Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28159  28160  28161  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40438421
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-12-2014 à 13:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


Avec des "si".  [:exceptionnalnain:1]
Tu verras, dès qu'elle va rencontrer quelqu'un, en deux semaines, tu n'auras plus aucune news. [:jose mourinho:4]


 
D'expérience, toutes les nanas qui m'ont dit qu'on pouvait continuer à se voir "en amis/potes" n'ont jamais donné de news.
 
Mais je vais m'arrêter la, après on va dire que je rale  [:pdbzombifiay]


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 13:36:56  profilanswer
 

n°40438424
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:37:18  answer
 

KapweT a écrit :


Mais quelle connasse la nana. [:ororuk:5]  
C'est djàa suffisamment désagréable comme ça un rateau, mais alors écraser les couilles d'un homme à terre avec des talons de 12...  
 


Grave, surtout que j'ai fait honneur à la classe de mon sosie officiel, ça sortait pas de nulle part : on avait bloqué les yeux dans les yeux, chacun à l'autre bout de la cafèt', pendant bien 4 ou 5 secondes (dans la vraie vie c'est long, avec une personne que tu connais pas).
 
Après choppage du mail dans l'annuaire de la boîte, je lui avais simplement demandé si ce long regard était un accident ou pas... [:kolombin]

n°40438439
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:38:08  answer
 

because the night a écrit :


Bagues et autres bijoux (anneau à l'oreille  :sarcastic:): au premier abord je me dis "pas mon style", mais pas rédhibitoire si le monsieur a d'autres atouts.  
 
Photos qui rebutent:
- Comme dit hier, les photos de couple où la partenaire est raturée (ou pas ), les photos de soirées/ sorties où le mec a plusieurs filles pendues à son cou (je suis trop un playboy [:dovakor:1])
- Les photos devant la voiture de luxe, ou n'importe quel signe de richesse ostentatoire [:cisco1:1]
- Les photos avec animaux (mention spéciales aux tigres, serpents ...)
- les selfies-salle de bain en désordre-
- les photos moches par maladresse, genre contre plongée ou trop gros plan;
- et le "contre-effet" : les trop beaux gosses, quand le profil qui accompagne la photo est vide ou trop plat, ça fait trop "fuck me I'm bogoss"
 
Photos qui attirent:
Plus difficiles à caractériser, parce que c'est une impression générale qui attire ou pas; je cherche la petite lumière dans l'oeil  :ange: (Mais mon premier rencard okc avait une photo de lui en train de lire  :D  )
en ce qui me concerne, c'est le ramage qui l'emporte sur le plumage  :whistle:


 
Vu que je suis bien mieux en vrai qu'en photo j'abandonne a vie les SdR :D

n°40438442
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:38:34  answer
 

because the night a écrit :


[:vandread:2] vazy, envoie  :o  


J'ai pas fb au taff  [:korner:1]

n°40438463
blankette
Posté le 18-12-2014 à 13:40:29  profilanswer
 

Bordel de merde, je viens de recevoir un mail spontané d'une nana sur AUM il y a une heure. C'est LA pire tarée que j'ai jamais vu sur ce site  [:fandalpinee]  
Je suis encore en plein dans la discussion là, j'attends de voir comment ça évolue pour partager  [:jeanpierre decombres:5]

n°40438465
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 13:41:10  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

D'expérience, toutes les nanas qui m'ont dit qu'on pouvait continuer à se voir "en amis/potes" n'ont jamais donné de news.

 

Mais je vais m'arrêter la, après on va dire que je rale  [:pdbzombifiay]


Boarf, pareil pour moi.  [:frog sad:3]
Et j'suis sûr qu'on est pas les seuls ici. [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-12-2014 à 13:45:44

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438468
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 13:41:45  profilanswer
 

blankette a écrit :

Bordel de merde, je viens de recevoir un mail spontané d'une nana sur AUM il y a une heure. C'est LA pire tarée que j'ai jamais vu sur ce site  [:fandalpinee]  
Je suis encore en plein dans la discussion là, j'attends de voir comment ça évolue pour partager  [:jeanpierre decombres:5]


Un exemple de conversation ? :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438478
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 13:42:42  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
D'expérience, toutes les nanas qui m'ont dit qu'on pouvait continuer à se voir "en amis/potes" n'ont jamais donné de news.
 
Mais je vais m'arrêter la, après on va dire que je rale  [:pdbzombifiay]


 
la même :D
après je vais être franc, je n'ai pas souvent chercher à en donner non plus, pi ça aurait été hypocrite.

n°40438494
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 13:44:00  profilanswer
 

moi j'dis que le topic devrait se cotiser pour offrir ce blouson à ppn
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg

n°40438498
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-12-2014 à 13:44:15  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Boarf, pareil pour moi.  [:frog sad:3]  
Et j'suis qu'on est pas les seuls ici. [:ponaygay:4]


 
J'aime pas les fdzp sur qui tu peux pas compter/avoir confiance. Je la force pas à dire ça, autant qu'elle ne dise rien si c'est pour ne pas tenir parole.
 
(ça marche aussi pour les potes/milieux pro)


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 13:44:15  profilanswer
 

n°40438518
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-12-2014 à 13:46:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

la même :D
après je vais être franc, je n'ai pas souvent chercher à en donner non plus, pi ça aurait été hypocrite.

 

J'ai déjà voulu garder contact avec des nanas, parce que même si il y a eu rateau pour moi. C'était des nanas super cool/sympa et tout. Et ça m'aurait fait plaisir de garder contact, se faire une soirée de temps en temps, etc. Sauf que à chaque fois, tu parles à un mur, conversation à sens unique, etc. Ca te saoul et tu lâches l'affaire.

 

(sdr ou pas d'ailleurs)


Message édité par haralph le 18-12-2014 à 13:47:02

---------------
Flickr
n°40438544
blankette
Posté le 18-12-2014 à 13:48:11  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Un exemple de conversation ? :D


Énorme sentiment de supériorité en gros. Elle me dit qu'elle est extrêmement cultivée et très intelligente et qu'elle déteste les "déficients mentaux" qui vivent là où elle habite (elle vit en province et elle m'a contacté parce-qu'on fait les même études).  
Du coup comme il se passera très probablement rien avec elle, je lui ai parlé de mes rencontres précédentes sur adopte, des cas un peu comme celui de ppon. Elle me dit cash "ouais ces filles là elles ont très peu d'intelligence, des déficientes mentales."   [:jeanpierre decombres:5]

n°40438553
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:48:37  answer
 


 
c'est à ce moment que tu lui mets le doigt sur les lèvres façon "chut" et tu l'embrasses, meilleur technique jamais  [:castorpervers:2]

n°40438562
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:49:40  answer
 

Zoreil a écrit :

moi j'dis que le topic devrait se cotiser pour offrir ce blouson à ppn
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg


 :lol: Putain, pas un seul smiley Ryan Gosling sur HFR  [:psywalk]

n°40438583
blankette
Posté le 18-12-2014 à 13:51:17  profilanswer
 


En même temps il est tellement mono-expressif dans ses films, qu'est-ce que tu veux faire comme smiley ? :o

n°40438590
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:51:42  answer
 


FYP  [:garhyalto]

n°40438593
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2014 à 13:51:59  profilanswer
 

A part copier le panel d'expressions de Seagal  [:seagal_amused]  [:seagal_sarcastic]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40438605
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:53:03  answer
 

Zoreil a écrit :


 
la même :D
après je vais être franc, je n'ai pas souvent chercher à en donner non plus, pi ça aurait été hypocrite.


 
J'avais sorti à une qui m'avait sortir cette ritournelle éternelle "tu sais j'ai deja pas le temps voir les amis que j'ai deja"  [:yiipaa:4]

n°40438610
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 13:53:13  profilanswer
 

blankette a écrit :


Énorme sentiment de supériorité en gros. Elle me dit qu'elle est extrêmement cultivée et très intelligente et qu'elle déteste les "déficients mentaux" qui vivent là où elle habite (elle vit en province et elle m'a contacté parce-qu'on fait les même études).  
Du coup comme il se passera très probablement rien avec elle, je lui ai parlé de mes rencontres précédentes sur adopte, des cas un peu comme celui de ppon. Elle me dit cash "ouais ces filles là elles ont très peu d'intelligence, des déficientes mentales."   [:jeanpierre decombres:5]


J'vois souvent cette supériorité comme un appel à l'aide, un besoin de la faire revenir sur terre.
A ta place, rien pour l'aventure que ça promet, j'irai lui porter secours [:sei7h:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438639
Zoreil
Posté le 18-12-2014 à 13:55:09  profilanswer
 

blankette a écrit :


En même temps il est tellement mono-expressif dans ses films, qu'est-ce que tu veux faire comme smiley ? :o

 

[:seagal_amused]
edit :  baboucked


Message édité par Zoreil le 18-12-2014 à 13:55:33
n°40438644
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 13:55:43  profilanswer
 

Ptzit tour de magie de maurice, ce ppon : tu vois mon post, tu l'vois plus.  [:david blaine]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438653
blankette
Posté le 18-12-2014 à 13:56:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'vois souvent cette supériorité comme un appel à l'aide, un besoin de la faire revenir sur terre.
A ta place, rien pour l'aventure que ça promet, j'irai lui porter secours [:sei7h:5]


C'est complètement un appel à l'aide, elle a qu'une envie c'est se barrer de sa province pour venir sur paname.  
Bon par contre il y a quand même 4h de route entre nous-deux, donc c'est le genre d'affaire un peu dure à concrétiser [:garcia_h]  
Et puis honnêtement, elle me fait un peu flipper [:frogaski62:5]

n°40438660
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:56:48  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ptzit tour de magie de maurice, ce ppon : tu vois mon post, tu l'vois plus.  [:david blaine]


Maurice ppon, j'adore  [:sadfrog62:1]  
 
J'ai un pitzain de proxy du coup je sais pas si mes images fonctionnent ou si je n00be :o Dans le doute....

n°40438664
vono09
Posté le 18-12-2014 à 13:57:10  profilanswer
 

Decidement... Soiree pre "toutlemonderentrepournoel" hier soir qui se deroulait dans l'appart d'une amie. Une personne du groupe (une russe mais pas la meme qu'avant :o) ramene une pote moscovite à elle qui vient lui rendre visite pour une semaine.
 
Etant donné qu'elle a le physique que l'on associe aux filles de son pays, j'ai passé pas mal de temps avec elle. Pour faire court, j'ai l'impression que je lui plaisais aussi, elle a pris mon tel pour l'ajouter sur fb pendant la soirée, elle n'etait pas contre quand, dans le froid au pied de l'immeuble, je la prenais dans mes bras (c'est assez cool quand la fille fait pile une tete de moins pour ce genre de chose). Ce moment s'est terminé sur une bise joues/lèvres où elle et son amie et moi et un pote sommes partis dans deux directions opposées.  
 
Pour le moment, en attente d'une réponse pour voir si elle veut aller visiter un peu la ville avec moi. Si elle accepte, ca sera l'occasion pour moi de me faire un entrainement anti nigaud. Pi ca me fait toujours un endroit où aller si un jour je vais à Moscou :D


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40438689
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:58:51  answer
 

vono09 a écrit :


Pour le moment, en attente d'une réponse pour voir si elle veut aller visiter un peu la ville avec moi. Si elle accepte, ca sera l'occasion pour moi de me faire un entrainement anti nigaud. Pi ca me fait toujours un endroit où aller si un jour je vais à Moscou :D


http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg

n°40438714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:00:28  profilanswer
 

blankette a écrit :


C'est complètement un appel à l'aide, elle a qu'une envie c'est se barrer de sa province pour venir sur paname.  
Bon par contre il y a quand même 4h de route entre nous-deux, donc c'est le genre d'affaire un peu dure à concrétiser [:garcia_h]  
Et puis honnêtement, elle me fait un peu flipper [:frogaski62:5]


T'es pas de paname ?
Elle te fait flipper, mais physiquement, elle te plait ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438718
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:00:44  answer
 

blankette a écrit :


Énorme sentiment de supériorité en gros. Elle me dit qu'elle est extrêmement cultivée et très intelligente et qu'elle déteste les "déficients mentaux" qui vivent là où elle habite (elle vit en province et elle m'a contacté parce-qu'on fait les même études).  
Du coup comme il se passera très probablement rien avec elle, je lui ai parlé de mes rencontres précédentes sur adopte, des cas un peu comme celui de ppon. Elle me dit cash "ouais ces filles là elles ont très peu d'intelligence, des déficientes mentales."   [:jeanpierre decombres:5]


 
Ca sent la golden connasse pas si intelligente que ça :D

n°40438722
blankette
Posté le 18-12-2014 à 14:01:07  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

moi j'dis que le topic devrait se cotiser pour offrir ce blouson à ppn
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg


Je vais pas comment on peut oser s'habiller sérieusement avec cette veste sur le dos [:flambi:2]  
Elle est pas moche mais elle marche seulement dans le film quoi :D

n°40438729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:01:33  profilanswer
 


http://reho.st/<url_de_l_image> dans le doute (sauf si ton proxy l'autorise pas) ;)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438734
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 14:01:59  profilanswer
 


 
Elle est p'tet tout simplement lucide :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40438738
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-12-2014 à 14:02:33  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
T'as galoché midnaite :??:


 
non, ce n'etait de cette soirée dont je parlais ..  [:koukouille:4]  


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40438739
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2014 à 14:02:33  profilanswer
 

blankette a écrit :


Je vais pas comment on peut oser s'habiller sérieusement avec cette veste sur le dos [:flambi:2]  
Elle est pas moche mais elle marche seulement dans le film quoi :D


C'est surtout le mec qui la porte qui fait la différence.  [:frogaski62:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40438743
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2014 à 14:02:57  profilanswer
 

blankette a écrit :


Je vais pas comment on peut oser s'habiller sérieusement avec cette veste sur le dos [:flambi:2]  
Elle est pas moche mais elle marche seulement dans le film quoi :D


 
Je vais ressortir ma théorie des gens beaux qui peuvent porter n'importe quoi sans que ça nuise à leur sex appeal ?  [:am72:5]  
C'est peut être aussi ça le kwpet effect  [:blackballoon:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40438748
vono09
Posté le 18-12-2014 à 14:03:16  profilanswer
 


 [:elessar53] c'est elle qui me disait ca. Pi meme si ca avait ete un mec, ca aurait ete la meme chose, cest toujours sympa de connaitre quelques personnes dans des villes que l'on visite.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40438750
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:03:41  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


http://reho.st/<url_de_l_image> dans le doute (sauf si ton proxy l'autorise pas) ;)


 [:sei7h]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 14:04:13
n°40438760
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-12-2014 à 14:04:17  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Mmmmh je vois où tu veux en venir, il va devoir lui montrer ses boolz à un moment ou à un autre.

 

http://subotm.free.fr/jack/jackouille-qui-pootre.gif


:D

 

Ça va en fait, j'étais mauvaise langue il s'est presque tenu à carreau à la soirée de Noël. Mais c'est aussi parce que je n'étais pas négligée, ptetre. [:ellesse:2]

  

Et même si elle est réellement intelligente, le manque d'humilité c'est vraiment pas sexy.  [:damienm]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-12-2014 à 14:05:19
n°40438764
blankette
Posté le 18-12-2014 à 14:04:41  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


T'es pas de paname ?
Elle te fait flipper, mais physiquement, elle te plait ?


Si, si. Je suis parisien, mais elle cherche aucun profil dans sa région, tous des "déficients mentaux qui ont un sexe à la place du cerveau" d'après elle [:clooney11]
Physiquement elle est très jolie et elle me plaît oui, mais elle fait quand même 15 cm de plus que moi. Elle m' a dit qu'elle s'en foutait [:clooney16]

n°40438769
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:05:17  answer
 

Babouchka a écrit :


 
Je vais ressortir ma théorie des gens beaux qui peuvent porter n'importe quoi sans que ça nuise à leur sex appeal ?  [:am72:5]  
C'est peut être aussi ça le kwpet effect  [:blackballoon:3]


 
Quand j'étais jeune c'était comme ça  :sweat:  
 
Et pas a Paris aussi.. négligé, ça passait nickel.

n°40438773
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 14:05:54  profilanswer
 

vono09 a écrit :


 [:elessar53] c'est elle qui me disait ca. Pi meme si ca avait ete un mec, ca aurait ete la meme chose, cest toujours sympa de connaitre quelques personnes dans des villes que l'on visite.


 
Fais gaffe, prochain rencard elle va te désigner comme le père de ses enfants [:jose mourinho:4]  
Par contre je parierais pas trop sur un avenir Moscovite pour toi vue l'actualité  [:le guide:5]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40438780
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:06:36  answer
 

KapweT a écrit :


Et même si elle est réellement intelligente, le manque d'humilité c'est vraiment pas sexy.  [:damienm]  


 
Une gonzesse me sort ça, je suis refroidit direct, même pas moyen :D

n°40438781
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 14:06:37  profilanswer
 


 
T'es à la  [:iosys99] ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28159  28160  28161  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR