Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27820  27821  27822  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39955213
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2014 à 16:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle a ptêt été abordée par un message mieux construit.  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 16:44:25  profilanswer
 

n°39955216
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2014 à 16:44:48  profilanswer
 

Mais y'a des gens qui lèvent le coude ce soir ? J'ai rien de prévu moi. :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39955254
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-10-2014 à 16:47:36  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle a ptêt été abordée par un message mieux construit.  [:paul de saint-balby:4]


 
Mais c'est plus vraiment supportable à force de passer 15mn à écrire chaque message [:zedlefou:1]
 
Et je me dis que j'approche peut être de la fin de mon aventure sur SDR vu ma baisse de tolérance envers les échanges préalables par écrit.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39955288
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 16:50:26  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais y'a des gens qui lèvent le coude ce soir ? J'ai rien de prévu moi. :o


Ce soir c'est Koh Lanta [:cyd125:2]


---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°39955302
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2014 à 16:51:34  profilanswer
 

C'est vrai que les SDR demandent beaucoup de patience et de l'énergie, au regard de certaines nanas sur le site. Et y a de quoi être dégouté parfois. :/


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39955384
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 31-10-2014 à 16:57:16  profilanswer
 

Pour remettre dans le contexte, la fille de mon CR 2 ne m'a jamais redonne de nouvelles malgre une belle soiree.
 
TAGCR N 4
 
Donc toujours via tinder, seul SdR que je frequente.
 
Jolie demoiselle plus jeune d'un an que moi, photos prometeuses.
Rdv a proximite d'un bar, sur une terrasse chauffee, apres sa grosse journee de travail/etudes.
 
Elle arrive, tres raffinee, bien habillee malgre le rdv fixe dans la journee, son outfit normal a priori  :love:  
Conversation fluide, on parle de tout, de rien.
Tres ouverte sur la bouffe, pas trop connectes niveau musique mais c'est un detail.
 
Un peu sportive, elle sors d'une ecole de danse-etude et est prof de patin artistique.
 
tres peu de blancs dans la conversation, beaucoup de moment les yeux dans yeux  :heink: .
 
le bar ou on est commence a devenir bruyant car un match de hockey est transmis, on se deplace donc un peu plus loin sur la terasse pour ne plus etre obliges de crier.
elle boit tous les types de bieres  :bounce:  
 
barriere de la table brisee a un moment ou elle ne comprends pas ce que je raconte et m'invite a m'asseoir a ses cotes, elle se fait tactile sur des reflexions, me touche le bras, l'epaule, le cou meme  :love:  
 
inscrite sur tinder car une amie l'a inscrite, elle trouve le concept weird, autant que moi, mais ca permets de voir du nouveau monde.
je ne lui cache pas que je sors d'une relation de 7 ans , et je cherche a passer du bon temps avec de belles personnes.
 
elle est la pour du "fun", pas trop capable de me decrire ca, en gros elle a des horaires compliques pour le moment/pas trop le temps.
 
elle rate son dernier metro, mais ne peux pas trop boire, elle rentrera en taxi recuperer sa voiture.
 
rendu 1h, elle decide de sortir du bar, elle a faim, on arrive dans un autre bar, la cuisine est fermee, mais elle va reboire un verre de biere avec moi.
rendu 2h30~ elle est crevee, on sors, un taxi arrive, elle saute dedans en me claquant la bise, depart un peu rapide...
 
 
elle m'ecrit en rentrant comme quoi elle a passe une bonne soiree, et qu'elle s excuse "pour la fin en queue de poisson".
je ne sais pas si elle fait reference a son depart rapide en taxi, ou son coup de barre.
 
 
je lui ai propose qu'on se revoie dans un lieu plus calme, elle a acquiesce.  :bounce:  
 
la suite peut etre bientot  :sol: !  

n°39955426
phildarvad​or
Posté le 31-10-2014 à 17:00:38  profilanswer
 

GG  [:babouchka:2]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°39955448
RedMaxx
Posté le 31-10-2014 à 17:01:59  profilanswer
 

[:stancw]


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39955451
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2014 à 17:02:11  profilanswer
 

On va attendre le deuxième rencard avant de dire GG, mais bon, ça m'a l'air plutôt bien parti. :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39955461
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 17:02:47  profilanswer
 

[:crevetteman:5]


---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 17:02:47  profilanswer
 

n°39955497
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 17:05:41  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

On va attendre le deuxième rencard avant de dire GG, mais bon, ça m'a l'air plutôt bien parti. :jap:


Ouais hein  [:_tchip_:5]  


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39955567
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-10-2014 à 17:10:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39955621
phildarvad​or
Posté le 31-10-2014 à 17:14:42  profilanswer
 

Bin je pense, elle a l'air de regretter d'être partie si vite et a accepté un autre rencard.
On est à l'abri de rien, mais je pense que ça devrait le faire  :)


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°39955697
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 17:19:25  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Note to self : dans le futur essayer d'être moins direct avec les nanas qui se lancent sur les sites de dating.  
 
Manifestement ma proposition de verre au bout de 2/3 messages c'était trop, trop vite pour Mademoiselle Fraichance-over-9000. Elle ne répond plus [:raztapeaupoulos]


 
En même temps hein, une propal de rdv au bout de 40mn, même en tant que mec je pense direct à un type qui cherche juste à serrer une meuf qu'il ne connait pas encore. Tu m'étonnes qu'elle soit refroidie [:jean-michel platini:2]

n°39955704
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 17:20:00  profilanswer
 

phildarvador a écrit :

Bin je pense, elle a l'air de regretter d'être partie si vite et a accepté un autre rencard.
On est à l'abri de rien, mais je pense que ça devrait le faire  :)


 
Je pense même, qu'il y avait moyen de la ramener chez toi ce soir là :o

n°39955720
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 17:21:08  profilanswer
 

Moi je propose une règle pour les CR :o
Si pas de choppage de bouche minimum, on poste pas :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39955766
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 17:25:51  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Moi je propose une règle pour les CR :o
Si pas de choppage de bouche minimum, on poste pas :o

 

Ya plus moyen de rigoler dans ce cas :o


Message édité par Suck_My_Geek le 31-10-2014 à 17:26:11

---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°39955777
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-10-2014 à 17:26:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39955835
kyntriad
Posté le 31-10-2014 à 17:31:48  profilanswer
 

Un petit update suite à cet été (j'ai un quota de lurker a un post par trimestre :o ):
 
Je suis sorti du burnout, et j'en ai aussi profité pour régler la source probable de pas mal de circonvolutions autour des relations, bref la winance est proche !
 
La choupette de cet été m'avais finalement recontacté après un blanc de quelques semaines, on était resté sur le fait que pour ma part j'avais besoin de temps pour gérer ma vie, et qu'elle était chiante de mettre des lapins en s'excusant à l'arrache, enfin c'est ce qui a lancé le blanc bizarrement.
J'ai appris au passage qu'elle avait tendance à partir en live sur les mecs, en parlant de moi pour le coup [:bakk5], pas eu l'occasion de creuser plus le sujet mais ça avait l'air d'indiquer qu'elle me voyais pas seulement d'un regard de pote.
 
En début de mois reprise de contact par texto... on a essayé de se voir, problème: à chaque fois elle annule au dernier moment et s'excuse direct en re-proposant une soirée. J'étais content de pouvoir la revoir, en tant que potes en premier lieu et après on sais jamais quand même :o Au final on s'est pas revus hein! Juste 4 soirées annulées :sweat:  
 
Je comprend pas ce schéma d'invitation/lapin sur le moment. Je me demande un peu si elle flippe pas pour une raison inconnue, ou une forme de test à la con, ou que sais-je encore, et en même temps j'ai aucune envie de sur-analyser donc je laisse passer pour voir. Au passage j'me dit qu'elle aussi a l'air d'avoir besoin de temps pour gérer sa life!
 
Sinon mes tentatives de passer à autre chose ont donné lieu à quelques calins en soirée déchéance mais rien de suivi, autant je m'attache vite et fort parfois autant la plupart des gens me saoulent vite [:fat dog]


Message édité par kyntriad le 31-10-2014 à 17:34:09

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°39955846
Zolki3n
Posté le 31-10-2014 à 17:32:49  profilanswer
 

tralalala a écrit :


 
Il n'y a que trois genres qui décourageraient ma mère : le genre juif, le genre marié et le genre criminel.
J'en ai fait déjà 2 sur 3  [:frog sad:3]  
 
 
Sinon, c'est Halloween ce soir, vous faites quoi ? J'ai perfectionné mon costume de la meuf relou qui a la flemme de se costumer  [:sneijder:5] .
 
Edit :
Pliée en deux  
http://i.imgur.com/8ydqzp5.jpg
http://i.imgur.com/sRTxBSo.png
Celui-ci est exceptionnel : http://i.imgur.com/6awsuwC.png


 
 [:rofl]
 
déjà qu'un tatouage dans le bas du dos ça peut me gêner, mais alors le WoW  :lol:


Message édité par Zolki3n le 31-10-2014 à 17:33:32
n°39955920
syu63
Posté le 31-10-2014 à 17:39:48  profilanswer
 

pink_taco a écrit :

Pour remettre dans le contexte, la fille de mon CR 2 ne m'a jamais redonne de nouvelles malgre une belle soiree.
 
TAGCR N 4
 
Donc toujours via tinder, seul SdR que je frequente.
 
Jolie demoiselle plus jeune d'un an que moi, photos prometeuses.
Rdv a proximite d'un bar, sur une terrasse chauffee, apres sa grosse journee de travail/etudes.
 
Elle arrive, tres raffinee, bien habillee malgre le rdv fixe dans la journee, son outfit normal a priori  :love:  
Conversation fluide, on parle de tout, de rien.
Tres ouverte sur la bouffe, pas trop connectes niveau musique mais c'est un detail.
 
Un peu sportive, elle sors d'une ecole de danse-etude et est prof de patin artistique.
 
tres peu de blancs dans la conversation, beaucoup de moment les yeux dans yeux  :heink: .
 
le bar ou on est commence a devenir bruyant car un match de hockey est transmis, on se deplace donc un peu plus loin sur la terasse pour ne plus etre obliges de crier.
elle boit tous les types de bieres  :bounce:  
 
barriere de la table brisee a un moment ou elle ne comprends pas ce que je raconte et m'invite a m'asseoir a ses cotes, elle se fait tactile sur des reflexions, me touche le bras, l'epaule, le cou meme  :love:  
 
inscrite sur tinder car une amie l'a inscrite, elle trouve le concept weird, autant que moi, mais ca permets de voir du nouveau monde.
je ne lui cache pas que je sors d'une relation de 7 ans , et je cherche a passer du bon temps avec de belles personnes.
 
elle est la pour du "fun", pas trop capable de me decrire ca, en gros elle a des horaires compliques pour le moment/pas trop le temps.
 
elle rate son dernier metro, mais ne peux pas trop boire, elle rentrera en taxi recuperer sa voiture.
 
rendu 1h, elle decide de sortir du bar, elle a faim, on arrive dans un autre bar, la cuisine est fermee, mais elle va reboire un verre de biere avec moi.
rendu 2h30~ elle est crevee, on sors, un taxi arrive, elle saute dedans en me claquant la bise, depart un peu rapide...
 
 
elle m'ecrit en rentrant comme quoi elle a passe une bonne soiree, et qu'elle s excuse "pour la fin en queue de poisson".
je ne sais pas si elle fait reference a son depart rapide en taxi, ou son coup de barre.
 
 
je lui ai propose qu'on se revoie dans un lieu plus calme, elle a acquiesce.  :bounce:  
 
la suite peut etre bientot  :sol: !  


 
C'est dans le premier ou le second bar que tu lui as montré ta queue de poisson ? Elle n'avait peut-être pas encore assez bu :o
 
 :whistle:


---------------
Syu63
n°39955977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 17:45:25  profilanswer
 
n°39956011
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 17:48:58  profilanswer
 

 

Toi, t iras pas aux poteaux !  [:paydaygay:5]


---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°39956029
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-10-2014 à 17:51:25  profilanswer
 

Sur le reddit Tinder vous avez vu le post sur Tinder à Paris ? Ca va faire plaisir aux nanas [:fegafobobos:5]

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 31-10-2014 à 17:51:42

---------------
Flickr
n°39956072
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-10-2014 à 17:57:22  profilanswer
 

link


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39956087
Zolki3n
Posté le 31-10-2014 à 17:58:39  profilanswer
 

haralph a écrit :

Sur le reddit Tinder vous avez vu le post sur Tinder à Paris ? Ca va faire plaisir aux nanas [:fegafobobos:5]


 
comme c'est étrange  :whistle:

n°39956093
Zolki3n
Posté le 31-10-2014 à 17:58:50  profilanswer
 
n°39956109
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 18:00:45  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

 

comme c'est étrange :whistle:


Faut il en conclure que les françaises n'utilisent que tinder pour flatter leurs egos ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Suck_My_Geek le 31-10-2014 à 18:01:05

---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°39956114
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2014 à 18:01:27  profilanswer
 

Suck_My_Geek a écrit :


Faut il en conclure que les françaises n'utilisent que tinder pour flatter leurs egos ? :o


 
Non elles utilisent aussi Facebook, HFR... :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39956116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 18:01:31  profilanswer
 

Suck_My_Geek a écrit :


 
Toi, t iras pas aux poteaux !  [:paydaygay:5]


 
 [:korner:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39956119
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 18:01:37  profilanswer
 

Génial, un profil AUM assez mystérieux mais intéressant, qui m'avait autorisé à parler mais ne s'était plus reconnectée depuis, me répond.
 
Evidemment, mon abo 7j s'est fini y'a quelques jours, et je dois me réabonner si je veux lire :D
 
Bonus: unique photo de profil, en contre-jour, je suis un peu échaudé depuis la dernière touche :sweat:

n°39956134
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 18:03:02  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Génial, un profil AUM assez mystérieux mais intéressant, qui m'avait autorisé à parler mais ne s'était plus reconnectée depuis, me répond.

 

Evidemment, mon abo 7j s'est fini y'a quelques jours, et je dois me réabonner si je veux lire :D

 

Bonus: unique photo de profil, en contre-jour, je suis un peu échaudé depuis la dernière touche :sweat:

 

C'est un piège. Surtout ne signe pas !  [:totoz]


---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°39956137
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 18:03:19  profilanswer
 

Je propose à tous les nigauds mâles de créer un profil AUM partagé, 1 photo chacun, 5 lignes de description chacun.
 
A 3 ça nous fait un abo à 10€/mois (et 3,33 charmes :o), et ma foi un profil assez original de crevard. Deal?

n°39956141
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-10-2014 à 18:03:53  profilanswer
 

Les PQRA ,je déconseille...Même à mon pire ennemi.
 
C'etait la pensée du jour. [:zangalose]

n°39956148
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 18:04:27  profilanswer
 

Suck_My_Geek a écrit :


 
C'est un piège. Surtout ne signe pas !  [:totoz]


 
Laisse-moi y croire  [:sluggerdandy:4]

n°39956161
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 18:06:13  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Je propose à tous les nigauds mâles de créer un profil AUM partagé, 1 photo chacun, 5 lignes de description chacun.

 

A 3 ça nous fait un abo à 10€/mois (et 3,33 charmes :o), et ma foi un profil assez original de crevard. Deal?


3.33 de charmes ! Va falloir jouer serrer :o


---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°39956163
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 18:06:36  profilanswer
 

Crabs a écrit :

Les PQRA ,je déconseille...Même à mon pire ennemi.
 
C'etait la pensée du jour. [:zangalose]


Lolz


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39956164
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-10-2014 à 18:06:55  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Je propose à tous les nigauds mâles de créer un profil AUM partagé, 1 photo chacun, 5 lignes de description chacun.
 
A 3 ça nous fait un abo à 10€/mois (et 3,33 charmes :o), et ma foi un profil assez original de crevard. Deal?


 
pd2povre  [:kazama:2]


---------------
Flickr
n°39956167
fredo3
Posté le 31-10-2014 à 18:07:11  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu ne veux vraiment pas savoir ça.
Mais si tu es vraiment aventureux, j'ai raconté sur Greluches. A tes risques et périls.


Doux jésus  [:bitman13]  [:sad frog:5]

 

Si tu lisais le topic honte t'aurais su qu'il y a toujours les chaussettes en dernier recours :o :o :o


Message édité par fredo3 le 31-10-2014 à 18:08:54
n°39956171
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 18:07:40  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
pd2povre  [:kazama:2]


Je vois bien un registre ou tu dois signer avec ton sang "j'ai utilisé 3 charmes, sisi je jure, ce n'est pas moi qui ai tout cramé un soir de picole"


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39956181
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 18:09:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27820  27821  27822  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR