|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
La classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 17-10-2014 à 15:49:17 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:49:01 |
La classe @ dallas eZploZZé | Moi de toute façon je m'en fou, je suis en direct avec Offal en streaming qui a organisé une partouze géante avec tout l'avion, à 10K km d'altitude, OKLM POZAY TEAM.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:52:41 je vais dire Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 15:55:31 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:56:18
|
Ill Nino Love |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:59:59
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:59:59 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'est nul quand c'est tout ce que t'es capable de mettre dans un profil qui est censé te mettre en valeur. Ce genre de phrase noyée dans un profil intéréssant ça passe (crème ), mais souvent ça va de pair avec les "je cherche un prince pas trop charmant hihi haha mdrrr" des profils cagolifiants. Après on est tous banals sur plusieurs aspects de nos vies, et c'est pas un problème dans l'absolu (même une nécessité pour pas trop effrayer les gens). On est d'accord, mais c'est pas souvent le cas de ce que j'ai pu constater Message édité par potemkin le 17-10-2014 à 16:03:56 |
Babouchka You're no fun anymore | T'as pas lu sa première phrase --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:14:04
|
schezario Vote for Chaton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-10-2014 à 16:20:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jipee |
J'ai Après encore une fois, je ne suis pas convaincu qu'un tuto parfait puisse exister puisque c'est propre à ce que chacun veut montrer de lui / recherche. Message édité par jipee le 17-10-2014 à 16:29:34 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 17-10-2014 à 16:49:37 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:50:31
|
just a pinch | Je suis prête à mentir nikky |
just a pinch | Ton hymen va se reconstruire, alors. |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
--------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 17-10-2014 à 18:14:59 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par Suck_My_Geek le 17-10-2014 à 18:15:14 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par Suck_My_Geek le 17-10-2014 à 18:36:59 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
KapweT L'exocet. |
|
Suck_My_Geek Alone in the dark | Bon sinon je suis faible. Je suis à deux doigts de craquer pour m'inscrire sur un SDR. Quel serait le meilleure choix optimisé? Message cité 2 fois Message édité par Suck_My_Geek le 17-10-2014 à 19:49:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |