Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  55061  55062  55063  55064  55065  55066
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15172897
caudacien
Posté le 13-06-2008 à 00:41:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :


 
ah pas con, les nanas prêtent qu'aux riches, crées-t-en une vingtaine, ça fera exploser ton attractivité  [:idee]


Mieux, tu peux lacher des messages sur une fiche?
Genre une vingtaine de profils laissant des messages "tain mais t'es une bete au lit", "t'es trop romantique", "j'ai aimé ton éxperience avec le poney" histoire de rattisser bien large.
Ca peut le faire ouais [:enzan]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 00:41:24  profilanswer
 

n°15172904
caudacien
Posté le 13-06-2008 à 00:42:33  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


je frémis dès que quelqu'un qui semblait "normal" a une page myspace ou un skyblog :(


Avoir un skyblog (lachez vos comz) au dela de 15 ans, c'est mauvais signe [:cerveau manust]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15172910
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 00:42:58  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


ca sert à rien en fait, on voit plus le nombre de paniers des profils de mecs [:ddr555]
 
de toute facon, RAB, je me casse samedi pour faire deux semaines de planche et de plongée dans l'eau cristalline à 28° de la mer rouge [:hahaguy]


 
ah merde, je pensais qu'il y avait au moins ça comme stats :D Ben voilà, tu dragues de la pirate des mers, de quoi tu te plains ! :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15172912
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 00:43:15  answer
 

nyhctom a écrit :


 
je crée un fake pour te remonter le moral stuveux :O


 
j'ai transformé mon compte en fake.
 
Depuis j'ai eu 2 visites et un panier (enfin j'ai pas vérifié aujourd'hui, autre chose a faire :o ).
 
Une certaine sink, de lyon (qui m'a pas ajouté a son panier  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na4.gif )
 
et ... "coquinetrav" . Qui m'a ajouté a son panier . :cry:
 
Une bonne ame pour enlever ca de mon écran d'accueil siouplait :o

n°15172931
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 00:45:03  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
ah merde, je pensais qu'il y avait au moins ça comme stats :D Ben voilà, tu dragues de la pirate des mers, de quoi tu te plains ! :O


RAB, la planche c'est mieux que le sexe :o

n°15172934
mootmoot
Posté le 13-06-2008 à 00:45:15  profilanswer
 

Citation :

Chère Mademoiselle, Chère xxx,
 
Par la présente je viens déposer une plainte officielle contre votre délicieux profil!
En effet, en apercevant votre exquise frimousse, j'ai été soudainement pris d'une bouffée délirante qui s'est manifestée par des cris, des coups contre les murs et des roulades en boule sur le sol ! Depuis, je ne cesse de hurler à la mort votre pseudo façon loup de Tex Avery (houuuuu, houuuuu....), et suis déjà à ma quatrième fourrière! Ils m'ont prévenu: la prochaine fois c'est l'euthanasie, je ne sais plus vraiment ce que ce mot signifie, mais c'est pas bon du tout pour la santé! Cela ne peut durer et vous demande donc des dommages et intérêts pour le préjudice subi, qui consisteront à prendre contact avec moi dans les plus brefs délais !
Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir agréer mes plus cordiales salouptations.
 
xxxx
MSN: xxxx@hotmail.fr
P.S. : Pour plus d’informations sur moi, je vous invite à bien lire mon annonce ! Merci ;-)


 
 :wahoo:  très sympa !  
 
(mais bon nan :/ )

n°15172938
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 00:45:38  profilanswer
 

ah non la planche, tu te la fais braquer, dans l'histoire, ils vont pas rentrer bredouille, les Sankukai :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15172954
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 00:47:22  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
j'ai pas exploré le côté SDR, mais les rencontres pour concerts/festoches etc, ça marche du tonnerre :O


[:kalipok] me suis inscrit la dessus http://www.facebook.com/event.php? [...] 194&ref=mf , vu que j'y vais tout seul ca pourrait ptet me servir a preparer le terrain [:dawa]

n°15172968
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 00:48:52  profilanswer
 

jamais testé facebook, myspace me suffit largement, et puis c'est surtout le côté musique/news/contacts avec assos qui m'intéresse :O
 
mais j'imagine que ça carbure, forcément, c'est le même concept...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15172969
Newbpower
Posté le 13-06-2008 à 00:48:53  profilanswer
 

Bon allez profil envoyé  :o  
 
Bientôt le désespoir  :fou:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 00:48:53  profilanswer
 

n°15172980
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 00:49:54  answer
 

mootmoot a écrit :

Citation :

Chère Mademoiselle, Chère xxx,
 
Par la présente je viens déposer une plainte officielle contre votre délicieux profil!
En effet, en apercevant votre exquise frimousse, j'ai été soudainement pris d'une bouffée délirante qui s'est manifestée par des cris, des coups contre les murs et des roulades en boule sur le sol ! Depuis, je ne cesse de hurler à la mort votre pseudo façon loup de Tex Avery (houuuuu, houuuuu....), et suis déjà à ma quatrième fourrière! Ils m'ont prévenu: la prochaine fois c'est l'euthanasie, je ne sais plus vraiment ce que ce mot signifie, mais c'est pas bon du tout pour la santé! Cela ne peut durer et vous demande donc des dommages et intérêts pour le préjudice subi, qui consisteront à prendre contact avec moi dans les plus brefs délais !
Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir agréer mes plus cordiales salouptations.
 
xxxx
MSN: xxxx@hotmail.fr
P.S. : Pour plus d’informations sur moi, je vous invite à bien lire mon annonce ! Merci ;-)


 
 :wahoo:  très sympa !  
 
(mais bon nan :/ )


 
Tres sympa ? Tu te rend compte que le mail est totalement impersonnel et peut etre adressé à absolument n'importe qui tellement il ne reprend aucun élément du profil ? Et puis j'aime bien le PS :"si tu veux plus d'info, pose pas la question et va lire mon profil" [:rofl]

n°15172981
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 00:50:02  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

jamais testé facebook, myspace me suffit largement, et puis c'est surtout le côté musique/news/contacts avec assos qui m'intéresse :O
 
mais j'imagine que ça carbure, forcément, c'est le même concept...


c'etait juste pour me la peter vu que j'ai les billets pour le festival le plus cool de tous les temps (bon j'y vais tt seul c'est moins drole)

n°15172989
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-06-2008 à 00:51:08  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'est quoi l'annonce? :o


Citation :


Pour me découvrir, rien de mieux que me montrer que tu es intéressé !!!


 
T'as raison ouais [:petrus75]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15173001
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 00:51:48  profilanswer
 

même pas pu accéder à la page, faut être inscrit :O
 
ATP Fest, j'imagine ? C'est pas déjà passé, celui de Londres ?


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15173012
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 00:53:05  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

même pas pu accéder à la page, faut être inscrit :O
 
ATP Fest, j'imagine ? C'est pas déjà passé, celui de Londres ?


NY baby [:crosscrusher] http://www.atpfestival.com/events/atp-ny/line_up.php

n°15173026
mootmoot
Posté le 13-06-2008 à 00:55:09  profilanswer
 

Citation :

Coucou !
 
Ce que tu laisses entrevoir de toi, me donne envie d'en savoir plus, je vais essayer d'en faire autant.
 
J'aime revenir de vacances à la dernière minute, prendre une tartine et un chocolat à la terrasse d'un café, cuisiner pour mes amis, les sushis, les récits d'aventurier, m'endormir en écoutant la radio, faire des travaux chez moi ou chez les copains, regarder les tableaux de très près, l'odeur après la pluie, discuter jusqu'à pas d'heure avec mes amis pour refaire le monde, visiter les galeries d'arts.
 
J'aime pas manger tout seul le soir (mais ça je suis sûr que toi aussi), quand la douche se met à couler froide sans prévenir, qu'on oublie mon anniversaire, la tv.
 
Enfin, quelques questions que j'emprunte à l'émission de france inter, kriss crumble, pour me montrer sous un autre angle.
 
Tu peux t'amuser à m'envoyer tes réponses.
 
Qu'est-ce qui vous épate ? Les tableaux de Seurat
Qu'est-ce qui est sur votre table de chevet ? Des BD : IRS
Votre premier argent gagné c'était quoi ? En revendant à mon grand-père, le chapeau que je lui avais piqué une heure avant
Un plaisir qui coute rien ? Un baiser
Que voit-on par la fenetre de chez vous ? Un square
Qu'est-ce que vous savez faire avec vos mains ? Des tours de magie
Donnez-moi une image ? Un sommet enneigé dans un ciel tout bleu
Qu'est-ce qui est courageux ? De savoir dire non, surtout quand tout le monde dit oui
Qu'est-ce qui vous met en pétard ? Les ouvertures faciles qui ne fonctionnent jamais
Qu'est-ce qui vous fait peur ? Le vide
Qui vous a fait rever ? Mike Horn lorsqu'il raconte ses aventures à travers la planète
 
Voilà, n'hésites pas à me répondre, je ne mords pas et tu as tout à y gagner !
 
Guillaume

très sympa aussi :)
 
mais le type me plait pas du tout :/
 
 
et ben je dis juste ce qui me sembe agréable, tout le monde n'est pas obligé d'adhérer.  [:spamafote]

n°15173029
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-06-2008 à 00:55:30  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

Citation :

Chère Mademoiselle, Chère xxx,
 
Par la présente je viens déposer une plainte officielle contre votre délicieux profil!
En effet, en apercevant votre exquise frimousse, j'ai été soudainement pris d'une bouffée délirante qui s'est manifestée par des cris, des coups contre les murs et des roulades en boule sur le sol ! Depuis, je ne cesse de hurler à la mort votre pseudo façon loup de Tex Avery (houuuuu, houuuuu....), et suis déjà à ma quatrième fourrière! Ils m'ont prévenu: la prochaine fois c'est l'euthanasie, je ne sais plus vraiment ce que ce mot signifie, mais c'est pas bon du tout pour la santé! Cela ne peut durer et vous demande donc des dommages et intérêts pour le préjudice subi, qui consisteront à prendre contact avec moi dans les plus brefs délais !
Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir agréer mes plus cordiales salouptations.
 
xxxx
MSN: xxxx@hotmail.fr
P.S. : Pour plus d’informations sur moi, je vous invite à bien lire mon annonce ! Merci ;-)


 
 :wahoo:  très sympa !  
 
(mais bon nan :/ )


 
Je sais pas ce qu'il te faut de plus  :o .
 
Perso ce soir : 10 mails personnalisés envoyés, 5 lus, 2 réponses avec des adresses msn.

n°15173033
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 00:56:04  profilanswer
 

ok, ça va valoir cher, la tonne de lunettes carrées :O

 

celui de Londres, je me le ferai un jour, parait que c'est dans un Center Parcs, du délire...


Message édité par nyhctom le 13-06-2008 à 00:57:17

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15173040
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 00:56:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


RAB, la planche c'est mieux que le sexe :o


 
exactement  :jap:  

n°15173049
Vaudais
Posté le 13-06-2008 à 00:57:22  profilanswer
 


C'est vrai que c'est secondaire mais très relou !
La vision "repoussante à notre gout personnel" qui squatte "votre dernier panier", en attendant des jours meilleurs.
Et même en sautant du panier, faut encore subir ça.  :cry:  


---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15173055
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 00:58:06  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

Citation :

Chère Mademoiselle, Chère xxx,
 
Par la présente je viens déposer une plainte officielle contre votre délicieux profil!
En effet, en apercevant votre exquise frimousse, j'ai été soudainement pris d'une bouffée délirante qui s'est manifestée par des cris, des coups contre les murs et des roulades en boule sur le sol ! Depuis, je ne cesse de hurler à la mort votre pseudo façon loup de Tex Avery (houuuuu, houuuuu....), et suis déjà à ma quatrième fourrière! Ils m'ont prévenu: la prochaine fois c'est l'euthanasie, je ne sais plus vraiment ce que ce mot signifie, mais c'est pas bon du tout pour la santé! Cela ne peut durer et vous demande donc des dommages et intérêts pour le préjudice subi, qui consisteront à prendre contact avec moi dans les plus brefs délais !
Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir agréer mes plus cordiales salouptations.
 
xxxx
MSN: xxxx@hotmail.fr
P.S. : Pour plus d’informations sur moi, je vous invite à bien lire mon annonce ! Merci ;-)


 
 :wahoo:  très sympa !  
 
(mais bon nan :/ )


 
excuse moi mais là au moins c'est original! certes ça n'a rien de personnalisé mais tu pourrais au moins lui répondre qch (ne serait-ce que "vive les copier/coller"....

n°15173059
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2008 à 00:58:44  profilanswer
 

l'autre aussi, c'est du copier/coller :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15173070
vicmckay
Posté le 13-06-2008 à 01:00:13  profilanswer
 

puisqu'on vous dit que ça a autant de succès qu'autre chose   [:proy]

n°15173079
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 01:01:16  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Je sais pas ce qu'il te faut de plus  :o .
 
Perso ce soir : 10 mails personnalisés envoyés, 5 lus, 2 réponses avec des adresses msn.


 
2/5 c'est un bon résultat! J'arrive vraiment pas à trouver la recette moi. Y'a que en attaquant direct au tchat que je m'en sors à peu près  :(  

n°15173081
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 01:01:22  answer
 

mootmoot a écrit :

Citation :

Coucou !
 
Ce que tu laisses entrevoir de toi, me donne envie d'en savoir plus, je vais essayer d'en faire autant.
 
J'aime revenir de vacances à la dernière minute, prendre une tartine et un chocolat à la terrasse d'un café, cuisiner pour mes amis, les sushis, les récits d'aventurier, m'endormir en écoutant la radio, faire des travaux chez moi ou chez les copains, regarder les tableaux de très près, l'odeur après la pluie, discuter jusqu'à pas d'heure avec mes amis pour refaire le monde, visiter les galeries d'arts.
 
J'aime pas manger tout seul le soir (mais ça je suis sûr que toi aussi), quand la douche se met à couler froide sans prévenir, qu'on oublie mon anniversaire, la tv.
 
Enfin, quelques questions que j'emprunte à l'émission de france inter, kriss crumble, pour me montrer sous un autre angle.
 
Tu peux t'amuser à m'envoyer tes réponses.
 
Qu'est-ce qui vous épate ? Les tableaux de Seurat
Qu'est-ce qui est sur votre table de chevet ? Des BD : IRS
Votre premier argent gagné c'était quoi ? En revendant à mon grand-père, le chapeau que je lui avais piqué une heure avant
Un plaisir qui coute rien ? Un baiser
Que voit-on par la fenetre de chez vous ? Un square
Qu'est-ce que vous savez faire avec vos mains ? Des tours de magie
Donnez-moi une image ? Un sommet enneigé dans un ciel tout bleu
Qu'est-ce qui est courageux ? De savoir dire non, surtout quand tout le monde dit oui
Qu'est-ce qui vous met en pétard ? Les ouvertures faciles qui ne fonctionnent jamais
Qu'est-ce qui vous fait peur ? Le vide
Qui vous a fait rever ? Mike Horn lorsqu'il raconte ses aventures à travers la planète
 
Voilà, n'hésites pas à me répondre, je ne mords pas et tu as tout à y gagner !
 
Guillaume

très sympa aussi :)
 
mais le type me plait pas du tout :/
 
 
et ben je dis juste ce qui me sembe agréable, tout le monde n'est pas obligé d'adhérer.  [:spamafote]


fais paytay la photo du type en MP, voir à quel point t'es difficile... :whistle:

n°15173117
mootmoot
Posté le 13-06-2008 à 01:04:50  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
excuse moi mais là au moins c'est original! certes ça n'a rien de personnalisé mais tu pourrais au moins lui répondre qch (ne serait-ce que "vive les copier/coller"....


:o je réponds à ce genre de mail.
 
mais bon en même temps si le reste ne colle pas, ça a beau me faire ch***, c'est comme ça.  [:spamafote]

n°15173188
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 01:12:09  profilanswer
 

Attendez alors là c'est culte!!!!!!
En février j'avais couché avec une nana et ça m'avait littéralement choqué d'être pris pour de la viande :o
Ca fait un bail que je l'ai supprimée d'msn et v'là t'y pas qu'elle réapparait à l'instant pour me dire :

Citation :

juste un petit mot pour te dire que j'avais vu que tu m'avais bloqué cybernétiquement parlant... tu me diras que je l'avais bien cherché... saches que je te comprends...


 
 [:prozac]  
vive meetic!!!  [:tinostar]

n°15173238
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-06-2008 à 01:17:24  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Attendez alors là c'est culte!!!!!!
En février j'avais couché avec une nana et ça m'avait littéralement choqué d'être pris pour de la viande :o
Ca fait un bail que je l'ai supprimée d'msn et v'là t'y pas qu'elle réapparait à l'instant pour me dire :

Citation :

juste un petit mot pour te dire que j'avais vu que tu m'avais bloqué cybernétiquement parlant... tu me diras que je l'avais bien cherché... saches que je te comprends...


 
 [:prozac]  
vive meetic!!!  [:tinostar]


 
T'es sorti avec Motoko Kusanagi, s'teu chance  [:barthaliastoxik] .

n°15173277
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-06-2008 à 01:21:04  profilanswer
 

au moins ouai. N'empêche qu'elle avait un physique terrible. Donc j'serai pas contre un autre coup d'un soir :o

n°15173302
Vaudais
Posté le 13-06-2008 à 01:24:30  profilanswer
 

Ca tombe bien, on pourrait même supposer que c'est pour ça qu'elle t'écrit, c'est plutôt flatteur...


---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15173325
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-06-2008 à 01:26:29  profilanswer
 

Bah on dirait plutot qu'elle voudrait s'excuser d'avoir été une vrai salope  [:opus dei]
meme si je vois pas vraiment le probleme en fait...

n°15173348
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-06-2008 à 01:29:36  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

Citation :

Chère Mademoiselle, Chère xxx,
 
Par la présente je viens déposer une plainte officielle contre votre délicieux profil!
En effet, en apercevant votre exquise frimousse, j'ai été soudainement pris d'une bouffée délirante qui s'est manifestée par des cris, des coups contre les murs et des roulades en boule sur le sol ! Depuis, je ne cesse de hurler à la mort votre pseudo façon loup de Tex Avery (houuuuu, houuuuu....), et suis déjà à ma quatrième fourrière! Ils m'ont prévenu: la prochaine fois c'est l'euthanasie, je ne sais plus vraiment ce que ce mot signifie, mais c'est pas bon du tout pour la santé! Cela ne peut durer et vous demande donc des dommages et intérêts pour le préjudice subi, qui consisteront à prendre contact avec moi dans les plus brefs délais !
Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir agréer mes plus cordiales salouptations.
 
xxxx
MSN: xxxx@hotmail.fr
P.S. : Pour plus d’informations sur moi, je vous invite à bien lire mon annonce ! Merci ;-)


:wahoo: très sympa !  
 
(mais bon nan :/ )


ué sympa, et tellement personnel ... :/

n°15173366
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-06-2008 à 01:32:10  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Je sais pas ce qu'il te faut de plus :o .
 
Perso ce soir : 10 mails personnalisés envoyés, 5 lus, 2 réponses avec des adresses msn.


 
des mails personnalisés de combien de ligne pour info ? des pavés ou juste un coucou avec quelques rebondissements sur des infos de la fiche des nanas ?  
 
Ba finalement, j'ai un peu chatté avec une nana au chomage (:/), mais qu'a l'air pas mal, et assez bien dans sa peau.
Par contre, je sais pu comment elle a réussi a mettre l'histoire des ex sur le plat, ca me gave que tout le monde veuille savoir pourquoi on est célibataire et qu'est ce qui s'est passé dans la derniere relation :/

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 13-06-2008 à 01:34:47
n°15173388
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-06-2008 à 01:37:01  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
des mails personnalisés de combien de ligne pour info ? des pavés ou juste un coucou avec quelques rebondissements sur des infos de la fiche des nanas ?  
 
Ba finalement, j'ai un peu chatté avec une nana au chomage (:/), mais qu'a l'air pas mal, et assez bien dans sa peau.
Par contre, je sais pu comment elle a réussi a mettre l'histoire des ex sur le plat, ca me gave que tout le monde veuille savoir pourquoi on est célibataire et qu'est ce qui s'est passé dans la derniere relation :/


 
C'était toutes des personnes en lignes ou récement en lignes. Pas de pavés, un coucou avec quelques rebondissements sur le peu dont je disposait : avatar, description, lieu de résidence.

n°15173405
Pad
Posté le 13-06-2008 à 01:40:32  profilanswer
 

Au fait, vous m'expliquerez le but d'être sur un SDR si c'est pour sortir :

Citation :

Je suis célibataire et je compte bien le rester.

 
 
:/

n°15173408
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-06-2008 à 01:41:03  profilanswer
 

Pad a écrit :

Au fait, vous m'expliquerez le but d'être sur un SDR si c'est pour sortir :

Citation :

Je suis célibataire et je compte bien le rester.

 
 
:/


 
Plan q  [:spamafote]


---------------
demain n'existe pas...
n°15173426
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-06-2008 à 01:46:11  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
C'était toutes des personnes en lignes ou récement en lignes. Pas de pavés, un coucou avec quelques rebondissements sur le peu dont je disposait : avatar, description, lieu de résidence.


oké :jap:
 

Pad a écrit :

Au fait, vous m'expliquerez le but d'être sur un SDR si c'est pour sortir :


DUQDUQDUQ


Message édité par aurel le 13-06-2008 à 01:46:20
n°15173472
Pad
Posté le 13-06-2008 à 01:56:12  profilanswer
 


Non même pas :/ Cay ça le pire, sinon j'étais déjà chez elle :D

n°15173550
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 02:06:26  answer
 

LePhasme a écrit :

Tiens d'ailleurs petit sondage, comment vous faites pour faire comprendre à une fille qu'elle vous plait pas (physiquement ou psychologiquement) ?
- Vous faites le mort
- Vous le dites franco rien à foutre si ça la blesse
- Vous inventez une excuse bidon pour pas la blesser
- Autre option


 
C'est ce que j'ai toujours fait mais avec les formes (pas rondes) je tiens à préciser [:aloy]  
Faire le mort : je l'ai subi tellement de fois personnellement que je n'ai pas envie d'user de ce procédé totalement hypocrite.

n°15173565
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 02:08:51  answer
 

freewind a écrit :

Rien à voir : qd j'entends les étudiants au tél avec leur conjoint(e) je me dis que je suis bien célibataire au fond :/
Je crois être incapable de supporter à nouveau les prises de têtes répétitives sur des futilités... et parfois on atteint un niveau assez impressionnant, je ne comprends pas comment certain(e)s peuvent se complaire à se prendre la tête pour des conneries vraiment ridicules.
Je dois être un vieux con aigris, sans doute :/


 
Te plains pas : le pire c'est quand ils en font profiter à tout leur entourage immédiat qui en revanche aimerait bien qu'ils ferment leur clapet :fou:

n°15173580
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-06-2008 à 02:10:51  profilanswer
 


 
Il y a contradiction entre mes espérances esthétiques subjectives et l'esthétisme objectif de ta personne  :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  55061  55062  55063  55064  55065  55066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR