Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27817  27818  27819  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39951651
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 12:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


t'aime pas les filles en air-max trimax?  
 [:zobbitenfer]


 
 
Perso il en faut pour tout les gouts:o Je préfère une femme en robe talon plutôt qu'en sweat basket [:edhelas:2]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 12:13:16  profilanswer
 

n°39951672
acecel
Posté le 31-10-2014 à 12:15:01  profilanswer
 

because the night a écrit :


Finalement je me suis laissée convaincre que le rencard se passe chez moi [:eraser17]  
[...]
Décidément, je préfère l’expérience et la tendresse savante au joli corps musclé mais sans empathie du précédent. Et les compliments, ça fait du bien.
 
Il reste dormir, c’est doux, petit déjeuner partagé, bisous, on pourrait se revoir comme sex-potes.
[:joprime:4]
 


 [:volta]  [:simchevelu]

n°39951691
ben_linux
Posté le 31-10-2014 à 12:17:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


t'aime pas les filles en air-max trimax?  
 [:zobbitenfer]


 
J'ai été obligé de googler. Mais c'est triax j'ai l'impression  :o

n°39951709
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:18:19  profilanswer
 

 

No offense, mais tu ne cherche que des coups d'un soir?! :??: Les 2 derniers CR lus (je faisais pas gaffe avant) concernent des mecs qui débarquent que tu amènes chez toi à la 1ère rencontre, avec qui ça finit en sexage.

 

Où sont l'excitation de l'attente, le romantisme, les échanges non-fluides? :o

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 12:18:26
n°39951714
hysteresos
Posté le 31-10-2014 à 12:18:27  profilanswer
 

because the night a écrit :

TAGCR OKC N° 9
 
Finalement je me suis laissée convaincre que le rencard se passe chez moi [:eraser17]  


T'étais pas partante pour jouer à domicile et c'est lui qui t'a convaincu ?
 
En tout cas, c'est bien de voir qu'on ne cesse d'en apprendre sur soi  :) Comment t'as réagi quand t'as découvert que t'avais "mouillé" plus que de coutume ? En général, c'est pas hyper évident à gérer ces situations (aussi bien pour l'homme que pour la femme d'ailleurs :o)


---------------
EVmax hunter
n°39951722
hysteresos
Posté le 31-10-2014 à 12:19:14  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Où sont l'excitation de l'attente, le romantisme, les échanges non-fluides? :o


Ca vient après :o Chaque chose en son temps :o


---------------
EVmax hunter
n°39951725
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 12:19:21  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Où sont l'excitation de l'attente, le romantisme, les échanges non-fluides? :o


Hé l'ot' hé. On est au 22eme siècle  [:bilderberg:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39951738
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-10-2014 à 12:20:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39951747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 12:20:53  profilanswer
 


 

Suck_My_Geek a écrit :


 
 
Perso il en faut pour tout les gouts:o Je préfère une femme en robe talon plutôt qu'en sweat basket [:edhelas:2]


 

ben_linux a écrit :


 
J'ai été obligé de googler. Mais c'est triax j'ai l'impression  :o


triax (j'avais en tête trimax :D  )
les filles et le sweet adidas  :love:  :D  
http://hoeg.online.fr/pages/robins/images/jpmarcel1.jpg


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39951750
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:20:59  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Fais toi un bingo des phrases clichés de rencards, à partir d'un certain nombre de lignes faites, tu peux envisager de partir en plein rdv.  [:sad frog:3]


 
Ca peut être marrant :D
 
"- Tu fais quoi?
- Oh rien, t'occupe
-Ok, comme tu veux!
-BINGO§§§
- Hein?
- Kthxbye  [:lezioul:5] "

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 12:20:59  profilanswer
 

n°39951761
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-10-2014 à 12:21:41  profilanswer
 

Je suis tombé sur une perle sur Adopte, 25 ans, fraîche comme la rosée du matin  :love: , c'est elle qui est venue me parler car elle connait la référence liée à mon pseudo Adopte (c'est seulement la seconde dans ce cas, autant vous dire que c'est rare ...), ayant fait des études, avec un bon poste, une description drôle et un brin d'arrogance, bref, je suis amoureux !
 
Plus qu'à la convaincre de faire connaissance, pour l'instant elle est nouvelle sur ce genre de sites et n'a pas l'air convaincue par le concept (pour ma part la nouveauté s'étant quelque peu estompé j'ai du mal à me replacer dans la peau des personnes découvrant le dating et ses codes), je prie qu'elle accepte ma proposition [:agkklr]
 
ps : je vous avoue que j'ai aussi pensé à un fake...
 
ps 2 : c'est con mais ca faisait quelque temps que je ne m'étais pas enthousiasmé comme ca, va falloir être méfiant

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 31-10-2014 à 12:23:21

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39951799
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:25:31  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Je suis tombé sur une perle sur Adopte, 25 ans, fraîche comme la rosée du matin  :love: , c'est elle qui est venue me parler car elle connait la référence liée à mon pseudo Adopte (c'est seulement la seconde dans ce cas, autant vous dire que c'est rare ...), ayant fait des études, avec un bon poste, une description drôle et un brin d'arrogance, bref, je suis amoureux !

 

Plus qu'à la convaincre de faire connaissance, pour l'instant elle est nouvelle sur ce genre de sites et n'a pas l'air convaincue par le concept (pour ma part la nouveauté s'étant quelque peu estompé j'ai du mal à me replacer dans la peau des personnes découvrant le dating et ses codes), je prie qu'elle accepte ma proposition [:agkklr]

 

ps : je vous avoue que j'ai aussi pensé à un fake...

 

ps 2 : c'est con mais ca faisait quelque temps que je ne m'étais pas enthousiasmé comme ca, va falloir être méfiant

 

Rien n'est gagné, t'emballe pas trop, elle va ptêt finir par accepter un rdv avec un douche, être prise pour un sac de viande et ne plus revenir sur AUM :o (ou aimer ça, devenir une teupu, et revenir sur AUM te bloquer puis draguer tous les douches :o )

 

Quant à la méthode, bah ne précipite rien, discute avec elle, c'est tout. Tu proposeras le RDV quand tu sentiras que ça a commencé à accrocher. Ou bien tu cases subtilement un truc sans que ça ait l'air d'un RDV, genre "eh tiens dimanche je vais faire du vélo sur Central Park, ça te dit de m'accompagner? :sol: "

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 12:26:40
n°39951816
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 12:27:07  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
No offense, mais tu ne cherche que des coups d'un soir?! :??: Les 2 derniers CR lus (je faisais pas gaffe avant) concernent des mecs qui débarquent que tu amènes chez toi à la 1ère rencontre, avec qui ça finit en sexage.  
 
Où sont l'excitation de l'attente, le romantisme, les échanges non-fluides? :o


C'est pas que "tu faisais pas gaffe" c'est que j'en écrivais pas ... parce que je ne rencontrais personne depuis un long moment désertique [:faboss:1] alors je préfère ça, plutôt que rien.
Ce n'est pas que je ne cherche que les coups d'un soir, c'est que je laisse les choses advenir, si l'envie est là, en essayant qu'elles soient agréables, et que sera, sera
 

hysteresos a écrit :


T'étais pas partante pour jouer à domicile et c'est lui qui t'a convaincu ?
 
En tout cas, c'est bien de voir qu'on ne cesse d'en apprendre sur soi  :) Comment t'as réagi quand t'as découvert que t'avais "mouillé" plus que de coutume ? En général, c'est pas hyper évident à gérer ces situations (aussi bien pour l'homme que pour la femme d'ailleurs :o)


on va se faire expulser vers le topiku  :o  
Il a géré comme un chef parce qu'il savait exactement ce qu'il faisait et ce qui allait se produire  [:-odysseus-:4]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39951832
hysteresos
Posté le 31-10-2014 à 12:28:29  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Rien n'est gagné, t'emballe pas trop, elle va ptêt finir par accepter un rdv avec un douche, être prise pour un sac de viande et ne plus revenir sur AUM :o (ou aimer ça, devenir une teupu, et revenir sur AUM te bloquer puis draguer tous les douches :o )
 
Quant à la méthode, bah ne précipite rien, discute avec elle, c'est tout. Tu proposeras le RDV quand tu sentiras que ça a commencé à accrocher. Ou bien tu cases subtilement un truc sans que ça ait l'air d'un RDV, genre "eh tiens dimanche je vais faire du vélo sur Central Park, ça te dit de m'accopagner? :sol: "


Tu donnnes des conseils à Sancho là ?   [:gwinruz] Je ne me fais pas de souci pour lui perso  :o En tout cas, GL Sancho. Elle a l'air intéressante. Mais faut aller vite avant qu'elle devienne blasée des SDR :o


---------------
EVmax hunter
n°39951844
Zoreil
Posté le 31-10-2014 à 12:30:09  profilanswer
 

Tain ya des alertes TMI qui se perdent bordel

n°39951846
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:30:15  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est pas que "tu faisais pas gaffe" c'est que j'en écrivais pas ... parce que je ne rencontrais personne depuis un long moment désertique [:faboss:1] alors je préfère ça, plutôt que rien.
Ce n'est pas que je ne cherche que les coups d'un soir, c'est que je laisse les choses advenir, si l'envie est là, en essayant qu'elles soient agréables, et que sera, sera

 



 :jap:
Période post-jachère, faut irriguer le terrain :o

 
because the night a écrit :


on va se faire expulser vers le topiku  :o
Il a géré comme un chef parce qu'il savait exactement ce qu'il faisait et ce qui allait se produire  [:-odysseus-:4]

 

Putain file moi ses techniques en MP  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 12:31:25
n°39951855
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:31:12  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Tu donnnes des conseils à Sancho là ?   [:gwinruz] Je ne me fais pas de souci pour lui perso  :o En tout cas, GL Sancho. Elle a l'air intéressante. Mais faut aller vite avant qu'elle devienne blasée des SDR :o


 
J'ai pas lu sa bio, en tout cas son post avait l'air hésitant quant à l'approche à avoir [:o_doc]

n°39951856
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-10-2014 à 12:31:21  profilanswer
 


Tu as remarqué qu'il a fait en sorte que tu sois triste pour te proposer un câlin ? :D  
Il s'est compliqué la vie. :o

n°39951857
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-10-2014 à 12:31:23  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Tu donnnes des conseils à Sancho là ?   [:gwinruz] Je ne me fais pas de souci pour lui perso  :o En tout cas, GL Sancho. Elle a l'air intéressante. Mais faut aller vite avant qu'elle devienne blasée des SDR :o


 
Ben à vrai dire j'ai déjà proposé de se voir, parce que j'ai beau être emballé les mails me gonflent (à ce stade la c'est plus moi qui suis blasé)
 
C'est certainement trop direct de ma part pour une nouvelle utilisatrice mais bon, j'aurai peut être un peu de chance.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39951859
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 12:31:40  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Putain file moi ses techniques en MP  [:agkklr]


Let's go topiku


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39951865
hysteresos
Posté le 31-10-2014 à 12:32:16  profilanswer
 

because the night a écrit :


on va se faire expulser vers le topiku  :o  
Il a géré comme un chef parce qu'il savait exactement ce qu'il faisait et ce qui allait se produire  [:-odysseus-:4]


Ah ouais ok  :D  Genre, il avait déjà prévu le matos pour les effusions  [:woods11:5]. T'es tombée sur un Doctor Love  :o


Message édité par hysteresos le 31-10-2014 à 12:34:18

---------------
EVmax hunter
n°39951872
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:32:55  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Tu as remarqué qu'il a fait en sorte que tu sois triste pour te proposer un câlin ? :D  
Il s'est compliqué la vie. :o


 
Ou au contraire, l'a mise en condition pour avoir besoin de réconfort. Genius.

n°39951874
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-10-2014 à 12:33:22  profilanswer
 

Tu avais tes règles ?

n°39951881
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:34:23  profilanswer
 


I'm in, come my lady  [:faint]

n°39951959
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 12:41:23  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Tu avais tes règles ?


Faut croire qu'elle utilise un mètre ruban  [:chapi]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39951961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2014 à 12:41:39  profilanswer
 

KapweT a écrit :

mon futur CR d'accident de Mooncup sera plus passionnant. :o


 
Ah si t'es sur Lille passe faire coucou  [:robuchon]  

Citation :

Ce matin, à l’angle des rues Roland et Colbert, des automobilistes ont découvert leurs voitures en stationnement recouvertes d’un liquide rouge, épais et visqueux.


http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n2466229

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 31-10-2014 à 12:42:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39951979
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 12:43:42  answer
 

Zoreil a écrit :

Tain ya des alertes TMI qui se perdent bordel


 
 
 [:jileo:3]

n°39952027
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 12:50:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ah si t'es sur Lille passe faire coucou  [:robuchon]  

Citation :

Ce matin, à l’angle des rues Roland et Colbert, des automobilistes ont découvert leurs voitures en stationnement recouvertes d’un liquide rouge, épais et visqueux.


http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n2466229


 [:make install:1]

n°39952043
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 12:52:02  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


 
J'ai été obligé de googler. Mais c'est triax j'ai l'impression  :o


 
Le doute n’était pas permis  [:love_it:1]  

n°39952050
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-10-2014 à 12:52:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Non y'a des gens qui n'aiment pas les filles qui sont trop maquillées/coiffées/bcbg/... et préferent un côté un peu plus sauvage, sans aller jusqu'au survet. Quoique :o


ben_linux a écrit :

Parfois les femmes veulent trop bien faire et forcent trop sur le maquillage, c'est pas mieux, voire pire.
[...] une nana en mode cool plutôt qu'une en robe-talon aiguilles-bijoux


Non mais je suis très loin d'être dans l'excès. Il y a un juste milieu entre Robinson Crusoé et Sharon Stone dans Basic Instinct. [:faman:1]
Clairement, si je fais la totale talons/maquillage/cheveux/fringues, oui ça fait vraiment trop. Et à part les collègues qui n'en reviennent pas, je n'ai jamais rien généré comme réaction avec un tel attirail. :D

 
potemkin a écrit :

Perso une fille que je trouve jolie, je préfère la voir au quasi naturel/à l'arrache, ça l'empêche pas d'être jolie, ça fait moins artificiel, et ça se rapproche de ce que j'aurais dans mon lit au petit matin lors du reveil :o


Quand même pas, ma tête du réveil avec les yeux en trous de pine et les cheveux à la dynamite, c'est quelque chose. Je ne la réserve qu'à ceux avec qui je dors, j'épargne les autres. [:faman:1]

  


because the night a écrit :

TAGCR OKC N° 9
[...]

Spoiler :

Dans la série ma vie se moque de moi, mes règles qui se faisaient attendre débarquent pile à l’heure du rencard. Spéciale dédicace à un gros lourd du topic qui se reconnaitra  :kaola:



Bordel, les règles qui se réveillent au mauvais moment. [:kabouik]

 

Mais vous avez quand même cochonnaillé sans problème ? J'aurais un peu de mal pour un premier RDV. :sweat:
Et même pour un pas premier RDV, y a des moments où je suis tellement HS que je veux seulement dormir roulée en boule contre le choupi.

 
because the night a écrit :

Il reste dormir, c’est doux, petit déjeuner partagé, bisous, on pourrait se revoir comme sex-potes.
[:joprime:4]


Chouette RDV on dirait. [:atsuko]
Ca n'était pas trop "chirurgical" une fois que vous êtes passés aux choses sérieuses ? Ca m'aurait perturbée aussi le "on fait un câlin ?  [:timoonn:5]" :D

 



Message édité par KapweT le 31-10-2014 à 12:53:20
n°39952083
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 12:56:59  answer
 

Zoreil a écrit :

Tain ya des alertes TMI qui se perdent bordel


J'avoue.

n°39952104
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2014 à 12:59:54  profilanswer
 


 
Too Much Information  [:garysh]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39952111
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-10-2014 à 13:00:42  profilanswer
 

Désolée si j'ai heurté des sensibilités, pour moi c'est vraiment du même ordre que si on se mouche en s'en mettant partout. [:nushku:3]  
 

n°39952114
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 13:01:16  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Quand même pas, ma tête du réveil avec les yeux en trous de pine et les cheveux à la dynamite, c'est quelque chose. Je ne la réserve qu'à ceux avec qui je dors, j'épargne les autres. [:faman:1]

 

Passage express à la sdb rincer le caca d'oeil et la bouche, tu reviens au lit, cheveux en dynamite et odeur corporelle au lvl max, je résiste pas à l'agression sexuelle après une longue phase de calins :love:


Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 13:02:54
n°39952128
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 13:02:51  profilanswer
 


Il nous manque le CR de la cup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Suck_My_Geek le 31-10-2014 à 13:03:09
n°39952301
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 13:20:58  answer
 

KapweT a écrit :

Désolée si j'ai heurté des sensibilités, pour moi c'est vraiment du même ordre que si on se mouche en s'en mettant partout. [:nushku:3]  
 


 
too much information aussi, comme les poivrons

n°39952323
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-10-2014 à 13:23:44  profilanswer
 

Mon PQ de cet été a trouvé un mec.   [:garypresident]

 

C'est cool pour elle. Mais je suis un peu dèg que ça tombe toujours pas sur moi, surtout cette semaine  [:ponaygay:4]


Message édité par haralph le 31-10-2014 à 13:24:05

---------------
Flickr
n°39952344
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-10-2014 à 13:26:39  profilanswer
 

Dégoûté cad ? Je n'ai plus forcément en mémoire le lien que tu avais avec cette nana. Tu voulais plus et elle pas ?
 
 
 

Suck_My_Geek a écrit :

Il nous manque le CR de la cup :o


Tu ne veux vraiment pas savoir ça.
Mais si tu es vraiment aventureux, j'ai raconté sur Greluches. A tes risques et périls.

 


On dirait que j'ai dépassé mon quota de sensibilités attaquées frontalement aujourd'hui. [:poooop]

 

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 31-10-2014 à 13:27:45
n°39952373
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-10-2014 à 13:29:39  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Dégoûté cad ? Je n'ai plus forcément en mémoire le lien que tu avais avec cette nana. Tu voulais plus et elle pas ?  


 
Ah non nous deux l'histoire est close, il y a pas de doute la dessus. Je suis chafouin de voir encore quelqu'un se mettre en couple/trouver quelqu'un, alors que je rame toujours comme avant.  [:blackballoon:3]


---------------
Flickr
n°39952374
_tchip_
Posté le 31-10-2014 à 13:29:42  profilanswer
 

ahaha, vous emballez pas les gars
Si notre a le même esprit d'initiative pour le reste de leur temps passé en commun, pas sur que ça plaise longtemps à la dame :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39952377
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 13:30:22  profilanswer
 

KapweT a écrit :


 
 
 
 
Tu ne veux vraiment pas savoir ça.
Mais si tu es vraiment aventureux, j'ai raconté sur Greluches. A tes risques et périls.
 


 
 
Je suis curieux de tout, et j'adore les films d'horreur :o
 
Ok je go sur greluche!!
 
EDIT: A ouais quand même!! Je me suis très bien imaginé la scène à deux trois choses près. Tu pourrais faire un remake de scari movie  [:cooki1977n:4]  
Au final tout est bien ...qui s'est rentré bien  [:vanfannel_94:1]  
 
L'important c'est de voir que l'on aime tout les deux le Gaspacho mais sous une forme plus goûtu  [:nushku:3]  
Et pense au hand sanitizer le jour ou tu me serreras la pince  [:oxidoz]


Message édité par Suck_My_Geek le 31-10-2014 à 13:38:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27817  27818  27819  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR