut donc juste papoter avec un mec qui devrait avoir le bon goût de ne pas venir jusqu'à chez elle  [:tagazou:2]
Car si tu viens, c'est que tu penses avec ton organe, et donc tu es déficient, CQFD  [:tagazou:2]


Je lui ai demandé, elle m'a dit que si un mec lui plaît elle lui saute dessus direct, en me reprécisant bien que les autre filles que j'avais rencontrées étaient sacrément débiles [:frogaski62:5]

n°40439067
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-12-2014 à 14:28:42  profilanswer
 

blankette a écrit :


Je lui ai demandé, elle m'a dit que si un mec lui plaît elle lui saute dessus direct, en me reprécisant bien que les autre filles que j'avais rencontrées étaient sacrément débiles [:frogaski62:5]


 
le dire n'engage à rien [:wade:3]

n°40439085
Chris7
Posté le 18-12-2014 à 14:29:43  profilanswer
 

because the night a écrit :


Bagues et autres bijoux (anneau à l'oreille  :sarcastic:): au premier abord je me dis "pas mon style", mais pas rédhibitoire si le monsieur a d'autres atouts.  
...


 
Ok, merci pour ces informations et je prends note.  :jap:
 
Edit : (je rattrape le retard du repas)
 

Chocbo a écrit :


 
Des bagues partout ça me ferait plus penser à un pseudo-playboy à l'italienne qu'à un mec efféminé,  


 
Merci aussi pour les infos.


Message édité par Chris7 le 18-12-2014 à 14:34:24
n°40439120
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-12-2014 à 14:32:04  profilanswer
 

Koukou les zamis  [:niku]  
 
Ca fait un bail dis donc :o Actuellement j'ai enfin retrouvé du taf, crevant et chiant comme pas permis mais ma motivation est que j'ai repéré un mec très très mignon  [:justhynbrydhou:2]  
 
Le souci c'est que je l'ai jamais vu que de loin, je bosse pas dans son service (on est dans une sorte de hangar géant, centre de tri de la poste :o ), les seules fois où je pourrais lui parler c'est en quittant le taf, le surprendre dans la pénombre :/ J'ai peur que ça lui fasse peur :o
 
Ah et le 2ème effet kisscool c'est qu'il y a un mec de son service qui me lâche pas depuis l'autre jour, à ma poser plein de questions sur ma vie etc, un peu en mode  [:fougnasse des bois:2]  
J'aimerais avoir son courage pour parler au mec que j'ai en ligne de mire :o J'ai pensé poser des questions sur lui au wesh qui me colle, mais je sais pas pourquoi ça m'a l'air d'un plan foireux :o
 
Des idées? :o
 
J'espère que tout le monde va bien ici sinon  [:cetrio:2]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40439163
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2014 à 14:34:56  profilanswer
 

Ca y est, la déchéance, je stalk mon ex sur Adopte :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40439171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:35:31  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Euh, j'ai du mal à comprendre comment on peut être un gros con sur SDR et adorable en vrai. En quoi le biais de communication changerait radicalement la personnalité ed quelqu'un ? [:spdm]

 



Sans pour autant prendre des exemples complètement opposés ("Hitler sur le net et Gandhi IRL" ), je pense que la manière de s'exprimer a un impact fort sur l'image qu'on se fait d'une personne.
Il va sans dire que de traiter les gens de débiles n'est pas un bon point pour elle, on va dire qu'elle est franche du collier. [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-12-2014 à 14:35:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40439176
blankette
Posté le 18-12-2014 à 14:35:45  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
le dire n'engage à rien [:wade:3]


Ça j'en suis bien conscient, après comme le dit psb, j'ai envie de laisser quand même sa chance au produit. Mais avec la moitié du pays qui nous sépare, je vois mal comment ça serait possible  [:el frog:4]

n°40439203
phildarvad​or
Posté le 18-12-2014 à 14:38:13  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Koukou les zamis  [:niku]  
 
Ca fait un bail dis donc :o Actuellement j'ai enfin retrouvé du taf, crevant et chiant comme pas permis mais ma motivation est que j'ai repéré un mec très très mignon  [:justhynbrydhou:2]  
 
Le souci c'est que je l'ai jamais vu que de loin, je bosse pas dans son service (on est dans une sorte de hangar géant, centre de tri de la poste :o ), les seules fois où je pourrais lui parler c'est en quittant le taf, le surprendre dans la pénombre :/ J'ai peur que ça lui fasse peur :o
 
Ah et le 2ème effet kisscool c'est qu'il y a un mec de son service qui me lâche pas depuis l'autre jour, à ma poser plein de questions sur ma vie etc, un peu en mode  [:fougnasse des bois:2]  
J'aimerais avoir son courage pour parler au mec que j'ai en ligne de mire :o J'ai pensé poser des questions sur lui au wesh qui me colle, mais je sais pas pourquoi ça m'a l'air d'un plan foireux :o
 
Des idées? :o
 
J'espère que tout le monde va bien ici sinon  [:cetrio:2]


 
Mon avis qui n'engage que moi : en tant que mec, je serais très flatté qu'une fille vienne me parler. Si elle me plait pas, je mets un stop, mais courtois, pas de rabaissage ou autre connerie puérile.  
Le mieux serait d'aller lui parler quand le wesh est dans les parages, comme ça ça fait d'une pierre deux coups  :o  
 

Grumms a écrit :

Ca y est, la déchéance, je stalk mon ex sur Adopte :/


 
pas bien  [:lefab]  


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40439205
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-12-2014 à 14:38:20  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


Ah et le 2ème effet kisscool c'est qu'il y a un mec de son service qui me lâche pas depuis l'autre jour, à ma poser plein de questions sur ma vie etc, un peu en mode  [:fougnasse des bois:2]  
J'aimerais avoir son courage pour parler au mec que j'ai en ligne de mire :o J'ai pensé poser des questions sur lui au wesh qui me colle, mais je sais pas pourquoi ça m'a l'air d'un plan foireux :o


 
comment fait le mec de son service pour te parler alors que toi tu ne peux pas parler à un mec dans le même service ?  [:a03hegaz]  

n°40439243
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:41:14  profilanswer
 

blankette a écrit :


Ça j'en suis bien conscient, après comme le dit psb, j'ai envie de laisser quand même sa chance au produit. Mais avec la moitié du pays qui nous sépare, je vois mal comment ça serait possible  [:el frog:4]


Boah tu sais, ma meuf est adorable par msg, et rajeuse IRL  [:jean-michel platini:4], ça n'empêche qu'on s'entend comme larron en foire. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40439245
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:41:19  answer
 

Takarajima a écrit :


J'espère que tout le monde va bien ici sinon  [:cetrio:2]


 
C'était pas toi le serveur ?
 
musique des dents de la mer...

n°40439286
blankette
Posté le 18-12-2014 à 14:45:09  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Boah tu sais, ma meuf est adorable par msg, et rajeuse IRL  [:jean-michel platini:4], ça n'empêche qu'on s'entend comme larron en foire. :D


Ptain, dans sa description elle dit qu'elle aime le poker. Je lui demande ce qui lui plaît là-dedans car c'est quand même un milieu plutôt masculin. Elle me répond : "L'argent, je te le dis direct." [:exceptionnalnain:1]

n°40439331
phildarvad​or
Posté le 18-12-2014 à 14:48:04  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
comment fait le mec de son service pour te parler alors que toi tu ne peux pas parler à un mec dans le même service ?  [:a03hegaz]  


 
Trop timide  [:rouliano34:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40439347
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-12-2014 à 14:48:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40439362
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-12-2014 à 14:49:34  profilanswer
 

blankette a écrit :

Elle me répond : "L'argent, je te le dis direct." [:exceptionnalnain:1]


Cette esbroufe  [:pillywiggins]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40439366
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2014 à 14:49:50  profilanswer
 

blankette a écrit :


Ptain, dans sa description elle dit qu'elle aime le poker. Je lui demande ce qui lui plaît là-dedans car c'est quand même un milieu plutôt masculin. Elle me répond : "L'argent, je te le dis direct." [:exceptionnalnain:1]


 
Manque plus que le foot, la bière, et le tuning  [:sad frog:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40439390
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:50:41  answer
 

blankette a écrit :


Ptain, dans sa description elle dit qu'elle aime le poker. Je lui demande ce qui lui plaît là-dedans car c'est quand même un milieu plutôt masculin. Elle me répond : "L'argent, je te le dis direct." [:exceptionnalnain:1]


 
Elle a l'air gratinée  [:tinostar]  
 
Bon sinon la sioniste veut me voir ce week end.. Mais je ne peux pas, j'ai ultra milf qui se croit à l’hôtel :fou: pendant 1 semaine. :D

n°40439401
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:51:29  profilanswer
 

blankette a écrit :


Ptain, dans sa description elle dit qu'elle aime le poker. Je lui demande ce qui lui plaît là-dedans car c'est quand même un milieu plutôt masculin. Elle me répond : "L'argent, je te le dis direct." [:exceptionnalnain:1]


:D
L'idée, c'est que malgré ce genre de défaut, tu puisses être attiré par cette nana. ;)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40439406
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 14:51:44  profilanswer
 


 

KapweT a écrit :


Pourquoi ? :??:
 


 
Maintenant on sait que t'es bonne avec les cheveux sales et des yeux de panda


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40439415
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-12-2014 à 14:52:03  profilanswer
 


 
Tips : voir quelqu'un ne signifie pas obligatoirement la ramener chez toi  [:chtut:1]  

n°40439440
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:53:34  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Tips : voir quelqu'un ne signifie pas obligatoirement la ramener chez toi  [:chtut:1]  


 
Bah non mais suis pas super dispo du coup :D

n°40439452
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 14:54:20  profilanswer
 


 
et au final elle voit son amant ou pas ?

n°40439458
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:54:33  answer
 


 
t'as repris les négociations ?  [:jileo:3]

n°40439467
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:55:02  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tips : voir quelqu'un ne signifie pas obligatoirement la ramener chez toi  [:chtut:1]  


Ca dépend pour qui. [:skaine:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28160  28161  28162  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR