Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27726  27727  27728  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39834491
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-10-2014 à 11:48:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :


 
Et ? C'est pas grave le célibat.
C'est même plutôt cool  [:salade man:3]


 
Ca dépend de plein de paramètres, si t'as des petits coups par ci par là de temps en temps, de si t'es un bisounours ayant besoin de recevoir/donner de l'affection, de la charge de ton emploi du temps, etc.
 
Perso, la période est pas top, en transition de boulot, je suis pas tout à fait calé sur un rythme "sain", rongé par des questionnements, et incertitudes sur mon avenir à court/moyen terme.  
J'ai eu 2/3 coups de coeur sur la période passée, pour lesquels ça n'a pas pu marcher (problèmes de timings, les meufs étaient soit en mode instabilité post-rupture, soit casée-jeressensuntrucpourtoi-bisousbisous-ohmaismerdej'aiunmecenfait) :o
 
Et le temps passant (ou bien ma nature de bisounours), je m'attache assez fort et vite (y'a 1 paramètre en trop), du coup en 1 semaine (expérience récente) je peux passer du bonheur/espoir retrouvés à la déprime de l'échec.  
 
Après y'a des bons côtés c'est certain, mais à choisir je préfère être en couple. Idéalement une aventurière/femmefolle, j'ai plus envie du truc de base qui t'envoie inéxorablement vers le mur de l'ennui.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 11:48:06  profilanswer
 

n°39834522
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-10-2014 à 11:50:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Alors ça c'est pas forcément vilain chez une femme, bien au contraire je dirais  [:prianik:2]


 
Pluzun, j'ai une irrésistible envie de passer ma main dans des cheveux tout bien coiffés et lissés pour y semer le chaos. C'est tellement plus sexy, les longs cheveux un peu en pétard :love:

n°39834558
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-10-2014 à 11:52:15  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Pluzun, j'ai une irrésistible envie de passer ma main dans des cheveux tout bien coiffés et lissés pour y semer le chaos. C'est tellement plus sexy, les longs cheveux un peu en pétard :love:


Ouais mais l'intérêt dans ce que tu dis c'est de mettre le bazar dans des cheveux coiffés, si ils sont déjà en pétard ça casse un peu le truc...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39834572
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2014 à 11:53:09  profilanswer
 

Voilà, y'a quand même quelques légères différences entre célibat choisi, célibat subi, célibat incluant des PQ occasionnels, ...
Qu'il y en ait qui vivent bien leur célibat, je peux tout à fait comprendre. De là à généraliser le fait que le célibat c'est chouette, il y a un pas que je ne franchirais pas :o
Je ne parle même pas de l'age et l'environnement social qui influent sur la façon de vivre son célibat

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 20-10-2014 à 11:54:21

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39834605
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-10-2014 à 11:55:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Voilà, y'a quand même quelques légères différences entre célibat choisi, célibat subi, célibat incluant des PQ occasionnels, ...
Qu'il y en ait qui vivent bien leur célibat, je peux tout à fait comprendre. De là à généraliser le fait que le célibat c'est chouette, il y a un pas que je ne franchirais pas :o
Je ne parle même pas de l'age et l'environnement social qui influent sur la façon de vivre son célibat


plus t'avance dans l'âge , plus complexe ça le devient (les gens qui se case, se mettent en concubinage, voir mariage)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39834621
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-10-2014 à 11:57:08  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 

Ca dépend de plein de paramètres, si t'as des petits coups par ci par là de temps en temps, de si t'es un bisounours ayant besoin de recevoir/donner de l'affection, de la charge de ton emploi du temps, etc.

 

Perso, la période est pas top, en transition de boulot, je suis pas tout à fait calé sur un rythme "sain", rongé par des questionnements, et incertitudes sur mon avenir à court/moyen terme.
J'ai eu 2/3 coups de coeur sur la période passée, pour lesquels ça n'a pas pu marcher (problèmes de timings, les meufs étaient soit en mode instabilité post-rupture, soit casée-jeressensuntrucpourtoi-bisousbisous-ohmaismerdej'aiunmecenfait) :o

 

Et le temps passant (ou bien ma nature de bisounours), je m'attache assez fort et vite (y'a 1 paramètre en trop), du coup en 1 semaine (expérience récente) je peux passer du bonheur/espoir retrouvés à la déprime de l'échec.

 

Après y'a des bons côtés c'est certain, mais à choisir je préfère être en couple. Idéalement une aventurière/femmefolle, j'ai plus envie du truc de base qui t'envoie inéxorablement vers le mur de l'ennui.

 

Ah mais c'est sur qu'il y a plein de paramètres. A choisir je préfère aussi être en couple, mais pour l'instant je trouve pas  [:transparency]  Hormis le côté sentimentale, tout roule de mon côté donc ça permet de voir l'avenir plutôt sereinement.
C'est clair que si déjà sur le boulot c'est pas ça, c'est pas top comme situation.

 

edit : et je suis jeune, comme dit au dessus. Ca joue.


Message édité par haralph le 20-10-2014 à 11:58:03

---------------
Flickr
n°39834667
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 12:01:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Voilà, y'a quand même quelques légères différences entre célibat choisi, célibat subi, célibat incluant des PQ occasionnels, ...
Qu'il y en ait qui vivent bien leur célibat, je peux tout à fait comprendre. De là à généraliser le fait que le célibat c'est chouette, il y a un pas que je ne franchirais pas :o
Je ne parle même pas de l'age et l'environnement social qui influe sur la façon de vivre son célibat


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, chacun gère son truc comme il peut/veut. :jap:

 

MAIS, dans la pratique, il y a quelque chose que certains célibataires de type "célibat subi" perdent de vue (et qui a tendance à sacrément m'agacer je dois dire :o), c'est que chouiner ne sert à rien. Se jeter sur le premier péquin venu et se dire que c'est mieux que rien pour remplir un vide ne sert à rien. Se forcer à croire qu'on doit accepter des choses peu acceptables sous couvert de compromis ne sert à rien.

 

Et surtout, que tomber sur quelqu'un avec qui ça collera bien dépend de manière non négligeable du hasard. Et qu'il faut aussi faire preuve d'un peu de patience à court moyen et long terme parfois. Et que danser par Lune rousse avec une plume dans le cul en incantant du Nana Mouskouri ne fera pas pencher le hasard en sa faveur, pas plus que se morfondre ou baisser ses exigences. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-10-2014 à 12:01:49
n°39834682
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 12:02:57  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

*câlin meilleur que celui de Kapwet *


Oh l'autre, comme elle me cherche. [:blackballoon:2]  

n°39834683
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-10-2014 à 12:03:00  profilanswer
 

C'est combien de temps court, moyen et long terme ?  [:pdbzombifiay]


---------------
Flickr
n°39834693
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2014 à 12:04:13  profilanswer
 

haralph a écrit :

C'est combien de temps court, moyen et long terme ?  [:pdbzombifiay]


c'est selon votre nature. Pour moi : court : <3 mois, moyen < 1an et long : le reste.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 12:04:13  profilanswer
 

n°39834700
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 12:04:56  profilanswer
 

Là pour le coup, c'est très perso. Mais je pense que c'est extensible, si on s'occupe bien par ailleurs, tant du point de vue des amis, des loisirs, du boulot et des flirts +/- fréquents. :o

 

Pour ma part
 - court terme = 1 ans
 - moyen terme = 3-4 ans
 - long terme = plus de 5 ans

 

:jap:

 


Edit : ah bah voilà. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-10-2014 à 12:05:16
n°39834703
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 12:05:20  answer
 

KapweT a écrit :


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, chacun gère son truc comme il peut/veut. :jap:

 

C'est pour ça qu'il fait arrêter avec ces conneries de jachère et seulement se laisser porter par la vie, rester ouverts aux possibilités sans pour autant être en demande, vivre sa vie, profiter de son célibat, penser à soi et pas aux(à l') autres.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 12:05:39
n°39834719
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-10-2014 à 12:07:18  profilanswer
 

Bon bon bon.
 
tagcr vendredi soir
 
3e date avec une jeune femme rencontrée sur Adopte. Grande brune, assez bien foutue, on s'était chopés au 2e rdv.
 
Inconvénients : elle habite "loin" à 1h30 de chez moi en transport et a des horaires décalés par rapport aux miens (en gros elle se lève tôt couche tôt pour raisons professionnelles alors que je fais l'inverse) et c'est une très grosse fumeuse (et moi j'essaie d'arrêter)
 
Bon à part ca vendredi soir ca s'est bien passé, elle est venue dîner et mater un film à la maison.
 
De façon prévisible, ca a dérapé devant le film.
 
Elle est repartie le lendemain matin.
 
J'ai enchainé avec un diner avec deux amis et leurs femmes le samedi soir.
 
Je leur ai raconté les dernières péripéties. Ils savent qu'à la base je cherche du sérieux. Du coup je me suis fait défoncer (principalement parce que la jeune femme en  question n'a pas fait d'études, n'est pas du même milieu social etc...) en mode "mais qu'est ce que tu crois que tu vas faire avec elle ?"
 
Et la petit moral parce que je me dis qu'ils n'ont pas forcément tort dans le sens ou ca part quand même avec un paquet de points problématiques et que je n'ai pas non plus une motivation de dingue.
 
Les femmes de mes potes, en bons parangons de moralité ont fait un peu tampon à coup de "non mais c'est normal que tu veuilles t'amuser mais faut que tu te trouves une nana plus adaptée, tiens justement j'ai cette copine célibataire la qui t'avait trouvé mignon au réveillon..." (je ne vois pas de qui elle parle, ah si pardon, la fille pas très jolie ni intéressante qui a fini la soirée en rentrant avec un pote qui voulait juste b**ser, thanks but no thanks)
 
Petit moral de début de semaine. Je dois la revoir cette semaine parce qu'exceptionnellement elle commence plus tard le taff cette semaine du coup elle peut sortir le soir ...


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39834722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-10-2014 à 12:07:44  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Là pour le coup, c'est très perso. Mais je pense que c'est extensible, si on s'occupe bien par ailleurs, tant du point de vue des amis, des loisirs, du boulot et des flirts +/- fréquents. :o
 
Pour ma part
 - court terme = 1 ans
 - moyen terme = 3-4 ans
- long terme = plus de 5 ans
 
:jap:
 
 
Edit : ah bah voilà. :o


si entre deux relation il se passe autant de temps, c'est quand même moyen moyen  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39834750
Blaq
Posté le 20-10-2014 à 12:10:47  profilanswer
 

Suck_My_Geek a écrit :

Dans une soupe, ça doit être goûtu [:nushku:3]


http://29.media.tumblr.com/tumblr_l895kfJxkf1qze5g2o1_500.gif

n°39834783
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 12:13:50  profilanswer
 


Maiwai [:zedlefou:1]

 
bulldozer_fusion a écrit :

si entre deux relation il se passe autant de temps, c'est quand même moyen moyen


Peux-tu m'avancer des éléments précis expliquant le caractère "moyen moyen" d'un tel délai ? Ca m'intrigue. :D

 

Et il faudrait que tu définisses aussi ce qu'est une "relation" dans ce que tu avances : inclus-tu les affaires courtes, parce qu'amenées à l'être (ex : rencontre de vacances :o), avortées pour des raisons indépendantes de sa volonté (ex : appeau à ninjas :o) ou dépendantes de sa volonté (ex : patapouffe qu'on ne remarque qu'au réveil :o) ?
Parce que si oui, effectivement 5 ans sans rien rien rien rien rien, aucun échange affectif et sensuel, ça peut paraître bien bien bien bien bien long. :jap:

 


Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 20-10-2014 à 12:15:20
n°39834790
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2014 à 12:14:15  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, chacun gère son truc comme il peut/veut. :jap:
 
MAIS, dans la pratique, il y a quelque chose que certains célibataires de type "célibat subi" perdent de vue (et qui a tendance à sacrément m'agacer je dois dire :o), c'est que chouiner ne sert à rien. Se jeter sur le premier péquin venu et se dire que c'est mieux que rien pour remplir un vide ne sert à rien. Se forcer à croire qu'on doit accepter des choses peu acceptables sous couvert de compromis ne sert à rien.  
 


 
On est sur la même longueur d'onde là, si c'est pour finir en couple de "colocataires" qui se fréquentent parce que c'est mieux que d'être seul, c'est pas la peine  [:sadfrog62:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39834806
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 20-10-2014 à 12:16:16  profilanswer
 
n°39834816
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-10-2014 à 12:17:11  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Là pour le coup, c'est très perso. Mais je pense que c'est extensible, si on s'occupe bien par ailleurs, tant du point de vue des amis, des loisirs, du boulot et des flirts +/- fréquents. :o
 
Pour ma part
 - court terme = 1 ans
 - moyen terme = 3-4 ans
 - long terme = plus de 5 ans
 
:jap:
 
 
Edit : ah bah voilà. :o


 
Je dirais les même délais je pense [:transparency]  
 
 
 
+1  [:haralph:3]


---------------
Flickr
n°39834821
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 12:17:46  profilanswer
 

la jachère ce n'est pas refuser les relations hein
c'est justement bien vivre son célibat et rester ouvert si un truc se présente sans forcément aller le déclencher (via SDR par exemple)

n°39834830
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2014 à 12:18:45  profilanswer
 


 
Mouais avec ça on retombe dans la généralisation d'un ressenti du célibat, mais bon  [:garypresident:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39834843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-10-2014 à 12:20:01  profilanswer
 

KapweT a écrit :


 
 
Peux-tu m'avancer des éléments précis expliquant le caractère "moyen moyen" d'un tel délai ? Ca m'intrigue. :D
 
Et il faudrait que tu définisses aussi ce qu'est une "relation" dans ce que tu avances : inclus-tu les affaires courtes, parce qu'amenées à l'être (ex : rencontre de vacances :o), avortées pour des raisons indépendantes de sa volonté (ex : appeau à ninjas :o) ou dépendantes de sa volonté (ex : patapouffe qu'on ne remarque qu'au réveil :o) ?  
Parce que si oui, effectivement 5 ans sans rien rien rien rien rien, aucun échange affectif et sensuel, ça peut paraître bien bien bien bien bien long. :jap:
 
 


ben ça n'engage que moi, mais être seul pendant autant d'années, ça crée des habitudes,  des habitudes pour soi seulement, et c'est plus compliqué de laisser quelqu'un "chambouler" le train train qu'on s'est fixé
je n'inclue pas les histoires courtes d'un soir dépendante de sa volonté
Quand c'est pour une raison autre là oui on peut le comptabiliser :jap:  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39834901
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 12:27:19  profilanswer
 

Ah oui, il y a effectivement l'aspect prise d'habitude. Mais si jamais tu tombes sur quelqu'un avec qui tout colle super bien, il n'y a pas de raison de ne pas vouloir aménager un peu son train-train. [:astrain:1]

 

En revanche, je ne comprends pas bien comment tu décides d'inclure ou pas certaines relations courtes. :D
A mon sens, ce qui peut être le plus pénible dans le célibat, c'est de n'avoir vraiment aucune complicité, proximité, partage de tendresse et de fluides durant plusieurs mois années. Un one-shot bien décidé et qui se déroule bien, c'est pas à jeter à la poubelle, non ? :o
 
 
 

Zoreil a écrit :

la jachère ce n'est pas refuser les relations hein
c'est justement bien vivre son célibat et rester ouvert si un truc se présente sans forcément aller le déclencher (via SDR par exemple)


Mais la jachère, c'est le repos de la terre ! [:zedlefou:1]
Je comprenais que quand quelqu'un se déclarait "en jachère", cela signifiait se fermer à toute relation quelle qu'elle soit.

 

Ce que tu décris, c'est tout simplement vivre, non ?

 


Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-10-2014 à 12:28:06
n°39834917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-10-2014 à 12:29:08  profilanswer
 

KapweT a écrit :


 
 
Ah oui, il y a effectivement l'aspect prise d'habitude. Mais si jamais tu tombes sur quelqu'un avec qui tout colle super bien, il n'y a pas de raison de ne pas vouloir aménager un peu son train-train. [:astrain:1]  
 
En revanche, je ne comprends pas bien comment tu décides d'inclure ou pas certaines relations courtes. :D
A mon sens, ce qui peut être le plus pénible dans le célibat, c'est de n'avoir vraiment aucune complicité, proximité, partage de tendresse et de fluides durant plusieurs mois années. Un one-shot bien décidé et qui se déroule bien, c'est pas à jeter à la poubelle, non ? :o
 


oui c'est vrai c'est vrai [:ronfl]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39834919
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 12:29:43  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Mais la jachère, c'est le repos de la terre ! [:zedlefou:1]  
Je comprenais que quand quelqu'un se déclarait "en jachère", cela signifiait se fermer à toute relation quelle qu'elle soit.
 
Ce que tu décris, c'est tout simplement vivre, non ?


Citation :

Terre non cultivée temporairement pour permettre la reconstitution de la fertilité du sol.

n°39834963
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 12:35:30  profilanswer
 

Je crois qu'en fait, nous pensons la même chose. Mais que nous nous enduisons respectivement d'erreur pour de sombres questions de formulation. [:gum:1]

n°39835022
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-10-2014 à 12:45:14  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Parce que si oui, effectivement 5 ans sans rien rien rien rien rien, aucun échange affectif et sensuel, ça peut paraître bien bien bien bien bien long. :jap:

 

Ouaip. Mon record à 3 ans et 9 mois (sans rien du tout, ni bisou, ni sexe, ni câlins, rien, nada) m'avait paru bien long.

 

Là, j'ai presque frisé les 12 mois.

 

Mais je me rends compte que passée la phase moche d'après-relation (ou sexe, ou câlins, ou whatever), y'a une phase de remontage de pente pendant laquelle je suis motivé à faire de nouvelles choses, à me changer, etc, mais qu'ensuite, puisque je suis un vrai grand nigaud, bah il ne se passe rien. Donc ensuite je (re)glisse lentement dans un statu quo, une sorte de tétanie sentimentale/sexuelle, et que mon cerveau arrive à taire certains besoins.

 

Là, j'ai eu 24h bien fun avec une nana du boulot, où il était clair que c'était juste du one-shot, ben si sur le moment, 12 mois presque après la dernière fois avec une autre, ça m'a fait du bien, 1 semaine après, je me sens à nouveau pas bien. Pas bien parce que je me suis rendu compte à quel point c'est bien/marrant/agréable de pas être tout seul comme un con chez moi. Pas bien parce que quelque part, même si les termes du deal étaient connus d'avance, j'aurais voulu qu'elle les transgresse pour qu'on aille plus loin. Pas bien parce que ça me renvoie à mon incapacité à être avec quelqu'un, et que ça rabaisse encore mon estime perso.

 

Bref, les longs célibats, c'est pas bien, mais pas parce que c'est un truc contre lequel on peut lutter facilement, mais parce que c'est le symptôme d'un problème sous-jacent plus vaste (merci captain obvious).


Message édité par flopshot le 20-10-2014 à 12:45:49
n°39835026
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-10-2014 à 12:45:29  profilanswer
 

Je t'ai vu nino ;)
C'était effectivement une erreur :)

 

:) ;) :p

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 20-10-2014 à 12:45:57

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39835046
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2014 à 12:48:40  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Je t'ai vu nino ;)
C'était effectivement une erreur :)
 
:) ;) :p


 [:castorpervers:1] Heu... Oups...

n°39835059
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-10-2014 à 12:50:02  profilanswer
 

[:midnaite:4] vous avez fini avec vos gif immondes, là ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39835097
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 12:54:07  profilanswer
 


 
tu me demandes si on a le droit de faire autre chose que se pendre durant une jachère ?

n°39835101
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2014 à 12:54:47  profilanswer
 

because the night a écrit :

[:midnaite:4] vous avez fini avec vos gif immondes, là ?


Gif ? What gif ? :o Tu veux qu'on règle ça entre hommes ? :??:
 
"Ivre, il se trompe de topic et créé un malentendu énorme !"

n°39835111
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 12:55:36  answer
 


 
Je suis sagesse infinie  [:pault6:1]  
 
 
 
non, tu restes chez toi, tu sors pas, tu grossis fais du sport
 

n°39835243
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 13:07:03  profilanswer
 


tu ne sors que pour choper toi ? jamais pour passer un bon moment entre potes ?

n°39835251
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 13:07:44  profilanswer
 


 
t'es ridicule [:transparency]

n°39835262
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 13:08:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

tu ne sors que pour choper toi ? jamais pour passer un bon moment entre potes ?

C'est une perte de temps :o

n°39835300
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 13:11:56  profilanswer
 

TOUTE LA BOITE §§§
Comme chaque matin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27726  27727  27728  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR